AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Weeds, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez vous à cette série ?
1
Weeds, la série Vote_lcap10%Weeds, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Weeds, la série Vote_lcap10%Weeds, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Weeds, la série Vote_lcap150%Weeds, la série Vote_rcap
 50% [ 2 ]
4
Weeds, la série Vote_lcap125%Weeds, la série Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5
Weeds, la série Vote_lcap125%Weeds, la série Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Weeds, la série Empty
MessageSujet: Weeds, la série   Weeds, la série EmptyLun 23 Mai - 20:00

Weeds, la série Weeds12

Titre original : Weeds
Genre: Dramédie
Créateur : Jenji Kohan
Casting : Mary-Louise Parker, Justin Kirk, Kevin Nealon...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 8
Nombre d’épisodes : 102
Durée : 26 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 8 août 2005 sur Showtime
Première diffusion en France : le 7 septembre 2006 sur Canal+

Dans une banlieue respectable de Los Angeles, les apparences sont parfois trompeuses. Les sales petits secrets des uns et des autres vont peu à peu se faire jour. Nancy Botwin, une mère célibataire, vend de la marijuana depuis la mort subite de son mari. C'est sa façon à elle de subvenir aux besoins de sa famille...

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Weeds, la série Empty
MessageSujet: Re: Weeds, la série   Weeds, la série EmptyDim 18 Sep - 13:33

J'aime bien Weeds mais ça m'arrive souvent de perdre le fil, je sais pas c'est peut-être le style tragico-comique et le format qui font que j'ai souvent du mal à me mettre à fond dedans, pourtant je trouve chaque épisodes plutôt divertissants, j'accroche bien aux personnages (Mention spéciale pour Tête d'oeuf sly ). Je lui met un 3/5 donc, même si elle mériterait peut-être un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Weeds, la série Empty
MessageSujet: Re: Weeds, la série   Weeds, la série EmptyJeu 20 Oct - 10:01

J'ai mis 5/5 pour Weeds.

J'adore cette série, j'ai vu les 5 premières saisons et vraiment je les trouve toute bien, on ne s'ennuie jamais. J'aime beaucoup ses scènes d'humour noir et en même temps ce ton dramatique de la série, c'est vraiment bien fait. ^^
J'aimais bien les trois premières saisons avec Heylia et Conrad c'était vraiment sympa cette petite équipe autour de Nancy, dommage qu'il ne soit pas resté plus longtemps dans la série, c'était vraiment le bordel avec Nancy et les différents gangs d'Agrestic. Mais le moment où j'ai encore plus adoré la série c'est lors de la saison 4, quand ils sont partis aux Mexique, c'est a ce moment là que j'ai trouvé que la série était énorme. ++

En ce qui concerne les personnages, j'adore Nancy, franchement même si elle fait pleins d'erreur à gauche à droite, elle à tellement de courage et ne recule devant rien pour sa famille. Mais j'ai deux personnage qui sont mes préférés qui sont Andy et Doug , c'est des personnages tellement délirant, il font n'importe quoi chaque saisons que je ne peut que les adorer. Et puis les enfants de Nancy sont très intéressant aussi, enfin surtout à partir de la saison 4 car au début il était trop dans leur travers d'ados perturbés. Mais quand ils sont plus grand, ils ont une grande importance dans la série, Silas qui fait son commerce lui même et Shane avec la fin de la saison 5 devient très intéressant aussi.


Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Weeds, la série Empty
MessageSujet: Re: Weeds, la série   Weeds, la série EmptySam 21 Jan - 16:33

J'ai mis un 3 /5 pour cette weeds. Je me suis mise a la regarder il n y a pas longtemps et je viens de finir de regarder les 7 saisons et j'ai bien aimé.

C'est un sujet on va dire assez original une femme au foyer qui devient dealer par la force des choses. J'aime beaucoup le personnage principale Nancy qui est bien souvent maladroite ne fait pas toujours ce qui faut mais par contre fait tout pour sa famille. Elle arrive toujours a s'en sortir d'une maniéré a ou une autre mais retombe toujours dans les galeres.

J'attend la saison 8 parce que la 7 nous tiens en haleine
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

Weeds, la série Empty
MessageSujet: Re: Weeds, la série   Weeds, la série EmptyMar 18 Sep - 21:10

Maintenant que la série est terminée je peux exprimer un avis final et définitif.

C'est une série imparfaite qui m'a parfois bien agacé, j'aurais également bien mis quelques claques à certains personnages de temps en temps... Mais à la vue de l'ensemble tout cela ne me dérange que peu. Je ne l'aime pas comme je peux aimer Friends ou Lost mais j'ai un très fort attachement avec ce show quand même, c'est différant.

Enfin bref, tout ça pour dire que je conseille vraiment à tout le monde, oui tout le monde car je pense qu'un très grand nombre de personne peut trouver son compte en regardant Weeds, de s'investir dans ces 8 saisons. Il s'agit de 8 saisons de divertissement avec beaucoup de rires mais pas seulement ! ; )

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Weeds, la série Empty
MessageSujet: Re: Weeds, la série   Weeds, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Weeds, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Weeds] Bilan de la série
» [Weeds] Saison 3
» [Weeds] Saison 4
» [Weeds] Saison 8
» [Weeds] Saison 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Weeds-