AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [GA] L'équipe du Seattle Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre docteur préféré ?
Meredith Grey
[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_lcap17%[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Derek Sheperd
[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_lcap10%[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cristina Yang
[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_lcap121%[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Alex Karev
[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_lcap17%[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Miranda Bailey
[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_lcap114%[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Richard Webber
[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_lcap10%[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Callie Torres
[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_lcap10%[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mark Sloan
[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_lcap10%[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lexie Grey
[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_lcap114%[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Owen Hunt
[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_lcap114%[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Arizona Robbins
[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_lcap10%[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Teddy Altman
[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_lcap17%[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Jackson Avery
[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_lcap17%[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_rcap
 7% [ 1 ]
April Kepner
[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_lcap17%[GA] L'équipe du Seattle Grace Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] L'équipe du Seattle Grace Empty
MessageSujet: [GA] L'équipe du Seattle Grace   [GA] L'équipe du Seattle Grace EmptyMar 14 Juin - 10:11

Quel est votre avis sur les docteurs du Seattle Grace?
Quels sont vos préférés ? Ceux que vous aimez le moins ?


    Meredith Grey S1 > S8 :
    [GA] L'équipe du Seattle Grace Meredi10

    Derek Sheperd S1 > S8 :
    [GA] L'équipe du Seattle Grace Derek12

    Cristina YangS1 > S8 :
    [GA] L'équipe du Seattle Grace Cristi10

    Alex Karev S1 > S8 :
    [GA] L'équipe du Seattle Grace Alex10

    Miranda Bailey S1 > S8 :
    [GA] L'équipe du Seattle Grace Mirand10

    Richard Webber S 1 > S8 :
    [GA] L'équipe du Seattle Grace Richar10

    Calliope Iphigenia "Callie" Torres S2 > S8 :
    [GA] L'équipe du Seattle Grace Callie11

    Mark Sloan S3 > S8 :
    [GA] L'équipe du Seattle Grace Mark10

    Lexie Grey S4 > S8 :
    [GA] L'équipe du Seattle Grace Lexie12

    Owen Hunt S5 > S8 :
    [GA] L'équipe du Seattle Grace Owen10

    Arizona Robbins S5 > S8 :
    [GA] L'équipe du Seattle Grace Arizon10

    Teddy Altman S6 > S8 :
    [GA] L'équipe du Seattle Grace Teddy10

    Jackson Avery S6 > S8 :
    [GA] L'équipe du Seattle Grace Jackso10

    April Kepner S6 > S8 :
    [GA] L'équipe du Seattle Grace April10
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GA] L'équipe du Seattle Grace Empty
MessageSujet: Re: [GA] L'équipe du Seattle Grace   [GA] L'équipe du Seattle Grace EmptyMer 19 Oct - 18:42

Depuis son arrivée j'ai toujours eu une petite préférence pour Lexie. J'adore comment elle ressort tout ce qu'elle lit comme si c'était des trucs bidons lol et elle s’investit dans ce qu'elle fait.

En plus, elle a toujours été vers Meredith bien que celle-ci lui en veuille de la tromperie de son père mais Lexie n'y était pour rien. Elle n'avait jamais demandé à naitre.

J'aime beaucoup sa relation avec Mark et ses accès de folie lol

J'ai également voté Cristina parce qu'elle me fait marrer avec ses comportements limite inhumain par moments ou ses plans pour obtenir ce qu'elle veut. lol


Meredith quand à elle, m'a toujours énervée je la trouve assez molle et on a souvent envie de la secouer. J'aime pas non plus Callie mais là je ne saurai pas dire pourquoi, j'ai jamais apprécié ce personnage, je la trouve soulante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité


[GA] L'équipe du Seattle Grace Empty
MessageSujet: Re: [GA] L'équipe du Seattle Grace   [GA] L'équipe du Seattle Grace EmptyJeu 20 Oct - 6:32

