AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 [The VD] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   Mar 12 Fév - 20:50

De rien, ça me fait plaisir happy

La totale sur le spinoff :

Le tournage du pilote commencera le 6 mars, sera diffusé le 25 avril et son introduction (ainsi que celle des nouveaux personnages) aura lieu dans l'épisode 4x20 de TVD !
Si la série est commandée, elle devrait être diffusée à l'automne.

Le titre provisoire est "The Originals" et les acteurs principaux confirmés sont pour l'instant Joseph Morgan (Klaus), Daniel Gillies (Elijah), Claire Holt (Rebekah) et Phoebe Tonking (Hayley).
Daniella Pineda a été castée pour interpréter Sophie, Charles Michael Davis sera Marcel, Danielle Campbell sera Davina et Leah Pipes sera Camille.

Julie Plec sera le nouveau showrunner et laissera TVD à Caroline Dries sous sa direction. L'idée du spinoff a été lancée par le Président de CW, ce qui est bon signe pour la suite !

Le pitch:
La tournure des évènements à Mystic Falls envoie Klaus à la Nouvelle Orléans pour résoudre un mystère. Il apprend que certaines personnes préparent quelque chose contre lui. Alors il part là-bas pour essayer de comprendre qui complote et ce qu'ils préparent.
Plusieurs centaines d'années auparavant, Klaus a fait partie de ceux qui ont construit la Nouvelle Orléans. Il retrouve là-bas Marcel, son protégé, un vampire qu'il a transformé, qui a créé tout un ensemble de règles et toute une société pour la communauté surnaturelle dont il est en charge. Il est le "roi" et Klaus s'est retiré de la gestion.
Marcel est aussi le roi de la fête. Il est diabolique et dangereux, du genre à faire la fête jusqu'au bout de la nuit et à profiter à fond de la vie de vampire dans le quartier français.
Méchant, sauvage et charismatique, Marcel est un ancien rat des rues qui aujourd'hui mène la danse dans la cour surnaturelle de la Nouvelle-Orléans. Comme vampire moderne, il est féroce et courageux, capable d'accomplir autant avec son charme qu'avec sa force.
Elijah, dont l'intention est d'aider son frère autodestructeur à trouver la rédemption, se tiendra du côté des ennemis de Marcel afin de maintenir Klaus dans le droit chemin.
Il y aura aussi une humaine nommée Camille qui est une barmaid fascinée par la question de savoir si les gens naissent mauvais. Après un évènement incroyablement tragique dans sa famille, Cami reprend des études en psychologie sur le comportement humain, dans l'espoir de prouver que les gens ne sont pas simplement "diaboliques".
Sa fixation sur le sujet pourrait la lier à Klaus, bien que Cami n'ait pas conscience que ce coin de la Nouvelle-Orléans est plein d'êtres surnaturels qui franchissent la limite entre le bien et le mal.
Comme Elena avant elle, Cami pourrait bien se retrouver déchirée entre les deux frères vampires.
Le thème central de la nouvelle série sera le vaudou et la magie noire rampante dans le quartier français de la Nouvelle Orléans, alors bien-sûr, il y aura une forte présence des sorcières.
Sophie est une sorcière dont la magie a été réduite au silence, mais pas étouffée. Forte et motivée, c'est une guerrière, un leader sexy au cœur qui saigne qu'elle camoufle avec une langue acérée. Elle va tranquillement semer les graines d'une révolution parmi ses pairs.
Lorsque nous rencontrons Sophie, elle sera plongée dans le deuil après une perte dévastatrice, mais sa tristesse est dominée par sa colère. Sous le règne d'un vampire maniaque, les sorcières de la Nouvelle Orléans ne sont pas autorisées à pratiquer la vraie magie ... mais Sophie ne veut plus être impuissante désormais. On peut s'attendre à la voir former une alliance provisoire avec Elijah pour maintenir Klaus dans le droit chemin.
Il y aura également une ado sorcière, Davina. En raison de ses démons intérieurs, ses gardiens ont essayé de la protéger du monde. Pourtant, elle est attirée par la ville séduisante et effrayante de la Nouvelle-Orléans.


