AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [GA] Les anciens du Seattle Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel personnage vous manque le plus ?
Izzie Stevens
[GA] Les anciens du Seattle Grace Vote_lcap133%[GA] Les anciens du Seattle Grace Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Georges O'Malley
[GA] Les anciens du Seattle Grace Vote_lcap117%[GA] Les anciens du Seattle Grace Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Addison Montgomery
[GA] Les anciens du Seattle Grace Vote_lcap133%[GA] Les anciens du Seattle Grace Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Preston Burke
[GA] Les anciens du Seattle Grace Vote_lcap117%[GA] Les anciens du Seattle Grace Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Erica Hahn
[GA] Les anciens du Seattle Grace Vote_lcap10%[GA] Les anciens du Seattle Grace Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[GA] Les anciens du Seattle Grace Empty
MessageSujet: [GA] Les anciens du Seattle Grace   [GA] Les anciens du Seattle Grace EmptyLun 27 Juin - 10:34

De personnages réguliers de la série l'ont quitté au fil des saisons.
Que pensez vous de chacun ? Quel est celui qui vous manque le plus ? Celui qui vous manque le moins ?


    Izzie Stevens S1 > S6 : Interne puis résidente du Seattle Grace. Mariée puis divorcée d'Alex Karev. A eu une relation avec Dennis Duquette, un patient. Malade en rémission d'un cancer. Virée du Seattle Grace lors de sa fusion avec Mercy West.
    [GA] Les anciens du Seattle Grace Izzye10

    Georges O'Malley S1 > S5 : Interne puis résident du Seatlle Grace. Marié puis divorcé de Callie Torrès. A eu une relation avec Meredith Grey et Izzie Stevens. Il décide de s'engager dans l'armée. Victime d'un accident en sauvant une jeune femme. Décédé.
    [GA] Les anciens du Seattle Grace George10

    Preston Burke S1 > S3 : Titulaire en chirurgie cardiothoracique. Chef du service. Fiancé à Christina. Quitte la ville après l'échec de sa relation avec celle ci.
    [GA] Les anciens du Seattle Grace Presto10

    Addison Forbes-Montgomery S1 > S3 : Titulaire en chirurgie obstétrique. Chef du service. Mariée puis divorcée de Derek Sheperd. A eu une relation avec Alex Karev et Mark Sloan. Elle part à Los Angeles exercer dans un centre de soin privé Oceanside (spin off Private Practice). Cross-over régulier.
    [GA] Les anciens du Seattle Grace Addiso10

    Erica Hahn S4 > S5 : Titulaire en chirurgie cardiothoracique. Chef du service. A eu une relation avec Callie Torrès. Demissionne du Seattle Grace.
    [GA] Les anciens du Seattle Grace Erica10
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GA] Les anciens du Seattle Grace Empty
MessageSujet: Re: [GA] Les anciens du Seattle Grace   [GA] Les anciens du Seattle Grace EmptyMer 19 Oct - 18:46

Mon personnage préféré a longtemps été Izzie. J'aimais bien l'empathie qu'elle avait pour ses patients, c'était trop pour son métier mais je me reconnaissais assez là dedans. Elle se battait tout le temps pour ses patients quitte à prendre des risques inconsidérés. Mais elle a fini par me souler dans les dernières saisons avec ses crises et son comportement avec Karev.

Du coup j'ai voté pour Addison que j'ai toujours apprécié. Elle arrive un peu comme un cheveu sur la soupe mais c'est un personnage attachant et qui aime son métier. Elle sait aussi se montrer drôle et elle a également un grand côté humain. D'ailleurs il faudrait que je regarde sa série pour la retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] Les anciens du Seattle Grace Empty
MessageSujet: Re: [GA] Les anciens du Seattle Grace   [GA] Les anciens du Seattle Grace EmptyJeu 20 Oct - 7:47

