AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [Revolution] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Revolution] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Revolution] Saison 1   [Revolution] Saison 1 EmptyMar 15 Mai - 14:39

[Revolution] Saison 1 526699revolutions1
Première diffusion US : le 17 septembre 2012 sur NBC
Première diffusion FR : date inconnue

[1.01] Titre français inconnu / Pilot :

[1.02] Titre français inconnu / Chained Heat :

[1.03] Titre français inconnu / No Quarter :

[1.04] Titre français inconnu / The Plague Dogs :

[1.05] Titre français inconnu / Soul Train :

[1.06] Titre français inconnu / Sex and Drugs :

[1.07] Titre français inconnu / The Children's Crusade :


Résumé @Wikipedia.org



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Sellfish le Mar 16 Oct - 16:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Revolution] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revolution] Saison 1   [Revolution] Saison 1 EmptyVen 7 Sep - 12:56

[1.01] Pilot

Je n'ai pas été une seule fois surpris dans ce pilot car le trailer avait déjà tout résumé, jusqu'au cliffhanger de la fin de l'épisode mais je ne suis pas non plus déçu par ce pilot car on ne s'ennuie pas non plus dans le futur, et puis je pense que la série ne se contentera pas de nous raconter ce qu'il se passe 15 ans après. Je pense que l'on aura également droit à des flashbacks à notre époque (lorsqu'il y a eu le blackout) comme dans Lost ou Once Upon a Time puisque l'on a aperçu Elizabeth Mitchell qu'une seule minute, et je voit mal NBC l'avoir recruté à la place de l'ancienne actrice dont elle repris le rôle juste pour voir si peu dans la série ça n'aurait aucun sens.
Néanmoins la série n'est pas exempte de défauts car même si elle a un côté western plutôt sympathique (pour moi ça ne fait du tout science-fiction), on a droit comme dans Terra Nova au drama familial qui est tout de suite moins intéressant et puis l'héroïne n'est pas très charismatique, et comme d'habitude ce qui m'intéresse le plus ce sont les histoires autour des conspiration (ici autour du blackout) mais je sens que les réponses ne seront pas pour tout de suite à moins qu'ils aient appris des erreurs commises par les autres séries de SF auparavant.

Ma note : 6,5/10

Bref, un pilot sympathique mais qui manquait parfois de nervosité pour nous captiver durant tout l'épisode mais je serais là pour la suite ! ^^


Dernière édition par Sellfish le Ven 7 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[Revolution] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revolution] Saison 1   [Revolution] Saison 1 EmptyVen 7 Sep - 15:08

Pas surprise et encore une fois, très déçue par cette nouvelle série sf/post-apocalyptique. On retrouve la petite famille bien américaine qui a son propre drama et comme il est dit plus haut, gros gros manque de charisme au niveau des acteurs.
La trame de fond est vue et revue, si les détails de la catastrophe diffèrent, c'est, au final, toujours la même chose !
Elle va dans la continuité des très mauvaises Terra Nova, Falling skies et Continuum. La seule tirant son épingle du jeu à ce jour reste The Walking dead. Il semble que les chaînes n'apprennent rien de leurs erreurs et continuent à nous pondre toujours le même schéma sans innovation.
De plus, j'ai pas envie de voir une ado au centre de tout avec ses crises et ses amourettes, ça commence à bien faire !
Bref, pour moi c'est à nouveau le gros flop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Revolution] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revolution] Saison 1   [Revolution] Saison 1 EmptyVen 7 Sep - 15:20

C'est vrai quand on y pense qu'ils n'auraient pas dû mettre une ado au centre de l'histoire, surtout qu'on est pas sur la CW donc je ne vois pas trop l’intérêt, surtout que pour l'instant elle est la caricature de la fille trop naïve (le monde il est beau sur les cartes postales, les gens ailleurs sont gentils et on peut les faire confiance... suicide ) et qu'elle n'est pas bad-ass pour un sou contrairement à son oncle qui lui m'a bien plus convaincu dans cet épisode avec le combat contre la milice ! kill banana
Du coup je ne perds pas encore la foi contrairement à toi Kalinda happy car j'espère que les scénaristes vont redresser la barre par la suite et nous offre une suite plus convaincante, car il y a de quoi faire quand même avec des acteurs comme Giancarlo Esposito ou Elisabeth Mitchell ! ino
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Revolution] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revolution] Saison 1   [Revolution] Saison 1 EmptyLun 10 Sep - 22:31

1x01

Moi je suis super bonne public avec ce genre de série alors j'ai plus ou moins accroché et je sais que je vais continuer... happy

Mais c'est vrai que quelque part je ne peux m’empêcher d'être déçue comme vous... Et mes critiques vont dans le même sens que les autres, limite je vais vous paraphraser !
A quand une putain de série post apocalyptique avec une ambiance bien sombre ? On est très loin d'un bon décor de SF... J'ai vraiment l'impression de voir du Terra Nova réchauffé et quand on connait le succès de la série l'an dernier, c'est dingue de nous resservir le même truc ! Toutes les séries de ce genre des dernières années n'ont pas fonctionné (hors The WD mais là on a clairement une autre ambiance) pourquoi ne pas changer ?
La trame familiale est clairement pas à la hauteur. La gamine pas charismatique pour un sous (j'ai déjà envie de lui coller des baffes comme le fiston dans Terra Nova... et puis avec ces "Oncle Miles" toutes les deux secondes pas content du tout ... elle l'a jamais vu de sa life ou presque... L'appeler comme ça c'est ridicule !) ! Les autres c'est déjà un peu mieux notamment Miles et le gars de Google qui échangerait 80 millions contre du PQ... lol

Après c'est le pilot, il faut voir ce que la suite va donner mais j'ai peur que les défauts du pilot grossissent de plus en plus et que les réponses intéressantes sur le Blackout ou Monroe tardent à arriver (comme d'habitude...) !