Il y aura probablement des flash-back. Explorer la Nouvelle-Orléans à travers le début du 20ème siècle quand Klaus et sa famille ont quitté la ville. Ce n'est pas encore clair quant à la fréquence des flash-back et si le style de la narration sera finalement différent de TVD.

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   Mer 27 Fév - 2:40

  • Spoilers Saison 4 : Traduction mixée par thèmes des 5 interviews de Julie Plec suite à la diffusion du 4x15
    Souces : TVGuide, VDOnline.com, Hollywood.com, Zap2it et TVLine
    Spoiler:
     

  • Les dernières audiences :
    Bonne remontée pour TVD cette semaine. La série est toujours no. 1 de la chaîne sur la tranche 18-49 ans (Arrow est première en nombre de téléspectateurs).
    A noter enfin que le dernier épisode de la saison (4x23) sera diffusé le 16 mai. Le prochain épisode (4x16) sera lui diffusé le 14 mars.
    La saison 5 a déjà été confirmé.
    S04E15 : 1.3% / 2.89
    S04E14 : 1.0% / 2.29
    S04E13 : 1.1% / 2.50
    S04E12 : 1.3% / 2.57
    S04E11 : 1.4% / 2.71

  • Autres spoilers Saison 4

    Un spoiler de Carina MacKenzie de Zap2it à prendre avec de grosses pincettes car il n'a été confirmé nulle part ailleurs...
    Le tollé qu'a provoqué la sortie discrète de Michael Trevino semble avoir eu un impact sur les auteurs de la série. Ils auraient changé d'avis ! Je peux révéler qu'il sera de retour pour partager un moment charnière avec Caroline cette saison. Vos voix ont été entendues !

    Les spoilers du jour de TVLine
    A propos de Klaus
    JP plaisante sur le fait que Joseph Morgan a quelques tatouages ​​qu'elle n'avais encore jamais vus jusqu'au tournage de cette fameuse scène hot très attendue dans le 4x16. Mais elle ne dit pas si sa partenaire est qqn que nous avons déjà rencontré par le passé.
    A propos d'Elijah
    JP confirme que les téléspectateurs auront droit à un petit avant-goût d'Elijah avant que les originaux partent pour le spinoff en avril. Ça va être amusant de le voir revenir dans notre univers de MF. Nous allons finalement avoir une idée de ce qu'il a fait pendant son absence de notre monde.
    A propos de Silas
    Plec finira par mettre un visage sur le nom : "Nous prévoyons à un moment donné de vous faire rencontrer le vrai Silas."

  • Promo 4x16 - Bring it on

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   Mer 13 Mar - 8:21

  • Sneak peeks en VOST du 4x16 - Bring it on :





  • Quelques spoilers en vrac :

- Michael Trevino (Tyler) devrait refaire une apparition en saison 4 mais ne revient pas officiellement.
- Pas de news sur un éventuel retour de Steven McQueen (Jeremy)
- Nous devrions bientôt voir le vrai visage de Silas, mais aucun acteur n'a été officiellement annoncé à ce jour.
- Pour rappel, l'épisode 4x20 de TVD sera le pilote de The Originals, il est en tournage actuellement à la Nouvelle Orléans.
- Klaus devrait avoir une scène hot dans le 4x18, mais on ne sait pas avec qui.
- Elijah sera de retour dans le 4x18.
- Elena et Caroline vont sérieusement entrer en conflit dès le 4x16.
- Dans le 4x17, il y aura un flashback dans les années 1970 et nous reverrons Lexi.

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   Mer 20 Mar - 6:35

  • Audience 4x16 - Bring it on : 2.41 millions de téléspectateurs pour 1.1 sur les 18-49 ans.


