AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [SPN] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[SPN] Saison 5 Empty
MessageSujet: [SPN] Saison 5   [SPN] Saison 5 EmptyLun 27 Juin - 12:27

[SPN] Saison 5 Saison14
Première diffusion US : le 10 septembre 2009 sur The CW
Première diffusion FR : le 23 novembre 2010 sur TF6

[5.01] Sympathie envers le Diable / Sympathy for the Devil : Sam et Dean regardent Lucifer émerger de sa prison. Les frères et Bobby doivent faire face aux conséquences de son élévation et les nouvelles stupéfiantes de Chuck le prophète révèlent que Castiel a été réduit à néant par un archange.

[5.02] Premier Pas vers l’enfer / Good God, Y'All! : Castiel raconte à Sam et Dean qu'il part à la recherche de Dieu qui sera en mesure de vaincre Lucifer. Le vieil ami de Bobby, Rufus, est pris de panique lorsque des démons attaquent sa ville. Il demande de l'aide à Bobby. Sam et Dean arrivent dans la ville et réalisent qu'il y a un sort jeté sur les habitants de la ville : ils hallucinent et pensent qu'ils sont des démons, ils s'éliminent les uns après les autres.

[5.03] Seuls sur la route / Free To Be You and Me : N'étant plus sûr de lui, Sam renonce à chasser mais un visiteur nocturne ne le laissera pas s'en tirer aussi facilement. Quant à Dean, il a bien l'intention d'arrêter l'Apocalypse et continue la chasse. Il s'associe à Castiel pour trouver l'archange Raphaël car Castiel pense que Raphaël sait où trouver Dieu.

[5.04] Apocalypse 2014 / The End : Sam dit à Dean qu'il veut le rejoindre dans la bataille contre l'Apocalypse mais Dean lui dit que leur situation est meilleure sans lui. Plus tard, Dean se réveille 5 ans dans le futur dans une ville abandonnée, attaquée par des gens infectés par un virus démoniaque les transformant en tueurs sadiques. Zachariah apparaît à Dean et lui dit que c'est le résultat de la bataille des anges contre Lucifer.

[5.05] Idoles assassines / Fallen Idol : Sam et Dean décident de reprendre la chasse ensemble : leur première affaire les amènent dans une petite ville où les habitants sont tués par des icônes tels qu'Abraham Lincoln et la voiture de James Dean. Après que deux jeunes filles clament que leur amie s'est fait enlevée par Paris Hilton, les deux frères ne sont plus sûrs de ce qu'ils chassent.

[5.06] L’Antéchrist / I Believe the Children Are Our Future : Sam et Dean enquêtent sur une série de meurtres étranges qui ressemblent étrangement aux contes et légendes urbaines. Les frères découvrent que le responsable est un enfant de 11 ans, Jesse, qui voit tout ce auquel il croit se réaliser. Castiel raconte à Sam et à Dean que Jesse est une menace sérieuse et qu'il doit être éliminé.

[5.07] Jeu d'argent, jeu de temps / The Curious Case of Dean Winchester : Sam et Dean découvrent un sorcier qui joue au poker où la mise est un gain ou une perte de plusieurs années de vie. Bobby voit le jeu comme une chance de sortir de son fauteuil roulant et de retrouver ses 25 ans, mais il perd. Il commence donc à vieillir rapidement, et dans l'espoir de le sauver, Dean va lui aussi jouer une partie de poker mais il la perd et se met à vieillir tout aussi vite.

[5.08] Téléportation / Changing Channels : Les deux frères rencontrent pour une troisième fois le Trickster (l'embrouilleur), qui les force à jouer des personnages d'émissions télévisées et de jeux télévisés ; s'ils ne jouent pas le jeu, ils seront prisonniers de la télé à jamais.

[5.09] Les Incroyables Aventures de Sam et Dean / The Real GhostbustersSam et Dean sont appelés de toute urgence par Chuck (le prophète) pour qu'ils se rendent dans une maison. Une fois sur place, les Winchester se retrouve au milieu d'une convention organisée par les fans des livres Supernatural où ils s'aperçoivent que tout les participants sont déguisés en Sam et Dean. Au cours de la soirée, un des organisateurs annonce que plusieurs années auparavant une Femme avait massacré trois enfants dans cette maison et, que depuis ce jour, ils hantent les lieux.

