AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Bridge, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
The Bridge, la série Vote_lcap10%The Bridge, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Bridge, la série Vote_lcap10%The Bridge, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
The Bridge, la série Vote_lcap10%The Bridge, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
The Bridge, la série Vote_lcap10%The Bridge, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
The Bridge, la série Vote_lcap1100%The Bridge, la série Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

The Bridge, la série Empty
MessageSujet: The Bridge, la série   The Bridge, la série EmptyJeu 27 Juin - 10:06

The Bridge, la série The_br10

Titre original : The Bridge
Genre : Drame, Policier
Créateur : Meredith Stiehm & Elwood Reid
Casting : Diane Kruger, Demian Bichir, Annabeth Gish...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 13
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 10 juillet 2013 sur FX
Première diffusion en France : inconnue

Deux policiers, l'un américain l'autre mexicain, doivent faire équipe lorsqu'un cadavre est découvre à la frontière, sur un pont reliant El Paso et Juarez. Leur mission dès lors : traquer un tueur en série qui opère des deux côtés de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

The Bridge, la série Empty
MessageSujet: [The Bridge] News & Spoilers   The Bridge, la série EmptyJeu 27 Juin - 10:11

  • Case horaire :
    La série sera diffusée dès le 10 juillet 2013 sur FX.

  • Photos promo :
    The Bridge, la série 140 The Bridge, la série 234 The Bridge, la série 327 The Bridge, la série 428 The Bridge, la série 524 The Bridge, la série 623 The Bridge, la série 720

  • Preview : le trailer de The Bridge

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

The Bridge, la série Empty
MessageSujet: Re: The Bridge, la série   The Bridge, la série EmptyVen 28 Juin - 6:10

Ca me donne envie, je suivre ça de près.

killer
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

The Bridge, la série Empty
MessageSujet: Re: The Bridge, la série   The Bridge, la série EmptyMer 10 Juil - 11:42

Pareil, je pense que je vais m'y mettre rapidement, surtout que les critiques sont plutôt enthousiastes. chting 

  • Revue de presse :
    [Source]

    Les trois premières heures nous donnent vraiment envie d'en voir plus. Vraiment.
    -- Joanne Ostrow/Denver Post

    FX a peut-être encore frappé dans la perfection dramatique. Cette série est envoûtante. Elle vous aspire comme un bon livre et vous en demandez plus.
    -- Chuck Barney/San Jose Mercury News/Contra Costa Times

    The Bridge, jusqu'à présent, semble avoir plus de promesses que The Following sur Fox, Hannibal sur NBC ou encore The Killing sur AMC. Il est encore tôt, cependant.
    -- Ed Bark/Uncle Barky

    The Bridge devient plus intrigant et plus profond au fil des 90 minutes de son pilot. Les personnages ne sont pas tout de suite aussi gagnant que dans la série The Americans sur FX mais l'histoire du pilot soulève beaucoup de questions qui devraient susciter l'envie de revenir chez le téléspectateurs.
    -- Rob Owen/Pittsburgh Post-Gazette

    Il est difficile de savoir où va exactement The Bridge. Mais pour l'instant, c'est un voyage qui vaut la peine.
    -- Tom Long/The Detroit News

    The Bridge DOIT être vu par les amoureux du genre. Il sera intéressant de voir où les scénaristes nous emmènent et surtout si ils ont le talent nécessaire pour rendre la série culte. Une chose qu'il va falloir apprendre néanmoins, c'est que parfois, retenir les informations ne rend pas les choses forcément mystérieuses mais plutôt confuses.
    -- Tim Goodman/The Hollywood Reporter
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

The Bridge, la série Empty
MessageSujet: Re: The Bridge, la série   The Bridge, la série EmptyLun 15 Juil - 20:55

Pilote : Vraiment très bon ce pilote je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi bien le duo Sonya/Marco je penses qu'il va nous offrir de très bonnes scènes deux personnes si différentes qui vont bosser ensemble déjà dans ce pilote j'ai aimé alors au fil des épisodes je penses que ça sera encore mieux. J'aimes déjà ces deux personnages principaux surtout Sonia car elle paraît froide et n'ayant aucun sentiment mais je suis sûre d'ailleurs elle parle de la mort de sa soeur que c'est juste une image qu'elle veut donner alors j'ai hâte de découvrir plus sur elle. Le psycopathe en tout cas et vraiment taré pour ce qu'il a fait sur le pont. Bon voilà une série que je vais bien sûr continuer hâte de voir la suite.^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

The Bridge, la série Empty
MessageSujet: Re: The Bridge, la série   The Bridge, la série EmptyMar 16 Juil - 21:54

J'ai bien aimé le pilote moi aussi !

Les deux personnages principaux sont vite intéressants, et je trouve les deux acteurs très charismatiques. L'intrigue autour de ces meurtres et tout le reste donne envie de continuer.

Lyu Maï a écrit:
Sonia car elle paraît froide et n'ayant aucun sentiment mais je suis sûre d'ailleurs elle parle de la mort de sa soeur que c'est juste une image qu'elle veut donner alors j'ai hâte de découvrir plus sur elle.
Oui, en tout cas la scène dans la voiture nous montre bien qu'elle vit dans une sorte de déni (et je sais pas si t'as remarqué, mais lorsque Marco lui demande si elle aime les chevaux, elle répond que non, et puis dès qu'elle sort de sa voiture on voit qu'elle a un cheval sur le dos sa veste)
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

The Bridge, la série Empty
MessageSujet: Re: The Bridge, la série   The Bridge, la série EmptyDim 21 Juil - 20:15

1X02 : Encore un très bon épisode où il se passe pleins de choses. Sonya m'a fait trop rire quand elle parle avec le mec au bar et quand elle raconte ça comme ça au patron excellent lol J'ai aimé aussi quand la femme de Marco lui annonce qu'elle est enceinte lui qu'a eu une vasectomie pour ne plus en avoir lol Le journaliste Freys et marrant aussi. L'intrigue est vraiment bien on ne s'ennui pas une seconde très bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Bridge, la série Empty
MessageSujet: Re: The Bridge, la série   The Bridge, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Bridge, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Better off Ted, la série
» Believe, la série
» The 4 400, la série
» What I Like About You, la série
» Once and Again, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: NOUVEAUTÉS 2013/2014 :: + More Shows ?-