AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GA] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] Saison 6 Empty
MessageSujet: [GA] Saison 6   [GA] Saison 6 EmptyMer 8 Juin - 16:12

[GA] Saison 6 Saiso132
Première diffusion US : le 24 septembre 2009 sur ABC
Première diffusion FR : le 5 janvier 2011 sur TF1

[6.01] L'un part…/ Good Mourning - Black Friday : L'équipe du Seattle Grace est sous le choc après la mort de George. Sa mère arrive à l'hôpital mais ne peut prendre de décisions au sujet de ses organes et se tourne vers Callie qui se tourne elle-même vers Izzie. Le Conseil d'Administration prévoit de se débarrasser du Dr Webber et propose à Derek de prendre sa place en tant que chef de la chirurgie.

[6.02] … Les autres restent / Goodbye - Dubstar : Les collègues de Georges essaient de surmonter leur chagrin, chacun se tournant vers un dérivatif différent. Ainsi, Meredith et Derek consomment leur mariage partout où ils peuvent alors que Cristina et Owen ont reçu comme consigne du Dr Wyatt de s'abstenir de tous rapports sexuels. Lexie emménage enfin avec Mark.

[6.03] Tous paranos / I Always Feel Like Somebody's Watchin' Me - Rockwell : Plusieurs semaines après avoir frôlé la mort, Izzie est de retour au travail. Les résidents sont nerveux après l'annonce du chef : il y aura des mises à pied au Seattle Grace. Ainsi, ils donnent tous le meilleur d'eux-mêmes. Cristina travaille en pédiatrie avec Arizona. Bailey et Alex soignent une patiente dont le fils schizophrène ne les aide pas.

[6.04] On ne choisit pas sa famille / Tainted Obligation - R.E.M. : Le père de Lexie et de Meredith arrive au Seattle Grace dans un état critique. Meredith pense qu'il a recommencé à boire jusqu'à ce qu'il se mette à vomir du sang. Les médecins se rendent compte qu'il a besoin d'une transplantation du foie. Lexie voudrait lui donner une partie du sien mais elle n'est pas compatible, contrairement à Meredith. Izzie refuse qu'Alex revienne habiter chez Meredith. Callie veut retourner au Seattle Grace mais elle ne sait pas comment aller voir le chef pour lui en parler.

[6.05] Invasion / Invasion - Eisley : L'heure de la fusion entre Seattle Grace et Mercy West a sonné et la rivalité fait rage entre les résidents des deux hôpitaux. Pendant ce temps, Arizona tente de calmer Callie, exaspérée par le prêtre envoyé par son père pour la convaincre de sortir à nouveau avec les hommes. Izzie est la première victime de la concurrence entre chirurgiens.

[6.06] À qui la faute / I Saw What I Saw - Sara Groves : Une patiente, victime de graves brûlures, décède dans le service d'urgences du Seattle Grace totalement livré au chaos; le Chef et le membre du conseil Jennings interrogent les médecins de l'hôpital pour identifier les responsables. Tous les résidents du Seattle Grace et de Mercy West tentent de justifier chacune de leurs actions pour sauver leur emploi.

[6.07] L’Heure de la rébellion / Give Peace A Chance - John Lennon : Un employé du Seattle Grace vient à la rencontre de Derek pour lui demander d'opérer sa tumeur, située sur sa moelle épinière. Après mûre réflexion, Derek accepte d'effectuer cette intervention en dépit du véto de Richard. Lexie est engagée en tant qu' « entraîneur » de Derek, pour lui rappeler durant l'opération qu'il doit s'étirer et s'hydrater. Lors d'un concours, Cristina, trop sûre d'elle, est mortifiée de découvrir qu'elle n'est pas très douée en micro-chirurgie.

[6.08] Jouer gros / Misé sur l'amour / Invest In Love - Janina Gavankar : Cet épisode est marqué par le don exceptionnel fait par les parents d'un jeune patient d'Arizona au SGH. Alex est submergé par toutes les factures d'hôpital que lui a laissées Izzie. Cristina met son couple en péril en mettant Owen à l'épreuve. De nouveaux développements affectent le couple Callie Arizona.

[6.09] Le passé... au présent / New History - The Good, the Bad and the Queen : Le Dr. Teddy Altman, vétéran d'Irak, est recrutée par Owen, devenant ainsi la nouvelle chirurgienne cardiothoracique du SGH. Izzie est de retour avec son mentor du lycée qui cherche un traitement contre sa démence. Richard, quant à lui, est accablé par les responsabilités qui résultent de la fusion...

[6.10] Plaisir d'offrir / Holidaze - Mansions : Miranda reçoit la visite de son père, William, qui désapprouve ses choix de vie. Mark et Lexie sont confrontés à l'arrivée d'une fille cachée de Mark. Cristina remet en question sa relation avec Owen tandis que Meredith doit taire un lourd secret sur le passé de Richard...

