AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The Neighbors] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Neighbors] Saison 1 Empty
MessageSujet: [The Neighbors] Saison 1   [The Neighbors] Saison 1 EmptyMar 15 Mai - 14:50

[The Neighbors] Saison 1 265730TheNeighborsSaison1
Première diffusion US : le 26 septembre 2012 sur ABC
Première diffusion FR : date inconnue

[1.01] Titre français inconnu / Pilot :

[1.02] Titre français inconnu / Journey to the Center of the Mall :

[1.03] Titre français inconnu / Things Just Got Real :

[1.04] Titre français inconnu / Bathroom Etiquette :

[1.05] Titre français inconnu / Halloween-ween :

[1.06] Titre français inconnu / 50 Shades of Green :

Résumé @Wikipedia.org



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Neighbors] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Neighbors] Saison 1   [The Neighbors] Saison 1 EmptyVen 28 Sep - 21:45

[1.01] Pilot

Il était plutôt marrant ce pilot, spécial mais marrant ! lol En fait je sais même pas comme quoi dire dessus ! lol On a une petite famille normal qui s'installe dans une nouvelle maison, puis les voisins qui sont tous des extra-terrestres et qui sont coincés ce quartier depuis une dizaine d'années. L’accueil de tout le monde m'a fait rire déjà quand il arrive tous devant la porte ! lol Et puis quand ils se transforment tous d'un coup aussi et que toute la famille se met à flipper ! lol

Bref je vais continuer pour la suite de la saison mais j'avoue que je sait pas du tout où ça va nous emmener tout ça ! lol
Puis je sais pas si à la longue ça sera par trop lassant mais bon on verra pour l'instant ça me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Neighbors] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Neighbors] Saison 1   [The Neighbors] Saison 1 EmptySam 29 Sep - 9:51

[1.01] Pilot

Ca se donne à fond dès le début avec le choc des cultures et les malentendus entre des humains dans ce qu'il y a de plus banal, et des aliens dans ce qu'il y a de plus ridicule, et c'est ça qui est bon. lol

Houh, j'ai trouvé la sitcom manquante pour mon podium aux côtés de Ben & Kate et Animal Practice.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[The Neighbors] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Neighbors] Saison 1   [The Neighbors] Saison 1 EmptySam 29 Sep - 16:09

1x01 : Mouais, mouais, mouais. C'est très aseptisé tout ça, très propre. Bon je dis pas il y a des moments j'ai bien ris, certaines blagues était réussies comme lorsque la mère-alien balance la vaisselle par la fenêtre mais le tout était assez superficiel et surtout pas crédible pour un sou. Par exemple je trouvais chouette lorsque les deux femmes discutent, avec la mère-alien (je sais aucun noms ^^) qui explique qu'elle aimerait que son mari la traite comme une partenaire et moins comme une chose, je me suis dit c'est un bon truc à développer sur plusieurs épisodes (sur la différence entre le couple humain et le couple aliens) mais dès la fin de l'épisode c'est un peu résolu avec le mari-alien qui s'excuse etc Et puis la famille humaine s'habitue bien trop vite au fait qu'ils sont des aliens, enfin je dis pas c'est une sitcom légère, un peu neu-neu mais bon ils auraient pu faire un peu plus d'effort...

Je vais continuer parce que c'est quand même un projet bien farfelu donc je veux voir ce qu'ils vont faire mais le potentiel de la série me paraît assez inexistant et j'ai peur que la lassitude pointe vite le bout de son nez une fois qu'ils auront bien exploités les différences humains/aliens (et si l'exploitation de ces différences est aussi furtive et superficiel que dans cet épisode...) 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Neighbors] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Neighbors] Saison 1   [The Neighbors] Saison 1 EmptyVen 5 Oct - 11:35

[1.02] Journey to the Center of the Mall

Même si la découverte du centre commercial par les aliens était marrante je l'ai trouvé moins bon que le premier, l'épisode s'enfonce trop dans un truc mielleux et ça plombe un peu le reste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Neighbors] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Neighbors] Saison 1   [The Neighbors] Saison 1 EmptyDim 7 Oct - 10:39

[1.02] Journey to the Center of the Mall

J'ai déjà beaucoup moins aimé cet épisode, c'est dommage de voir ABC nous remettre ses petites histoires familiales dans le truc, comme avec la fille de 16 ans et ses petits problèmes. Mais je m'en doutais un peu à l'avance, ça aurait été sur FOX ou NBC, ils auraient traités le sujet différemment. Après comme l'as dit TdO, il y des choses marrantes comme la découverte du centre commerciale par les aliens mais j'ai peur qu'on se lasse à force, les blagues seront beaucoup moins drôle comme c'est déjà le cas dans ce second épisode.

