AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PLL] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:28

lol c'est clair qu'elle en a croisé du monde ! Ca plus les versions qui divergent, on a pas fini !

Sinon je suis du même avis que toi, je préférerais aussi avoir de vraies réponses sur des choses importantes que multiplier les faux suspens et les fausses intrigues. Par exemple Lucas, ils n'en parlent plus depuis quelques épisodes alors qu'à la base ils lançaient ça comme un truc hyper fort.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 19:05

Dragibus a écrit:
j'ai des doutes sur Aria, le " Aria est une tueuse " (ou un truc du genre) m'a encore mit plus de doute.

3x07-3x09

Moi aussi cette phrase m'a beaucoup intrigué , je me dit qu'elle pourrais bien avoir un sens caché. hum hum
Je ne peut être qua d'accord avec vous ce n'est vraiment crédible de pouvoir rentrer dans un hopital psy aussi facilement, il y a des limites quand même.

L'histoire d'Ezra n'était pas super passionnante, la je suis bien d'accord . Par contre du moment ou j'ai vu la mere riche je savait qu'elle allait essayer de les séparer , c'est du vu et revu ça.

Contre de retrouver Caleb avec Hanna

Bref on est à l'épisode 9 et bien sur toujours pratiquement au même point qu'au départ :(
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 8:14

3.10

Je m'ennuie de plus en plus devant la série. Ils ne savent vraiment plus comment innover.

Déjà pour commencer, le petit mot de Maya c'était n'importe quoi, depuis quand on met une date sur des bouts de papier qu'on laisse comme ça ? Elle n'a pas mis l'heure aussi tant qu'on y est. Et comme par hasard c'est évidemment le jour de sa mort ! Ils n'en ont pas marre de nous sortir des trucs aussi énormes ?!

Emily / Nate encore un truc prévisible, Ezra qui recherche soudainement son ex du grand n'importe quoi et la super révélation sur qui n'est pas l'assassin de Maya on le savait déjà aussi.

J'ai bien envie d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:56

× Avis sur le 3x10 ×

Babydoll a écrit:
Déjà pour commencer, le petit mot de Maya c'était n'importe quoi, depuis quand on met une date sur des bouts de papier qu'on laisse comme ça ? Elle n'a pas mis l'heure aussi tant qu'on y est. Et comme par hasard c'est évidemment le jour de sa mort ! Ils n'en ont pas marre de nous sortir des trucs aussi énormes ?!
Je me disais exactement la même chose, ils se foutent un peu de nous là. Comme par hasard un mot, ohhhh il est de Maya, ohhhh le lieu est caché par de l'eau, mais ooooh y'a la date et oooooh c'est le jour de as mort. Non mais faut arrêter là. lol Et c'est le cas avec tout les nouveaux "indices" du moment. Ils ne savent plus quoi faire pour continuer l'intrigue et c'est bien ce que je craignais depuis qu'ils ont décidé de ne plus suivre les livres. Hanna et Wren ça me gaze aussi, Wren n'est pas fidèle au personnage qu'il était je trouve et puis il a quoi avec les adolescentes ? Emily/Nate/Paige, c'était prévisible et un peu inutile. Avant j'avais toujours hâte de voir la suite, mais là je regarde les épisodes tout en sachant que je vais m'ennuyer. Je m'inquiète pour la suite, car si ça continue je vais être tentée d'arrêter.★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:18

Dragibus a écrit:
Hanna et Wren ça me gaze aussi, Wren n'est pas fidèle au personnage qu'il était je trouve et puis il a quoi avec les adolescentes ?
C'est ce que je me suis dit aussi ! Je ne sais plus son âge mais ça fait bizarre, limite malsain, de le voir toujours attiré par des ados.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:17

3x10

Une seule chose a dire! Tout comme vous je m'ennuie ces derniers temps mais surtout, le truc qui m'a le plus énervé dans l'épisode c'est Emily! Déjà que je ne l'aimais pas alors là elle ne remonte pas dans mon estime. Elle sort avec Paige et elle là trompe avec un mec ??? WTF???? Non mais sérieux là, elle n'a pas de face cette fille !! pas content du tout pas content du tout

Voila CDG du jour Off ^xD
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 5:56

3.11

Je me demande si vraiment la série va se relancer parce que là on reste dans la médiocrité. Nate qui ne comprend pas le revirement d'Emily, il est vraiment c** ou il le fait exprès ? L'ex d'Ezra qui a gardé le petit, oh ben ça non plus on ne l'avait pas vu venir. Au lieu de clore des "intrigues" (pas super intéressantes en plus) il s'enfoncent dedans en en rajoutant des louches !