[5.10] Les Faucheuses / Abandon All Hope… : Après que Chuck leur ai dit qui avait le Colt, Sam et Dean montent un plan avec Ellen et Jo pour pouvoir voler l'arme à celui qui la possède: un démon des croisements appentlé Crowley. Les Frères Winchester arrivent à pénétrer dans la demeure du démon mais, une fois à l'intérieur, ceux-ci se font capturer par deux démons qui les amènent à Crowley.

[5.11] Vol au-dessus d’un nid de démons / Sam, Interrupted : Un ancien chasseur nommé Martin, qui est maintenant dans un hôpital psychiatrique, appelle Sam et Dean après les supposés suicides de plusieurs patients, qui affirmaient qu'un monstre était tapi dans ce même hôpital. Les frères se font admettre en tant que patients afin d'enquêter sur ce mystérieux monstre qui déguiserait les suicides en meurtres sanglants.

[5.12] L’Apprenti sorcier / Swap Meat / Gary, un adolescent très intelligent, fait une incantation et change de corps avec Sam. Dans son nouveau corps, Gary est sur une affaire avec Dean et profite de sa beauté ainsi que de son âge pour boire et attirer des filles. En attendant, Sam est coincé dans le corps de cet adolescent ayant pour problèmes ses parents et le lycée.

[5.13] Le Retour d’Anna / The Song Remains the Same : Les anges envoient Anna dans le passé pour tuer John et Mary Winchester avant qu'ils ne puissent concevoir Sam. Ainsi, si Sam ne naît pas, Lucifer ne l'utilisera jamais. Castiel envoie Sam et Dean dans le passé, en 1978, afin qu'ils arrêtent Anna. Les deux frères sont réunis avec leurs parents et Mary reconnaît Dean en tant que chasseur puisqu'il était déjà venu dans le passé, mais celui-ci se garde de dire la vérité à John.

[5.14] Passions dévorantes / My Bloody Valentine : Castiel aide Sam et Dean à pourchasser Cupidon le jour de la Saint-Valentin, quand les habitants commencent à se tuer par amour. Cependant, après que Cupidon leur ait dit qu'il est innocent, ils découvrent que la Famine, un des quatre cavaliers de l'Apocalypse, est arrivé en ville.

[5.15] Les Morts-Vivants / Dead Men Don't Wear Plaid : Sam et Dean enquête dans la ville natale de Bobby où les morts sortent de leur tombe, mais au lieu d'attaquer les humains, ils veulent retrouver leur famille. Les frères se tourne vers Bobby pour les aider, mais il leur dit de ne pas s'inquiéter à ce sujet et de quitter la ville. Méfiant, Dean enquête et se retrouve face à face avec la femme morte de Bobby qui n'a aucun souvenir de ce qui lui est arrivé.

[5.16] Axis Mundi / Dark Side of the Moon : Pris en embuscade par des chasseurs en colère, Sam et Dean sont abattus et envoyés au ciel. Castiel les avertit que Zachariah est dans le ciel et doivent donc faire profil bas tout en recherchant un ange nommé Joshua qui peut les aider parce qu'il communique directement avec Dieu. Pendant la recherche de Joshua, les deux frères rencontrent des vieux amis et membres de leur famille.

[5.17] Prophéties funestes / 99 Problems : am et Dean sont pris d'assaut par de nombreux démons, mais sont sauvés à la dernière minute par Rob et les habitants de sa ville, au courant à propos de l'Apocalypse, et entraînés pour combattre et tuer les démons. C'est une petite ville très religieuse, Sam et Dean rencontrent alors le pasteur Gideon, qui les mènent à sa fille Leah, cette dernière prétendant être un prophète.

[5.18] Plan B / Point of No Return : Dean commence à penser que la seule façon d'arrêter Lucifer est de dire oui à Michael, mais les anges décident qu'ils n'ont plus besoin de lui. Dean, Sam et Castiel sont horrifiés par la nouvelle stratégie des anges et risquent de perdre la face contre Zachariah.

