AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chicago Fire, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Chicago Fire, la série Vote_lcap10%Chicago Fire, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Chicago Fire, la série Vote_lcap10%Chicago Fire, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Chicago Fire, la série Vote_lcap10%Chicago Fire, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Chicago Fire, la série Vote_lcap10%Chicago Fire, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Chicago Fire, la série Vote_lcap10%Chicago Fire, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Chicago Fire, la série Empty
MessageSujet: Chicago Fire, la série   Chicago Fire, la série EmptyMer 16 Mai - 13:38

Chicago Fire, la série 589450ChicagoFire

Titre original : Chicago Fire
Genre: Drame, Action
Créateurs : Michael Brandt & Derek Haas
Casting : Taylor Kinney, Jesse Spencer, Lauren German...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 13
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 10 octobre 2012 sur NBC
Première diffusion en France : inconnue

Le quotidien dangereux et complexe d'un groupe de pompiers à Chicago...



Dernière édition par Sellfish le Ven 20 Juil - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Chicago Fire, la série Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire, la série   Chicago Fire, la série EmptyVen 25 Mai - 14:22

Ce n'est pas le genre de série que je regarderais mais j'aimerais bien que Dick Wolf nous sorte un Southland version pompier (oui j'y croit on est sur NBC après tout !), ça me plairait beaucoup en plus avec les pompiers et puis le trailer va un peu dans cette direction donc je tenterai au moins le pilot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Chicago Fire, la série Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire, la série   Chicago Fire, la série EmptyVen 25 Mai - 14:50

C'est vrai que j'ai eu la même impression, j'ai l'impression que la série va être assez sombre et puis surtout, je me rend compte qu'il y a très peu de séries sur les pompiers, c'est assez étonnant. En tout cas je pense y jeter un oeil même si à la base c'est pas mon style de séries.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Chicago Fire, la série Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire, la série   Chicago Fire, la série EmptySam 26 Mai - 11:19

Pas mon truc, pas mon truc, pas mon truc. lol

Dès que ça dit "le quotidien de..." ça part mal pour moi, le cadre est trop fermé, ça m'ennuie. Et puis j'ai pas trouvé le trailer sombre moi, classique oui.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Chicago Fire, la série Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire, la série   Chicago Fire, la série EmptySam 26 Mai - 11:52

Le quotidien de la famille Fischer c'était pourtant ton style Chicago Fire, la série 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Chicago Fire, la série Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire, la série   Chicago Fire, la série EmptySam 26 Mai - 12:07

Bien vu. Mais bon on va dire c'est l'exception qui confirme la règle ! langue

Non mais ces trucs de héros qui sauvent des gens genre quotidien de flics, de médecins, j'ai jamais accroché...
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Chicago Fire, la série Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire, la série   Chicago Fire, la série EmptyDim 30 Sep - 14:59

Cette série elle m'interesse car elle est basée sur le quotidien des pompiers dont j'admire le travail. Moi aussi je veux au moins voir le pilote et qui sait peut-être plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chicago Fire, la série Empty
MessageSujet: Re: Chicago Fire, la série   Chicago Fire, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chicago Fire, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Chicago Fire] Saison 1
» [Chicago Fire] News & Spoilers
» Once and Again, la série
» 24, la série
» H, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Chicago Fire-