AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PLL] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptyDim 20 Mai - 14:13

[PLL] Saison 3 Sans_t41
Première diffusion US : le 5 juin 2012 sur ABC Family
Première diffusion FR : le inconnu sur Orange CinéHappy

[3.01] Titre français inconnu / It Happened 'That Night': Alors que le second anniversaire de la disparition d'Alison approche, Aria, Emily, Hanna et Spencer sont renvoyées dans la tourmente après une nuit choquante. Un été a passé depuis qu'Aria, Emily, Hanna et Spencer ont découvert que Mona était "A" et que Maya était morte. La terreur étant apparemment terminée avec une meurtrière présumée derrière les barreaux, le ville de Rosewood se remet lentement de ses blessures anciennes et nouvelles et essaie de retourner à la normalité. Chacune des quatre filles ont passé leur été de différentes façons. Aria a pris des cours de photographie, Spencer a pris des cours à l'université d'Hollus, Hanna a pris des cours de cuisine avec Caleb et Emily a constuit des maisons à Haiti.

[3.02] Titre français inconnu / Blood Is The New Black : Un nouveau joueur (ou joueuse) "A" est en ville et cette personne est déterminée à montrer aux Liars qu'il/elle est sérieux(se). Après avoir reçu un rappel terrible que "A" commande encore, Aria, Emily, Hanna et Spencer tentent de monter rapidement un plan pour gérer cette ancienne/nouvelle menace et le jeu habituel qui a grimpé d'un cran. Spencer et Hanna continuent de jouer avec le feu tandis qu'elles cherchent des réponses. Dans le même temps, les indiscrétions passées d'Aria servent au jeu de "A".

[3.03] Titre français inconnu / Kingdom Of The Blind : La mère de Spencer prenant Garrett comme client, Spencer est certaine qu'il y a une raison qui la pousse à accepter l'affaire. Quand elle commence à poser des questions, elle n'apprend pas grand chose des raisons de sa mère mais tombe sur un secret des Hastings encore plus grand. Emily aprend une nouvelle surprenante concernant son examen d'Anglais et craint les conséquences.

[3.04] Titre français inconnu / Birds Of A Feather : La vérité peut parfois faire du mal et les Menteuses doivent prendre cela en compte quand elles décident de révéler des secrets. Les visites d'Hanna à Mona causent des problèmes entre Hanna et Caleb. Mais est-ce que serait tellement grave si Hanna disait à Caleb qu'elle avait besoin de voir Mona pour obtenir des informations sur cet "A" ? Aria, de son côté, redoute de dire à Ella que Byron sort de nouveau avec Meredith. Mais est-ce que ce ne serait pas mieux qu'Ella l'apprenne par Aria plutôt qu'ailleurs ? Et Spencer a besoin de connaître la vérité sur Melissa, même si la vérité fait mal.

[3.05] Titre français inconnu / That Girl Is Poison : La fête d'anniversaire extravagante de Jenna semble être trop belle pour être vraie et Aria, Emily, Hanna et Spencer pensent qu'il y a autre chose, surtout quand il s'avère que Garrett peut sortir de prison pour rendre visite à sa mère malade le soir même. Le timing ne peut pas être une simple coïncidence. Les Menteuses sont convaincues que tout est lié à "A". Emily a une vision de l'intérieur en travaillant pour la soirée, Aria travaille la foule en tant que fêtarde et Spencer se rend à l'hôpital. Alors qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? La réponse est... tout.

[3.06] Titre français inconnu / The Remains Of The A : Après avoir reçu un indice majeur de Garrett, Hanna et Spencer mettent en place leurs missions séparées. Hanna voit une opportunité parfaite d'attraper "A" ou tout du moins de voir qui aide Garrett. Mais son plan parfait commence à s'effondrer, ce qui laisse Hanna frustrée et désespérée. Spencer essaie de découvrir la signification de l'indice et demande l'aide de Jason dans sa recherche.
Parallèlement, Emily a un nouveau flashback de "cette nuit" qui la conduit à un suspect surprenant et Aria commence à se poser des questions sur l'afflux soudain de liquidités d'Ezra.