[5.19] Le Panthéon / Hammer of the God : Un groupe de dieux retient les Winchester et essaye de les utiliser pour négocier avec les anges pour arrêter l'Apocalypse. Cependant, quand Gabriel arrive pour les avertir, un des dieux trahit les autres pour Lucifer. L'archange Gabriel retrouve son frère Lucifer et prend enfin parti pour un des camps...

[5.20] Meilleurs Ennemis / The Devil You Know : Crowley aide les frères Winchester à trouver Brady, démon au courant de tous les faits et gestes des quatre cavaliers, dans le but de coincer Pestilence. Crowley est réticent à impliquer Sam car il est d'une certaine manière lié à Brady. Enfin, Crowley va rendre visite à Bobby pour lui faire une proposition…

[5.21] La Onzième Heure / Two Minutes To Midnight : Crowley informe Bobby qu'il lui donnera l'emplacement de Mort, le quatrième cavalier, en échange de son âme. Mais comme Sam et Dean ont besoin du quatrième anneau pour arrêter l'apocalyse, Bobby accepte à contre-coeur. Sam et Dean affronte ensuite la Peste, mais celui-ci lâche un virus mortel sur les deux frères, Castiel intervient alors pour les défendre. Dean a une réunion avec la Mort pour parler de Lucifer et une alliance impie est formée à un prix très élevé pour Dean...

[5.22] La paix viendra / Swan Song : Sam et Dean décide d'aller à la rencontre de Lucifer pour tenter de le piéger grâce aux anneaux des cavaliers, mais arrivés à Détroit, Lucifer est ravi de leur venue et sait tout de leur projet. Sam accepte la demande de Lucifer et ce dernier investit son corps. Lucifer lui explique que bon nombre des personnes qu'il a côtoyées lors de son enfance étaient des démons l'encadrant depuis qu'il est né.

Résumé @Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 5 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[SPN] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 5   [SPN] Saison 5 EmptyLun 26 Déc - 10:13

5x01

Commencer la saison vendredi matin.
Un super premier épisode, j'aime le fait que les saisons se suivent un maximum. J'ai trop été triste de voir Bobby tourné le dos comme ça à Sam, heureusement qu'il y avait une bonne raison. Sinon Lucifer qui fait sa première apparition (enfin pas totalement), le pauvre gars, tout ce qu'il lui a fait subir, c'était juste méchant, bon en même temps, Lucifer n'est pas réputé pour sa gentillesse. Sinon les dernières paroles de Dean sont vraiment dures. Hâte de voir la suite en espérant que la fratrie se rapproche comme au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 5   [SPN] Saison 5 EmptyVen 6 Jan - 5:55

Oui c'est génial cette continuité permanente. C'est vraiment une série qu'il faut suivre du début et qui montre une évolution énorme autant au niveau scénaristique qu'au niveau des personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 5   [SPN] Saison 5 EmptyDim 15 Jan - 2:07

5x01-5x17

Enfin j'ai pu recommencer Supernatural avec l'achat du coffret de la cinquième saison, j'ai même repris depuis l'épisode 1 pour bien me remettre dedans. Dans l'ensemble je suis très content de retrouver ce show et je prends toujours beaucoup de plaisir à suivre chaque épisode, les aventures sont toujours variées et étonnantes et les scénaristes font réellement preuve d'audace et d'originalité (5x08,5x09 particulièrement, à ce niveau).
Maintenant je dois aussi avouer le fait que les défauts du show m'apparaissent comme bien plus évidents maintenant que dans le passé (j'étais plus jeune, plus "bon public"), deux principaux problèmes surviennent de manière constance :
-l'art de la série pour parler beaucoup et montrer peu, je veux dire l'apocalypse c'est limite si elle est inexistante, certes ça donne un côté réaliste, un effet à la chose mais tout de même je pense que le show a vu trop grand dans sa mythologie cette fois, et le petit budget se fait clairement ressentir.
-le tique permanent de tout expliquer au spectateur, de bien montrer qu'un tel est le méchant, que celui-ci à compris ça à tel moment, que la conséquence de cette action va être celle-ci etc C'est fatiguant et on aimerait bien que la série soit plus subtil par moments, qu'elle prenne moins le spectateur pour un enfant et qu'elle sorte un peu de ses schémas établis (bon ce point négatif pour moi c'est une seule raison : CW). Autres (petits) soucis, la relation des deux frères devient un peu usante, c'est toujours les mêmes histoires et problèmes qui reviennent, on commence à tourner en rond à ce niveau, le manque de personnages féminins également reste pour moi un vrai - , pour finir je suis déçu de voir si peu d'épisodes réellement effrayants/glauques comme lors des saisons 1/2, c'était vraiment quelque chose que j'adorais et j'aimerais bien y avoir droit de temps en temps...

