AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 [Weeds] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Weeds] Saison 1 Empty
MessageSujet: [Weeds] Saison 1   [Weeds] Saison 1 EmptyMar 7 Juin - 15:52

[Weeds] Saison 1 Saison98
Première diffusion US : le 8 août 2005 sur Showtime
Première diffusion FR : le 7 septembre 2006 sur Canal+

[1.01] Faut pas manquer l'ours / You Can't Miss The Bear : A la suite de la mort de son mari (attaque cardiaque), Nancy Botwin, mère de famille, qui ne veut pas perdre son statut dans la société, revend de la drogue aux habitants du quartier sur les conseils de son beau-frère. Elle peut ainsi maintenir son train de vie (villa, aide à domicile...). Son amie Celia Hodes a des problèmes avec ses filles. Elle trouve Isabelle trop grosse et ne la ménage pas pour perdre du poids! Tandis qu'elle cherche à espionner son autre fille Quinn, en cachant des caméras dans des oursons, parce qu'elle sort avec un des fils de Nancy : Silas.

[1.02] Prise de tête / Free Goat : Shane pense à son père tandis que Silas, qui s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Quinn après qu'ils ont couché ensemble, découvre que Celia l'a envoyé dans un pensionnat à Mexico. De son côté, Celia est touchée par les ragots sur son couple, en effet, la nouvelle que son mari l'a trompé avec sa prof de tennis s'est vite répandue, elle va tenter de règler ses comptes avec lui...Nancy a des problèmes d'argent, et demande de l'aide à Doug, malheureusement pour obtenir la drogue d'Heylia elle va devoir donner quelque chose en échange.

[1.03] Bonheur sur ordonnance / Good Shit Lollipop : Nancy se retrouve confrontée pour la première fois à de la concurrence, et pas des moindres : la vente légale de marijuana sur prescription médicale ! Elle va devoir faire preuve d'ingéniosité pour pouvoir garder ses clients... Pendant ce temps, Shane qui a vu aux informations qu'un cougar rôdait dans Agrestic a décidé de l'attraper. Silas, lui, rencontre Megan, une fille sourde de son lycée, et essaye de la séduire...

[1.04] Religion et petits plats / Fashion of the Christ : Andy, le beau-frère de Nancy débarque un matin chez elle et décide de s'incruster, mais il va créer des problèmes à Shane... Tandis que Nancy essaye de développer ses affaires avec les conseils de Doug, Andy continue à mener sa vie sans se soucier des autres, comme son neveu Silas... Au final, il va trouver un moyen de rester chez Nancy

[1.05] Nostalgie disco / Lude Awakening : La maison de Celia et Dean est partiellement détruite par une cargaison de Coca-Cola. Celia annonce qu'elle a un cancer du sein. Pendant ce temps, Nancy découvre les risques de sa nouvelle vie de dealeur, alors qu'une fusillade éclate chez Heylia.

[1.06] Issue de secours / Dead In The Nethers : Suite à son arrestation en possession de marijuana, Andy doit se rendre à des réunions de "fumeurs de marijuana Anonymes", où il rencontre une femme qu'il tente de séduire. Nancy, grâce aux conseils de l'avocate d'Andy et de Doug, crée un commerce de façade : une boulangerie! Celia rend visite à Nancy dans ses nouveaux locaux et décide d'aller dans un club avec elle et Conrad le soir même.

[1.07] Sur les bancs de la fac / Higher Education : Nancy cherche un étudiant pour donner des cours particuliers à Silas, et finalement l'engage pour revendre sa drogue sur le campus. Celia qui est hospitalisée pour son cancer du sein, reçoit la visite de sa mère, qui est une femme assez horripilante et qui critique sans arrêt la façon de vivre de Celia et Dean. Shane s'est fait un nouvel ami, Max. Lorsque sa mère vient le chercher chez Nancy, c'est Andy qui l'accueille et ils couchent ensemble, seulement elle a des pratiques assez spéciales!