J'ai voté Lexie car elle me fait trop rire avec sa mémoire énorme et quand elle se met à voler des trucs dans l'hopital,

ensuite j'ai voté hunt, car j'ai trouver énorme de le voir s'aggrafer seul la jambe sans anesthésie et le coup du stylo dans la gorge WOUAH !!! en plus le fait que ce soit un personnage torturer j'adore !

et enfin cristina, un par ce que j'adore le couple qu'elle forme avec owen et deux parceque j'adore comment elle a gniak et les plans parfois diaboliques qu'elle met en place pour reussir à atteindre ce qu'elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Naïs
Naïs

Preview
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 124


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GA] L'équipe du Seattle Grace Empty
MessageSujet: Re: [GA] L'équipe du Seattle Grace   [GA] L'équipe du Seattle Grace EmptyJeu 20 Oct - 7:23

Meredith : je me sens tres proche de ce personnage car on a beaucoup de point en commun. et face au danger elle a toujours une réaction inhabituelle !
Christina : j'adore cette fille, puis je trouve qu'avec Meredith, elle forme, un super duo. Quand elle est devenu Barman, elle ma vraiment fait rire lol
Alex : C'est mon personnage préféré, il est un peu a part des autres, mais il tient quand même beaucoup on deux du dessus. puis même si il ne le fait pas voir, il est vulnérable et avec l'enfance qu'il a eu c'est surprenant qu'il est reussit de devenir Médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] L'équipe du Seattle Grace Empty
MessageSujet: Re: [GA] L'équipe du Seattle Grace   [GA] L'équipe du Seattle Grace EmptyJeu 20 Oct - 7:44

Alors mes préférés c'est Miranda déjà: Au début je ne l'aimais pas, je croyais vraiment qu'elle était sans coeur lol Mais au file des épisodes j'ai réalisé qu'en faite elle était gentille et qu'elle avait un coeur ... ^^
Sinon j'adore aussi Teddy: Je là trouve trop belle, et elle est douce je trouve. Je ne sais pas dés le début je l'ai adorée.
Et sinon mes chouchoux du moment c'est April et Jackson luv Je ne sais pas expliquer pourquoi en faite xD J'adore leur amitié déjà a tout les deux. J'aurais trop voulu qu'il se passe quelque chose entre eux même lol Et J'ai oublié Owen aussi que j'adore! ^^

Meredith et Christina me soûle carrément !! Tout comme BabyDoll j'ai envie de secouer Meredith tellement elle est molle !! Et christina je là trouve antipathique!
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GA] L'équipe du Seattle Grace Empty
MessageSujet: Re: [GA] L'équipe du Seattle Grace   [GA] L'équipe du Seattle Grace EmptyMar 1 Mai - 21:56

Puisque je n'ai pas suivie la série jusqu’à la saison 8 les dernier arrivants je ne les connait pas mais dans ceux du départ j'aime bien Lexie. happy C'est un personnage attachant , gentille .

J'aime bien son couple avec Mark et sa relation on va dire au départ très tendu avec sa soeur agressif
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GA] L'équipe du Seattle Grace Empty
MessageSujet: Re: [GA] L'équipe du Seattle Grace   [GA] L'équipe du Seattle Grace EmptyMar 19 Juin - 13:25

J'ai voté pour Miranda mais c'est vraiment pas facile de faire un choix! Mais bon, je vais lui donné mon vote car c'est un peu la maman de tout le monde et j'aime beaucoup la voir avoir ce rôle là auprès des autres. Mais a part un ou deux personnages, je les aime bien tous [GA] L'équipe du Seattle Grace 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[GA] L'équipe du Seattle Grace Empty
MessageSujet: Re: [GA] L'équipe du Seattle Grace   [GA] L'équipe du Seattle Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GA] L'équipe du Seattle Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GA] Les anciens du Seattle Grace
» [The Mentalist] Grace Van Pelt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Grey's Anatomy-