Bon voilà, Supernatural n'est pour moi et ne sera jamais une grande série dans le sens qu'elle n'est pas une oeuvre très originale ou bien écrite, elle est un vrai chouette divertissement, et c'est déjà très bien (et puis il en faut !!) !


Dernière édition par Greg le Dim 14 Avr - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[SPN] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 5   [SPN] Saison 5 EmptyDim 15 Jan - 13:44

Pour l'instant, je n'ai vu que les 11 premiers épisodes et ils sont vraiment énormes. J'aime l'histoire avec Lucifer et les Anges, petit à petit ça prend forme.
En 11 épisodes que de découvertes. Déjà l'Embrouilleur qui n'en ai pas un, ça m' trop fait bizarre surtotu de savoir à quel niveau il est.
De supers épisodes pour l'instant, mes préférés Good God Y'All (02) j'ai vite compris le sort utilisé, et c'était bizarre de voir Jo et Helen se battre, de plus premier cavalier de l'Apocalyspe et pas des moindre , Fallen Idols (05) épisode très amusant avec un Dieu qui prend des formes de personnages connus, j'ai adoré voir Gandhi sauté sur Dean, puis Paris Hilton encore pire que d'habitude ^^ mais super apparition, The Curious Case of Dean Winchester (07) parce que sérieux voir Dean à plus de 70 ans c'est à voir, il est juste trop drôle, puis l'hisoire des 2 magiciens était vraiment touchante et on voit à quel point Dean, Sam et Bobby tiennent les uns aux autres, Changing Channels (08) trop drôle, il est juste hilarant cet épisode, j'ai adoré le Casse-noisette pauvre Sam, et K2000, The Real Ghostbusters (09) très intéressant comme idée cette convention Supernatural par rapport aux livres, et l'histoire était très sympa, un super épisode et Abandon All Hope (10) un épisode juste horrible, ça m'a choqué le sort qu'ils ont réservé à Jo et Helen, j'ai presque pleuré, j'adorais ces deux personnages, elles sont parties en héroïnes.

De très bons épisodes, avec plein de joie et des larmes, je vais vite poursuivre, car j'ai hâte de savoir si Sam et Dean vont dire "Oui".
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[SPN] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 5   [SPN] Saison 5 EmptyJeu 9 Fév - 18:54

Saison 5 finie.

De très, très bons épisodes, avec un final époustouflant. Dans les épisodes que j'ai aimé, il y a Swap Meat (12) où un gamin prend la place de Sam, c'était sympa, mais bon, c'est juste un crétin et heureusement que Dean connait son frère, My Bloody Valentine (14) j'ai adoré le passage de Cupidon, c'était bien marrant, puis enfin un 2ème cavalier bien dégueux et Castiel était juste adorable à toujours avoir fin. Dead Men Don't Wear Plaid (15), pour la première fois, j'ai pleuré, oui pleuré devant cette série, les passages avec Bobby et sa femme était juste émouvant et horrible, ça m'a tellement fait mal au coeur de voir Bobby dans cet état et sa femme qui lui a caché la vérité. Dark Side of the Moon (16) j'ai beaucoup aimé cet épisode car on a pu revoir Pam et Ash, c'était bien sympa, puis voir qu'ils étaient heureux c'était bien. Hammer of the God (19) très intéressant de revoir Gabriel et tous ces Dieux, par contre, on découvre vraiment la puissance de Lucifer et ça fait peur. The Devil You Know (20) on apprend vraiment beaucoup de choses sur l'implication des démons sur la vie de Sam, Crowley est assez gentil, bien qu'étrange et on a du mal à vraiment lui faire confiance, surtout avec la proposition qu'il fait à Bobby. Two Minutes To Midnight (21) une fin qui arrive petit à petit, la tension monte quand à la décision de Sam, Bobby qui accepte, ça m'a fait bizarre, bien que ça soit à contre-coeur, puis bon, il lui rend ses jambes, donc ça fait plaisir.La Mort m'a bien fait rigoler, ne pas détruire Chicago car ils font de bonne quiche ^^. Sinon il ne faisait pas si peur que ça, puis bon, encore un énorme choix pour Dean et enfin Swan Song(22) juste impressionnant, Lucifer est horrible avec tout ce qu'il fait subir à Sam, quand il a tué Castiel et Bobby, j'en revenais pas, j'étais dégoutée, mais heureusement Sam à repris le contrôle et il a réussi. Sinon j'ai beaucoup aimé le fait que Chuck raconte l'histoire de la Chevrolet, ça l'a rend encore plus importante. Contente de voir que Castiel est redevenu ce qu'il était.

