AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Apt 23] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Apt 23] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] News & Spoilers   [Apt 23] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:12

En parlant du 2nd trailer, j'avoue que je suis moins fan, mais bon, je reste sur le tout premier que j'avais trouvé très sympa! J'espère que la série sera justement très bitch avec des bon coup bas et des moment très drôles! J'espère ne pas être déçu par cette série en tout cas, c'est l'une des rares nouvelles sitcom dont le ton a l'air un peu plus mordant [Apt 23] News & Spoilers - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Apt 23] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] News & Spoilers   [Apt 23] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:16

Moi au contraire il me plait bien ce nouveau trailer, j'ai vraiment hâte de pouvoir regarder le pilot en entier, peut-être qu'ils vont le mettre en ligne histoire de faire plus de buzz ! ino

Sinon tout à la fin de la vidéo c'est Byran Cranston le coloc' n°2 ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Apt 23] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] News & Spoilers   [Apt 23] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:38

Sellfish a écrit:
Sinon tout à la fin de la vidéo c'est Byran Cranston le coloc' n°2 ! happy

Ah ouais, j'avais même pas vu ! J'ai coupé la vidéo dès que j'ai vu le logo ABC et tout arrivé ! lol Mais ça change tout alors sly Bryan Cranston !!! Mais c'est surement que pour la promo, un petit coup de pouce vu qu'elle était dans Breaking Bad. glasses
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Apt 23] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] News & Spoilers   [Apt 23] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:53

Il dit quoi à la fin ? lol

Manquerait plus qu'un "Bitch" de Aaron Paul maintenant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Apt 23] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] News & Spoilers   [Apt 23] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:04

Je confirme le fait que cette série a l'air vraiment drôle! Puis James Van Der Beek dans son propre rôle ça va donner je pense! Ça promet plein de référence à Dawson je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Apt 23] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] News & Spoilers   [Apt 23] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:18

Manouchka elle va trop kiffer cette série pour le gars de Dawson ! lol J'éspère que ça sera bien poilant avec lui. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Apt 23] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] News & Spoilers   [Apt 23] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 8:01

Je suis pas trop trop fan du second trailer, je le trouve moins sympa que le premier mais bon, la série me dit toujours.
Par contre, le nouveau titre à rallonge, pas trop pratique....... mouai
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Apt 23] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] News & Spoilers   [Apt 23] News & Spoilers - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 8:15

Oh le trailer me plait assez ^^ Ca peut être bien marrant ! J'ai hâte !

Par contre pour le titre, il n'a pas été changé. C'était ce titre là depuis le début (cf premier post du sujet "- Le titre complet est Don't trust the Bitch (écrit b----) in Apartment 23", Babydoll avait déjà cité l'info ^^)
Sur les premières promo, ils avaient juste écrit Appartement 23 alors j'avais abrégé comme ça aussi parce que le tire à rallonge, galère lol A priori maintenant ils écrivent le titre en entier partout... Je m'occuperais cet aprèm du changement du nom de la catégorie.


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Apt 23] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] News & Spoilers   [Apt 23] News & Spoilers - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:21

  • Audience 1.02 - Daddy's Girl

    La petite nouvelle "Dont' Trust The Bitch In Apt. 23" (6.6 millions, 2.6%) perd 300 000 téléspectateurs et 0.3 point sur la cible par rapport au pilot.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Apt 23] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] News & Spoilers   [Apt 23] News & Spoilers - Page 2 EmptySam 28 Avr - 15:57

  • Audience 1.03 - Parent Trap
    Sur ABC, faible audience pour le nouvel épisode de Don't Trust The Bitch In Apt. 23 (4.91 millions, 2.0%) proposé après une rediffusion de Modern Family (5.83 millions, 2.2%).
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Apt 23] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] News & Spoilers   [Apt 23] News & Spoilers - Page 2 EmptySam 28 Avr - 16:16

C'est plutôt faible mais il n'y avait que des rediffusions de sitcom avant et faire 2,0% derrière un lead-in à 2,2% qui n'est pas super compatible je trouve cela plutôt pas mal ! Moi je pense que la sitcom a ses chances pour être renouvelée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Apt 23] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] News & Spoilers   [Apt 23] News & Spoilers - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 13:07

Oui carrément surtout qu'elle vient juste d'être diffusé alors il est trop tôt pour annuler la série étant donné qu'elle n'a pas encore fait ces preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Apt 23] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] News & Spoilers   [Apt 23] News & Spoilers - Page 2 EmptySam 12 Mai - 13:30

  • Une saison 2 pour Don't trust the b---- in apartment 23

    ABC a l'air d'être satisfaite des audiences e sa toute nouvelle comédie puisqu'elle vient d'être renouvelée pour une seconde saison. Il reste maintenant à savoir elle sera toujours ans la case post-Modern family la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Apt 23] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] News & Spoilers   [Apt 23] News & Spoilers - Page 2 EmptySam 12 Mai - 14:59

Je trouve que c'est une bonne idée qu'ils aient reconduit la série car elle vient juste d'être diffusé alors il aurait été un peu tôt pour l'annuler de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Apt 23] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] News & Spoilers   [Apt 23] News & Spoilers - Page 2 EmptySam 12 Mai - 16:24

C'est tôt aussi pour la renouveler je trouve. J'aime bien mais 5 épisodes c'est pas suffisant pour déterminer le sort d'une série.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Apt 23] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] News & Spoilers   [Apt 23] News & Spoilers - Page 2 EmptySam 12 Mai - 22:19

Ouais mais il fallait bien prendre une décision. Ils ont jusqu'à Lundi ou Mardi pour dire les séries renouvelé alors... ça aurait été tôt quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Apt 23] News & Spoilers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Apt 23] News & Spoilers   [Apt 23] News & Spoilers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Apt 23] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PLL] News & Spoilers
» [The VD] News & Spoilers
» [Believe] News & Spoilers
» [Mad Men] News et Spoilers
» [CSI] News & Spoilers
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Don't Trust the B---- in Apt 23-