AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ben & Kate, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Ben & Kate, la série  Vote_lcap10%Ben & Kate, la série  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Ben & Kate, la série  Vote_lcap10%Ben & Kate, la série  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Ben & Kate, la série  Vote_lcap10%Ben & Kate, la série  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Ben & Kate, la série  Vote_lcap10%Ben & Kate, la série  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Ben & Kate, la série  Vote_lcap1100%Ben & Kate, la série  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Ben & Kate, la série  Empty
MessageSujet: Ben & Kate, la série    Ben & Kate, la série  EmptyMar 15 Mai - 16:04

Ben & Kate, la série  Sans_296

Titre original : Ben & Kate
Genre: Comédie
Créateur : Dana Fox
Casting : Dakota Johnson, Nat Faxon, Lucy Punch
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 19 (13 épisodes diffusés)
Durée : 22 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : Septembre 2012 sur FOX
Première diffusion en France : Inconnue

Une mère célibataire accueille chez elle son frère un peu loser qui l'aide à élever sa fille de cinq ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Ben & Kate, la série  Empty
MessageSujet: Re: Ben & Kate, la série    Ben & Kate, la série  EmptyMer 23 Mai - 15:42

Cette série me dit bien, on dirait les voisins de la famille Chance ! lol Et puis à mon avis elle doit être dans le même genre donc ça peut que me plaire.
J'espère que l'audience sera au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Ben & Kate, la série  Empty
MessageSujet: Re: Ben & Kate, la série    Ben & Kate, la série  EmptyMer 23 Mai - 15:54

Je pense que ça va me plaire à moi aussi, en fait c'est la série que j'attend le plus après Animal Practice je crois. Ca a l'air aussi léger que Raising Hope, puis le gars a l'air d'être un gros boulet, comme un Jimmy de Raing Hope ou un Nick de New Girl. happy Et puis les histoires de famille complétement à l'ouest j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Ben & Kate, la série  Empty
MessageSujet: Re: Ben & Kate, la série    Ben & Kate, la série  EmptyMer 23 Mai - 16:00

Moi je trouve pas que ça a l'air aussi déjanté que Raising Hope ou My Name is Earl mais je sens que c'est le genre de sitcom qui peut bien me plaire à la rentrée, depuis quelques temps je peux compter sur la Fox pour ça ! glasses


Dernière édition par Sellfish le Mer 23 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Ben & Kate, la série  Empty
MessageSujet: Re: Ben & Kate, la série    Ben & Kate, la série  EmptyMer 23 Mai - 16:05

Oui c'est sûr c'est pas aussi à l'ouest que Raising Hope non plus. happy Mais dans l'esprit ça peut faire le lien entre cette dernière et New Girl, ils ont joué la stratégie la Fox. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Ben & Kate, la série  Empty
MessageSujet: Re: Ben & Kate, la série    Ben & Kate, la série  EmptySam 26 Mai - 11:16

C'est classique tout ça, trop classique... Bon je vais essayer d'être un peu positif parce que pour l'instant les nouveautés c'est pas trop ça ! Donc ouais le trailer est sympa et je suis sûr que ça va pas être désagréable à regarder mais bon dans le même genre j'ai pas du tout aimé New Girl donc je sais pas. Enfaite la sitcom a pas l'air très décalé et donc ouais ça me saoule vite (à part HIMYM mais ça c'est parce que au bout de 7 saisons, l'attachement...).

D'ailleurs il faut que regarde Raising Hope !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ben & Kate, la série  Empty
MessageSujet: Re: Ben & Kate, la série    Ben & Kate, la série  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ben & Kate, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Ben & Kate] Saison 1
» [Castle] Kate Beckett
» [Ben & Kate] News & Spoilers
» The O.C., la série
» Mad Men, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Ben & Kate-