Une très bonne saison, avec des histoires individuelles et l'histoire principale qui suit bien son court. De nombreux guest encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[SPN] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 5   [SPN] Saison 5 EmptySam 7 Avr - 18:27

[5.01] Sympathy for the Devil Season Premiere - [5.04] The End

Cette saison 5 de SPN commence vraiment super bien, on a toujours des épisodes 'aussi bonne qualité et l'aspect mythologique est désormais omniprésent car désormais Lucifer est de retour, et pis bien sûr j'ai été très surpris quand j'ai apris que Sam était l'hôte e Lucifer surtout que Dean est l'hôte de Michel, donc ça voudrait dire que si l'affrontement entre les deux archanges a lieu cela se fera par la volonté commune des deux frères. j'aime beaucoup le fait que l'on voit Lucifer comme un ange et non comme un démon avec la fumée noire et les yeux blancs, il a tout e même réussi à convaincre son premier hôte assez facilement car il est très persuasif ! En tout cas cette saison 5 promet d'être très intense ! ^^

Ma note : B+

Bref, ça va être l'enfer sur Terre pour les Winchester ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 5   [SPN] Saison 5 EmptyMar 17 Avr - 11:28

5X01-5X04

Le 1er episode nous met de suite dans le bain avec Lucifer et l’apocalypse., ce qui promet. boxe
Relation tres tendu entre les deux freres. Sam me fait beaucoup de peine il se sent tellement coupable meme s’il a cherché sans le vouloir. cry
C’est triste pour Bobby qui finisse en fauteuil roulant. Contente de revoir Jo et sa mere en chasseuse pour un épisode. Ca fait bizard de voir un épisode sans les deux frères ensemble et surtout Dean qui se sent bien seul. J’adore Dean qui prend la vie amoureuse de Castiel en main ca m’a bien fait rire. lol J’aime beaucoup l’amitié entre Dean et Castiel. L’épisode avec un bond dans le futur de 5 ans presente rien de bon. Sam en lucifer ca promet. Chacun des deux frères sont des hôtes sa ne présage rien de bon :(
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 5   [SPN] Saison 5 EmptyMer 18 Avr - 11:03

On repart avec un épisode plus calme avec un dieu paien en laissant pour un épisode l’apocalypse de coté..J’aime adoré Dean se battant avec Paris Hilton trop fort lol
J’ai bien aimé l’épisode avec le sorcier joueur de poker épisode assez comique en Dean vieux mais touchant puisqu’ils se sacrifient chacun a leur tour. chting
Dean et Sam jouant dans des series j’ai bien rigolé. J'ai adoré les voir en expert , medecin etc... ,autrement on apprend a la fin que leur destiné était qu’un des deux freres tuent l’autre ce qui remene bien a ce que leur père avait dit à Dean de tuer Sam s'il navait pas le choix, qu’ils le veuillent ou non ils sont au centre de l’histoire en etant l’un et l’autre des vehicules.
J’aime beaucoup l’aspect mythologie avec les anges le diable ce qui change des petits demon. C'est bien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 5   [SPN] Saison 5 EmptyJeu 19 Avr - 19:40

