AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 The New Normal, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
The New Normal, la série Vote_lcap10%The New Normal, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The New Normal, la série Vote_lcap10%The New Normal, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The New Normal, la série Vote_lcap10%The New Normal, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
The New Normal, la série Vote_lcap10%The New Normal, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
The New Normal, la série Vote_lcap10%The New Normal, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

The New Normal, la série Empty
MessageSujet: The New Normal, la série   The New Normal, la série EmptyMer 16 Mai - 8:53

The New Normal, la série 140085TheNewNormal

Titre original : The New Normal
Genres : Comédie, Familial
Créateurs : Ali Adler & Ryan Murphy
Casting : Jayson Blair, Justin Bartha, Georgia King...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 22
Durée : 22 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 10 septembre 2012 sur NBC
Première diffusion en France : inconnue

Un couple gay qui souhaite fonder une famille fait appel à une amie pour devenir leur mère-porteuse...



Dernière édition par Sellfish le Jeu 4 Oct - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

The New Normal, la série Empty
MessageSujet: Re: The New Normal, la série   The New Normal, la série EmptyVen 25 Mai - 15:40

Bonne idée de la part de Ryan Murphy, cette série va sûrement lui calmer ses pulsions de mettre pleins de gays dans Glee. lol
Je vais regarder, j'aime beaucoup l'idée et puis j'aime aussi en général les séries comiques et courtes sur les familles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

The New Normal, la série Empty
MessageSujet: Re: The New Normal, la série   The New Normal, la série EmptyVen 25 Mai - 15:50

La série n'a pas l'air hilarante mais une nouvelle série de Ryan Murphy vaut toujours un coup d'oeil, et puis je sens bien qu'elle va marcher sur la chaîne face à la bitch diffusée sur ABC ! surf
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

The New Normal, la série Empty
MessageSujet: Re: The New Normal, la série   The New Normal, la série EmptyVen 25 Mai - 16:35

Dragibus, je crois que même cette série pourra pas test face à Glee. lol

En tout cas, si Obama ne passe pas en novembre aux présidentielles, la série est dans la merde. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

The New Normal, la série Empty
MessageSujet: Re: The New Normal, la série   The New Normal, la série EmptyVen 25 Mai - 16:41

Je regarderais surement le pilote car le trailer était à peu près sympa et que c'est de Murphy. Mais c'est pas spécialement une série que j'attend avec beaucoup d'impatience et j'ai très peur de voir ce que celà va donner, le peu que j'ai vu dans la BA me font dire qu'on aura droit à quelques cliché comme souvent avec Murphy....bref, je verrais par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


The New Normal, la série Empty
MessageSujet: Re: The New Normal, la série   The New Normal, la série EmptyJeu 31 Mai - 18:21

Une des rares comédies qui m'attire pour la rentrée, et la raison, c'est bien sûr Murphy. Après, j'ai effectivement peut de voir les gros clichés sur les gays... On verra bien, surtout que ça n'a pas l'air hilarant non plus.

Pour l’accueil réservé à la série, déjà que les ricains ne sont pas connus pour leur tolérance, si Obama ne passe pas, comme le dit Tête d'oeuf: c'est pas gagné... mouai
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

The New Normal, la série Empty
MessageSujet: Re: The New Normal, la série   The New Normal, la série EmptyJeu 31 Mai - 20:58

Je disais ça un peu pour rigoler par ce que NBC est quand-même très libérale comme chaine, elle ne se laissera ni influencée par le Parti Républicain si il passe, ni par les lobbys gays d'ailleurs, si la série venait à rendre susceptibles ces derniers. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

The New Normal, la série Empty
MessageSujet: Re: The New Normal, la série   The New Normal, la série EmptyMer 11 Juil - 9:25

C'est marrant comment projet, ça m'intrigue un peu, même si ça a pas l'air incroyable je regarderais le pilot !

Maintenant reste à voir si les américains sont prêts à suivre une série de ce genre, j'ai quelques doutes mais on peut être surpris. : )
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Aud'

Trailer
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 60


The New Normal, la série Empty
MessageSujet: Re: The New Normal, la série   The New Normal, la série EmptyMer 5 Sep - 10:23

Je pense regarder le pilot. Aux premiers abords, cette série me plait plutôt bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hwww.forumonedirection.com
Contenu sponsorisé



The New Normal, la série Empty
MessageSujet: Re: The New Normal, la série   The New Normal, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The New Normal, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The New Normal] Saison 1
» [The New Normal] Le générique
» [The New Normal] News & Spoilers
» Pan Am, la série
» Rob, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The New Normal-