AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [AHS] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 9:01

  • News

    Des petites infos trouvées grâce à Facebook, concernant la saison 2 de AHS. Le lien: ici

    Citation :
    "We already know that Season 2 of "American Horror Story" will include some familiar faces from Season 1, but they will not be in the same place, at the same time, or playing the same characters."
    "The new season is set in the 1960s and Chloe Sevigny, for example, plays a character who was put in an asylum because she was a woman who likes sex," Murphy told Vulture in the in-depth interview. "At the time, you were able to put people away for that. Another character is institutionalized for being a lesbian. To me, there’s nothing more scary than somebody coming to you and saying they’re going to take you away and put you in a mad house and you have no legal rights and there you shall stay till the end of your days. That is a real horror."


Comme vous l'avez dit précédemment, apparemment, ça se déroulerait bien dans un hôpital psychiatrique. On apprend que Chloë Sevigny fera parti du cast, également.
Dans cet article Ryan Murphy fait aussi allusion à la 3ème saison.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 10:01

Les photos ne laissaient pas trop de doute quand à cette supposition mais c'est bien que ça soit confirmé. Les fantômes risquent d'être encore plus perturbés que dans la saison 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:04

    News
    On sait déjà qu’on verra des visages familiers de la saison 1 dans la saison 2 de la série « American Horror Story ». Toutefois, ces acteurs ne joueront pas les mêmes personnages que dans la saison précédente et l’histoire ne se déroulera pas au même endroit.

    Ryan Murphy, le créateur d’« American Horror Story », a déjà annoncé que la deuxième saison de la série diffusée sur FX sera tournée dans un asile de fou. Récemment, il a dévoilé d’autres détails lors d’une interview pendant laquelle il a parlé un peu de tout, allant de sa vie personnelle aux autres séries réalisées par ses soins, dont « Glee » et la nouvelle sitcom « The New Normal ».

    A propos de la saison 2 de la série d’horreur, il a déclaré à Vulture : « La nouvelle saison se déroule dans les années 1960 et Chloé Sevigny, par exemple, campe une femme internée dans un asile parce qu’elle aimait trop le sexe ». Murphy poursuit : « À l’époque, ils enfermaient les gens pour aussi peu que cela. Un autre personnage est interné car elle est lesbienne. Pour moi, il n’y a rien de plus effrayant que de voir quelqu’un se diriger vers vous et vous dire qu’il va vous emmener et vous mettre dans une maison de fous, et vous n’avez pas de droits légaux pour vous défendre, si bien que vous y restez jusqu’à la fin de vos jours. C’est une véritable horreur. »

    N’ayant pas donné plus d’informations sur le personnage de Jessica Lange dans la saison 2, Ryan Murphy a indiqué que Evan Peters y jouera un rôle clé avec son personnage Tate Langdon, l’ultime bad boy qui sera le héros de la série dans la seconde saison. « Ce n’est pas comme si les acteurs jouaient le même rôle. Ils auront un look différent, ils auront une voix et un accent différents » a-t-il expliqué, avant d’ajouter : « c’est une époque différente. Les acteurs sont surexcités de le faire et espèrent que leur enthousiasme sera traduit ».

    A part Lange et Peters, d’autres vedettes de la saison 1 reviendront pour la suite, à savoir Zachary Quinto, Lily Rabe et Sarah Paulson. Sevigny, Adam Levine, le chanteur de Maroon 5, et James Cromwell se joindront également à la saison 2 d’« American Horror Story ». Une actrice française moins connue, du nom de Lizzie Brocheré, jouera une femme fatale nommée Gia.

    Bien que la saison 2 n’ait pas encore commencé, Murphy pense déjà à l’avenir de la série : « Je ne sais même pas ce que sera la troisième saison. Il y a de très, très nombreux types de maisons hantées dans notre culture » a-t-il conclu.


Source
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 12:17

Cela m'enchante que peu le fait que la saison 2 se passe dans les années 60... J'ai peur de moins apprécié que la saison 1.
Par contre ça ne m'étonne pas du tout que les raisons des enfermements des gens soient d'origine sexuelles. Ryan Murphy a vraiment un souci avec la sexualité, je pense ino Il est toujours obligé de placer ce thème un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:59

  • Casting:

    [AHS] News & Spoilers - Page 2 Chris_11 Chris Zylka a obtenu un rôle dans la nouvelle saison de AHS , pour l'instant nous ne savons pas grand chose du rôle qu'il va tenir. L'acteur est apparu dans les séries The Secret Circle, 90120 et Cougar Town, entre autres.