[1.08] Le feu de l'expiation / The Punishment Light : La famille inaugure la pierre tombale du mari de Nancy. Après ça, Nancy amène Shane à son tournoi de karaté, où il mord le pied de son adversaire! Nancy rencontre le père de l'enfant, Peter, qui l'invite à dîner avec Silas et Shane... Pendant ce temps, dans la maison de Nancy, Andy et Doug essayent de tuer un rat et saccagent la maison. Celia avoue à Dean qu'elle l'a trompé avec Conrad, ce qui étrangement les rapproche!

[1.09] A feu et à sec / The Punishment Lighter : Nancy se fait voler 14 000 $ de drogue par le policier du campus de State Valley. Alejandro lui offre de la lingerie suite à leur rencontre et veut travailler avec elle. La boulangerie ouvre enfin et Nancy essaye vraiment de la faire marcher. Le médecin de Shane conseille de le mettre sous médicament et Shane est très attiré par l'idée d'être drogué! Silas traîne beaucoup avec le père de Megan... Celia, qui désormais n'a plus de cheveux à cause de la chimiothérapie, se bat pour ravoir son poste à la tête du conseil des mères des élèves d'Agrestic.

[1.10] Chacun sa route / The Godmother : Heylia interdit à Conrad de reparler à Nancy, quand elle apprend que c'est lui qui a tabassé le flic du campus. Nancy se rapproche de Peter. Celia surprend sa fille Isabelle en train d'embrasser une de ses amie. Silas est arrêté sous l'emprise de l'ectasy, Nancy le sermonne mais il lui dit qu'il sait pour son business. Andy reçoit une lettre de l'armée, il avait signé comme réserviste et doit être envoyé en Irak, désespéré il recherche un moyen d'y échapper. Vaneeta va avoir son bébé, et comme Heylia ne veut pas faire pousser de l'herbe, Conrad va proposer à Nancy de s'associer avec lui.


Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Weeds] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 1   [Weeds] Saison 1 EmptyLun 19 Sep - 10:37

Je recommence la série depuis le début en la faisant découvrir à mon homme et cela m'arrange car je n'avais pas suivi avec assiduité (il me manque au moins 3 épisodes par saison je pense) et je m'en rappelle peu. Me voici donc au début de Weeds et de la saison 1.

1x01 : Bonne introduction. On est tout de suite dans l'ambiance du show. J'adore quand Nancy débarque chez son voisin et dit au petit jeune d'arrêter ces conneries ou elle le balance lol Le coup de l'arroseur arrosé avec la caméra, pas mal :DD

1x02 : Les problèmes d'argent de Nancy deviennent de plus en plus insupportable. A un moment donné va falloir se séparer de sa femme de ménage quoi :DD C'était triste quand le petit chou pensait à son papa. Pauvre bonhomme.

1x03 : La pharmacie du bonheur m'a fait hurler de rire. Avec mon chéri on s'est de même que c'était gâché la drogue de faire des gâteaux au shit mais également gâché le chocolat sly L'un de mes épisode préférés car je le trouve très drôles.

1x04 : Le beau frère relou ! Il est vraiment gonflé d'agir comme il le fait ! Le coup de la branlette devant le tchat... Eurk !

Voilà où j'en suis pour le moment :DD Ca fait plaisir de redécouvrir Weeds !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Weeds] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 1   [Weeds] Saison 1 EmptyLun 19 Sep - 18:06

Tu n'es pas au bout de tes surprises avec cette bande de fous et ahh Andy je l'adore moi ! lol

Juste tu avais vu jusqu'à où avant ?
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Weeds] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 1   [Weeds] Saison 1 EmptyMar 25 Oct - 12:30

Je ne sais plus trop. J'avais vu la saison 1 en entier ça c'est sur et surement quelques épisode après mais je ne me rappelle plus trop voir même pas du tout lol

1x05 : C'était assez marrant les cargaison de Coca partout dans la maison. Quand l'agent de l'assurance a soif et qu'on lui propose une canette j'étais morte de rire. Sinon enfin Nancy commence à se poser quelques questions sur son nouveau job... Oui ca peut être un peu dangereux en effet sly

1x06 : Célia en mode chaudasse c'est assez marrant. Pauvre Nancy à la fin devant une vidéo de ses ébats avec son mari. J'étais pas loin de pleurer je l'avoue. Sinon Andy m'a fait bien marrer avec sa marraine. Quel mytho de première catégorie lui. Mais c'est vrai qu'il est marrant ^^