Je vais poursuivre un peu mais si je vois que la série part trop dans un truc familiale relou, je vais surement arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[The Neighbors] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Neighbors] Saison 1   [The Neighbors] Saison 1 EmptyDim 7 Oct - 18:49

× Avis sur le 1x01 et 1x02 ×

J'ai assez bien aimé, mais ce n'est pas non plus génial. J'ai bien peur que les blagues deviennent lourdes à force. En plus je m'attendais à un humour plus spécial. Pour les mêmes raisons que Greg je vais continuer, de toute façon en général je regarde une saison entière avant de me décider pour les sitcoms. ★★★★★ (plus un 2,5)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[The Neighbors] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Neighbors] Saison 1   [The Neighbors] Saison 1 EmptyMar 9 Oct - 19:31

1x02

Bah bizarrement j'ai pas trouvé ça moins bien que le pilot moi. Cela casse pas trois pattes à un canard et ça fait pas de mal à une mouche (que de métaphores animalières ^^). L'épisode était tout juste passable, avec quelques moments marrants, mais dans l'ensemble c'est pas très original ou percutant. 2,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Neighbors] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Neighbors] Saison 1   [The Neighbors] Saison 1 EmptyVen 12 Oct - 15:33

[1.03] Things Just Got Real

L'épisode était assez moyen un nouvelle fois, quelques moment drôle mais j'ai un peu l'impression de voir un genre de Suburgatory avec des aliens en plus. Sauf que c'est beaucoup moins drôle et que je m'attendais pas du tout à ça. Au final on a des intrigues assez classiques, pas toujours intéressantes et puis il n'y a pas de personnage hilarant donc je vais pas poursuivre, elle est clairement pas au niveau de toutes les séries comiques que je regarde actuellement. --

[The Neighbors] Saison 1 Star_o10 [The Neighbors] Saison 1 Star_o10 [The Neighbors] Saison 1 Star_o11 [The Neighbors] Saison 1 Star_o11 [The Neighbors] Saison 1 Star_o11


Dernière édition par Bobaja le Mer 17 Oct - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[The Neighbors] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Neighbors] Saison 1   [The Neighbors] Saison 1 EmptyMer 17 Oct - 20:42

× Avis sur le 1x03 ×

Encore beaucoup de clichés, mais je dois avouer que quelques scènes m'ont fait rire. Ce n'est pas la série de l'année, mais pour l'instant je la trouve sympa. Par exemple la voisine extraterrestre qui regarde les Jersey Girls et fait la même chose pour s'intégrer c'était plutôt marrant. Pareil pour tous les autres aliens qui ressentent la même chose que le chef. Par contre si la série ne monte pas d'un niveau, je pense quand même arrêter. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Neighbors] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Neighbors] Saison 1   [The Neighbors] Saison 1 EmptyDim 21 Avr - 14:03

TN - Saison 1:
Saison 1 sympathique, j'ai très peu rigolé mais j'ai souvent souri! La série à un énorme potentiel comique mais ne s'en sert pas, c'est dommage, je trouve les scénaristes pas terribles, on à droit à des intrigues pas très recherchées/poussées, un humour assez facile...le tout donne une comédie très fainéante. C'est dommage car le potentiel comique est là de toute évidence car les personnage sont assez bon. Donc pour moi, il faudrait faire un gros nettoyage derrière la caméra pour rendre la série bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[The Neighbors] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Neighbors] Saison 1   [The Neighbors] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Neighbors] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Neighbors, la série
» [The Neighbors] News & Spoilers
» [The OC] Saison 3
» [SPN] Saison 7
» [DH] Saison 6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Neighbors-