Pareil que BabyDoll moi c'était Addison ! Pareil je ne saurais pas expliquer pourquoi ^^
J'adorais Izzie également au début mais pareil elle a fini par me soûler vers la fin !!
Je n'ai jamais trop accroché au perso de George que je trouvais trop mou !!
Et Erica je n'aime pas sa gueule !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[GA] Les anciens du Seattle Grace Empty
MessageSujet: Re: [GA] Les anciens du Seattle Grace   [GA] Les anciens du Seattle Grace EmptyJeu 20 Oct - 15:07

Manouchka a écrit:
Je n'ai jamais trop accroché au perso de George que je trouvais trop mou !!
Et Erica je n'aime pas sa gueule !! lol

Pareil pour les 2 George on avait envie de le secouer !

Et pour Erica j'ai pas osé le dire parce que c'est du délit de sale gueule mais c'est tout à fait ça lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GA] Les anciens du Seattle Grace Empty
MessageSujet: Re: [GA] Les anciens du Seattle Grace   [GA] Les anciens du Seattle Grace EmptyMar 1 Mai - 21:32

Moi j'aimais bien Izzie et Addisson.

Mais j'ai voté pour Izzie du départ j'ai aimé son personnage attachant , son coté humain que ce soit avec ses amis ses patients , par contre j'ai pas beaucoup suivie la saison 6 , ce qui a permi de ne pas me gacher le personnage happy
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Milie

Preview
Féminin AGE : 35
MESSAGES : 114


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: GOT, SPN, GRIMM
• MY FAVORITES: GOT, TVD, GRIMM, NEW GIRL
• PERSOS & DUOS: SANSA & ROBB STARK, JESS DAY, EDDY MONROE

[GA] Les anciens du Seattle Grace Empty
MessageSujet: Re: [GA] Les anciens du Seattle Grace   [GA] Les anciens du Seattle Grace EmptyDim 10 Juin - 14:00

J'ai voté pour Burke, je ne m'attendais pas à son départ et je trouvais qu'il devenait de plus en plus intéressant. C'était dommage de s'arrêter si tôt avec lui.
Addison aussi manque mais je regarde Private Practice et les premières saisons étaient vraiment biens.
Izzie comme ça a été dit a été gâché et son départ est finalement un soulagement. Dommage.

Ceux qui me manque le moins sont Georges (alors que je l'aimais bien mais finalement il n’amenait rien que quelqu'un d'autre ne peut apporter à la série) et surtout Erika. Aucun intérêt son personnage.

Les deux départs de la dernière saison : Lexie et Teddy seront très marquants. deux personnages que j'aimais surtout Lexie. Après peut être au final elles ne manqueront pas. Mais je pense que si.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 37
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[GA] Les anciens du Seattle Grace Empty
MessageSujet: Re: [GA] Les anciens du Seattle Grace   [GA] Les anciens du Seattle Grace EmptyDim 10 Juin - 14:43

Oui Teddy va me manquer aussi. Je suis dég qu'elle parte. cry Je vais l'ajouter dans le sondage d'ailleurs wink
Pour Erika je suis d'accord, elle servait un peu a rien dans la série. lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[GA] Les anciens du Seattle Grace Empty
MessageSujet: Re: [GA] Les anciens du Seattle Grace   [GA] Les anciens du Seattle Grace EmptyMar 19 Juin - 13:02

J'ai voté pour Izzie car c'était mon personnage préféré et je l'adorais. Même si sa période tumeur à été mal géré et que le perso à finit par être un peu lourd, je l'ai toujours adoré, c'était un perso si frais et vivant. [GA] Les anciens du Seattle Grace 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[GA] Les anciens du Seattle Grace Empty
MessageSujet: Re: [GA] Les anciens du Seattle Grace   [GA] Les anciens du Seattle Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GA] Les anciens du Seattle Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [GA] L'équipe du Seattle Grace
» [The Mentalist] Grace Van Pelt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Grey's Anatomy-