AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Weeds] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Weeds] Saison 4 Empty
MessageSujet: [Weeds] Saison 4   [Weeds] Saison 4 EmptyMer 8 Juin - 8:44

[Weeds] Saison 4 Saiso101
Première diffusion US : le sur Showtime
Première diffusion FR : le sur Canal +

[4.01] Mission accomplie / Mother Think The Birds Are After Her : La police a trouvé la maison utilisée pour faire pousser l'herbe. Interrogée par les autorités, Celia prétend avoir loué la propriété à Nancy Botwin et ignorer ce qu'il s'y déroulait. Pendant ce temps, Nancy et sa famille prennent la route direction la frontière mexicaine. La jeune femme est décidée à débuter une nouvelle vie...

[4.02] Jouer n'est pas gagner / Lady's A Charm : Nancy est prête pour son nouveau business. Guillermo l'envoie en mission après la frontière... En prison, Celia commence à désespérer. Andy, et même sa propre fille, témoignent contre elle...

[4.03] Les oiseaux / The Whole Blah Damn Thing : Depuis que sa grand-mère a émis la volonté de mourir, Andy est rongé par sa conscience. Mais son père ne veut rien entendre... Ayant besoin d'argent, Nancy est prête a refaire un essai avec Guillermo... Le capitaine Till propose un deal à Celia.

[4.04] Sincères condoléances / The Three Coolers : Toute la famille se réunit pendant 7 jours pour honnorer la mémoire de Bubbie. Doug, qui a fui Majestic, débarque à Ren Mar. Celia revient bredouille de sa mission.

[4.05] La fête du flan / No Man is Pudding : Abandonné dans le désert, Andy suit un groupe de clandestins qui tentent de passer la frontière. Nancy s'interpose pour sauver la peau de Celia avant que Guillermo ne la tue. Et Silas, qui installe sa petite affaire dans la maison, tombe sur une mauvaise surprise...

[4.06] Défense d'entrer / Excellent Treasures : Nancy ne résiste pas à l'envie de découvrir ce qui se cache sous la boutique. Elle pourrait bien avoir des problèmes pour avoir fourré son nez là où il ne fallait pas... Isabel débarque à Ren Mar, suppliant sa mère de la garder avec elle...

[4.07] Yes, I can / Yes I Can : Nancy n'en peut plus de cohabiter avec Doug et Andy. Voulant sa propre salle de bains, il lui faut de l'argent pour financer les travaux. Elle reprend contact avec ses anciens revendeurs pour estimer les possibilités du marché. Parallèlement, Andy et Doug se renseignent pour monter leur propre affaire pour aider des clandestins à passer la frontière...

[4.08] Le passeur de Dieu / I Am the Table : L'heure de la rentrée a sonné pour Shane et Isabel. Nancy est convoquée par le grand patron. Pendant ce temps, Celia s'abrutit de médicaments... Doug, qui a décroché un poste de garde à la frontière, lance son affaire de passeurs de clandestins avec Andy...

[4.09] Maman les gros bateaux / Little Boats : Nancy est frustrée qu'Esteban reporte toujours leurs rendez-vous. Une période d'autant plus difficile qu'il lui faut gérer une crise avec ses enfants... Celia, dépendante à la drogue, détourne de l'argent de la boutique... "El Andy" jouit d'une grande popularité auprès de la communauté mexicaine...

[4.10] Toute première fois / The Love Circle Overlap : Celia subit un stage d'intervention familiale pour l'obliger à se désintoxiquer. Nancy est prise de violents maux de tête. A la grande joie de Doug, Andy trouve Maria de l'autre côté de la frontière. Silas joue les babysitters pendant que Shane explore de nouveaux territoires avec deux camarades de classe.

[4.11] Fromage de tête / Head Cheese : La petite affaire de Lisa et Silas fonctionne à merveille. Le jeune homme fait une proposition à sa mère pour s'agrandir... Celia intègre un centre de réhabilitation. Nancy, depuis son expérience hallucinogène, voit plus clairement ce qui se passe sous ses yeux. Et ça la tourmente... Andy conseille son ami Doug de prendre le temps de séduire Maria...

[4.12] Descente et pas qu'aux Enfers / Till We Meet Again : Troublée par ses états d'âmes, Nancy passe un accord avec le capitaine Roy Till pour mettre fin à cette mascarade. Andy se retrouve dans une position délicate lorsque Maria lui fait des avances... Quant à Shane, il veut impressionner ses amies.

