AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Defiance] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Defiance] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Defiance] Saison 1   [Defiance] Saison 1 EmptyJeu 27 Déc - 13:41

[Defiance] Saison 1 Defian10
Première diffusion US : le 15 avril 2013 sur Syfy
Première diffusion FR : le 16 avril 2013 sur Syfy France

[1.01] Titre VF / Titre VO :

Résumé @ Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Bobaja le Dim 19 Mai - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Defiance] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Defiance] Saison 1   [Defiance] Saison 1 EmptyJeu 18 Avr - 21:26

Je viens de voir le pilote et je l'ai trouvé plutôt pas mal même plutôt bien je dois dire. Il y a des trucs un peu cheap, comme certains maquillages, ou encore la petite amourette à la Roméo & Juliette (qui cache malgré tout un truc intéressant pour le scénario), mais ça ne m'a pas gaché mon plaisir, bien au contraire, on a une histoire qui semble bien fichue, une mythologie intéressante qui se met en place, des effet-spéciaux potables pour une série, et des personnages plutôt charismatiques, comme le justicier, la doctoresse alien ou l'ex-maire qui fait des petites blagounettes de mamie afin de mieux tromper son monde, haha.

Pour l'instant je dirais que ça vaut un 4/5 ! (et du coup je suis assez content pour les bonnes audiences)
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Defiance] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Defiance] Saison 1   [Defiance] Saison 1 EmptyVen 19 Avr - 20:33

Moi aussi j'ai vu ce pilote et j'ai beaucoup aimé les personnages sont très intéressant et j'aime la cohabitation des humains et des extra terrestre. Je trouves que ce pilote nous a très bien présenté la série et j'aime déjà bien Nolan et irsis. Avant de vraiment donner mon avis sur la série j'attend d'en voir plus. En tout cas ça m'a fait plaisir de voir Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[Defiance] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Defiance] Saison 1   [Defiance] Saison 1 EmptyLun 22 Avr - 19:00

J'ai adoré ce pilote, on avait pas vu quelque chose d'aussi bien depuis BG. QUELLE CLAQUE !!!

Et on retrouve totalement l'univers de Farscape, dans les maquillages, les costumes, les masques, les décors, les personnages hauts en couleur et l'humour bien sûr.

J'aime beaucoup l'idée de ce western futuriste et les personnages me plaisent déjà beaucoup, ils ont du charisme, eux au moins (pas comme les ratages des ces dernières années).

Bon et pis le héro n'a pas 17 ans, ça change et il est canon, c'est encore mieux !

Je pense que comme Farscape, je vais me la revoir souvent, armée d'un gros pot de Nutella.

5/5 pour l'instant, à voir sur la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Defiance] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Defiance] Saison 1   [Defiance] Saison 1 EmptyMer 24 Avr - 22:42

Irisa aussi est canon, frontalement canon je veux dire, ça fait ressortir ses beaux yeux. [Defiance] Saison 1 2269947159

[1.02] Le Silence des morts

Un deuxième épisode intéressant qui met avant les traditions et les origines des Votans (j'aurais bien vu une baston entre le gros Votan chauve et le Chewbacca lors de la scène de la prison), et puis je viens de comprendre les conséquences d'une planète terraformée quand on découvre Saint-Louis. geek

Et pas mal la petite reprise de Nirvana à la fin. 3,5/5.

C'est cool que ça vous plaise en tout cas, moi pour l'instant je m'ennuie pas devant cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[Defiance] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Defiance] Saison 1   [Defiance] Saison 1 EmptyJeu 25 Avr - 17:30

1x02

Franchement, je me suis jamais ennuyée pendant les 4 saisons de Farscape, donc j'attends beaucooouuuuup de celle-là. Et cette fois-ci, ils ont les moyens, alors pas d'excuses.

Moi aussi. j'ai bien aimé ce 2e épisode. On fait gentiment connaissance avec les "races" et les personnages, c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[Defiance] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Defiance] Saison 1   [Defiance] Saison 1 EmptyMer 1 Mai - 18:18

1x03

J'aime toujours autant cette série. On retrouve le même enchaînement des épisodes que dans Fascape. Un épisode, une histoire mais toujours en présentant un peu les personnages. Vivement que la trame de fond commence. Mais ce n'est pas ennuyeux pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Defiance] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Defiance] Saison 1   [Defiance] Saison 1 EmptyLun 27 Mai - 21:18

[1.07] Frères d'armes

J'ai encore bien aimé cet épisode avec ce compagnon d'arme de Nolan et ce Votan qui oblige Datak Tarr (Steak Tartare !) à passer à la sonde en fin d'épisode. lol Ca serait sympa si on revoyait le premier en tout cas.

Par contre, la trame principale peine un peu à décoller jusqu'ici, même si au fil des épisodes on en découvre un peu plus sur chaque personnages, notamment sur les liens qui unissent Nolan à sa fille, leur passé et tout ça, ça me plait assez. Et j'aime bien le personnage de Julie Benz en chef qui doit prouver son autorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Defiance] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Defiance] Saison 1   [Defiance] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Defiance] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The OC] Saison 3
» [SPN] Saison 7
» [DH] Saison 6
» [GA] Saison 3
» [OTH] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Defiance-