[3.07] Titre français inconnu / Crazy : Avec de nouvelles preuves sur le meurtre d'Alison, Hanna craint que "A" essaie de la piéger après une visite rendue au Détective Wilden. Aux prises avec la paranoia, Aria décide de se tourner vers Mona pour obtenir des réponses si elle espère aider Hanna. Mais est-ce qu'Aria est prête à affronter son ancien bourreau et surtout, est-ce que Mona est prête à donner à Aria les réponses que les Menteuses attendent désespérément ?
Parallèlement, une personne du passé d'Ali et Jason arrive à Rosewood et pique l'intérêt des filles.

[3.08] Titre français inconnu / Stolen Kisses : Emily apprend qu'à un moment de la soirée, elle était avec Paige et qu'elle l'a embrasser. Spencer avec l'aide de Caleb arrive à pirater le site de Maya. Hanna apprend que Mona va partir de Radley et va aller à New-York dans un autre sanctuaire. Elle va parler au personnel du sanctuaire pour essayer que Mona reste à Radley. Aria rencontre la mère de Ezra. Elle apprend que le nom de famille d'Ezra n'est pas Fitz mais Fitzgeral.

[3.09] Titre français inconnu / The Kahn Game : Avec l'aide de Caleb , Spencer essaie toujours d'entrer sur le site de Maya pendant que Aria rencontre des difficultés dans sa relation avec Ezra après avoir découvert un terrible secret sur sa vie . De son côté , Emily file le parfait amour avec Paige et Hanna reçoit un message de -A concernant Caleb . Spencer et Aria se rendent à une fête où elles pourraient bien avoir des indices sur cette nuit-là ...

[3.10] Titre français inconnu / What Lies Beneath: En regardant les photos du site de Maya , Hanna et Emily se rendent compte que Maya était à la cabane des Kahn le jour de sa mort . Elles décident donc de s'y rendre et trouve un indice . Spencer quand à elle soupçonne Noel de mentir et il lui envoie une vidéo de surveillance qui pourrait tout remettre en cause ...

[3.11] Titre français inconnu / Single Fright Female : Alors que Spencer apprend l'histoire de la rencontre sordide entre Paige et Alison, Emily n'est pas prête à écouter ses mises en garde. Spencer ne supporte pas qu'Emily se rapproche de Paige et considère cette dernière comme une ennemie potentielle, ayant appris l'animosité que Paige avait envers Alison, juste avant sa disparition. Mais Spencer va-t-elle aller trop loin en essayant de prouver à Emily qui est réellement Paige? Pendant ce temps, Aria veut aider Ezra à régler son passé pour améliorer leur relation mais tombe finalement sur des dénouements qu'elle n'attendait pas

[3.12] Titre français inconnu / The Lady Killer : Tandis que le procès de Garrett pour le meurtre de Maya commence, la ville de Rosewood devient un spectacle médiatique. Opposée à ses amies concernant Paige, Emily ne sait pas vers qui se tourner quand l'attention des médias devient trop grande pour elle. "A" voit en cela une opportunité parfaite et tire avantage de la situation. Elle envoie Aria, Emily, Hanna et Spencer sur la voie d'une trêve possible. Mais est-ce que l'offre de paix de "A" est réelle ou s'agit-il d'un piège pour une fin bien plus sombre ? Comme le montre la fin de cet épisode, on découvre enfin qui fait partie de la Tema -A. Il s'agit de Toby Cavanaugh.

[3.13] Titre français inconnu / This is a Dark Ride : Le tueur de Maya n'est plus en liberté, les filles ont donc l'impression de pouvoir respirer à nouveau, même si A est toujours dans la course. C'est Halloween, un moment de détente et de festivité, mais pour Aria, Emily, Spencer et Hanna la fête va vite tourner... Au cauchemar. Quand des invités imprévus font leur apparition, la soirée devient la véritable fête d'un tueur.