  • Promo en VOST du 4x17 - Because the night :



  • Les 2 sneak peeks en VOST du 4x17 - Because the night :




  • Quelques spoilers en vrac (venant de la presse télé US) :

- Bonnie Bennett va avoir un nouveau mentor avec, espérons-le, de meilleures intentions que le dernier.
L'actrice Cynthia Addai-Robinson jouera Aja, une puissante sorcière liée à la mère de Bonnie, qui vient à Mystic Falls pour l'aider à contrôler sa magie. Voyant que Jeremy est (probablement) mort, cela signifierait-il que la seule autre personne ayant la capacité de guider Bonnie, le professeur Shane, serait également sur ​​le point de crever ? Le personnage apparaîtra dans l'épisode du 21 mars.
- Finalement, la course pour la Cure est devenue en quelque sorte la course pour trouver Katherine. Klaus ne sais pas si Katherine va l'utiliser contre lui [et le tuer] ou l'utiliser comme moyen de pression pour obtenir sa liberté, mais vu qu'il n'aime pas vraiment la première option, il est donc très inquiet. De son côté, Rebekah veut encore redevenir humaine et nous allons continuer à explorer ça alors qu'elle est de plus en plus sur le point de trouver Katherine.
- Le vrai visage de Silas :
Spoiler:
 
- A propos du spinoff, est-ce que Hayley et Klaus vont devenir un couple ? Réponse : Pas si vite. Bien que nous aimions le fait que Klaus se soit finalement envoyé en l'air, Joseph Morgan affirme que ce n'est pas une histoire qui se poursuivra dans The Originals.
"Parce que nous étions les premiers acteurs castés - moi, Daniel Gillies et Phoebe Tonkin - il est facile de supposer que ce sera un triangle amoureux entre Hayley et les deux frères, mais ce sera quelque chose tellement différent. Ce serait un coup médiocre de faire une copie carbone de The Vampire Diaries et ce ne sera vraiment pas le cas".


  • Quelques photos du tournage du pilote de The Originals (TVD 4x20) :

Spoiler:
 

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   Jeu 28 Mar - 5:14

  • Audience 4x17 - Because the night : Les retours de The Vampire Diaries, Arrow et Supernatural donnent un second souffle à la chaîne pour adolescentes avec trois séries qui dépassent les 2 millions de téléspectateurs voire frôlent les 3 millions. La CW est presque en passe de rentrer en compétition avec NBC au niveau des audiences… ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle pour NBC.
    2.95 millions de téléspectateurs pour 1.2 (+0.1) sur les 18-49 ans.


  • BA en VOST du 4x18 - American Gothic



  • Sneak peeks en VOST du 4x18 - American Gothic




  • Photos du 4x18 - American Gothic

Spoiler:
 

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   Ven 5 Avr - 12:40

  • Audience du 4x18 - American Gothic : 2.43 millions de téléspectateurs pour 1.2 sur la tranche 18-49 ans.

  • Promo en VOST du 4x19 - Pictures of you :



  • Photos des robes du 4x19 (Bal de promo) :

Spoiler:
 

  • Insolite : J'ai d'abord cru à un poisson d'avril mais non, c'est bien Kalinda qui lit une fanfiction (lemon en plus) qui serait écrite par Diane (The Good Wife), je n'en dis pas plus pour ne pas vous spoiler. Perso, je me suis faite un bon gros fou-rire, j'aime beaucoup TGW et l'absurdité de ce passage était juste tordant et parfait. A noter que les auteurs avaient d'abord pensé à une fanfic sur Sons of Anarchy.


..................................................


Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   Sam 13 Avr - 12:10

  • Calendrier de diffusion : Le 4x22 sera intitulé The Walking Dead et le 4x23 Graduation.


  • Spoilers officiels en vrac :
    - Nous reverrons Jeremy et Alaric (et peut-être d'autres personnages disparus) d'ici la fin de la saison 4. Tyler devrait également faire une apparition.
    - Nous verrons le vrai visage de Silas qui sera interprété par Scott Parks.
    - La fin de la saison signifie aussi la fin du lycée. Ce sera le temps du questionnement pour nos personnages. Qui suis-je ? Où vais-je ? Certains partiront pour l'Université, d'autres pour la Nouvelle-Orléans (spinoff) ou pour l'Europe ou encore pour d'autres destinations.
    - Les Originaux seront présents jusqu'à la fin de la saison.