1x07 : Sacré Andy. Il saute sur tout ce qui bouge. Comme quoi pas besoin d'être très beau pour être un Don Juan (mais bon c 'est que dans les séries ça lol). Bon épisode avec un peu de tension sur les activités de Nancy. Elle voit trop grand la petite ! Hate de savoir plus sur qui lui en veut !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Weeds] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 1   [Weeds] Saison 1 EmptyLun 2 Jan - 22:37

1x09

Je ne me rappelle plus du 1x08 je l'ai vu il y a longtemps. On a repris la série avec mon homme ce soir. On a donc regardé le 1x09 et je dois dire que Nancy finit déjà par être un peu agaçante. Cela me fait très peur quand à la suite de la série. Autant j'apprécie beaucoup son courage à vouloir garder sa maison et puis sa situation est très triste mais quand elle est dans la voiture du "flic" (qui est juste vigile quoi) elle est énervante ! Genre quand elle veut récupérer sa came... Non mais elle rêve éveillée.
Bon par contre j'ai eu de la peine quand je l'ai vu devant chez les parents de Megane voir son fils avec une autre famille comme si c'était la sienne !
J'ai du mal avec Shane qui enchaine les trucs de psychopathe lol
La fin est bien sympa avec le mec qui vient tout lui rendre ! Il a du se faire éclater dans les règles de l'art !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Weeds] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 1   [Weeds] Saison 1 EmptyMer 4 Jan - 0:33

[1.01] You Can't Miss The Bear Series Premiere

Ça y est, je regarde enfin Weeds ! happy

Déjà pour commencer je suis stupéfait qu'il n'y ait pas un "vrai" pilote, où l'on verrait l'ancienne vie de Nancy ou bien voir son mari décédé, les scénaristes de Showtime ne perdent pas de temps, on voit direct Nancy dans ses débuts de dealeuse, j'aurai préféré un peu plus d'introduction mais bon je vais faire avec ! ^^
Sinon l'épisode en lui-même est sympa à suivre sans être toutefois excellent mais on sent bien que ça va bientôt partir en WTF donc c'est plutôt pas mal ! lol
Les personnages principaux sont bien introduits et j'aime surtout les Botwin, entre la MILF, l'ainé obsédé sexuel et le cadet bien space il y a de quoi faire ! happy

Ma note: B

Le pilote nous montre qu'il y a beaucoup de potentiel, à voir donc...


Dernière édition par Sellfish le Dim 8 Jan - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Weeds] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 1   [Weeds] Saison 1 EmptyMer 4 Jan - 0:50

Ah ba c'est cool tout ça ! ++ C'est vrai qu'il est un peu bizarre l'épisode, si je me rappelle bien (ça fait longtemps pour moi :DD ) on voit Nancy qui va direct chercher son herbe chez Heylia ! lol Mais c'est vrai qu'il est bien fait quand même.

Tu va voir plus tu va avancer plus tu va adorer les personnages, je pense que tu sera bientôt fan de Doug et Andy. sly

@Amandine : C'est vrai qu'elle est agaçante par moment Nancy, elle ne fait pas toujours les bon choix aussi mais c'est ce qui fait sa force, elle ne recule devant rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Weeds] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 1   [Weeds] Saison 1 EmptyJeu 5 Jan - 10:08

Sellfish, trop bien que tu t'y sois mis ! Avance vite, on suivra ensemble comme ça :DD Moi j'avance doucement lol (on a commencé la saison 1 en septembre, on vient de la finir... mais avec toutes les autres séries c'est pas facile !)

1x10

Bon épisode et bon cliff de fin de saison même si je m'en rappelais (c'est le seul truc dont je me rappelais que Nancy sortait avec un mec de la DEA) !

Sinon, je trouve les choix de Nancy pas terribles. Elle a quand même une famille. On dirait qu'elle l'oublie. Qu'elle deale pour se faire de l'argent est une chose mais là elle est appater par le gain, elle veut carrément devenir productrice quoi. Alors qu'elle vient d'apprendre que l'un de ses fils est au courant ! Franchement je trouve pas ça réaliste...