[3.14] Titre français inconnu / She's Better Now :

[3.15] Titre français inconnu / Mona-Mania ! :

[3.16] Titre français inconnu / Misery Loves Compagny :

[3.17] Titre français inconnu / Out of the Frying Pan, Into the Inferno :

[3.18] Titre français inconnu / Dead to Me :

[3.19] Titre français inconnu / What Becomes of the Broken-Hearted :

Source @Wikipedia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 3 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Babydoll le Mar 18 Sep - 6:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptyMer 6 Juin - 18:48

3.01

Je suis un peu déçue par ce retour, je me suis ennuyée devant l'épisode que j'ai trouvé assez long. Il se passe des petites choses mais rien de bien nouveau. On savait déjà que Mona n'était pas la seule A. donc aucune surprise quand aux appels et sms.

Quand elles sont au cimetière on sait très bien qu'elles sont observées surtout que Spencer comprend bien que c'est un piège donc les photos à la fin n'étaient que la confirmation de ce piège.

Les passages avec Mona étaient assez ennuyeux vu qu'elle est complétement amorphe.

Par contre j'ai bien aimé le parallèle avec la disparition d'Ali quand les filles se réveillent et ne trouvent pas Emily.

Bref j'attends quand même mieux de la série et j'espère que ça va devenir rapidement plus intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptyJeu 7 Juin - 11:57

× Avis sur le 3x01 ×

Contrairement à toi Babydoll, j'ai bien aimé cet épisode. C'est vrai qu'il n'y a pas de grandes surprises, mais certains passages m'ont fait flipper. J'ai beaucoup aimé aussi parallèle avec la disparition d'Alison et ce n'est pas la seule chose qui m'a fait penser à la saison 1 dans cet épisode. C'est triste de voir Emily dans cet état et elle était un peu chiante je trouve. Sinon Ezra et Aria leur relation est toujours interdite pour la loi ? Car lui tenir le bras devant le poste de police ce n'est pas très intelligent. D'ailleurs les filles savent qu'elles sont toujours en danger et pourtant elles continuent à sortir seule la nuit, comme Spencer qui se rend dans le repère de A. En tout cas cet épisode m'a donné envie de voir la suite et de savoir ce que black swan et Lucas cachent.★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptyJeu 7 Juin - 15:32

Dragibus a écrit:
Sinon Ezra et Aria leur relation est toujours interdite pour la loi ?
Oui mais plus parce que c'est son professeur vu qu'il a changé d'école mais parce que Aria est mineure.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptyJeu 14 Juin - 11:43

C'est bien ce qui me semblait, donc c'est pas très intelligent de s'afficher.

× Avis sur le 3x02 ×

J'ai bien aimé cet épisode aussi, le coup des dents d'Allison sur le bracelet c'est flippant quand même. Les scénaristes ont quand même réussi à garder une intrigue logique sans suivre les livres. J'ai trop l'impression que Garett est en train de piéger Spencer et qu'elle se fait avoir comme une débutante. Après tout ce qu'elle a vu de lui, je n'irais pas le voir pour en savoir plus, surtout qu'il ment c'est obligé. Pour Hanna, la scène ou elle s’énerve contre Mona était forte, ça doit être stressant d'être face à une personne qui ta fait du mal et qu'elle ne te regarde même pas quoi. J'ai bien aimé quand Hanna veut frapper Jenna encore une fois. lol D'ailleurs l'idée de Spencer n'était pas mal, j'ai hâte de voir comment les filles vont se servir de ça. Caleb/Hanna et Spencer/Toby commencent à ressembler à des vieux couples, plus rien d'intéressants. Pour Emily elle me fait beaucoup de peine et moi aussi ça me semblait gênant de la voir avec Ezra. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptySam 16 Juin - 9:03

3.02

Je trouve également Spencer assez naïve avec Garett, d'autant plus qu'il a eu ce qu'il voulait sans qu'elle n'ait à intervenir donc il ne lui en dira pas d'avantage. Par contre il l'a bien orientée pour Jenna et Toby et la boucle d'oreille ont fait le reste.

Emily m'agace vraiment cette saison. Ok elle a perdu Maya mais de là à tout laisser tomber comme elle le fait... Elle a de la chance d'avoir ses amies, Ezra et Ella derrière elle. D'ailleurs Ella risque gros avec ce qu'elle a fait.