5x11-5x15
Un épisode vraiment triste ou Jo est sa mere se sacrifient pour pouvoir laisser une chance à Dean et Sam d’aller tuer Lucifer. Bien entendu ca n’a pas marché , ce qui m’etonnais je trouvait ca bien trop simple.
La scene de la mort des deux femmes etaient assez touchante. cry
L’épisode dans l’hopital psy ne reussit pas a Dean et Sam qui qui a fait ressortir ce qu’ils avaient caché , entre Sam et sa colere et Dean et sa culpabilité. :(
J’aime beaucoup maintenant l’amitié que porte Castiel aux deux frères et réciproquement. chting J’ai bien aimé se retour en arriere ou l’on voit les parents de Sam et Dean. Je me demande si les deux freres vont trouver une solution ou vont vraiment dire oui pour etre un vehicule , parce que Lucifer et St Michel en sont persuader.
Apres la guerre , la mort ,la famine encore un autre cavalier de l’apocalpse. Dean s’est résinié a ce qui l’attend même s’il ne le fait pas voir a son frere. Il faut dire apres tout ce qu’il a vecu je comrpend il en ai mare. :(
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 5   [SPN] Saison 5 EmptyVen 20 Avr - 17:35

Les derniers épisodes avant le final avance peu sur le fait de combattre Lucifer.
Pauvre Boby devoir tuer encore une fois sa femme . :( L’épisode sur le paradis est simple mais agreable de revoir de bon souvenir de Sam et Dean même si c’est vrai que pour Sam c’est bon souvenirs ne tourne pas autour de la famille. mouai Dean c’est presque resigné en allant voir Lisa et lui dire au revoir, j’espere qu’il ne va pas accepter d’être le véhicule de St Michel . Grace à Gabriel ils ont un nouvel espoir de sauver le monde, Dean en vient meme a faire confiance a un demon je n’aurais pas cru apres Ruby
J’ai adoré le finale la recherche des bagues et cavaliers et ensuite le sacrifice de Sam vraiment touchant, cry j’ai bien aimé quand sam a repris le dessus toutes les images de lui et son frere ,sa chute dans le trou et surtout son retour je me demande comment il est revenu et s’il est revenu différent wtf
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[SPN] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 5   [SPN] Saison 5 EmptyDim 22 Avr - 16:44

[5.05] Fallen Idol - [5.08] Changing Channels

Encore de supers épisodes, on mets un peu de côté Lucifer pour replonger dans des loners classiques (quoique...) et bien sûr il y a toujours ce côté second degrés que j'adore dans la série, entre le Dieu païen qui se déguise en Paris Hilton, Dean qui devient tout vieux et le Trickster qui leur fait faire tous les séries télés j'étais mort de rire ! lol Je ne pensais pas qu'ils allaient nous faire des parodies des différentes émissions et séries télé du moment, celles de Grey's Anatomy, CSI Miami sont très réussies et je jeu télé japonais bien kitsch était hilarant (pauvre Sam happy ) !
J'ai été surpris d'apprendre que le Trickster est en fait l'archange Gabriel mais cela explique pourquoi il s'en sortait toujours face aux deux frères, et puis il leur a fait comprendre à sa manière qu'il fallait qu'ils acceptent d'être les hôtes de Michael et Lucifer car c'état leur destin. En tout cas j'ai hâte de savoir comment va se dérouler la suite car il va bien falloir que tout ça s'emballe ! TDO

Ma note : B+

Bref, ça ne se prend pas au sérieux et j'en redemande ! audychou
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[SPN] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 5   [SPN] Saison 5 EmptyMar 1 Mai - 16:06

[5.09] The Real Ghostbusters - [5.12] Swap Meat

Encore une fois on a affaire à de supers épisodes et cette saison 5 exploite son côté second dégrès car elle nous livre des épisodes totalement méta et délirants comme la convention Supernatural (avec Becky happy ) ou celle avec Sam qui se retrouve dans le corps d'un ado, au final l'épisodes que j'ai trouvé le moins bien (enfin le moins excellent quoi happy ) est celui avec la chasse à Lucifer qui a été localisé et pourtant j'adore toujours autant la mythologie de la série ! ^^

Ma note : B+

Bref, SPN assume à fond son côté méta et c'est toujours aussi bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[SPN] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 5   [SPN] Saison 5 EmptyJeu 14 Juin - 7:55

