AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 Twisted, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
100%
 100% [ 1 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 24
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

MessageSujet: Twisted, la série   Mar 23 Juil - 8:59



Titre original : Twisted
Genre : Drame
Créateur : Adam Milch
Casting : Maddie Hasson, Avan Jogia, Kylie Bunbury
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 10
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 11 juin 2013 sur ABC Family
Première diffusion en France : inconnue

Danny Ryder retourne dans sa ville natale après avoir passé 5 ans en prison pour le meurtre de sa tante lorsqu'il avait 11 ans. Reconnaissant sa culpabilité, il refuse toutefois catégoriquement d'expliquer ce qui l'a poussé à agir ainsi, déclenchant une tempête médiatique. Rejeté par ses pairs, il reprendra contact avec ses anciens meilleurs amis, Jo et Lacey, ayant encore du mal à avancer dans leurs vies après le meurtre. De plus, lorsqu'un étudiant est assassiné, tout le monde soupçonne Danny. Est-il un tueur sociopathe ou la victime portant le poids d'un lourd secret ?

..................................................



Mes Awards :
 
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: Twisted, la série   Lun 29 Juil - 20:03

Le synopsis me donne envie de voir cette série car ce n'est pas une histoire banale. J'ai envie de voir comment il vit après tout ça et son entourage. J'y jetterais un coup d'oeil dès que je peux et en plus 10 épisodes ça va vite passer.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 30
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

MessageSujet: Re: Twisted, la série   Mar 30 Juil - 5:16

Moi aussi je pense que je vais me laisser tenter par quelques épisodes pour voir ce que ça donne.^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Madisson

Trailer
Féminin AGE : 22
MESSAGES : 62


MessageSujet: Re: Twisted, la série   Lun 5 Aoû - 7:17

(Il s'appelle Danny Dessai et non pas Danny Ryder ^^)

Je me suis laissée tenter par cette série parce que ... en règle général j'aime assez les teen dramas d'ABC family (même si je sais que je devrai arrêter de regarde ce genre de série, bref), c'est sur qu'ils font moins "rêver" (entre guillemets hein, faut pas déconner non plus) que ceux de la CW (niveau scénario et réalisation en fait) mais les histoires sont souvent beaucoup mieux. Bon bref ! ^^.
J'ai lu le synopsis et je me suis dit que ça pourrait être super intéressant cette histoire de meurtre et de mystère. Je m'attendais à un truc un peu à la PLL (PLL du début hein ..) et ça a pas loupé. Franchement, j'ai accroché dès le premier épisode, j'ai regardé les 8 en une nuit ^^. J'ai mis 4 à la série (bon, je suis lucide, je sais qu'elle ne vaut pas vraiment 4 si on considère que 5 c'est Game of Thrones, mais bon, pour un teen drama c'est vraiment pas mal, .. et c'est mon teen drama n°2 après Teen Wolf maintenant, donc la série a devancé The Vampire Diaries pour moi... C'est vous dire à quel point j'ai aimé).

Le gros gros point fort de la série c'est évidemment le personnage de Danny Dessai (et l'acteur aussi par la même occasion) qui est à la fois super touchant, super flippant et super attachant. C'est simple, j'ai commencé la série en me disant "Mouais ... bon je regarde mais je sais déjà d'avance qu'il a pas tué sa tante, c'est ABC family, le héros peut pas être le méchant".. et bah franchement, après 8 épisodes, je peux dire que je ne suis plus aussi sûre qu'au début .. en gros j'en sais rien... On s'attache tellement au personnage qu'on arrive à avoir envie qu'il ne l'ait pas fait tout en craignant qu'il l'ait vraiment fait (je sais pas si c'est clair), parce qu'on sait que même si il a bien tué sa tente, on continuera à l'aimer, et aimer un meurtrier, c'est mal ! :D (C'est pas comme avec Toby de PLL où on sait dès le début qu'il est pas méchant, et où on sait tous que c'est une grosse blague quand il rejoint la team A quoi). Donc voilà, Danny Dessai, super personnage, et je peux vous assurer que ça me fait de la peine quand les autres l'appellent "socio" ou "psycho" et qu'il n'arrive pas à s'intégrer dans son lycée... alors qu'en théorie c'est tout à fait normal. Bref !