  • Une traduction (de Rebel Cristal) d'un interview de Julie Plec :
    Spoiler:
     


  • Ma traduction d'une interview de Joseph Morgan :
    Spoiler:
     

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   Sam 13 Avr - 13:01

La fin du lycée ça peut être intéressant pour donner une autre dimension à la série.

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   Sam 13 Avr - 13:19

Oui et avec le départ des Originaux en plus. Mais il faut qu'ils laissent tomber l'histoire du triangle un moment, sinon la série va franchement tourner en rond et c'est gonflant à la longue.
En tous cas, ils prennent un sacré virage pour la prochaine saison que j'espère un peu plus adulte et différent. A suivre... (ou pas happy )

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   Sam 13 Avr - 13:37

Le côté plus adulte je l'attends aussi.

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   Dim 21 Avr - 9:42

  • Audience 4x19 - Pictures of you : The Vampire Diaries atteint cette semaine son plus bas historique en terme d’audiences.Cependant, il ne faut pas trop s’inquiéter pour les vampires ni même pour le spin-off The Originals. La série fait toujours de bonnes performances pour la chaîne et la saison 5 est déjà commandée.
    Selon la presse TV US, la commande du spinoff serait dans la poche, il faut dire que le web est bombardé à ce propos. L'audience comptera quand-même pour le lancement de la série qui avait été demandée par le patron de CW en personne.
    L'épisode de cette semaine a rassemblé 2.14 millions de téléspectateurs pour 1.0 (-0.2) sur les 18-49.


  • Promo du 4x20 - The Originals (le pilote du spinoff) en VOST :


  • Spoilers de fin de saison par TVLine :
    Derniers épisodes :
    La story-line de Bonnie avec son mentor/menace immortel va exploser dans l'avant-dernier épisode selon JP alors que nos personnages se battent pour se débarrasser de lui. Les conséquences de son intrigue et de ce que Bonnie aura à faire pour le stopper seront au coeur du final.
    Nous pouvons nous attendre à revoir non pas un mais peut-être 10 visages familiers refaire surface.

    Final :
    Une fois de plus, une crise surnaturelle s'invite dans ce qui devrait être un moment heureux : La remise des diplômes.
    La Cure va être ingérée et les implications de ce que cela signifie seront une grande histoire à raconter l'année prochaine, révèle Julie Plec qui ajoute que l'épisode va se conclure avec deux cliffhangers qui vont amener la série dans une toute nouvelle direction.
    Le changement est aussi en magasin en ce qui concerne le trio, nous saurons où se tienne chaque personnage à la fin de la saison. Ça va définitivement les mettre tous les trois sur un chemin très différent et très intéressant lorsqu'ils iront de l'avant.
    Mais si vous pensez que ça signifie chagrin et rupture pour le dernier épisode, JP ajoute que quand tout sera dit et fait, il y aura quelques jolis moments romantiques.
    Et quelques adieux ? "Je ne dis pas qu'il y aura des morts permanentes mais beaucoup de destruction" répond JP.

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   Jeu 25 Avr - 17:39

  • 4x20 - The Originals : Les trois sneak peeks




4x20 - The Originals : Behind the scenes


  • Extrait d'une interview de JoMo sur le spinoff :
    Spoiler:
     

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   Mer 1 Mai - 18:07

  • Audience 4x20 - The Originals : The Vampire Diaries attire 100 000 téléspectateurs de plus pour le backdoor pilot de The Originals qui a d'ailleurs été commandée par la chaîne !!! 2.24 millions de téléspectateurs pour 1.0 sur les 18-49 ans.


  • Promo en VOST du 4x21 - She's come undone

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   Mer 8 Mai - 23:03

  • Audience 4x21 - She's come undone : 2.17 millions de téléspectateurs pour 1.0 sur les 18-49 ans.