[4.13] Travailler plus pour tuer plus / If You Work For a Living, Then Why Do You Kill Yourself Working? : Nancy est interrogée par la DEA comme convenu. Mais en apprenant que son partenaire a été sauvagement tué, l'affaire devient plus personnelle pour le capitaine Till. Il menace de tuer toutes les personnes impliquées... Celia, qui tente de faire amende honorable, va trouver sa fille aînée pour lui présenter ses plus humbles excuses... Esteban a du mal à croire que Nancy ait lâché le morceau aux fédéraux.


Résumé @ Allociné



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 4 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Weeds] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 4   [Weeds] Saison 4 EmptyJeu 26 Avr - 22:14

Au debut de la saison Nancy s’en sort encore bien mouai .Elle pourrait prendre un nouveau depart pour elle et ses enfants mais au lieu de ça, elle continue toujours et encore ses conneries en voulant en savoir plus cette fois. Comme on dit la curiosité et un vilain défaut ^^ Elle fait la connaissance d’Esteban, une personne tres influente.
Dans cette saison j'ai bien aimé Celia. Au depart elle se drogue et ensuite elle suit une désintox et essaye de se rattraper auprès de sa famille je la reconnais plus bravo
Andy me fait toujours rire je l’adore toujours autant chting
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Weeds] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 4   [Weeds] Saison 4 EmptyDim 19 Aoû - 6:43

Saison 4

Nancy reste fidèle à ses bonnes vieilles habitudes et parvient toujours à se mettre dans des situations critiques. Le final est d'ailleurs comme toujours un sacré cliff avec l'annonce de sa grossesse. Mais franchement je ne la vois pas garder un enfant dans de telles conditions. Maintenant ça peut également lui sauver la vie pour le coup. Mais quelle quiche d'avoir pensé qu'on ne remonterait pas à elle. Elle se croit trop au dessus de tout le monde alors qu'elle flirte avec des mecs qui font ça depuis 10 fois plus longtemps qu'elle.

J'ai pas trop aimé Célia dans cette saison, elle devient juste de plus en plus pathétique et son addiction n'est pas super intéressante.

Doug par contre me fait toujours autant marrer surtout avec sa mermex qu'il balance dès qu'elle couche avec Andy lol
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Weeds] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 4   [Weeds] Saison 4 EmptyLun 20 Aoû - 19:27

Weeds - Saison 4

Comme vous les filles j'ai bien aimé cette saison qui se déroule désormais à Ren Mar car Nancy passe désormais aux choses sérieuses avec cette histoire de contrebande puis avec ce fameux tunnel qui va la mener à Esteban. J'aime beaucoup comment ça évolue pour Nancy et son business et puis désormais elle joue dans la cours des grands, et pour notre plus grand bonheur elle va forcément s'attirer de plus gros ennuis happy !
J'ai égalment beaucoup aimé aussi les intrigues secondaires (à l'exception du père Botwin) comme le business de coyotes d'Andy et Doug qui était excellent avec la fameuse mermex que Doug a finalement renvoyé au Mexique happy et puis Celia la pauvre elle a vraiment pris cher cette saison entre son passage en taule et la fois où elle se défoncer par Nancy (pour la sauver des mexicains mais bon quand même :DD). J'étais même mort de rire lorsqu'elle voulait à tout prix encaisser les clients en cash et qu'elle allait ensuite dans le tunnel demander de la coke au gars comme si c'était normal !! lol

Ma note : 8/10

Bref, encore une, très bonne saison de Weeds qui prend un très bon chemin pour moi ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Weeds] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 4   [Weeds] Saison 4 EmptyLun 27 Aoû - 14:57

4x01 - 4x06

Un début de saison sympa. Ca fait du bien d'être dans un nouveau décor. Ca change. Et puis ça permet à Nancy de refaire tout plein de mauvais choix, c'est cool :DD

La scène dans l'épisode 5 où à table elle s'explique à table et s'excuse envers tout le monde de faire des mauvais choix... Sauf que direct après, bam elle recommence lol Bon en même temps c'est le but de la série mais clairement, elle m'agace ^^ Heureusement je me suis fait une raison, c'est Nancy.

Silas est devenu vraiment super sexy quand même... angel

Bon j'ai hâte de voir la tournure des évènements notamment avec le maire. Je sens qu'il va y avoir pas mal d'histoire avec lui. A coup sur, Nancy va coucher avec (elle couche avec tout le monde :DD)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



[Weeds] Saison 4 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 4   [Weeds] Saison 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Weeds] Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Weeds] Saison 7
» [Weeds] Saison 1
» [Weeds] Saison 2
» [Weeds] Saison 3
» [Weeds] Saison 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Weeds-