La meilleure scène de l’épisode est entre Celia et sa fille quand elle lui fait une leçon sur pourquoi ne pas être lesbienne lol
"C'est une petite asiatique avec un physique de garçon... Tant qu'à faire prends en un vrai" lol
Et sa fille qui lui rétorque "Y'a des chances que tu meurs quand même. Quand tu as l'impression que tu vas mourir, tu es beaucoup plus gentille" lol
C'est trop beau l'amouuuuur entre une mère et sa fille love
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Weeds] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 1   [Weeds] Saison 1 EmptyJeu 5 Jan - 21:42

[1.02] Free Goat - [1.04] Fashion of the Chris

J'ai bien aimé ces trois épisodes, Nancy m'a bien fait rire quand elle se retrouve avec la caisse toute pourrie au feu à côté du gros SUV et quand elle croise Celia en faisant genre je me suis perdu ! lol
Ensuite Celia c'est vraiment une sale mère, elle donne des laxatifs à sa fille (vous savez Lisa dans Suburgatory ^^ ) pour qu'elle se chie dessus happy et son mari je trouve qu'il a une belle tête d'oeuf ! TDO
Ensuite comme toi Amandine quand j'ai vu la clinique du bonheur où l'on peut y entrer comme dans un moulin j'étais plié en deux, mais bon Nancy a plus d'un tour dans son sac ! [Weeds] Saison 1 2269947159
Et enfin l'arrivée du beauf dans toute sa splendeur Andy, je sais pas pourquoi mais dès que je l'ai vu il m'a fait délirer ce mec, c'est vraiment le pro des plans foireux ! lol

Mes notes: B, B et B+

Ça commence à être pas mal surtout avec l'arrivée d'Andy, j'espère vraiment qu'il va rester un bon petit moment à Agrestic ! happy

Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Weeds] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 1   [Weeds] Saison 1 EmptyVen 6 Jan - 19:35

[1.05] Lude Awakening - [1.06] Dead In The Nethers

Je l'aime bien cette série, elle me fait beaucoup penser à un Desperate Housewives trash et avec le business de la drogue en plus. Les personnages sont tous sympathiques à leurs façons mais surtout j'aime bien les nombreuses scènes WTF, comme Andy qui se fait arrêter par un flic en vélo, comme tu dis Amandine la scène ou l'expert de l'assurance a soif et l'autre qui lui tend une bouteille de Coca et surtout Andy qui se tape son sponsor, c'est le meilleur ! lol
Et puis on a droit à quelques scènes plus dramatiques et touchantes comme Celia qui discute avec Shane de leurs différences sur le trottoir ou Nancy qui pleure à la fin quand elle regarde la vidéo.

Mes notes: B et B

Plus d'Andy et des bonnes scènes WTF, bref du bon Weeds ! V
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Weeds] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 1   [Weeds] Saison 1 EmptyVen 6 Jan - 19:44

Sellfish a écrit:
elle me fait beaucoup penser à un Desperate Housewives trash et avec le business de la drogue en plus

C'est ce que je me suis dit aussi quand j'ai commencé la série, des passages me font vraiment penser à la série aussi du moins pendant les trois premières saisons ! Mais elle est plus cool car on n’a pas autant de scènes WTF dans DH que dans Weeds !

J'en étais sûr que tu allais adorer Andy, c'est un personnage que j'adore aussi, mais t'inquiète pas il n'est pas près de disparaître ! happy Et Doug t'en pense quoi même si je ne sais plus trop s'il est déjà énorme dans la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Weeds] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 1   [Weeds] Saison 1 EmptySam 7 Jan - 19:09