  • Promo et sneak peeks en VOST du 4x22 - The Walking Dead (avec un retour surprise happy ) :







  • Spoilers de fin de saison :
    - Le dernier épisode sera sur la remise des diplômes de nos héros et bien-sûr une catastrophe va arriver.
    - Cette fin de saison sera la fin d'une époque. Certains vont aller à l'Université, d'autres partiront à la Nouvelle-Orléans (les Originaux) et certains pour d'autres destinations.
    - Dans les deux derniers épisodes, des fantômes du passé vont revenir. Il y aura beaucoup de visages connus. Certains avec de bonnes intentions et d'autres par vengeance. Mais chacun aura une raison de revenir.
    - On ne pourra pas les tuer tant que "le voile ne sera pas levé".
    - Caroline ne saura pas pour la grossesse de Hayley.
    - Dans le dernier épisode de la saison, il y aura un revenant définitif, un personnage prendra la Cure et ce n'est pas celui qui était prévu par les scénaristes en début de saison, il y aura une mort majeure, un déclaration d'amour épique et un personnage va suivre un nouveau chemin.

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   Lun 20 Mai - 9:21

  • Explications et spoilers de Julie Plec sur la Saison 5

    Sources (traduites par moi) : E-Online, EW.com, TVGuide et TVLine

    Stefan

    Lorsque nous parlions de qui serait le prochain grand méchant, nous avions une sorte de double fardeau parce que nous venions de nous débarrasser de deux des plus grands méchants de tous les temps, Katherine et Klaus, qui s'étaient également révélés être un excellent choix de casting.
    Que pourrions-nous faire pour créer un super-méchant intéressant mais sans nécessairement que ça soit dépendant du casting ?
    C’était combiné avec notre souhait de donner à Paul Wesley la possibilité de recommencer à être plus aventureux en tant qu’acteur. Nous voulions essayer de lui donner quelque chose de plus croustillant à mordre.
    Paul aime jouer le méchant et malheureusement pour lui, Stefan est le plus souvent un héro. Il avait eu l’opportunité merveilleuse de jouer le Ripper en proie à ses propres démons mais lorsque tout a été dit et fait, il reste un homme droit. Avoir l’occasion de creuser cette question et d’aller plus loin en tant qu'acteur lui fait vraiment plaisir et puis c'est excitant de jouer un nouveau personnage.

    Nous ne savons pas encore si nous allons laisser Stefan longtemps dans l’eau. Je doute que les fans apprécient TVD sans l’un de leurs favoris alors nous ne prolongerons pas la torture trop longtemps.
    Car nous parlons vraiment de torture. Il ne peut pas mourir comme cela. Il va se noyer, perdre connaissance, reprendre conscience et se noyer à nouveau. C’est juste horrible.
    A quoi peut ressembler un vampire desséché dans l’eau ? A un cornichon, je pense [rires] mais nous ne nous attarderons pas sur cette image.
    Quand il reviendra, il sera changé et pas du genre à sauter de joie et fêter ça.

    Durant cette saison 5, nous en apprendront aussi plus sur la Famille Salvatore, sur des choses que nous ne savons pas encore.

    Silas

    Le souhait de Silas a toujours été de se débarrasser de la malédiction de l’immortalité. Car cette vie sans l’être que vous aimez est la pire des tortures. Mais il ne peut pas mourir et maintenant que Katherine a pris la seule Cure, il va revenir en colère avec un plan B.
    C’est toujours un sorcier. Il peut faire ce qu'il veut faire et apparaître comme il veut. Maintenant, il a un corps à disposition qu’il peut habiter en toute sûreté. Je suis sûre que c’est plus simple pour lui de se balader dans son vrai lui que d’avoir à user de toute cette énergie pour convaincre les gens qu’il est quelqu’un d’autre.
    Nous le verrons donc le plus souvent en Paul Wesley. Mais il ne trompera pas son monde très longtemps, néanmoins il peut aller dans la tête des gens et leur faire penser ce qu’il veut. Il y aura quelques moments drôles en début de saison.
    Silas est définitivement le grand méchant de la saison 5. Il sera le seul mais pas nécessairement le plus ignoble.

