AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [True Blood] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[True Blood] Saison 6 Empty
MessageSujet: [True Blood] Saison 6   [True Blood] Saison 6 EmptyDim 16 Juin - 17:52

[True Blood] Saison 6 True_b10
Première diffusion US : le 16 juin 2013 sur HBO
Première diffusion FR : prochainement sur OCS Max puis NT1  

[6.01] Titre français inconnu / Who Are You Really? : Dans le sillage de Bill qui est imbibé de sang, Sookie, Eric, Jason, Jessica, Tara, Pam et Nora fuient le bureau de l'Autorité tandis que Sam, Luna et Emma esquivent des gardes. Maintenant chef de meute, Alcide découvre que le travail est livré avec des plats latéraux peu recommandables, mais avec des avantages. A Bon Temps, Andy est père de quatre bébés hybrides humains-fées. Pendant ce temps, le gouverneur de Louisiane, Truman Burrell, prononce ses voeux à l'encontre des vampires. Jessica revient chez Bill et Jason monte dans une voiture avec un mystérieux étranger.

[6.02] Titre français inconnu / The Sun : Un secret perdu depuis longtemps sur leurs parents se révèle à Jason et Sookie. Après que Tara a été victime d'une nouvelle arme du gouvernement, Eric prend les choses en mains propres afin de contre-attaquer les initiatives anti-vampires de Burrell. Sur la route du travail, Sookie est attirée par un bel inconnu qui partage ses capacités féeriques. Sam est énervé par une femme supernaturelle, Nicole, et est confronté à Alcide et Martha pour l'avenir d'Emma. Bill prévoit de renforcer ses pouvoirs.

[6.03] Titre français inconnu / You're No Good :

[6.04] Titre français inconnu / I'm Your Man :

[6.05] Titre français inconnu / Fuck the Pain Away :

[6.06] Titre français inconnu / Don't You Feel Me? :

[6.07] Titre français inconnu / The Funeral :


Résumé @ Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 6 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?


Dernière édition par Bobaja le Mer 26 Juin - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[True Blood] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 6   [True Blood] Saison 6 EmptyMar 18 Juin - 19:27

6x01

J'ai bien aimé cet épisode de retour ! C'est surement dû à la longue pause mais j'ai pas stoppé l'épisode en plein milieu comme avant (ça va venir ! lol). Enfin comme souvent on part bien, puis au bout de 15-20 bonnes minutes, on nous balancent des intrigues inintéressantes comme Andy et Arlène avec leur histoire de bébés bizarroïde ou encore pire avec Alcide et sa meute de loup-garou, alors là c'est le top du "on s'en tape royalement " ! lol Pourquoi toujours autant d'intrigues inutiles qui partent dans tous les sens ...pffff ça saoule et ça risque de s'amplifier au fur et à mesure de la saison comme toujours en plus. Dommage car la série gagnerait en qualité avec des intrigues principalement centrée sur les vampires. 

Mais bon à part ça j'aime plutôt bien l'intrigue autour de Bill qui est intéressante. Celle avec le gouverneur également, ça peut donner cette guerre déclarée entre les vampires et les humains. A voir... Et puis bon ça fait plaisir de revoir ces personnages, enfin surtout Eric ainsi que Jessica et Jason qui semblerait-il pour ces deux derniers ont des intrigues prometteuses, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[True Blood] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 6   [True Blood] Saison 6 EmptySam 22 Juin - 17:53

6x01 : Moi non plus je ne suis pas totalement satisfaite de cet épisode il est bien mais comme tu dis pas mal de moments inintéressants mais bon c'est le début de la saison je préfère attendre avant de faire un jugement global de la saison. J'ai aimé le début surtout tout comme toi et Bill m'intrigue beaucoup je me demandes ce qui va advenir de lui au fil des épisodes il me plaira peut-être mieux ainsi. Sookie bizarrement ne m'a pas saoulé comme à son habitude ça doit être dû à la voix de l'actrice qui est 100 fois mieux que la voix de celle qui la double. J'ai envie de voir la suite car la fin promet quelque chose de bon je penses.
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[True Blood] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 6   [True Blood] Saison 6 EmptyMer 26 Juin - 13:48

6x02 :
Ben un meilleur épisode que le précédent. L'arme créée par le gouverneur et les lentilles qui empêchent l'hypnose vraiment pas mal la guerre s'annonce dans cette saison entre humains et vampires. Le grand père fée qui débarque j'ai bien aimé surtout qu'on ne s'attend pas à que ce soit un gentil vu la fin du premier épisode. L'intrigue autour de Warrlow m'intéressent j'espère que dans le prochain épisode on va le voir. J'aimes les nouveaux pouvoir de Bill ça va donner je crois par la suite. Alcid il m'énerve dans cette saison j'espère qu'il va changer dans les prochains épisodes, Ady m'a fait rire mais son apparition n'a pas servit à grand chose.lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[True Blood] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 6   [True Blood] Saison 6 EmptyMer 26 Juin - 14:36

6x02

Je suis un peu près du même avis que toi, j'ai plutôt bien aimé aussi. Je trouve que les intrigues sont beaucoup plus prometteuses que celles des deux dernières saisons pour l'instant. Je confirme pour la guerre entre les humains et les vampires, ça s'annonce bien. C'est balaise l'équipement qu'ils ont contre les vampires. O_o En tout cas, Eric a quand même bien évolué depuis le début, je le trouve beaucoup plus malin désormais même si n'a pas payé dans cet épisode. La partie avec Bill est bien aussi, même si je ne sais pas ou ça va nous mener cette histoire, je trouve l'intrigue intéressante, en plus j'aime bien le duo avec Jessica. D'ailleurs sacré passage quand Bill vide complètement le sang de la fille. [True Blood] Saison 6 2269947159 Et enfin la dernière partie avec Jason et Sookie est pas mal mais il ne s'est pas passé grand chose pour le moment, faut voir par la suite...