Hannah / Mona j'aime assez finalement. Mona est bien flippante à ne pas parler ni bouger. Elle prépare encore un sale coup en plus entre la carte de visiteur qu'elle a repérée dans la poubelle et la pince à épiler qu'elle a conservée.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptyVen 22 Juin - 11:45

× Avis sur le 3x03 ×

Encore une fois j'ai bien aimé cet épisode, on y apprend beaucoup de choses, notamment à propos de Melissa. Ça commence à être très louche son histoire avec son bébé et je n'avais pas fait le rapprochement avec les résultats médicaux dont Garett parle et elle. Je ne trouve pas ça très malin de la part d'Hanna d'être allé voir Jenna, comme Spencer le disait elles auraient pu tourner ça à leur avantage. Mona est flippante, j'ai eu peur quand elle s'est mit à hurler ! Sérieusement, elle est soit cinglée, soit bonne actrice. :DD Lucas est trop bizarre aussi, j'aimais bien le petit Lucas tout gentil d'avant, mais c'est aussi très intéressant de voir son évolution. Pour Ella, Emily et Ezra leur histoire ne m'a spas trop intéressé, mais c'était sympa quand même de voir quelques scènes entre Ella et Ezra. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptyDim 24 Juin - 8:04

3.03

Je trouve que la série tourne déjà en rond. On avance pas vraiment dans les histoires. Les filles ont démasqué Jenna ok et maintenant elles lui montrent qu'elles sont au courant c'est la suite logique mais ça n'apporte rien. Jenna dit qu'elle a peur mais d'une on ne peut pas lui faire confiance et de deux c'est pas nouveau non plus vu que ça avait déjà été évoqué.

Melissa est suspecte aussi mais pareil ça n'est pas nouveau. Par contre je me demandais justement où étais passé son bébé. J'aimerais bien savoir quand elle l'a perdu maintenant et si elle a vraiment été enceinte finalement. Et si c'est le cas, est-ce que c'est bien de ça que parlait Garett pour les résultats médicaux ? Là ça pourrait changer la donne par rapport à Ian.

Mona à l'hôpital ça commence à être lourd. Heureusement qu'ils l'ont fait parler et péter les plombs. Mais comme Caleb je me demande si elle ne fait pas en partie semblant. C'est plus facile de passer son temps en HP qu'en prison.

Ella / Ezra / Emilie : Ella a agit bizarrement mais heureusement que ça s'est rapidement su parce que si elle avait continué là même Ezra n'aurait rien pu faire pour elle. D'ailleurs c'était sympa de sa part d'avoir fait ça mais évidemment si il n'avait pas été avec Aria il n'y aurait jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptyLun 25 Juin - 6:47

Bon je n'avais pas encore fait ma review sur ce début de saison . Déjà je ne sais pas vous, mais moi Emily je ne l'aime pas du tout dans cette saison! Je sais qu"elle a perdu l'amour de sa vie, mais je ne sais pas là voir aussi sombre et aussi peu souriante, j'aime pas du tout! Par contre je n'ai jamais aimé le jeux d'actrice de Shay Mitchell car je trouver qu'elle était vide, mais là vu que dans cette saison Emily est vide, du coup elle joue bien lol
Sinon Mona est trop creepy sérieux! Quand elle s'enfonce la pince a épiler dans le doigt et qu'elle ressent rien erk :(
J'ai pas trop compris l'histoire de Melissa et du bébé ! J'éspère que ce sera mieux expliqué plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptyLun 2 Juil - 15:57

× Avis sur le 3x04 ×

J'ai trouvé l'épisode très ennuyant, rien d’intéressant arrive et puis le coup de Melissa manipulée par A. je trouve ça trop facile et à la place de Spencer je ne l'aurais même pas cru. La rupture Hanna/Caleb ne m'a rien fait, je crois qu'on sait tous d'avance qu'ils vont vite se remettre ensemble... Puis pour Aria qui inscrit sa mère sur un site de rencontre, ouais bof, on s'en fou quoi. Sauf si après A. se sert de ça, mais je ne pense pas. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptyLun 2 Juil - 16:06

3.04

J'avais zappé de laisser mon avis tiens. J'ai trouvé cet épisode comme le reste de la saison. Il ne se passe vraiment pas grand chose d'intéressant. La série tourne de plus en plus en rond.