    Le Delena

    La prochaine étape pour eux est une relation longue distance. Elena va partir pour l’université et Damon va rester à Mystic Falls pour tenir le fort. Nous les verrons heureux, croyez-le ou pas, pendant un moment avant que des événements et autres problèmes surnaturels reviennent comme un obstacle sur leur chemin.
    Nous avons rarement l’occasion dans TVD de voir un couple profiter d’être un couple mais nous en aurons l’occasion avec eux. Ils ont mis tant de temps à enfin se trouver alors nous allons le leur en faire profiter un moment.

    Damon est un personnage qui a toujours cru qu’il n’était pas digne d’être aimé. Maintenant que c’est le cas, qu'est-ce que cela voudra dire pour lui ? Et quels changements vont avoir lieu dans son comportement ? Va-t-il continuer à dire « Je suis qui je suis. Tu m'aimes pour ce que je suis. Je ne vais pas changer pour toi » ? Ça va être amusant de le voir essayer d’arriver à se restreindre ou pas au nom de l’amour, d'autant plus qu'il a un nouvel invité. Il va vivre avec Jeremy pendant qu’Elena sera à l’université.

    La Cure

    Lorsque que Kevin Williamson et moi avons lancé la série, nous savions qu'un jour nous ferions d’Elena un vampire et qu’en même temps nous introduirions l’histoire de la Cure. Je pense que quelque part, nous avions toujours eu l’intention de guérir Elena. Mais lorsque nous sommes allés de l’avant, nous avons réalisé que ce serait trop facile.

    Instantanément, nous avons décidé que la personne qui devrait être guérie, celle qui a le plus de sens, d'un point de vue de l'histoire, serait Damon. Parce que, parmi tous les vampires, il est celui qui a admis qu’être humain était la chose qu’il lui manquait le plus et paradoxalement, il est aussi celui qui savoure le plus d’être un vampire. Nous étions excités à l’idée que Damon soit humain alors qu’Elena reste un vampire.
    Mais à peu près 5 minutes après que nous ayons révélé l’existence de la Cure, j’ai lu sur le net « Oh, ils vont guérir Damon ! » et j’ai pensé « Et merde… » [Rires.]
    En fin de compte, nous voulions faire ressortir une belle histoire pour la personne que nous allions guérir et je pense que le charme le plus délicieux de Damon est justement qu’il est un vampire et je ne suis pas sûre que nous aurions obtenu un bon résultat à le faire redevenir humain.

    Nous avons réfléchi un long moment à la bonne personne à guérir avant de réaliser que la réponse était claire et évidente et juste devant nous.

    Katherine

    Nous en verrons plus à son propos dans la saison 5, Katherine est la seule personne sur la planète qui déteste le plus l’idée d’être humaine, qui a toujours été une survivante, elle est si féroce et une sacrée battante. Maintenant qu’elle est vulnérable et mortelle, toutes ses mauvaises actions du passé vont lui revenir dans la figure. Ça va être une grande opportunité pour l'histoire. Non seulement elle est sur le point de se faire botter le cul dans chaque épisode mais elle va avoir aussi besoin de protection et qui mieux que le frère Salvatore qui sont les spécialistes pour protéger les femmes en détresse.
    Elle pourrait se retransformer mais c’est un gros risque à prendre puisqu’il faut mourir avec du sang de vampire dans le système. Si ça ne marche pas, vous êtes juste mort. Elle déteste tellement être humaine mais va-t-elle prendre le risque de mourir pour redevenir vampire ?
    Enfin concernant l’idée que Klaus puisse à nouveau l’utiliser pour créer des hybrides, il est désormais un peu frileux avec son projet d’armée qui pourrait être utilisée contre lui.

    Bonnie

    La mort de Bonnie était déjà sur la table lors du Finale de la saison 3. La question était de savoir si nous voulions en montrer plus sur l’autre côté et qu’il y avait tout un monde là-bas avec lequel jouer ou si nous restions dans le vrai monde.
    Avoir Jeremy qui peut voir les morts et maintenant Bonnie qui est de l’autre côté, c’est une intéressante complication à leur romance mais aussi nous soulager de ce que nous appelons le fardeau narratif, c’est-à-dire d’avoir une sorcière capable de résoudre tous les problèmes. Si tous les problèmes sont résolus alors vous n’avez plus d’histoire à raconter.
    Ce serait donc horriblement cool de poursuivre la série sans recettes de sorcières pendant un temps. Mais je suis sûre qu’il y en aura une autre bientôt.