Encore une fois une très bonne saison et dès le début beaucoup de questions sans réponses j'aime quand ça fait ça.
Lucifer qui se met dans la peau de cet homme triste et qui a tout perdu c'est triste pour lui on le connait pas cet homme mais il m'a fait de la peine. Les tensions entre les deux frères ça me fait de la peine et Sam le pauvre qui veut tout faire pour réparer et Dean peu à peu essaye de reprendre confiance en Sam. J'aime quand ils sont de nouveaux tout les deux bien que ce n'est plu la même ambiance qu'avant. Pour Joe et Hélène trop triste ce qu'il leur arrive je les aimais bien et j'aurai bien vu en couple avec Dean c'est triste quand elles meurt tout ça pour rien en plus. J'ai aimé c'est qu'il ont eu des alliés assez innatendu comme Crowley et grace à lui Bobby remarche ^^ et il y a aussi la mort qui donne la bague à Dean. Le final très triste et Sam quel courage il n'a pas hésité une seconde à sauter vraiment un acte héroïque et j'adore quand Castiel réaparé en Ange et ramène Bobby à la vie. Vraiment une chouette saison j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[SPN] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 5   [SPN] Saison 5 EmptyMar 26 Fév - 12:48

[5.01] Sympathie envers le Diable - [5.08] Téléportation

Bon début de saison même si je le trouve moins bon que la 4. J’enchaîne quand même facilement donc tout va bien. lol Les 4 premiers épisodes étaient pas mal du tout, on est dans la continuité de la S4 avec des découvertes, comme Sam qui est semble-t-il est le véhicule de Lucifer et Dean celui de Michel, c'est une super idée je trouve. Faut qu'ils terminent la série sur ce duel... Ah ouais mais non y'a d'autres saisons ! lol En tout cas ça promet... Par contre ils abusent, il se séparent au début car Sam ne se sent pas capable de continuer après ce qu'il a fait... Mais un seul épisode, ils ont vite fait de se réconcilier ! lol Il y a aussi Bobby qui est maintenant en chaise roulante, difficile pour lui. (d'ailleurs c'est bizarre qu'il ne soit pas mort mais bon ! Quand ils tirent sur un démon, l'humain se fait tuer mais là non ? ) Et pour finir cette première partie, j'aime bien ce nouveau Castiel, comme quand il se retrouve avec Dean et qu'il l'emmène dans les bars (voir plus !) avec lui ou aussi l'épisode avec le Dean du futur quand il est complètement shooter ! lol

Après on a 4 épisodes un peu plus classique, mais WTF !! Entre l'épisode avec Dean qui se fait massacrer la tronche par Paris Hilton (c'est pas moi qui le dit, c'est Sam !), l'épisode avec ce jeune mi-humain, mi-démon, le suivant avec un sorcier qui peut rajeunir les gens (ou pas avec Dean en vieux ! lol ) et enfin le dernier avec l'embrouilleur qui revient, que des épisodes à l'ouest ! lol D'ailleurs le dernier était excellent, avec des parodies de Grey's Anatomy, Les Experts Miami (il m'a fait trop rire celui ci lol ) ou encore en version sitcom.

Bonus : SPN version K2000 ! lol

Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 5   [SPN] Saison 5 EmptyMar 26 Fév - 12:50

Ils sont énormes ces épisodes surtout avec les parodies lol Les experts ça m'avait tué et la pub de Sam aussi lol

Le Castiel baba cool aussi c'était marrant, pareil avec la prostituée et ce qu'il lui dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[SPN] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 5   [SPN] Saison 5 EmptySam 2 Mar - 12:12

[5.09] Les Incroyables Aventures de Sam et Dean - [5.11] Vol au-dessus d’un nid de démons

Bon j'avance moins vite dernièrement....