Aria qui prend soin de sa mère c'est mignon mais elle n'a pas vraiment besoin de ça. Et puis le pseudo trouvé par Hannah laisse à désirer. Ça ne colle pas du tout à Ella.

L'histoire de Melissa n'était pas terrible non plus et comme le reste ça n'apporte rien à l'intrigue. Tout le monde est manipulé par A. on a bien compris depuis longtemps déjà.

La rupture Caleb / Hannah j'ai trouvé ça dommage surtout parce que ça aurait pu être évité. Il suffisait à Hannah d'être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptyVen 6 Juil - 9:21

3x01-3x03

1.C’est reparti A est de retour mais on sait cette fois que ce n’est pas Mona puisqu’elle est enfermée donc que A est un groupe de personne, au finale ce qui est plus logique.

2.Hanna qui essaye de comprendre en allant voir Mona je ne sais pas si c’est la meilleurs solution. Je me demande d’ailleurs ce qu’elle prépare. Ella va avoir de sérieux ennuie en voulant aider Emilie je pense.

3.Episode moyen je trouve, mais je me pose beaucoup de question sur Melissa a-t-elle vraiment été enceinte, a t –elle perdu le bébé enfin je ne vois pas…
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptyJeu 12 Juil - 17:51

× Avis sur le 3x05 ×

J'ai l'impression que la série perd petit à petit son piquant. Je commence à m'ennuyer devant les épisodes et je trouve que les intrigues ne tiennent plus trop debout. L'histoire d'Emily/Paige m'a un peu saoulée, Aria/Ezra aussi. La seule chose qui m'intéresse encore c'est Lucas, car je veux vraiment comprendre ce qu'il se passe... Peut-être qu'il est aussi manipulé par A. ? En tout cas je ne pense pas qu'il fait partit de la team et qu'il soit du mauvais côté... ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptyJeu 19 Juil - 20:40

3.05

La saison 3 se maintient dans ce qu'elle est depuis le début, une pâle copie de la série. Tout se traîne. Les épisodes se laissent regarder mais qu'est-ce que ça tourne en rond ! Et quand une intrigue se dénoue c'est pas spécialement intéressant comme pour Jenna qui annonce officiellement qu'elle a retrouvé la vue.

L'histoire de Paige j'ai pas trop aimé mais j'ai jamais aimé ce personnage donc ça n'aide pas. Et puis le somnifère dans la flasque d'Emily ça n'avait rien de surprenant non plus. On s'en doutait bien vu qu'elle ne se rappelait plus de rien !

Par contre la veste qui réapparaît ça peut peut-être lancer une intrigue intéressante. A voir comment ils vont traiter la suite.

Pour Lucas j'ai bien aimé aussi et j'ai hâte d'en savoir plus sur lui même si comme Dragibus ça m'étonnerait qu'il soit dans la A team depuis le temps qu'on l'en soupçonne ça serait vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptyVen 20 Juil - 22:46

× Avis sur le 3x06 ×

Ca commence à tourner en rond et vont dans la facilité là. Comme Aria qui fouille dans le tiroir à chaussettes, c'était évident qu'elle y trouverait un truc louche. pareil pour le " tatouage" de Holden... Toby ne sert plus à grand chose... On en sait pas plus sur Lucas alors que les filels devraient surtout s'intéresser à lui et j'avoue ne pas avoir compris les larmes de Spencer à la fin. Elle voulait que Garett aille en prison car elle pensait qu'il était le tueur, mais s'il ne l'est pas... C'est bien de savoir qu'ils vont rechercher le vrai non ? Enfin je devrais arrêter de regarder la série la nuit car mon cerveau est encore plus déconnecté que la journée ^^. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptySam 21 Juil - 13:59

3.06

J'ai également trouvé que ça tournait en rond, comme tout ce début de saison d'ailleurs.