[1.07] Higher Education - [1.08] The Punishment Light

Encore une fois deux bons épisodes, avec Nancy qui sous-traite sa came, Andy toujours fidèle à lui-même qui se tape la mère du nouvel ami de Shane mais le pauvre il est tombé sur un sacré cas, ça va le calmer pour un petit moment je pense ! lol
J'ai un peu moins aimé les passages avec la mère de Celia qui est venu lui rendre visite mais c'est quand même sympa.
Et puis le deuxième épisode qui s'ouvre sur l'inauguration de la pierre tombale de Judah, le discours d'Andy m'a fait mourir de rire et Doug qui est tout ému ! lol
Ensuite il y a le combat de karaté, je m'attendais à ce que Shane fasse un truc de ce genre mais c'était bien marrant, j'ai bien aimé Nancy et son rencart se poser des questions pour mieux se connaître comme savoir si elle préfère les timbres auto-adhésifs ou à lécher ! happy
Par contre je ne m'attendais pas du tout à ce que Nancy et son rival baisent comme ça alors qu'il lui fait des menaces, en plus elle dit à Peter la veille qu'elle n'est pas prête, j'ai trouvé ça un peu bizarre même si c'est Weeds... mouai

Mes notes: B et B

Toujours aussi sympathique, plus que deux petits épisodes maintenant ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Weeds] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 1   [Weeds] Saison 1 EmptyDim 8 Jan - 21:41

[1.09] The Punishment Lighter - [1.10] The Godmother Season Finale

Et voilà j'en suis déjà à la fin de la première saison de Weeds ! chting
Encore une fois on ne s'emmerde pas à Agrestic entre Celia qui s'est fait dérobée son poste de présidente du PTA et qui finit par le récupérer, ça faisait très Desperate Housevives et en plus elle avait une perruque qui la faisait ressembler à Lynette ! lol
Comme tu dis Amandine Nancy elle a cru que que la vie c'était un clip de rap ! lol Sans déconner, même si elle perd beaucoup d'argent, c'est toujours mieux que de finir en tôle ! voyou
Ensuite dans le second épisode les choses bougent pas mal car apparemment elle va devenir productrice (pas de series télés, de weed happy ) et toute sa petite bande va être sur le coup, rien que pour ça la saison 2 elle promet de bons moments ! ^^
A oui j'ai oublié happy Andy qui doit partir en Irak dans l'armée elle est bonne celle-là ! lol
Je comprends qu'il fasse tout pour ne pas y aller car il n'aurait pas fait long feu là-bas ! lol
Et pour terminer le petit cliff sympa, non mais elle a le don pour se foutre dans des emmerdes pas possible, elle n'a vraiment pas besoin de ça ! ^^

Mes notes: B et B

___________________________________________

Bilan Saison 1

Bonne première saison de Weeds, son petit côté DH est très sympa et les personnages sont tous plus barrés les uns que les autres (surtout Andy) ! ^^
T'as bien fait d'insister Bobaja ! lol

Ma note: B


Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Weeds] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 1   [Weeds] Saison 1 EmptyLun 9 Jan - 15:50

Bah oui je commence à connaitre le genre de série que t’aime maintenant ! chting

J'avais bien aimé cette saison 1 moi aussi. J'ai tout de suite apprécié les personnages (surtout les adultes pour le moment) qui sont tous super dans leur genre et l'histoire avec Nancy et son commerce avec Heylia et Conrad m'a bien plu aussi.

Bon maintenant tu vas continuer avec la saison 2 tout de suite j'espère ! chting
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Weeds] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 1   [Weeds] Saison 1 EmptySam 3 Mar - 12:54

Faut pas manquer l'ours (1x01) - Issue de secours (1x06)

Bon début, j'aime bien, comme Sellfish j'aime bien les trucs qui partent un peu en WTF dans cette série (D'ailleurs, les provisions de l'avion qui s'écrasent dans la barraque de Celia ça viendrait pas du vol Albuquerque - Agrestic par hasard * sly ), le business de Nancy offre déjà quelques péripéties assez intéressantes et drôles, puis quand Andy se pointe à partir du 1x04 la série devient de plus en plus délirante je trouve, déjà qu'elle l'est avec Shane, Doug et la petite troupe de Conrad sont excellents eux aussi, même Celia des fois. (Ouais enfin presque tout le monde. happy ). J'était pété de rire quand Doug et Andy regardent un porno et quand ils demandent à la femme de ménage de Nancy de leur donner le nom de ce qu'il y a entre le gland et le trou du cul : La table basse !! lol lol lol lol lol lol

Bref bref, moi aussi j'adore quand Shane et Celia discutent sur le trottoir dans le 1x06. lol