    [AHS] News & Spoilers - Page 2 Britne10 Britne Oldford rejoindra aussi le cast de cette nouvelle saison, tout ce que l'on sait pour l'instant, c'est qu'elle interprétera une jeune fille du nom d'Alma et que ce sera un personnage récurrent, sûrement une patiente de l'hôpital. Elle a été vu dans la série Skins version US.

    [AHS] News & Spoilers - Page 2 Joseph10 Joseph Fiennes serait apparemment un autre acteur attendu. L'annonce officielle n'ayant pas encore eu lieu, il est encore difficile de savoir si oui ou non l'acteur jouera dans la série. Cependant, il serait pressenti pour incarner le directeur d'une institution psychiatriques où sont enfermés les criminels les plus dangereux, on apprend aussi que le personnage de Jessica Lange travaillerait dans cet établissement et il pourrait devenir son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:22

Ah je l'aime pas Chris Zylka je suis deg de voir qu'il fera partie du cast.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:37

Je t'avoue que je ne le connais pas donc je peux rien dire. Après, j'aime bien Joseph Fiennes, mais si il ne participe pas, ça ne me fera rien, dans cette série, j'ai juste hâte de voir les épisodes, après le cast, ne m'intéresse pas plus que ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 15:42

Je trouve qu'il a le charisme d'une huitre. Il joue super mal, c'est un supplice de le regarder. Encore si il se fait tuer rapidement ça peut le faire sly
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 10:02

  • Cast:

    [AHS] News & Spoilers - Page 2 Mark_c10 Mark Consuelos vient d'être ajouté au casting de la nouvelle saison. Il interprétera Spivey, un patient de l'institut. Connu pour son rôle dans la série Missing, il a obtenu le rôle juste avant le tournage, puisqu'il vient de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 5:04

  • Teaser & Promo








  • Vidéo sur le nouveau cast

Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 10:54

Les teasers sont fidèles à l'ambiance de la série... Mais je vais avoir du mal avec cette nouvelle saison. Les asiles me font vraiment flipper... Je vais pas être à l'aise. Faudra pas que je regarde les épisodes la nuit lol



  • Photo promo
    [AHS] News & Spoilers - Page 2 Sans_t15 [AHS] News & Spoilers - Page 2 Sans_t16 [AHS] News & Spoilers - Page 2 Sans_t17 [AHS] News & Spoilers - Page 2 Sans_t18

  • Spoilers
    - Le personnage de Zachary Quinto sera un médecin dans l’asile psychiatrique au centre de cette saison. Il sera d’ailleurs réellement sain d’esprit. Beaucoup plus ajusté que le personnage qu’il interprétait dans la première saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:08

Elles sont biens ces photos promos. Ça représente bien l'ambiance de la série aussi.

J'ai hâte que la saison 2 commence mais je ne sais pas si je vais réussir à regarder vu que j'ai du mal avec les films d'horreur depuis que je suis enceinte. Avant ça ne me faisait rien mais maintenant je supporte mal et vu l'ambiance de la série...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:42

ça me tarde vraiment de voir ce que la saison 2 va donner et le fait que l'on repars sur quelque chose de nouveau rend la nouvelle saison encore plus attrayante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 16:34

J'ose pas regarder les trailers mdr, déjà que les photos sont flippantes.

  • Photos des personnages:

    [AHS] News & Spoilers - Page 2 Newsim10 [AHS] News & Spoilers - Page 2 Newsim11 [AHS] News & Spoilers - Page 2 Newsim12 [AHS] News & Spoilers - Page 2 Newsim13 [AHS] News & Spoilers - Page 2 Newsim14 [AHS] News & Spoilers - Page 2 Newsim15 [AHS] News & Spoilers - Page 2 Newsim16 [AHS] News & Spoilers - Page 2 Newsim17
    [AHS] News & Spoilers - Page 2 Newsim18 [AHS] News & Spoilers - Page 2 Newsim19


  • Spoilers:

    [AHS] News & Spoilers - Page 2 Jessic10 Jessica Lange interprétera Sœur Jude, une bonne sœur plus sadique que sainte.

    [AHS] News & Spoilers - Page 2 011710 Zachary Quinto interprétera donc le Dr. Thredson, un psychiatre en conflit avec les méthodes de Soeur Jude (Jessica Lange).

    [AHS] News & Spoilers - Page 2 James_10 James Cromwell interprétera le Dr Arden, comme le Dr de la précédente saison, il va créer des humains mutants qui se réfugieront dans la forêt, qui se trouve près de l'institution. Il n'est pas encore sûr, mais son personnage sera peut-être Nazi. Rien n'est encore sûr.