Pour Garett et son innocence c'était prévisible, comme s'ils avaient arrêté le vrai coupable ! La série n'aurait plus d'intérêt (bien qu'en ce moment elle n'en a plus trop...). Et pour Spencer elle pleure parce qu'elle pensait que les choses étaient réglées et elle se rend compte que non vu que le coupable est toujours en liberté.

Sinon j'ai vraiment pas trouvé l'épisode intéressant. Juste Ezra je me demande ce qu'il cache vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptyDim 22 Juil - 17:57

3x05-3x06

Je suis une peu de votre avis les filles la série tourne en rond, et c'est toujours et encore la même chose, on croit une personne coupable tout l'accuse et hop on decouvre qu'au final ce n'est pas elle et on repart sur une autre etc...

Ça ne m’empêche pas de me poser des questions quand même comme, wtf

Que cache réellement Ezra , il va peut être pour une fois avoir une intrigue intéressante,

Que cache Lucas , j'ai vraiment aucune idée là
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptyVen 27 Juil - 1:42

× Avis sur le 3x07 ×

L'épisode était sympa, même si je garde les même critiques que pour le précédent. En même temps c'était un peu la même chose en début de saison 2, ça tourne en rond, plusieurs choses arrivent sans explications et tout devient claires ensuite... Question : Ils en ont pas marre avec les poupées ? Parce que moi si ! lol C'est sérieusement flippant et ils font de leurs mieux pour trouver les plus moches. En plus depuis que j'ai des doutes sur Aria, le " Aria est une tueuse " (ou un truc du genre) m'a encore mit plus de doute. J'ai aimé les scènes avec Mona, par contre ce n'est pas très crédible. Depuis quand on peut entrer directement dans un hôpital psychiatrique aussi facilement ou s'échapper de sa chambre ? Sinon l'histoire avec Emily, le cousin de Maya et Jenna je trouve ça super ennuyant. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptyVen 27 Juil - 13:53

3.07

Je me suis dit exactement la même chose sur les allers et venues dans l'hôpital. C'est un vrai moulin, c'est pas rassurant surtout pour un hôpital psychiatrique ! Et pour les poupées pareil je les trouve affreuses. Mona était aussi flippante quand elle parlait en code, ça faisait très mécanique.

J'ai bien aimé voir Ella et ses rendez-vous. C'était pas passionnant mais comme j'aime bien le personnage c'est sympa de la voir de temps en temps.

Jason / Spencer et Emily / Jenna / Cece / Nate c'est pas super captivant.

Et encore une fois, la série zappe 2 intrigues en cours : Lucas et Ezra.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptyJeu 2 Aoû - 9:08

3.08

Encore une fois l'histoire n'avance pas. On découvre juste que le site est à priori bien celui de Maya et qu'Emily est allé voir Paige quand elle était droguée (on l'excuse elle était droguée happy )

Ezra qui est finalement issu d'une famille riche ça n'avait rien d'intéressant. D'autant plus que le comportement de sa mère envers Aria est tout sauf une surprise. Dans toutes les séries on voit ça. La mère qui s'immisce dans le couple en accusant la nana de brimer son petit chéri mouai En plus vu qu'il ne semble pas vouloir leur demander leur aide ça n'explique pas l'argent qu'il avait dans ses tiroirs et qui semble bien issu de la vente d'une voiture de luxe.

Mona qui a failli être transférée et Hannah qui la "sauve" c'était gentil de sa part mais pas désintéressé.