[6.11] Un changement s'opère / Blink - Kenny Chesney : La situation de Mark se complique et Addison vient au SGH. Lexie a des craintes pour son couple. Cristina apprécie l'enseignement de Teddy, qui ne sait pas comment se comporter vis-à-vis d'Owen. Alex, lassé d'attendre Izzie, redevient séducteur. Richard fait partager à Meredith des vidéos d'opérations effectuées par Ellis Grey.

[6.12] Entre amour et chirurgie / I Like You So Much Better When You're Naked - Ida Maria : Ayant appris les problèmes d'alcool de Richard, Derek vient lui rappeler ses responsabilités. Izzie est de retour en espérant se réconcilier avec Alex. Des tensions surviennent entre Teddy, Cristina et Owen après la surprenante révélation de Cristina.

[6.13] Réveil brutal / Pouvoirs et Pressions / State of Love and Trust - Pearl Jam : Alors que Derek assume les responsabilités de Chef provisoire, il doit faire face à des menaces de poursuites judiciaires : en effet, le patient qu'opéraient Bailey et Meredith a repris conscience au milieu de l'opération. Teddy refuse de prendre Cristina dans son service, Arizona met Alex à l'épreuve dans le service pédiatrique et Mark refuse toujours de parler à Lexie.

[6.14] Les histoires d'amour finissent mal / Valentine's Day Massacre - 50 Cent : Le toit d'un restaurant s'effondre sur ses clients le soir de la St Valentin et les médecins doivent gérer un afflux de blessés ; Meredith découvre les responsabilités incombant à l'épouse du chef.

[6.15] Souvenirs, souvenirs / Time Warp - Metallica : Lors d'un meeting organisé au Seattle Grace, Bailey, Callie et le Dr Webber racontent chacun un épisode difficile de leur passé professionnel. Callie a le trac de monter sur scène devant une salle comble. Au cours de son récit, elle mentionne une relation amoureuse avec Alex Karev, qui vaut à ce dernier les foudres d'Arizona. Quant à Webber, il explique comment lui et la mère de Meredith, Ellis Grey, se sont retrouvés face au virus du sida dans les années 80. La maladie était alors inconnue et les médecins femmes et noirs très peu écoutés.

[6.16] Repousser les limites / Perfect Little Accident - Sonny Criss : Le Dr. Harper Avery est transporté d'urgence à l'hôpital ; il formule une requête inhabituelle qui accroît la tension entre Derek et Richard. Les médecins sont surpris d'apprendre que Jackson est le petit fils du médecin légendaire. Sa venue rend hystériques plusieurs médecins dont l'opportuniste Cristina. Callie et Arizona aident Mark et Lexie qui se débattent avec leur relation.

[6.17] L'art et la manière / Push - Enrique Iglesias : La tension continue de monter au Seattle Grace où Richard et Owen se disputent le privilège d'effectuer une intervention chirurgicale complexe. La décision est entre les mains de Derek qui estime que c’est à Owen de la faire, laissant Richard amer.

[6.18] Laisser partir / Suicide Is Painless - Johnny Mandel & Mike Altman : La patiente de Teddy veut mourir car elle a un cancer inopérable mais quand Teddy demande a Owen de l'aider il refuse et se remémore un accident qu'il a vecu en Irak avec elle. Callie et Arizona n'ont pas la même opinion sur ce que l'avenir leur réserve. Richard essaie de s'adapter à son rôle de chirurgien...

[6.19] Avec ou sans enfants? / Sympathy For the Parents - Marilyn Manson : Mark, Teddy, et Arizona accouchent Sloan dans l'appartement de Mark. Sloan a des doutes sur l'adoption de son fils et envisage de l'élever avec Mark. Callie ne comprend pas qu'Arizona ne veuille pas d'enfant. Teddy a peur pour son poste car Derek a invité un brillant chirurgien cardiothoracique à pratiquer une intervention au Seattle Grace. Le chirurgien refuse et Teddy est intégrée...

[6.20] Chacun pour soi / Hook, Line and Sinner - Texas In July : Mark, Teddy, Callie et Arizona s'unissent pour mettre au monde le petit-fils de Mark. Même s'il sait qu'il n'a pas la maturité nécessaire pour élever un enfant, Mark veut garder le bébé.

[6.21] A fleur de peau / How Insensitive - Diana Krall : Un patient de plus de 700 livres (374 kg environ) arrive à l'hopital. Bailey forme une équipe pour ce patient un peu spécial, écartant toutes les personnes qui se moquent de lui. Une petite fille dont la mère est hospitalisée va faire ressurgir des mauvais souvenirs du passé de Cristina. Le couple que Callie forme avec Arizona est remis en question quand Callie se laisse charmer par sa patiente...

