AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [USoT] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[USoT] Saison 2 Empty
MessageSujet: [USoT] Saison 2   [USoT] Saison 2 EmptyMer 8 Juin - 9:20

[USoT] Saison 2 Saiso107
Première diffusion US : le 22 mars 2010 sur Showtime
Première diffusion FR : le le 17 mars 2011 sur Canal+

[2.01] Enfin libre / YesTout semble aller pour le mieux : Kate a son diplôme, Marshall rentre au lycée et fait la connaissance d'autres personnes gays, Charmaine et son petit ami veulent emménager, Max et Tara vont bien. Néanmoins, lorsque l'un des voisins se suicide laissant une maison vide, permettant aussi de faire la connaissance des deux « gays » du quartier, cela rappelle des souvenirs à Tara. Pour fêter leur acquisition, ils vont au bar du coin. Le soir, lorsque tout le monde est couché, Buck y retourne, et drague la serveuse.

[2.02] Une liaison dangereuse / Trouble Junction : Tara découvre que Buck est revenu et a une petite amie. Elle décide de se taire. Charmaine, nouvellement fiancée, emménage chez Tara. Max a des vues sur la maison du voisin suicidé. Kate fait une nouvelle rencontre par son travail. Marshall entame une relation hétérosexuelle avec Courtney.

[2.03] Mensonges / The Truth Hurts : Quand la famille Gregson découvre que Tara a de nouvelles transitions, l'équilibre est rompu : Max devient très violent, Kate se rapproche de Lynda et Marshall va plus loin avec Courtney.

[2.04] Nouvelle Psy / You Becoming You : Tara décide de prendre un nouveau thérapeute, mais veut le choisir avec soin. Max essaie d'arranger l'histoire de Buck avec Pammy. Pendant ce temps, Marshall est perdu dans ses sentiments.

[2.05] Docteur Shoshana Schœnbaum / Doin' Time : Max fait la rencontre de Shoshana, la nouvelle personnalité de Tara. Mais il se fait arrêter suite à ses épisodes de violence. Tandis que la vidéo de Lynda et Kate devient culte.

[2.06] Tornade / Torando : Une tornade approche et tout le monde se réfugie à la cave de la maison vide. Charmaine refuse de descendre par peur, mais les raisons pourraient être autres. Marshall, Kate, Max et le couple de voisins qui s'est réfugié avec eux font face à Shoshanna, le nouvel alter de Tara, qui décide de faire une thérapie de groupe en sous-sol.

[2.07] Aide aux familles cinglées / Dept. of Fucked Up Family Services : Les dégâts de la tornade doivent être réparés puisqu'à la suite du petit écart de Max, les services sociaux arrivent chez les Gregson. Alors que Marshall doit régler le « problème Courtney », Kate est à nouveau désorientée quand Tara et Lynda se trouvent artistiquement. Charmaine avoue à Neil qu'il est le père de son enfant. Au retour de Tara, la confrontation avec Max provoque le retour d'une Alice énervée…

[2.08] Diorama explosif / Explosive Diorama : Tara se lance dans un projet artistique avec Lynda. Max ne la reconnait plus et essaye de comprendre ce qui se passe. Il se rend à l'exposition et lorsqu'il s'aperçoit que Tara a signé ses créations par son nom de jeune fille, Craine, et non par son nom d'épouse, Max ne sait comment réagir et décide de partir boire une bière…

[2.09] Le Portrait de famille / The Family Portrait : Tara décide de réaliser un portrait de famille. Tandis que Marshall comprend qu'à cause de Lionel, les voisins gays se sont séparés. Pendant ce temps, Kate a un rendez-vous avec un homme rencontré en ligne, et Max a une relation d'un soir avec Pammy. Quant à Charmaine, celle-ci se voit imposer des mesures drastiques par Nick pour son bébé et Neil.

[2.10] Visites / Open House : Max a fini de rénover la maison du voisin, et veut maintenant la vendre. Tara, mais aussi Alice, ne sont pas d'accord, d'autant que la mère de Tara et Charmaine est présente.

[2.11] Retour dans le passé / To Have and to Hold : Tara et Charmaine ont retrouvé Mimi, qui détient un lourd secret sur leur passé. Pendant ce temps, Max et Nick préparent la cérémonie du mariage…

[2.12] Pour le meilleur et Pour le pire / From this Day Forward : Tout est prêt pour le mariage de Charmaine et Nick. Mais Tara est obnubilée par le secret que détiennent ses parents. Après une révélation inopinée du père de Tara, c'est avec les deux parents que les sœurs vont apprendre la vérité.




Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 2 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[USoT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [USoT] Saison 2   [USoT] Saison 2 EmptySam 24 Sep - 16:16

Bilan Saison 2

Cette saison 2 de United States of Tara a misée plus sur l'aspect drame et psychologique du show que sur la comédie, bien qu'elle reste présente, et j'ai pleinement adhéré à ce changement. Les 12 épisodes ont été très réguliers dans la qualité, aucune baisse de niveau a noté durant toute la saison, c'est toujours un plaisir de ne pas avoir de mauvaises surprises ! Les personnages sont toujours aussi attachants, je regrette tout de même que Kate dispose des intrigues les moins intéressantes et que du coup le personnage soit un peu en retrait par rapport aux autres, en ce qui concerne Marshall ça a bien bougé pour lui, son couple avec Lionel est je pense juste une étape, mais pour le moment j'aime bien. Le couple Tara/Max a été mis à rude épreuvre cette saison, et cela nous a offert de bons moments de doutes/émotions, ils sont vraiment beaux tout les deux. Cette saison nous avont également fait la rencontre de deux nouveaux alters, Shoshana, une psychologue hippie qui est géniale et qui a permis de mettre en avant pleins d'élémentsi intéressants, et Chicken qui n'est autre que Tara lorsqu'elle avait 5 ans et qui est adorable. Je regrette que l'on est aussi peu vu Alice et T, car leurs scènes sont toujours géniales, mais en même temps c'était nécessaire pour laisser plus de place à la vraie Tara.

Bref, toujours aussi chouette cette dramédie, je suis déjà triste de me dire que je vais commencer la dernière saison du show, j'espère que la conclusion va être bonne, la série le mérite vraiment. Ah oui et sinon gros point noir toujours : le format ! Cette saison plus que jamais, on sentait que les scénaristes voulaient aller plus loin avec leurs personnages, avec Kate et Marshall particulièrement, mais ils n'en avaient pas la possibilité, rien que d'imaginer ce que la série pourrait proposer sur 42 minutes, ça me tue.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[USoT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [USoT] Saison 2   [USoT] Saison 2 EmptyVen 16 Déc - 15:12

Ca y'est j'ai commencé la saison 2 :DD

2x01 & 2x02

2x01
J'ai été très surprise de retrouver une Tara libérée de ses alters égo. Je ne m'y attendais pas du tout. Tout un épisode sans double c'était agréable. En plus j'attendais à chaque minute qu'un alter débarque. J'aurais pas pensé que ce serait Buck. Je me demande ce qui a déclenché tout ça. Juste la maison des voisins ?
En parlant de voisin, le couple gay m'a fait bien rire pendant le diner. Et Tara y était très amusante.
Pour finir, le fils : assis à la gayble.. (n'importe quoi ce truc) et les fleurs (plus sympa déjà). En tout cas je l'aime vraiment bien Marshall !

2x02
Olalala mais c'est horrible Buck et la serveuse du bar. Je comprends pas trop parce qu'en saison 1, ils disaient que souvent les alters égo venaient pour aider Tara. Là à part foutre le bordel je ne vois pas ce que cela va faire !
Charmaine qui se marie, quelle nouvelle ! Mais je pense que ça n'ira pas au bout. Elle a encore des sentiments pour Neil.
Pour finir, Marshall avec sa nouvelle petite copine = pas crédible lol Mais j'aime comment il envoit chier le blond peroxydé qui me gonfle ! ++
Kate à son nouveau boulot ça ne m'iintéresse pas des masses. C'est le personnage que j'apprécie le moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[USoT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [USoT] Saison 2   [USoT] Saison 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:15

Bilan saison 2

Saison terminée. Comme la saison 1, cette saison se regarde très rapidement. 12 épisodes de 20/25 minutes ça s'enchainent vite.
En plus Tara part vraiment à la recherche de la vérité donc j'avais hâte d'en savoir plus à chaque fois. J'ai trouvé cette partie de l'histoire très intéressante. Tout comme son couple avec Max et son duo infernale avec Charmaine. Elle est entourée de gens qui l'aiment vraiment car quand même elle en loupe pas une (avec la serveuse au début de saison ou au mariage de sa soeur en fin de saison). Charmaine a été mon petit coup de coeur de cette saison. Je l'ai vraiment adoré !

Deux gros points négatifs à mes yeux :
- l'absence de certains alter. En créé d'autres why not ? Mais la saison défile tellement vite qu'on ne revoit pas du tout ou presque T et très peu Alice. C'est dommage. Elles m'ont manqué :(
- l'histoire de la Princesse bidule chouette... Ca m'a gonflé. Et pour le coup ça m'a gâché le personnage de Kate. Pas que je l'adorais mais bon ses scènes là elles étaient vraiment horribles !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



[USoT] Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [USoT] Saison 2   [USoT] Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[USoT] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [USoT] Saison 1
» [USoT] Saison 3
» [USoT] Classement des saisons
» [USOT] Les "alter ego" de Tara
» [USOT] La famille Gregson
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: United States of Tara-