Sinon j'ai bien aimé le retour de Caleb et le fait que Toby pète enfin les plombs face à tous ces secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptyJeu 2 Aoû - 19:38

× Avis sur le 3x08 ×

J'ai l'impression de devoir te répéter Babydoll puisque tu as déjà dit tout ce que je pense. Je rajouterais que je trouve Emily un peu, même beaucoup en fait, chiante en ce moment. C'était ma préfère en saison 1, mais là toutes ses scènes me saoulent et son histoire avec Paige ne m'intéresse pas du tout. Pour la mère d'Ezra c'était évident oui, mais même quand je m'en fou, des qu'Aria pleure elle arrive à me rendre triste. Lucy Hale est une très bonne actrice pour ça. Hanna/Wren et Spencer/Caleb... Heu ils vont s'échanger les partenaires ou quoi ? Le baiser entre Hannah et Wren j'ai trouvé ça nulle et tellement pas surprenant du tout. Puis la rapprochement Spencer/Caleb ça peut être sympa seulement si c'est de l'amitié... ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
© drey'
© drey'

Trailer
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 46


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TVD ♥, SPN ♥
• MY FAVORITES: BTVS, ANGEL
• PERSOS & DUOS: BANGEL, DEAN W., DAMON S.,...

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptyMar 7 Aoû - 20:11

Moi quand je reagrde PLL, je me demande si un jour, juste UN JOUR ! XD on aura une vrai révélation ! ? Parce que depuis le début à chaque fois qu'on croyais savoir quelque chose, à chaque fois qu'ils nous révélaient un truc c'était pour nous dire vingts minutes plus tard, Ah non en fait, c'était pas vrai ! XS

j'adore cette série, mais c'est rageant de ne rien véritablement savoir sur l'intrigue ! Franchement des fois je pète un plomb devant mon écran à me demander pourquoi ils s'acharnent sur nous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-angels.forumactif.org
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptyJeu 9 Aoû - 21:10

Oh oui tu as raison pour les fausses révélations, ça devient lourd à fort.

× Avis sur le 3x09 ×

Cette saison continue de me décevoir, toujours plus de révélations pour aucunes réponses. Puis franchement, Ezra et sa lycéenne enceinte, ce n'était franchement pas intéressant. Le action/vérité non plus, depuis quand elles posent ce genre de questions devant tout le monde ? Ce n'est pas très malins. Emily était touchante avec les vidéos de Maya, je veux en savoir plus sur celles-ci. Hanna/Caleb je suis contente de les revoir ensemble, même si Hanna devient un peu insupportable depuis quelques épisodes. ★★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptyVen 10 Aoû - 5:19

3.09

Du même avis que toi Dragibus. Ezra et son ex ça n'apporte rien, on avait déjà compris que sa mère était une garce manipulatrice et puis la réaction d'Aria est démesurée. Ok il ne lui a pas dit mais il allait le caser comment dans la conversation ? En plus justement le fait de ne pas en parler ça prouve bien qu'il est passé au dessus de ça.

Paige / Emily ça m'énerve toujours autant et la fausse révélation de Caleb "Je suis A." on avait bien compris que ça ne concernait que ce message.

Le seul passage un peu drôle c'est quand Aria aide Spencer à s'habiller et qu'elle lui demande si c'est les fringues de sa mère lol

Sinon même le jeu de la vérité était assez nul et comme tu dis aborder ces sujets en public c'est vraiment pas malin.
Revenir en haut Aller en bas
© drey'
© drey'

Trailer
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 46


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TVD ♥, SPN ♥
• MY FAVORITES: BTVS, ANGEL
• PERSOS & DUOS: BANGEL, DEAN W., DAMON S.,...

[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 EmptyDim 12 Aoû - 9:20

Ahhh clair la scène avec Caleb ça m'as fait enrager ! Genre ils mettent ça avec la coupure et la musique de suspens, comme si on allais pas comprendre qu'il parle juste de ce message !

Moi je trouve aussi inutile l'intrigue avec Ezra, je préférerai avoir de vrais et je dit bien VRAI XD réponses pour au moins une des intrigue déjà existente; comme par exemple qu'ils nous expliquent enfin combien de personnes à vu Emily cette nuit, parce que si ça continue elle va avoir fait la bamboula avec tout le lycée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://falling-angels.forumactif.org
Contenu sponsorisé



[PLL] Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 3   [PLL] Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PLL] Saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Go On] Saison 1
» [OTH] Saison 7
» [Mad Men] Saison 5
» [CSI: NY] Saison 8
» [The OC] Saison 3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Pretty Little Liars-