Et les soupçons qui tournent maintenant vers Paige même ça c'est pas intéressant. On sait très bien qu'ils vont la faire soupçonner pour la disculper ensuite. Ils vont trouver une explication pour le fait qu'elle ait la boucle d'oreille d'Ali et pour le fait qu'elle n'ait pas parlé de ses problèmes avec Ali à Emily je ne vois pas où est le mal. C'est pas forcément un truc que tu abordes facilement surtout vu le surnom qu'elle lui donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 17:24

× Avis sur le 3x11 ×

C'était tellement évident que l'ex d'Ezra avait garder l'enfant, cette storyline m'ennuie vraiment. Pour Paige ça aurait pu être intéressant s'ils avaient amenés les doutes petit à petit, mais tout en un épisode c'est lourd, pas intéressant et pas probable. S'il suffit d'ajouter deux flashback avec Allison pour faire de quelqu'un un coupable, tout le monde peut l'être et je ne vois pas l’intérêt... Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'Hanna et Spencer ont trouvé dans le sac de Paige, même si je suis sûr qu'au final ce sera juste un truc bidon. Lucas... Encore absent et ça m’énerve car c'était le seul personnage encore intriguant. Aussi, A. est encore en vie ou quoi ? Car la A. de la saison 1 envoyait toujours des messages un peu partout (portables, ordinateurs, papiers...) mais là, à part la voir faire des trucs chelou à la fin... Elle sert à rien. Nate aussi sert à rien d'ailleurs.
Chose qui me fait sourire, pourquoi défoncer une clef USB ou la cacher, alors que le plus simple c'est de la brancher et d'effacer les fichiers ? ino ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 7:29

3.12

On ne peut pas dire qu'il ne se passe rien dans l'épisode, au contraire, mais ça ne m'a vraiment pas intéressée. Toute cette histoire autour de Nate qui n'était pas Nate et qui est en fait l'assassin de Maya c'était un peu lourd. D'ailleurs je ne comprends même pas comment les filles peuvent être surprises de voir Garett innocenté à la fin, on le savait depuis longtemps.

Paige qui est en fait victime d'une machination de A, on ne s'y attendait pas tiens ! C'est vraiment pitoyable. Par contre pour Toby c'est déjà plus surprenant. Mais décidément l'hôpital de Mona est bel et bien un moulin vu comment elle en sort facilement.

Je suis juste deg pour Caleb, j'espère qu'il va s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 17:29

× Avis sur le 3x12 ×

J'ai plutôt bien aimé cet épisode, même si bizarrement je reste de l'avis de Babydoll. Pour Nate c'était trop gros, mais en même temps c'est vrai que nous avions oublié que Maya se faisait harceler. J'avoue j'ai pleuré quand Emily pleure dans les bras de Caleb. red Pour Toby, quelqu'un m'a spoiler avant de voir l'épisode, du coup zero surprise. Son baiser avec Spencer m'a donné envie de vomir, c'est quoi ces cameras qui tournent aussi vite ? wtf Caleb qui pose son arme, c'était un peu stupide non ? Enfin pour être honnête au début de l'épisode je pensais que Lucas serait le blessé, je préfère que ce soit Caleb. Une chose que je n'ai pas comprise, "Nate" n'a absolument rien à voir avec A., pourtant elle avait l'air de l'aider à éloigner Emily des filles... Pour Mona je me suis encore dis que c'était n'importe quoi qu'elle puisse sortir aussi facilement et pour Paige je la savais innocente.★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
© drey'
© drey'

Trailer
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 46


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TVD ♥, SPN ♥
• MY FAVORITES: BTVS, ANGEL
• PERSOS & DUOS: BANGEL, DEAN W., DAMON S.,...

[PLL] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:44

Moi autant Caleb qui se fait tirer dessus ça lui pendait au nez vu comment il agit dans l'épisode et surtout ça me dérange pas tant que ça, autant Toby qui apparait comme un membre de la "A team" je suis au bout ! Ils commencent à me gonfler en tournant autour du pot et en ajoutant sans arrêt des intrigues et des trahisons ! A croire que tous les plus proches amis des filles sont tous des vendus ! J'avoue tout le monde à ses secrets, mais faut pas abuser ! La meilleure amie d'Hanna et ensuite le petit ami de Spencer, la prochaine fois ce sera Ezra qui va devenir le Big Bad vous verrez ptdr

j'aime beaucoup cette série, mais j'ai de plus en plus l'impression d'être prise pour une idiote en la regardant parce que nous n'avons jamais de véritable information et en plus ils planifient trahisons sur trahisons, tellement que ça en deviens lourd et pas crédible pour un sous quoi !!! Surtout quand on pense que A à menacé Toby et toute l'histoire de l'échafaudage ou il aurait pu y passer et le reste... Enfinnnnn bref, la logique semble ne pas avoir lieu à Rosewood XD
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-angels.forumactif.org
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 5:41

@Dragibus pour Caleb comme tu dis c'était stupide d'avoir posé l'arme. Moi sur le coup au début de l'épisode je pensais que c'était Mona qui s'était fait tirer dessus vu que seule Hannah pleurait.