    Kat Graham va rester un personnage régulier. Elle doit juste gérer le plus énorme des obstacles qui l’empêche, elle et Jeremy, d’avoir la relation physique qu’ils attendaient depuis si longtemps. Cela nous donnera l’occasion de plus développer son personnage en dehors de la sorcière qui résout tous les problèmes. Jeremy doit pour l’instant garder le secret sur sa nouvelle situation, mais y arrivera-t-il ?

    Là, elle est de l’autre côté mais peut revenir quand elle veut et voir qui fait quoi. Elle va avoir accès à des informations que personne d’autre n’a mais elle n’a pas la capacité réelle de faire de la magie ou d'interagir avec un autre être humain. Elle est donc impuissante et ce sera frustrant pour elle de ne pas mettre de la distance émotionnelle, de ne pas pouvoir être là avec ses amis. Elle va donc vraiment souffrir et ça va mettre à mal sa relation naissante avec Jeremy qui a déjà tant d'obstacles.

    Le Klaroline et Tyler

    Nous allons retrouver Tyler dans la nouvelle saison et la grande question est de savoir où il était, ce qu’il a pu faire et à quel point cela a changé sa vie. Et s’il peut vraiment revenir à son ancienne vie, aller à l’université et reprendre sa relation avec Caroline où elle en était restée.

    En ce qui concerne le Klaroline, la meilleure réponse est « on ne sait jamais ». Cette dernière scène n’était pas une fin en soi.
    Aujourd’hui l’obstacle à cette relation, en plus d’être séparés par le spinoff, est que Klaus a fait tant de choses horribles que je ne pense pas que Caroline soit prête à se mettre au lit avec un meurtrier violent, manipulateur et cruel. Après tout, il a assassiné la mère de Tyler. C’est vrai qu’elle a un lien avec Klaus mais dont elle n’est même pas sûre que ce soit une bonne chose.
    Nous devrions être plus judicieux avec les éventuels futurs moments entre eux. Nous verrons.
    Klaus a un très très long chemin devant lui pour atteindre la rédemption. Même lorsqu’il a fait de belles choses pour Caroline, ça ne compensait pas nécessairement toutes les choses horribles qu'il avait faites contre elle et ses amis.
    Alors que Caroline grandit et va à l'université, expérimenter une nouvelle phase de sa vie, nous verrons si elle est toujours attirée vers lui et si lui change suffisamment pour qu’elle ait envie qu’il fasse partie de sa vie.

    Matt et Rebekah

    Nous les verrons ensemble quand nous commencerons la nouvelle saison. Ils pourraient même bien se trouver en Europe quand nous les retrouverons.
    Matt a une place spéciale dans mon cœur et comme le dit si bien Rebekah, c’est un bel humain. Donc, je ne vais pas gâcher cela de sitôt en le transformant.

    Un nouvel univers

    La nouvelle saison commencera quelque temps après la fin de la dernière quand tout le monde se prépare à partir pour l’université ou ailleurs.

    La meilleure part à ce propos est que le Whitmore College n’est pas loin de Mystic Falls, donc on peut rentrer le week-end faire sa lessive. Ce qui est excitant est de créer un tout nouvel univers avec de nouveaux personnages, de nouveaux amis et des nouveaux ennemis pour ceux qui vont à l’université mais aussi d’intégrer ce qui se passe là-bas à Mystic Falls. Donc nous ne laissons pas vraiment la maison derrière nous.
    Elena va devoir se battre pour garder son secret et vivre une double-vie. Il y aura des problèmes liés à cela.

..................................................


Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [The VD] News & Spoilers   Aujourd'hui à 5:43

Revenir en haut Aller en bas
 

[The VD] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Strain - News & Spoilers
» Dracula : News et Spoilers
» TVD Saison 5 : News et Spoilers
» Avant le pilote : News et spoilers
» News & Spoilers sur la saison 10
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: The Vampire Diaries-