AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Heroes] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Heroes] Classement des saisons Empty
MessageSujet: [Heroes] Classement des saisons   [Heroes] Classement des saisons EmptyMer 23 Mai - 11:24

Quelle est votre saison préférée ? Celle que vous aimez le moins ? Quel est votre classement des 4 saisons de Heroes ?


  • Saison 1 :Chronique de la vie de nos héros, de leurs liens et de leur destinée : sauver le monde de l'explosion qui menace. Finalement, on découvre que c'est Peter, le plus puissant d'entre eux, qui va exploser à Kirby Plaza, causant des milliers de morts, mais Nathan, son frère, le prend dans ses bras et s'envole loin pour empêcher le drame.
    [Heroes] Classement des saisons Saiso425

  • Saison 2 : Alors que Hiro se retrouve face à son héros en plein Japon médiéval, les personnes possédant des pouvoirs spéciaux dans le présent doivent faire face à un tueur en série qui s'en prend aux fondateurs de la Compagnie, ainsi qu'à un virus qui les prive de leurs pouvoirs.
    [Heroes] Classement des saisons Saiso428

  • Saison 3 :Des spéciaux très dangereux du niveau souterrain 5 du bâtiment de Primatech se sont évadés grâce à Sylar. Angela Petrelli, nouvelle dirigeante de la Compagnie, n'hésite pas à le recruter pour faire face, tandis qu'un ennemi qu'elle croyait mort réapparait : son mari, Arthur Petrelli, qui veut reprendre le contrôle en créant une substance qui donnerait des pouvoirs à tout homme normal, et veut utiliser son fils Nathan pour devenir la vitrine de son projet.
    [Heroes] Classement des saisons Saiso427

  • Saison 4 :Après la fin de l'opération gouvernementale et la "mort" de Sylar, tout semble rentrer dans l'ordre et tous essaient de reprendre le cours de leur vie. Si ce n'est qu'une troupe de forains, menée par Samuel Sullivan, commence une campagne de recrutement et tente de faire venir les spéciaux parmi eux, pour des raisons troubles.
    [Heroes] Classement des saisons Saiso426


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Heroes] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] Classement des saisons   [Heroes] Classement des saisons EmptyMer 23 Mai - 16:04

Bon d'abord il faut savoir que j'ai pas encore vu la saison 4, et je ne sais pas si je regarderais cette saison un jour car Heroes m'a vraiment saoulé au final...

1 / Saison 1 : Une superbe première saison 1, je me rappelle l'avoir regardé sur une période très courte tant les épisodes me captivaient et me donnaient envie de voir la suite !

2 / Saison 2 : Une saison décevante, des nouveaux personnages inutiles, des raccourcis scénaristiques de partout et puis que 11 épisodes, on sent que tout a été précipité et que ce qui a été prévu n'a pas pu se faire. Bon c'était pas non plus horrible au visionnage mais ouais après la superbe saison 1...

Saison 3 : Je dirais du même niveau que la saison 2 au final... Il y a des bonnes idées, parfois de bonnes intrigues (et donc certains épisodes divertissants) mais si on regarde d'une manière globale ces 25 (!!!) épisodes, le tout apparaît comme sans queue ni tête et surtout sans queue ni tête et bien trop brouillon !

Alala quel triste destin pour ce show avec à la base un joli potentiel, la saison 4 ne me dit trop rien suite à ces deux grosses déceptions, en plus j'ai lu partout qu'elle ne relevait en aucun cas le niveau, déjà faible, du show donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Heroes] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FNL] Classement des saisons
» [SFU] Classement des saisons
» [24] Classement des saisons
» [BSG] Classement des saisons
» V (2009), la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Heroes-