[6.22] La comédie du bonheur / Shiny Happy People - R.E.M. : Meredith aggrave les doutes que nourrit Cristina sur sa relation avec Owen. Bailey ne sait plus quoi penser des hommes. Alex soigne une patiente qui s'avère atteinte d'une maladie rare alors qu'elle avait été diagnostiquée comme schizophrène. Alex se montre également affectueux à l'égard de Lexie, qui est surprise mais heureuse. Mark fait une révélation importante qui fournit l'intrigue des deux derniers épisodes.

[6.23] Je l'aime / Sanctuary - Jaci VelasquezDans cette première partie de la fin de la saison 6, le Seattle Grace Hospital va vivre un événement unique : Quelqu'un qui en veut à Derek Shepherd a décidé de se venger en s'attaquant à l'hôpital avec une arme à feu. Il tue Reed d'une balle dans la tête et blesse Alex. Meredith fait un test de grossesse qui s'avère positif. La situation entre Owen & Christina est tendue. Le tireur tire sur Derek...

[6.24] ... je l'aimais / Death and All His Friends,- Coldplay : Meredith & Christina tentent de sauver Derek qui gît sur le sol dans une mare de sang. Lexie et Mark opèrent Alex dont l'état semble stabilisé. Bailey essaie de sauver la vie du Dr Charles Percy. Christina s'occupe de Derek et Meredith d'Owen, lui aussi blessé par balle. Finalement, Alex ne doit son salut qu'à son transfert dans un autre hôpital. Quant à Meredith, elle fait une fausse couche en opérant Owen ; ce dernier, touché à l'épaule gauche, survit à sa blessure. Enfin Christina et le Dr Avery réussissent à sauver la vie de Derek.

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 6 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 6   [GA] Saison 6 EmptyLun 3 Oct - 10:25

Une saison qui m'a réconcilié avec Grey's Anatomy. Je n'avais pas trop aimé la saison 5. Trop porté sur Izzie qui avait fini par me souler. Mais cette saison 6 avec l'arrivée de nouveaux m'a beaucoup plu.
Bon ok ils ont surtout servi de chair à canon pour le dernier épisode mais bon ça a amené du sang frais et un nouveau dynamisme.

Point positif :
+ les nouveaux
+ Avery coeur
+ la relation Derek / Meredith
+ le départ d'Izzye (même si c'est n'importe quoi lol)
+ l'arrivée de Teddy
+ le final : le meilleur épisode de la série. Une tension incroyable.

Point négatifs :
- la présence réduite de Meredith
- le triangle amoureux Teddy/Cristina/Owen
- Lexie et Mark : la rupture
- Alex vit une sale saison
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 6   [GA] Saison 6 EmptyLun 3 Oct - 12:43

C'est dommage car Izzie était ma chouchoute jusque là, et c'est vrai que cette saison elle m'agace grave quoi !! mouai
Mais ce finale! OMG quoi il est tellement intense c'est un truc de ouf O_o
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 6   [GA] Saison 6 EmptyLun 3 Oct - 12:48

Déjà en saison 5 elle était un peu relou mais bon à la rigueur, elle était malade, ok. Sauf que là en saison 6, ils ont ruiné son personnage. Vu qu'elle voulait partir, j'aurais encore préféré qu'elle y passe à cause de sa maladie, plutôt qu'on la rende à ce point détestable ! Elle prend vraiment Karev pour un con dans la saison 6 !

Comme tu dis, le final est tellement intense. J'étais dans un de ces états en le regardant !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 6   [GA] Saison 6 EmptyLun 3 Oct - 16:10

J'étais a fond pour le finale !! C'est un truc de fou comme j'avais peur !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GA] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 6   [GA] Saison 6 EmptyLun 3 Oct - 17:28

La saison entière m'a ennuyée. Izzie me tapait sur le système comme vous et Karev n'était pas tout à fait lui-même.

Le couple Lexie / Mark j'aimais bien et j'étais deg de leur rupture. :(

Le manque de Meredith bon perso elle ne m'a pas trop manqué mais c'est pas parce que l'actrice était enceinte ?

Les seuls épisodes qui ont su attiser mon intérêt c'étaient le double final qui était hyper intense. On ne savait pas à quoi s'attendre, on était en stress tout le long et il a totalement redressé la saison heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 6   [GA] Saison 6 EmptyLun 3 Oct - 17:40

Oui Ellen Pompéo étaity enceinte effectivement happy
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GA] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 6   [GA] Saison 6 EmptyMar 1 Mai - 21:18

J’avoue que la saison 6 je ne l’ai regardé que par intermittence j’ai loupé pas mal d’episodes. red Mais ca faisait déjà un petit moment que j’accrochais plus.Mai s je dois quand même avouer qu’il y a un super final un très bon épisode d’ailleurs pour moi c’est le meilleur beaucoup de suspense vraiment super. ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[GA] Saison 6 Empty
MessageSujet: Re: [GA] Saison 6   [GA] Saison 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GA] Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BSG] Saison 3
» [The VD] Saison 1
» [OTH] Saison 6
» [SPN] Saison 2
» [DW] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Grey's Anatomy-