Note de la mi-saison : 8/10

* Veuillez regarder au moins les deux premières saisons de Breaking Bad pour mieux comprendre ce "private joke", et que ça saute.. sly
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Weeds] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 1   [Weeds] Saison 1 EmptySam 24 Mar - 15:50

Sur les bancs de la fac (1x07) - Chacun sa route (1x10)

Quatres bons épisodes que j'ai regardé tranquillement, d'ailleurs très tranquille cette saison globalement, on pose les bases, on fait connaissance des personnages comme il faut, mais c'est bien fait, la saison 2 promet ! star

Celia quand à elle me plait de plus en plus en fait, au début c'est le seul personnage avec lequel j'avais un peu de mal.

Ah et moi aussi ç'a m'a fait rigoler cette histoire d'aller en Irak pour Andy, j'adore quand il vient demander à Nancy de lui couper le gros orteil. lol

Ma note de la saison 1 : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Weeds] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 1   [Weeds] Saison 1 EmptyJeu 26 Avr - 21:55

Je trouve que c’est une série originale. Dans cette 1ere saison on fait connaissance avec les personnages différents les uns des autres mais intéressant .. Une bonne mere de famille qui apres une terrible epreuve la perte de son mari essaye de continuer a vivre mais surtout , elle veut garder son train de vie et pour cela elle est prete a faire certaines choses illégales , comme la vente de cannabis, c'est un bon file conducteur pour la série happy
La serie elle assez comique je rigole bien quand je suis devant. lol J’ai bien aimé quand Andy est arrivé dans la famille.Une bonne fin de saison avec le fils de Nancy qui apprend son « job » et Nancy qui veut etendre son business en produisant maintenant , ce qui promet encore de bonne surprise. wink
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Weeds] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 1   [Weeds] Saison 1 EmptyVen 10 Aoû - 15:13

1.01 à 1.06
J'avais commencé la série il y a quelques années et j'avais arrêté par manque de temps.. Je suis contente de m'y être remise, elle vaut vraiment le détour.

Le pilote n'est pas le meilleur épisode mais il met direct dans l'ambiance de la série, les personnages sont bien introduits et les choses se mettent en place pour Nancy. La famille chez qui elle se fournit est assez spéciale et quand elle doit laisser son alliance pour avoir du stock on sent que c'est dur pour elle. C'est vraiment émouvant, heureusement qu'elle parvient à la récupérer et que la grand-mère n'a pas voulu la vendre.

Shane est assez flippant par moments, notamment quand il fait la vidéo avec la prise d'otage façon terrorriste. Mais il est aussi émouvant quand on le voit regarder les vidéos de son père ou même quand il parle avec Célia. Et Silas a vite oublié sa copine avec Mégane, par contre son oncle qui tchat avec elle c'était assez malsain.

Célia est vite passée de la riche garce à une femme plus humaine et plus appréciable. Ce qu'elle a fait à Isabelle c'était terrible avec les laxatifs mais elle s'est bien vengée la petite et pareil pour l'aînée qui a mis la peluche avec la caméra sur le canapé lol

Tête d'oeuf a écrit:
J'était pété de rire quand Doug et Andy regardent un porno et quand ils demandent à la femme de ménage de Nancy de leur donner le nom de ce qu'il y a entre le gland et le trou du cul : La table basse !! lol lol lol lol lol lol
Ça m'a tuée aussi, elle est trop délirante, surtout avec Andy, Lupita.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Weeds] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 1   [Weeds] Saison 1 EmptyDim 12 Aoû - 9:30

Une 1ière saison vraiment bonne qui donne envie de suivre la série. Le final est super avec Silas qui annonce à Nancy qu'il sait que c'est une dealeuse (en même temps comme il dit il vit là et il est pas con) et Nancy qui s'aperçoit que son nouveau mec travaille pour la DEA. Elle ne pouvait pas mieux tomber lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Weeds] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [Weeds] Saison 1   [Weeds] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Weeds] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Weeds] Saison 4
» [Weeds] Saison 5
» [Weeds] Saison 6
» [Weeds] Saison 8
» [Weeds] Saison 7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Weeds-