Le premier épisode était sympa avec cette conférence "Supernatural", c'est une bonne idée d'ailleurs cette histoire avec Chuck qui écrit leur histoire tout ça... Ca nous donnent des scènes marrantes en tout cas, comme les deux gars qui se prenaient pour Dean et Sam devant eux. lol

Le suivant était bien aussi, on fait la rencontre de Crowley, il a l'air spécial comme démon car donner le colt aux deux frères comme ça, c'est pas banale ! lol Et puis de l'autre coté Ellen et Jo qui sont obligé de se suicider en faisant exploser le bâtiment et tuer les chiens de l'enfer emmené par Meg (elle est toujours là celle là ! TDO ) En tout cas j'ai l'impression qu'ils voulaient en finir avec les deux personnages car ils ne savaient pas quoi en faire, même si c'est un peu triste cette fin, j'étais pas très attaché aux personnages, surtout qu'on les voyaient plus depuis la saison 2... Et puis la fin avec Lucifer, comment vont-ils le tuer, même avec le colt ça marche pas ! TDO

Et enfin le dernier était bien marrant. C'est sûr qu'en racontant leurs histoires, ils rentrent facile en hôpital psychiatrique ! lol Sam m'a fait rire quand il est drogué et qu'il parle avec Dean ensuite. J'ai bien aimé revoir en guest Broots du Caméléon aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[SPN] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 5   [SPN] Saison 5 EmptyMar 12 Mar - 10:43

[5.12] L’Apprenti sorcier - [5.22] La paix viendra

J'ai fini la saison hier, finalement je trouve que c'est quand même une bonne saison, malgré que ce soit un peu poussif par moment.

Avant de parler du final, il y un truc que je ne comprends pas. Il y a un épisode où les deux frères se font tuer et se retrouve au paradis. Alors que quand Dean meurt dans la fin de saison 3, il finit en enfer, pourquoi ? C'est à cause du pacte qu'il a fini en enfer ?

Donc le final, je l'ai trouvé pas mal du tout, on aurait dit une fin de série (c'était le cas il paraît ?). Finalement Sam qui est obligé de dire "oui" à Lucifer, j'ai envie de dire qu'on s'y attendait, en tout cas il ne m'ont pas surpris car c'était plus ou moins l'idée de départ et ils nous ont retourné le cerveau sur pleins d'épisodes pour par grand chose au final. En plus je trouve ça pas super crédible que Sam reprenne le contrôle sur Lucifer, le sang de démon n'aurait pas du le rendre plus fort mais bon....

Mais c'est quand même bien, ça finissait bien la série jusqu'à ce Sam revienne... (C'est ça le problème avec les séries fantastiques, tout le monde revient, fin de saison 4 de True Blood si vous me suivez... sly )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[SPN] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 5   [SPN] Saison 5 EmptyMar 12 Mar - 11:15

Bobaja a écrit:
Avant de parler du final, il y un truc que je ne comprends pas. Il y a un épisode où les deux frères se font tuer et se retrouve au paradis. Alors que quand Dean meurt dans la fin de saison 3, il finit en enfer, pourquoi ? C'est à cause du pacte qu'il a fini en enfer ?
D'après ce que j'ai compris, c'est bien à cause du pacte. Vu qu'il pactise avec un démon, c'est en échange de son âme et du coup c'est l'enfer.

Bobaja a écrit:
Donc le final, je l'ai trouvé pas mal du tout, on aurait dit une fin de série (c'était le cas il paraît ?).
Oui à la base la série était prévue pour un arc de 5 saisons. D'ailleurs je me suis souvent demandé si le retour de Sam était initialement prévu pour laisser une fin ouverte ou s'ils l'avaient ajouté juste pour faire de nouvelles saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[SPN] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 5   [SPN] Saison 5 EmptyMar 12 Mar - 14:36

Ah d'accord, c'est bien ce que je me disais pour l'enfer.

Pour la fin de saison, j'ai l'impression que la suite n'était pas prévu. Surtout que Chuck nous raconte l'histoire comme une fin, ils ont du apprendre le renouvellement tardivement puis ils ont décidé de faire cette fin ouverte. C'est un peu bizarre, ça me dérange pas d'avoir des séries qui durent plus de 5 saisons mais il faut qu'ils aient des idées à l'avance, sinon ça tourne vite en rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Contenu sponsorisé



[SPN] Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: [SPN] Saison 5   [SPN] Saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[SPN] Saison 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The OC] Saison 4
» [DH] Saison 5
» [GA] Saison 2
» Dead Like Me, la série
» [GW] Saison 5
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Supernatural-