AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Secret Circle, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
The Secret Circle, la série Vote_lcap10%The Secret Circle, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
The Secret Circle, la série Vote_lcap117%The Secret Circle, la série Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3
The Secret Circle, la série Vote_lcap133%The Secret Circle, la série Vote_rcap
 33% [ 2 ]
4
The Secret Circle, la série Vote_lcap117%The Secret Circle, la série Vote_rcap
 17% [ 1 ]
5
The Secret Circle, la série Vote_lcap133%The Secret Circle, la série Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

The Secret Circle, la série Empty
MessageSujet: The Secret Circle, la série   The Secret Circle, la série EmptyLun 27 Juin - 10:39

The Secret Circle, la série Secret10

Titre original : The Secret Circle
Genres : Drame & Fantastique
Créatrices : Elizabeth Craft & Sarah Fain
(d'après le roman The Secret Circle de L . J Smith)
Casting : Britt Robertson, Thomas Dekker, Phoebe Tonkin...
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 22
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 15 septembre 2011 sur The CW
Première diffusion en France : date inconnue

Cassie Blake est une adolescente tout à fait normal jusqu'au jour où sa mère décède dans un tragique accident. Cassie, orpheline est envoyée vivre chez sa grand mère dans une petite ville Chance Harbor, près de Salem. Là-bas, la jeune fille y découvre qu'elle est une sorcière comme le veut la légende.


Previously Award 2012 de la série que personne n'aime mais que tout le monde regarde !
The Secret Circle, la série Award_59


Dernière édition par Amandine le Mer 23 Mai - 12:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

The Secret Circle, la série Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle, la série   The Secret Circle, la série EmptyLun 22 Aoû - 20:47

Attention gros guilty-pleasure qui arrive !! lol

Pourquoi ? Parce que CW voyons les enfants. Non vraiment, cette série s'annonce pas du tout originale et très formatée, j'ai vu le trailer et comme souvent sur la chaîne tout les acteurs et actrices sont plus beaux et belles les un(e)s que les autres, le scénario est quand à lui peu innovant (Bien contre Mal, bouhooou). Maintenant, et là est tout le paradoxe de ces séries, j'ai hâte de voir le pilot.

Dès qu'on touche au fantastique, forcément ça m'attire. Et puis ayant loupé le coche de Vampire Diaries (d'ailleurs c'est le même producteur exécutif aux commandes des deux séries fantastiques tiens-donc), je me dis que cela me fera ma petite série fantastique-guilty pleasure de la rentrée, et avouez que l'on a tous besoin d'en avoir une. happy


Dernière édition par Greg le Mer 23 Mai - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
56mimi
56mimi

Trailer
Masculin AGE : 29
MESSAGES : 6


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

The Secret Circle, la série Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle, la série   The Secret Circle, la série EmptyMer 2 Nov - 17:34

Moi personnellement j'adore cette série, c'est la nouveauté qui m'a attirée le plus de toutes celles proposées mais j'avoue que c'est aussi grâce a Phoebe Tonkin que j'avais déjà remarqué dans H2o une série australienne donc j'ai voulu voir comment elle jouait dans une vraie série américaine
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

The Secret Circle, la série Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle, la série   The Secret Circle, la série EmptyLun 23 Jan - 21:43

Je ne peut pas donner de note parce que je n'ai pas encore commencé a regarder cette série.

Je viens vous demander votre avis . Est ce que vous me la conseillez ?

J'entend beaucoup d'avis contradictoire
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Little Vampire
Pretty Little Vampire

Preview
Féminin AGE : 33
MESSAGES : 126


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: The Vampire Diaries, Supernatural, Gossip Girl, Pretty Little Liars, Game Of Thrones, New Girl, Grimm.
• PERSOS & DUOS: TVD : Delena, Klaus, Rebekah. SPN : Dean. GG : Blair & Chuck. PLL : Hanna, Aria, Ezra. GOT : Arya, Tyrion, Robb, Ned, Daenerys. NG : Jess & Nick. Grimm : Monroe, Nick.

The Secret Circle, la série Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle, la série   The Secret Circle, la série EmptyMar 24 Jan - 6:20

Tu peux toujours tester ^^

Au début j'adorais, après quelques épisodes m'ont ennuyée après j'ai re-aimé lol bref j'aime quand même cette série des fois ça me saoule et des fois j'adore donc je continue de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

The Secret Circle, la série Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle, la série   The Secret Circle, la série EmptyMer 23 Mai - 12:07

nninnas a écrit:
Je viens vous demander votre avis . Est ce que vous me la conseillez ?

Je pense que si tu es à court de série cet été par exemple, tu peux te la tenter :DD
Ce n'est pas une série géniale mais elle a le mérite de s'améliorer au fil du temps. Bon faut pas t'attendre à de la grande qualité. On est dans le guilty pleasure et dans ce que la CW fait de plus adolescent. C'est vraiment une série pour teenagers mais moi perso j'aime bien ce genre à la base.
Je ne comparerais pas à The VD qui est un cran au dessus pour moi et qui a surtout le mérite d'avoir de meilleurs acteurs (le plus gros défaut du show à mes yeux).
Après ce n'est que 22 épisodes. La série se termine sur une fin correcte. Donc why not ?

Quant à moi je venais ici avant tout pour donner ma note ayant terminé la série. Je mettrais 3. J'aurais mis 2 il y quelques mois mais je trouve les derniers épisodes vraiment pas mal. Plus sombre, avec plus de rythme. Il y a de bonnes choses. Le point noir comme je le disais est cette bande d'ado pas charismatique et peu doués pour la comédie. Les adultes étaient une fois de plus les personnages les plus intéressants.
Pour finir, le monde la magie peu exploité au début a finalement été mis assez en avant, c'était pas mal.
La note parfaite aurait été 2,5. La moyenne. Parce que là mettre 3 c'est bien au dessus de la moyenne. Je suis généreuse quoi :DD


Dernière édition par Amandine le Mer 23 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

The Secret Circle, la série Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle, la série   The Secret Circle, la série EmptyMer 23 Mai - 16:15

Moi j'avais arrêté la série vers l'épisode 6, puis après j'ai poursuivi jusqu'à environ l'épisode 16 et franchement je me suis vraiment ennuyé. Je crois que c'est plus pour moi ces bêtises (mode prétentieux-je-regarde-que-des-trucs-trop-stylés activé). Non plus sérieusement j'ai vraiment trouvé les personnages inintéressants et leurs interprètes tous plus fade les uns que les autres... Ouais donc (vraiment) rien d'innovant et j'ai pas du tout réussi à rentrer dans cet univers magique et à m'attacher à toute cette clique.

J'ai mis 2/5 donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



The Secret Circle, la série Empty
MessageSujet: Re: The Secret Circle, la série   The Secret Circle, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Secret Circle, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Secret Life of the American Teenager, la série
» Lie to Me, la série
» Better off Ted, la série
» Believe, la série
» The 4 400, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The Secret Circle-