AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Chicago Fire] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Chicago Fire] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Chicago Fire] Saison 1   [Chicago Fire] Saison 1 EmptyMer 16 Mai - 13:40

[Chicago Fire] Saison 1 811423ChicagoFires1
Première diffusion US : le 10 octobre 2012 sur NBC
Première diffusion FR : date inconnue

[1.01] Titre français inconnu / Pilot :

[1.02] Titre français inconnu / Mon Amour :

[1.03] Titre français inconnu / Professional Courtesy :

[1.04] Titre français inconnu / One Minute :

[1.05] Titre français inconnu / Hanging On :

Résumé @Wikipedia.org



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Chicago Fire] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Chicago Fire] Saison 1   [Chicago Fire] Saison 1 EmptyMar 25 Juin - 19:32

CF - Saison 1:
Mouais c'était pas mal, du moins, j'ai réussis à regarder toute la saison 1 en restant un minimum concentré/concerné. Après, j'aurais quand même du mal à regarder la saison 2. J'ai pas eu de coup de coeurs pour les personnages, l'histoire, la série... J'ai avancé uniquement pour terminer la série et voir si jamais je réussissais à être emporté comme Southland avait pu le faire mais non. Gros point d'interrogation donc sur la saison 2. Après, ça reste une bonne série mais elle me fait pensé à Friday Night Live où je m'ennuyais devant les épisodes....
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
 

[Chicago Fire] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chicago Fire, la série
» [Chicago Fire] News & Spoilers
» [The OC] Saison 3
» [SPN] Saison 7
» [DH] Saison 6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Chicago Fire-