@Drey' de toute façon niveau continuité et crédibilité ils n'ont pas l'air très regardant. On dirait que dès qu'un épisode est diffusé, ils oublient ce qu'il y a dedans sauf si il veulent en faire une storyline.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 13:11

3x12

Mais en faite qui a tiré sur Caleb?
Moi je pense que c'est Caleb qui s'est tiré dessus tout seule pour faire croire a une bagarre entre lui et Nate et ainsi protéger Emily mais bon ça me paraîtrais un peu bizarre non? !
Sinon WTF, pour l'identité du deuxiéme "A". Le pire c'est qu'au début de la série je le soupçonnais trop! Puis aprés il est devenu une personne de confiance alors j'avais arrêté de le soupçonner, comme tout le monde je crois. On s'est bien fait avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 17:09

Manouchka a écrit:
Mais en faite qui a tiré sur Caleb?
Moi je pense que c'est Caleb qui s'est tiré dessus tout seule pour faire croire a une bagarre entre lui et Nate et ainsi protéger Emily mais bon ça me paraîtrais un peu bizarre non? !
Ce qui me parait bizarre, c'est que si c'est Nate qui a tiré, pourquoi Emily est toujours là ? Et si c'est Caleb, c'est chelou aussi... Ou alors A. était dans les parages... Enfin c'est pas clair leur trucs.
Pour Toby je suis sûr qu'ils vont nous trouver une excuse, qu'il s'est infiltré dans la Team A. pour mieux les avoir etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 - Page 2 EmptySam 1 Sep - 7:09

Pour Toby ça sera sûrement ça vu qu'il disait qu'il allait trouver par lui-même. J'avoue que la série me soule tellement que je ne cherche même plus à comprendre ni deviner ce qui va se passer mouai
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 11:19

3x12

Je viens de lire vos commentaires et je suis d'accord avec vous. wink Bientot on va apprendre que une des 4 filles fait parti de la team A. moque
On nous fait avaler n'importe quoi. pas content du tout Et j'ai renoncé à essayer de comprendre ou de voir ce qui va se passer parce qu'ils ne font que nous pondre des trucs qui ne tiennent pas debout. Pour Toby le seul truc plausible c'est qu'il s'est infiltré pour aider les filles autrement j'aurais du mal à avaler autres chose sachant qu'il en a bien bavé lui aussi à cause de A.

Pour Caleb j'aurais bien vu un truc comme Manouchka il a voulu proteger Emily mais bon je m'attend à tout, à voir dans le prochain épisode
Revenir en haut Aller en bas
© drey'
© drey'

Trailer
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 46


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TVD ♥, SPN ♥
• MY FAVORITES: BTVS, ANGEL
• PERSOS & DUOS: BANGEL, DEAN W., DAMON S.,...

[PLL] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 9:24

@babydoll, clair ils ont une mémoire très courte faut croire ! Parce qu'ils font des trucs de moins en moins crédibles ! Ma cousine à décroché ça y es ! Elle a voulu reprendre à la saison 2 épisode 19 et quand elle ma demandé si on en savais plus dans la trois et que je lui ai dit ce qu'on avait vu elle à laissé tombé ! Parce que avouons le on en est presque toujours au même point !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-angels.forumactif.org
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 14:52

× Avis sur le 3x13 ×

Mes attentes pour cet épisode étaient trop je pense, mais je l'ai trouvé quand même bon et bien flippant. Mes soupçons sur Aria sont des plus en plus grands, mais je vais expliquer pourquoi dans la partie " Qui est A. " Le coup du père d'Aria sinon, c'était trop chelou, mais si on y pense c'est vrai qu'il a des rapports avec Alison. Bien que je ne pense pas que ce soit le tueur... J'en suis même sûre, encore une histoire chantage sûrement. Je paniquais avec Aria quand elle était enfermé dans la boite, mais je crois que ce qu'il m'a fait le plus peur c'est la gamine avec la mère d'Hanna ! Surtout que j'ai compris après l'épisode qu'elle n'est pas inconnue dans la série...
Spoiler:
Bref, c'était un bon épisode avec quelques surprises et qui comme d'habitude m'a bien stressé. J'ai hâte de voir la suite. ★★★★★ (plus un 3,5)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 15:49