    [AHS] News & Spoilers - Page 2 011810 Lily Rabe interprétera Soeur Eunice, la seconde en chef de Soeur Jude.

    [AHS] News & Spoilers - Page 2 Joseph10 Joseph Fiennes interprétera Monseigneur Timothy O'Hara, le supérieur de Soeur Jude. Apparemment ils auraient une liaison. et lui ne serait pas si innocent. Derrière sa piété et sa grâce, il aurait des intentions assez sombres.

    [AHS] News & Spoilers - Page 2 012010 Adam Levine interprétera Léo, un jeune marié visitant avec sa femme, Briarcliff. Le Big Bad de la saison leur ruinera la lune de miel.

    [AHS] News & Spoilers - Page 2 Jenna_10 Jenna Dewan Tatum interprétera la jeune épouse de Léo, qui sous son apparence redoutable, criera assez vite de terreur.

    [AHS] News & Spoilers - Page 2 011910 Evan Peters interprétera Kit, un jeune homme accuser du meurtre de sa femme (Britne Olford), qu'il déclarera enlever, mais pas par des humains. Dans l'institut, il sera sujet au traitement brutal de Soeur Jude.

    [AHS] News & Spoilers - Page 2 Sarah_10 Sarah Paulson interprétera lana, une journaliste lesbienne, incarcérée à Briarcliff par sa propre petite-amie, suite à un article où elle révélait les sombres secrets de l'asile.

    [AHS] News & Spoilers - Page 2 Chloe_10 Chloë Sévigny interprétera Shelley, une détenu nymphomane. Pour l'instant, nous savons peu de chose sur son personnage.


  • Cast:

    [AHS] News & Spoilers - Page 2 Franka10 Franka Potente, apparue dans La mémoire dans la peau, Cours Lola Cours, ou encore Anatomie, interprétera une mystérieuse patiente de l'asile.

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 5:51

  • Teasers








Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 8:49

Que de vidéos! Ryan Murphy nous gâte en tout cas, elles sont toutes vraiment flippantes.
Pour moi, la pire serait celle avec la rose.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 8:52

Chaque teaser a un truc bien flippant ne serait-ce que l'ambiance. Ceux avec l'escalier, les mains, la fenêtre et la rose sont bien angoissants.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 9:06

Oui, c'est vrai qu'ils sont tous dans l'ambiance. En tout cas, ça donne vraiment envie de voir la nouvelle saison.
C'est peut-être moi, mais j'ai l'impression que Ryan Murphy s'implique un peu plus dans AHS que dans Glee cette saison. Certes, il a participé à The Glee Project et l'a mis en place, justement pour la 4ème saison, mais je parle surtout, niveau scénario, news, promo ... Après, c'est juste une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 9:15

Heu non c'est pas une impression lol Là au moins il innove, il cherche des idées nouvelles pour la saison et la série. Il s'implique vraiment dans son projet on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 9:30

Ca me rassures lol, non mais c'est vrai que cette série change du tout au tout en une saison et c'est très rare. Après, est-ce que la saison entière va suivre, ça reste à voir, mais je me fais moins de soucis pour AHS que pour Glee. Là, les personnages sont travaillés, et avec les mêmes acteurs, il fait des personnages complètement différents.
Revenir en haut Aller en bas
Loreos
Loreos

Season Premiere
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 386


[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 14:10

Ça c'est de la promo! glasses
Le thème de cette saison est bcp plus angoissant à mon goût, et je sens que je vais sûrement flipper dans cet asile... Car même si la première saison est juste dantesque, pour moi ce n'était absolument pas de l'épouvante-horreur. Bref, le casting est absolument supère, j'ai hâte que ça commence star ...
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 10:29

  • Promo:



Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:28



  • Photos promo
    [AHS] News & Spoilers - Page 2 Sans_t25



Sacrée promo pour cette saison 2 en tout cas. Tous les jours ou presque des nouveautés sur la série !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 20:56

  • Teaser:

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 6:59

Les promos donnent vraiment envie de voir la série, j'ai hâte que ça reprenne. Ça a l'air d'être bien plus dingue (forcément !) que la saison 1 et donc bien plus flippant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AHS] News & Spoilers   [AHS] News & Spoilers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[AHS] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [AHS] News & Spoilers
» [The VD] News & Spoilers
» [Believe] News & Spoilers
» [Mad Men] News et Spoilers
» [CSI] News & Spoilers
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: American Horror Story-