Bon le reste par contre... Pourquoi Alcide se la joue grand méchant loup-garou désormais ?! Il savent plus quoi en faire. Virez-le ce perso, il ne sert à rien !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Madisson
Madisson

Trailer
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 62


[True Blood] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 6   [True Blood] Saison 6 EmptyLun 15 Juil - 18:49

Episode 1 à 5

OMG .. Déjà la moitié de la saison, ça passe trop vite.
Je sais que beaucoup de personnes ont été déçues par la saison 5 (ce n'est pas mon cas, perso j'ai adoré comme je l'ai dit dans un des message de ma présentation) qui était, c'est vrai un peu en dessous. Mais je trouve que cette saison 6 rattrape vraiment, la série est de nouveau au top. Excepté Sam et Alcide (toujours eux), il n'y a pas d'intrigues dans tous les sens, tout est plutôt cohérent et surtout en lien, on sait très bien que tout va se rejoindre au bout d'un moment. Donc certes, l'intrigue a été un peu longue au début (les deux premiers épisodes) mais franchement, maintenant qu'on est en plein dedans, on peut pas dire qu'on s'ennuie une seule seconde quoi x).
Depuis le début, il y a cette méfiance des humains envers les vampires qui s'est intensifiée au fil des saisons, on a assisté à une surenchère de la violence des vampires contre les humains qui cherchent de plus en plus à se détendre. Tout ça pour aboutir à ce qui se passe dans la saison 5 avec les explosions d'usine, la fin de ceux qui essayaient de donner une image "gentille" aux vampires. C'est un peu comme une bonne crise socio-politique avant une guerre en fait : tout d'abord le dialogue est rompu, puis les adversaires sont systématiquement pris pour cible et chaque côté fait son maximum pour pousser ceux de l'autre clan dans leur retranchement jusqu'à ce que ça devienne insupportable et que ça explose ^^. Et là, dans cette saison 6 on est vraiment entré dans l'affrontement sans intermédiaire entre les humains et les vampires, avec l'égalité des chances. Et moi ça me donne l'impression que la série est en train de finaliser un projet, un travail mis en place pendant 5 saisons. Et c'est bien fait, c'est vraiment super bien fait. Franchement, le truc des labos pour étudier les vampires, les lentilles pour lutter contre le "glamouring"... ce sont des super bonnes idées, on se rend enfin compte qu'en réalité les humains n'ont pas attendu que ça se passe et qu'ils se défendent, pour que les vampires commencent à les respecter.
Et à côté de tout ça, l'intrigue Warlow est au top. D'ailleurs moi je suis Team Warlow à 200%. J'adore cette histoire avec les fées et tout.
Bref :). J'ai trop hâte de voir les autres épisodes, mais j'ai pas envie que la saison se termine.
D'ailleurs quelqu'un sait si elle est déjà renouvelée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[True Blood] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 6   [True Blood] Saison 6 EmptyVen 19 Juil - 11:15

6x03 > 6x05

Je trouve aussi que cette saison est pas mal du tout, bien meilleure que la 5 que j'avais trouvé très moyenne. Je trouve l'intrigue autour de la guerre entre les humains et les vampires vraiment bien, le cliff du 5ème épisode donne envie de voir la suite, cette intrigue est vraiment intéressante mais j'irais pas jusqu'à dire que c'est travaillé depuis des années car j'ai toujours trouvé que c'était mal écrit voir le gros bordel depuis le début. Ils ont un peu de chance pour moi, ils s'en sortent pas mal on va dire. L'intrigue autour de Warlow m’intéresse un peu moins mais est pas mal quand même. Esperons qu'is terminent bien la saison et les intrigues car c'est toujours ça le problème. Par contre toujours des intrigues inutiles qui m'ennuient comme Sam et Alcide, Terry ou même les fées avec Andy...

@Madisson : Oui la série a été renouvelée pour une saison 7 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[True Blood] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 6   [True Blood] Saison 6 EmptyJeu 15 Aoû - 20:28

6x01-6x05

Je suis étonné en bien par la série. Je ne suis plus fan de True Blood depuis un moment mais c'est vrai que cette saison 6 est plutôt sympa. En tout cas elle me plaît plus que les saisons 4 et 5 que j'ai trouvé bien fades... Comme Bobaja j'aime bien cette guerre entre humains et vampires, c'est intéressant et ça donne de bonnes scènes pour l'instant. J'accroche aussi bien avec l'intrigue du Warlow, assez captivant dans le sens que ça sert les personnages et nous éclairent sur leurs histoires. Voilà ça c'est les intrigues que je trouve chouettes. Après le reste je m'en fiche un peu... Andy et ses filles, la guerre qui se joue entre Sam et les loup-garous pour Emma ou encore Bill/Lilith je trouve tout ça moyen, plat. Pour Bill/Lilith encore ça va mener à quelque chose mais le reste c'est les intrigues typiques de True Blood qui servent à rien et qui ne mènent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[True Blood] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [True Blood] Saison 6   [True Blood] Saison 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[True Blood] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [True Blood] Saison 1
» [True Blood] Saison 2
» [True Blood] Saison 3
» [True Blood] Saison 4
» [True Blood] Saison 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: True Blood-