AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [USoT] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[USoT] Classement des saisons Empty
MessageSujet: [USoT] Classement des saisons   [USoT] Classement des saisons EmptyJeu 12 Jan - 14:13

Quelle est votre saison préférée ? Celle que vous aimez le moins ? Quel est votre classement des 3 saisons ?


    • Saison 1 : Tara et ses 3 alter égo (Alice, Buck et T) rendent la vie compliqué au sein de la famille Gregson
    [USoT] Classement des saisons S125

    • Saison 2 : Tara doit gérer l'arrivée de nouveau alter dont une psy. Max et Tara vivent des moments difficiles dans leur couple. Charmaine est fiancée.
    [USoT] Classement des saisons S226

    • Saison 3 : Tara décide de retourner sur les bancs de la fac de psychologie. Max perd son entreprise. Charmaine devient maman et Kate devient hôtesse de l'air.
    [USoT] Classement des saisons S324


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[USoT] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [USoT] Classement des saisons   [USoT] Classement des saisons EmptyMar 21 Fév - 13:28

Voici mon classement :

  • Saison 1 : je trouve que la saison est de loin la meilleure. Cette plongée dans l'univers de Tara, cette succession d'alter, c'était très intéressant. Beaucoup de chose à dire en peu de temps et ça fonctionne assez bien. De plus aucun de ses enfants ne me tapent sur le système pendant cette saison alors qu'après si.

  • Saison 2 : j'ai hésité... et puis ce sera quand même la 2 parce que j'ai vraiment apprécié le couple Tara & Max ainsi que Charmaine. De plus cette recherche de vérité pour se sauver m'a plus et on en apprend enfin plus. C'était bien. Par contre la princesse bidule chouette ça m'a vraiment gavé et gâché pas mal de scène.

  • Saison 3 : je finis donc avec la saison 3. Le couple de Tara et Max qui bat de l'aile c'est compréhensible mais j'ai moins aimé. Charmaine aussi, je la préférais en saison 2. L'histoire du prof j'ai trouvé ça pas abouti. Kate était moins relou mais Marshall a pris la relève.


En gros selon moi la série a donc fait une légère descente de saison en saison. Mais c'était pas évident de faire un classement car la série est assez égale niveau qualité. Aucun épisode vraiment pourri et c'est très agréable !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[USoT] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [USoT] Classement des saisons   [USoT] Classement des saisons EmptyDim 12 Aoû - 21:56

1/ Saison 2
2/ Saison 1
3/ Saison 3

Je me rappelle plus trop des détails pour vraiment commenter mais la saison 3 m'avait un peu déçu parce que j'attendais plus de la série, je pensais qu'elle allait devenir meilleure et puis même si la fin est convenable on sent que tout n'a pas été dit et du coup elle laisse un petit coup d'inachevé sur la fin ! Sinon les deux premières se valent pour ma part, mais dans la saison on a de nouveaux alters et c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[USoT] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [USoT] Classement des saisons   [USoT] Classement des saisons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[USoT] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» V (2009), la série
» [The OC] Classement des saisons
» [FNL] Classement des saisons
» [VM] Classement des saisons
» [SFU] Classement des saisons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: United States of Tara-