AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [The Originals] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[The Originals] News & Spoilers Empty
MessageSujet: [The Originals] News & Spoilers   [The Originals] News & Spoilers EmptyLun 20 Mai - 11:07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Originals] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Originals] News & Spoilers   [The Originals] News & Spoilers EmptyMar 28 Mai - 12:19

La série que j'attends le plus j'adore les originaux et une série consacrée à eux je suis sûre que ça va me plaire en plus au centre ily aura Klaus personnage que j'ai de suite adorais dans The vampires diaries donc une raison de regarder la série.

La vidéo dommage qu'elle n'apporte rien de plus que ce qu'on a déjà vu en saison 4 de TVD. Hâte de voir une autre vidéo plus complète cette fois.
Le casting j'aime beaucoup à part Haley qui je sens va vite m'énerver.

Merci pour ces infos en tout cas wink
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Originals] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Originals] News & Spoilers   [The Originals] News & Spoilers EmptyMar 28 Mai - 12:37

Haha Marcel. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[The Originals] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Originals] News & Spoilers   [The Originals] News & Spoilers EmptyMar 25 Juin - 7:38

  • La première saison sera diffusée dès le 15 octobre 2013 sur CW (à noter que le premier épisode sera la suite du pilote diffusé en tant que 4x20 de TVD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[The Originals] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Originals] News & Spoilers   [The Originals] News & Spoilers EmptyJeu 25 Juil - 17:17

En tant que "fan" (c'est un bien grand mot !) de TVD je vais bien évidemment tenter cette série mais comme pour le spin-off de OUAT je crains un peu le truc trop commercial. Sauf que là il y a pas mal de matière donc j'y crois déjà plus !

Par contre pourquoi Phoebe Tonkin ?! pas content du tout Il n'y a pas beaucoup d'acteurs qui me rebutent physiquement mais elle en fait partie ! Je la trouve vraiment mauvaise et hyper maniérée, elle est vulgaire et surjoue tout le temps. Bref j'espère qu'elle ne va pas me gâcher la série.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinda
Kalinda

| PreviousTeam | | PreviousTeam |
Féminin AGE : 45
MESSAGES : 721


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Bansheeeee !!!
• MY FAVORITES: BB, GoT, Veep et tellement d'autres...
• PERSOS & DUOS: Klaus Mikaelson, Nancy Botwin, Heisenberg

[The Originals] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Originals] News & Spoilers   [The Originals] News & Spoilers EmptyDim 11 Aoû - 10:37


  • Changement dates de diffusion : Le premier épisode de la saison 1 sera diffusé dès le 3 octobre à la suite de The Vampire Diaries. L'épisode 2 sera également diffusé la semaine suivante derrière sa série-mère puis le spinoff reprendra sa tranche horaire prévue dès la 3e semaine juste avant Supernatural.



  • Quelques spoilers venant de la presse TV et des interviews du Comic Con de San Diego
    (traduits par moi)

    A propos du Spinoff

    Le premier épisode sera le même que le pilote mais du point de vue d'Elijah. Rebekah va débarquer dans l'épisode 2 et elle sera très en colère à propos de quelque chose.
    La principale différence avec TVD c'est que les personnages ne sont pas des humains qui ont besoin d'être protégés, ce sont des vampires qui ne sont pas innocents, qui ont tué. Alors il y a une certaine liberté quant à leur comportement. Ce sera plus sombre, plus gothique, plus lyrique et plus viscéral dans sa violence que TVD mais aussi très émotionnel, car il s'agit avant tout d'un drame familial.
    Ce ne sera pas juste une histoire de vampires, il y a tout un clan de sorcière mais aussi de loups-garous que nous découvrirons au travers de l’histoire de Hayley à la recherche de sa famille. Il y aura aussi un contingent d’humains qui commence avec Cami mais qui va s’agrandir. Ce sera vraiment une guerre de territoire et ça tournera autours de l’idée que « c’est notre maison et nous allons nous battre car nous ne voulons pas de vous ici ».


    A propos de Marcel

    Vous découvrirez son histoire. Vous pourrez le haïr au départ mais il va de plus en plus vous plaire. Vous verrez d’où il vient et découvrirez assez vite qu’il a un cœur.
    Nous allons voir des flashbacks sur la première rencontre entre Klaus et Marcel alors qu’il n’avait que 10 ans et peu à peu, nous allons voir comment leur amitié est née, ce que cela signifiait pour Klaus, comment ça s’est terminé et pourquoi leurs retrouvailles se heurtent à tant d’émotions comme la jalousie et l’amour, la loyauté et la traitrise.
    On peut faire le parallèle avec la relation entre Klaus et Stefan. Mais Stefan était plus un frère pour lui alors que Marcel est un peu comme un fils.
    Mais là, il se sent comme insulté par la manière dont Marcel l’a accueilli et c’est quelqu’un qui veut le respect qu’on lui doit.
    Le problème avec Klaus est qu’il est du genre invincible alors comment diable trouver un adversaire à sa hauteur ? Marcel devait être un opposé, alors que Klaus est réservé, il est le roi de la fête. Klaus est du genre à vous avoir avec un petit sourire narquois alors que Marcel va vous ouvrir la porte avec un grand sourire chaleureux pour mieux vous poignarder dans le dos.


    A propos d’Elijah

    Dans la première saison, les flashbacks seront surtout centrés sur leur histoire à la NO mais ils reviendront plus tard sur le passé des originaux et celui d'Elijah pour expliquer pourquoi il se sacrifie toujours pour le bonheur des autres. On sait ce qu'il s'est passé avec Katerina et avec Tatia mais ils y reviendront. Ce sera dur d'avoir Nina dans les deux shows et ils ne savent pas encore comment ils vont faire cela.

    A propos de Klaus

    Klaus va continuer à se comporter en méchant. Il n’est pas le héro dans la plus pure définition du terme. Nous recherchons sa rédemption, c’est un anti-héro que nous verrons se transformer. Mais il va continuer à agir de manière stupide, il est toujours diabolique comme vous l’aimez.
    Pour l’instant, il aime l’idée d’avoir un héritier, pas parce qu’il veut l’illusion d’une famille mais parce qu’il pense que ça va lui amener le pouvoir.


    Sources : Eonline - Examiner - vidéos des interviews de TVafterDark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.theoriginalvampires.com
Contenu sponsorisé



[The Originals] News & Spoilers Empty
MessageSujet: Re: [The Originals] News & Spoilers   [The Originals] News & Spoilers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Originals] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The VD] News & Spoilers
» [DH] News & Spoilers
» Man Up !, la série
» [AHS] News & Spoilers
» [DW] News & Spoilers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: NOUVEAUTÉS 2013/2014 :: The Originals-