Mais bon, je serais là pour la suite :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Revolution] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revolution] Saison 1   [Revolution] Saison 1 EmptyDim 16 Sep - 20:34

1x01

J'ai trouvé ça bof bof! J'ai peur que ça fasse comme Terra Nova.. On en parle trop mais ça risque de vite tomber au oubliette et être annulé en 1 saison. Enfin je me trompe peut être mais bon... A voir... Ils ont trop voulu recopier Lost. Il y a de l'action et c'est peut être originale mais on risque de vite se lasser, surtout si ça tourne autour de ça toute la saison :(
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Revolution] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revolution] Saison 1   [Revolution] Saison 1 EmptyMer 26 Sep - 8:25

[1.02] Chained Heat

J'ai plus apprécié ce second épisode malgré quelques scènes un peu lentes entre les personnages principaux mais globalement je commence à bien accrocher au concept de la série avec déjà l'introduction au tout début de l'épisode que j'ai trouvé réussie mais aussi ce ce qui tourne autour de la résistance des patriotes américains ( :DD ) contre la République de Monroe qui confisque les armes à feu sous peine de mort et des appareils militaires grâce à des prisonniers pour être encore plus puissant quand l'électricité reviendra, et j'ai trouvé le flashback assez sympa car on voit tout de même comment ça pouvait se passer peu après le blackout et on peut voir que c'était déjà assez chaud ! happy
Le seul point faible qui persiste pour moi c'est l'actrice principale qui n'est pas top et surtout son personnage qui n'est pas du tout attachant, mais bon j'ai un peu d'espoir car dans l'épisode elle tue deux méchants de la milice pour libérer les pauvre esclaves ! happy

Ma note : 7,5/10

Bref, malgré quelques défauts qui persiste je commence à bien accrocher à la série ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Revolution] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revolution] Saison 1   [Revolution] Saison 1 EmptyMar 16 Oct - 16:27

[1.03] No Quarter - [1.05] Soul Train

J'ai bien aimé ces trois épisodes de Revolution et au fur et à mesure que la saison avance j'accroche davantage à la série. Pour l'instant on met de côté tout ce qui concerne les colliers et leurs fameuses propriétés pour se concentrer sur la bande à Charlie et Miles qui veulent sauver Danny des mains de Neville avant que celui-ci ne soit entre les mains de Monroe, et le fait qu'ils étaient à deux doigts d'y parvenir sans qu'ils puissent réussir rend la suite intéressant car la mère de Danny et Charlie nous permet d'en savoir un peu plus sur tout ce qu'il s'est passé il y a 15 ans. De plus j'aime beaucoup les flashbacks dans les épisodes car ils nous en apprennent toujours un peu plus sur les personnages ou même sur les évènements qui se sont passé, le seul regret néanmoins c'est que pour les acteurs adultes ils n'aient pas fait l'effort de les rajeunir ou encore de choisir de plus jeunes acteurs, c'est bien dommage ! voyou
Et puis aussi c'est bien dommage aussi de voir partir au bout de seulement 4 épisode l'anglaise Maggie car j'aimais son histoire personnelle avec sa famille qui est en Angleterre et elle coincée aux Etats-Unis ! :(

Ma note: 7,5/10

Bref, après un pilot peu convaincant, la série arrive à s'améliorer à chaque épisode ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Revolution] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revolution] Saison 1   [Revolution] Saison 1 EmptyMar 30 Oct - 13:48

1x02 > 1x05

Je suis moins optimiste que toi Sellfish, je ne trouve pas que la série s'améliore vraiment. Ses défauts restent les mêmes et tournent autour de la non profondeur des personnages, la fille en tête. Elle est vraiment agaçante. Bon l'avantage c'est qu'on la voit pas non plus tout le temps.
Sinon concernant l'histoire, je trouve que ça avance pas trop mal. On a quelques infos au compte goutte, j'ai kiffé quand l'Iphone s'est allumé, j'ai trouvé la scène géniale. J'espère qu'on en apprendra de plus en plus. Ce blackout est très louche...

J'aime beaucoup tous les flashbacks pré blackout ou début blackout. Ca nous permet d'approfondir un peu les personnages. Celui sur Neville était top. J'étais sur que le type de la milice était son fils ^^

Hâte de voir la réaction du gamin face à sa mère pas morte... Ca va être un sacré choc !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Revolution] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revolution] Saison 1   [Revolution] Saison 1 EmptyJeu 7 Fév - 14:28

Je viens de voir les deux premiers épisodes de la série ben je rejoins votre avis globale que la série fait vraiment penser à Terra nova ne serait-ce oui seulement pour l'ado mi en premier plan et je dois dire que moi no plus ça même plait pas et comme beaucoup l'ont signalé son oncle Miles et beaucoup plus intéressant. Je dois dire que je m'attendais pas à une grande série non plus mais rien que c'est deux épisodes je dois avouer que j'en ai déjà marre et j'abandonne en plus vu vos avis pour les épisodes suivants pas très encourageant voilà encore une série post apocalyptique qui ne durera pas longtemps c'est clair que the walking dead et l'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Revolution] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Revolution] Saison 1   [Revolution] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Revolution] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Revolution, la série
» [Revolution] News & Spoilers
» [Revolution] News & Spoilers
» [The OC] Saison 1
» [The VD] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Revolution-