Deuxième chose que j'aime dans la série, c'est qu'elle s'attaque à un sujet pas forcément facile : la réinsertion des criminels (oui parce que si le téléspéctateur doute de la culpabilité de Danny, les personnages, eux, n'en doutent pas une seule seconde, le meurtre de la tante est un crime qui a été confessé, Danny a été reconnu coupable et a passé 5 en prison pour mineur, et il continue à dire qu'il a tué sa tante, donc personne ne pense qu'il ne l'a pas fait). Quand Danny est libéré, il retourne à l'école, sa libération est bien évidemment médiatisée, donc tout le monde sait qui il est est ce qu'il a fait et ils le traitent tous de sociopathe, de tueur, personne ne veut lui donner une chance (normal en même temps), mais Danny essaie de s'intégrer quand même, il ne se démonte pas, il prend les chose avec humour, on voit qu'il était préparé à la réaction des gens (heureusement... la série serait bien bidon si il faisait la victime mal aimée). Il tente de faire comprendre qu'il a (je cite) "payé pour ce qu'il a fait", et donc qu'en gros, les gens devraient laisser le passé derrière eux et agir avec lui comme si de rien n'était. Donc en fait on a les deux points de vue de la chose, et c'est plutôt intéressant : y'a les gens qui le détestent et qui veulent lui faire vivre un enfer, non pas parce qu'ils aimaient la victime, mais parce que c'est une cible facile vu que (comme je l'ai dit précédemment) sympathiser avec un meurtrier (qui plus est un meurtrier vu comme un psychopathe, et non pas un meurtrier "accidentel") c'est MAL et, comme il est méchant, c'est normal de s'en prendre à lui. En gros pour ces gens là, 5 ans de prison (ou même 30 ans, c'est pas la question) c'est pas assez cher payé pour la vie qu'il a enlevé et c'est pas assez dissuasif pour l'empêcher de recommencer, en gros ils voudraient le voir croupir derrière les barreaux pour le restant de ses jours. Et ces gens là dans la série ont le mauvais rôle, donc on peut affirmer avec plus ou moins de certitude que la morale de l'histoire c'est qu'il faut donner une seconde chance et qu'il ne faut pas juger sans connaître (ABC Family quoi ^^).. parce qu'au final on voit que Danny (envers les personnages) et que si les gens ne lui donnent pas cette seconde chance, c'est pour ne pas avoir sur la conscience de sympathiser avec le méchant. Enfin bref, je trouve ce parti pris plutôt intéressant (moi qui ai pourtant tendance à penser que des années de prison ne sont pas une punition assez sévère pour un crime), pour une fois qu'on ne voir pas les choses du côté de la victime.

Bon ensuite, Teen Drama oblige, il y a le sempiternel triangle amoureux (on nous l'aura fait à toute les sauces celui là ^^). Oui, parce qu'évidemment, Danny ne reste pas seul hein, ses anciennes amies qu'il a traumatisé redeviennent ses amies (toujours très réaliste ce genre de situation, enfin bref ^^). Triangle amoureux qui est déjà à l'origine d'une guerre des ship sur internet ... enfin bref ! ça donne de la visibilité à la fan base, et donc à la série.. c'est donc pas forcément entièrement une mauvaise chose. (Non je déconne en vrai on n'en peux plus de ces p*tains d'intrigues amoureuses à deux balles, qu'il se tape les deux, et leur mère avec, et toutes les figurantes en prime et en cadeau, ON S'EN FOUUUT).

Bon, excepté les intrigues amoureuses pas si intéressantes (mais pas non plus omniprésentes, donc ça va), c'est vraiment une bonne série avec des personnages intéressant et une histoire compliqué. Pour l'instant j'ai juste peur de "l'effet PLL".. c'est à dire qu'ils nous foutent 4 saisons sur la même histoire sans jamais avancer ou en savoir plus.. mais bon, je ne pense pas que ça se passera comme ça étant donné qu'une des grandes intrigues de l'histoire et de savoir ce que Danny sait et pourquoi il a (je cite) "fait ce qu'il a fait"... et comme on ne reste jamais bien longtemps sans savoir ce qu'un personnage sait.. je dirai qu'on n'a pas grand chose à craindre.

Je suis bien contente que la série soit renouvelée pour 10 épisodes supplémentaires, mais j'ai peur que la série s'arrête prématurément comme The Lying Game (enfin vous me direz, c'est pas une grosse perte cette série, bref) ou Kyle XY (je sais que ça date mais j'adorais cette série :p) ou Make it or Break it (qui au moins, a eu une pseudo vrai fin).

Je sais pas si c'est nécessaire de le préciser, mais bien évidemment je vous recommande la série :p

pfooouh ... encore un Pavé.. comme d'hab... désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Twisted, la série   Aujourd'hui à 9:38

Revenir en haut Aller en bas
 

Twisted, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Twisted, Disturbed Life of Kane
» Twisted tales partie I : L'ennui des ploutocrates / chapitre 3
» John Irving - Dernière nuit à Twisted river
» Twisted, la nouvelle série pour ados d'ABC
» Twisted Seduction
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: NOUVEAUTÉS 2013/2014 :: + More Shows ?-