× Avis sur le 3x14 ×

Plus la saison avance et plus ça part dans tout les sens. Toujours plus de questions et de suspens, mais aucunes réponses. On ne sait même plus qui est dans quel camp et pas d'une bonne manière. En plus avec leurs pauses de six mois, ça devient lourd car personnellement j'oublie la moitié de ce qu'il se passe et dans une série de ce genre c'est pas pratique. Sinon j'ai aimé le retour de Mona au lycée, même s'il est fait flipper cette fille. J'ai aussi aimé la scène entre Lucas et Hanna chez elle, je sais qu'il veulent le faire passer pour méchant, mais je suis quasi-certaine que c'est juste un pion. Il a toujours l'air terrorisé, on dirait un petit chiot ^^. Oh je comprend pas pour Caleb... Car avant l'épisode d'halloween, il était à l'hôpital non ? Et ils expliquent même pas une seule fois sa sortie... En fait je trouve qu'il ne se passe pas grand chose dans cet épisode, mais comme d'habitude je sais que ça va bouger vers la fin de saison. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Totally Gossip
Totally Gossip

Trailer
Féminin AGE : 28
MESSAGES : 15


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Suburgatory / One Tree Hill / The Lying game / Awkward / Hart of Dixie
• MY FAVORITES: Gossip Girl / PLL / The Lying game / OTH
• PERSOS & DUOS: Blair & Brooke

[PLL] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:10

Je suis entièrement d'accord avec Dragibus ! Il y a toujours de plus en plus de questions mais sans aucunes réponses... Les questions restent tellement longtemps en suspens que pour finir on oublie et c'est très perturbant ! D'autant plus que cette série est assez compliquée, enfin il y a beaucoup d'éléments et donc : faut suivre !


/!| Spoiler /!|


3x15


Bon maintenant on sait, c'est plus qu'officiel Toby fait bien partie de la Team A et Mona n'a pas fait un retour pacifique ! Par contre leur but ? Tout s'embrouille et v'la qu'on rajoute le père d'Aria dans l'histoire ! Est-ce qu'il a tué Alison ? En quoi est-il mêlé à l'histoire ? Mona et Toby sont-ils seuls ? Et que vient faire Harold le gérant de l'hôtel de la saison 2, converti en concierge ? Encore des questions qui vont rester irrésolues j'ai envie de dire !
Hônnetement j'adore encore cette série ! C'est ce qui me fait d'ailleurs m’énerver conter la prod' qui nous doit des explications ; je suis à fond dedans haha !
Ha pis le truc des masques à la fin j'ai pas compris... zut si quelqu'un comprend je suis preneuse d'explications !
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 14:46

Même avis que Totally Gossip. Toujours plus de suspects, toujours plus de questions et toujours moins de réponses. Où alors il nous sorte une toute petite scène pour innocenter quelqu'un et paf c'est oublié... Pourtant j'adore vraiment la série, mais cette saison me déçoit beaucoup. Pour les masque à la fin de l'épisode 15, c'est juste encore un indice qui sort de nul part je pense. Sinon je n'ai pas compris non plus.

× Avis sur le 3x15 et 3x16 ×

J'ai préféré l'épisode 16 au 15, car il bougeait un peu plus et l'histoire du père Aria est, je pense, terminée. Je trouvais ça ridicule de soupçonner son père, enfin je savais qu'au final on apprendrait qu'il est innocent. L'épisode 15 je l'ai trouvé ennuyant et limite inutile. À part les scénes avec Lucas qui avoue enfin se faire manipuler, voilà quoi... Par contre j'ai pleuré pour Spencer dans le 16, c'est horrible, la pauvre ! Mais c'est une bonne chose pour elle, même si je pense toujours que Toby est entré dans la Team A. seulement pour aider Spencer... Et Aria qui se fait droguer et assommer, enfin de l'action ! La scène avec la poupée m'a bien stressé, qui la bougeait? Je suis très sérieuse, je veux une explication tout de suite sinon je ne vais plus en dormir. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 17:12

× Avis sur le 3x19 ×

Enfin un épisode qui bougeait un peu plus que ceux d'avant, même s'ils auraient pu faire mieux. Depuis la saison un je suspectais le policier, mais je trouve que là, ils ont trouvé une façon TROP facile pour l'ajouter à la liste. Les filles découvrent qu'Alison était enceinte d'un mec de son camp et hop Emily voit une photo du policer au camp... Non, mais son boulot c'est les indices, donc soit il est super con, soit il n'a rien à se reprocher d'où la photo fièrement accrochée... J'ai quand même bien aimé la scène de l'ascenseur et la disparition de Jason, enfin un peu de suspens ! Aria et le frère d'Ezra qui se sont embrassés j'ai trouvé ça inintéressant et surtout pas surprenant du tout. Pareil pour le père de Caleb qui a récupéré le billet d'Hanna... On ne s'y attendait pas du tout. ino Sinon trop contente de revoir Wren, surtout pour des scénes avec Spencer. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Contenu sponsorisé



[PLL] Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PLL] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Pretty Little Liars-