AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BTVS] Les Guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[BTVS] Les Guests  Empty
MessageSujet: [BTVS] Les Guests    [BTVS] Les Guests  EmptyMer 13 Juil - 5:36

Au fil des saisons, nous avons pu faire la rencontre d'acteurs et actrices connus dans le Buffyverse. Certains étaient connus avant la série, d'autres pas encore. Certains sont devenus de grandes stars, d'autres se contentent de jouer régulièrement dans différentes séries.

Voici un listing pour vous y retrouver.

Carmine Giovinazzo [Etudiant 1.01]
Son nom ne vous dit peut-être rien et peut-être ne l'aviez-vous même pas remarqué mais le tout premier "mordu" par un vampire c'était lui ! Il est aujourd'hui célèbre pour son rôle de Danny Messer dans Les Experts Manhattan.
[BTVS] Les Guests  Cg1010

Eric Balfour [Jesse 1.01 - 1.02]
L'ancien meilleur ami d'Alex, tué par des vampires dès le début de la série, a également fait des apparitions dans plusieurs films et séries notamment dans Six Feet Under, 24 Heures Chrono, In Her Shoes...
[BTVS] Les Guests  Eb1010

Brian Thompson [Luke 1.01 - 1.02 / Le Juge 2.13 - 2.14]
Aviez-vous remarqué que Luke et Le Juge étaient joués par le même acteur ? C'est pourtant le cas. Il a joué dans beaucoup de séries (X-Files, Charmed, Walker Texas Ranger...) et films (Vampires... vous avez dit vampire ?, Mortal Kombat Destruction Finale...). Il est souvent choisi pour son faciès particulier et sa carrure imposante.
[BTVS] Les Guests  Bt1010

Dean Butler [Hank Summers 1.10 2.01 5.21 6.17]
Saviez-vous que l'acteur qui joue le père de la tueuse n'est autre qu'Almanzo Wilder, l'époux de Laura Ingalls dans La petite maison dans la prairie ? L'acteur a également fait une apparition dans Madame est servie.
[BTVS] Les Guests  Dean12

[size=14]Clea DuVall [Marcie Ross 1.11]
La fille invisible, c'était elle ! On a pu la revoir dans les série Heroes, Grey's Anatomy, Bones... et dans le célèbre film avec Sarah Michelle Gellar The Grudge. Elle tient également un rôle dans Une Vie Volée avec Angelina Jolie et Wynona Rider.
[BTVS] Les Guests  Cdv1010

Kirsten Dunst [Dawn 2.04]
Hé non vous ne rêvez pas la grande Kirsten Dunst a fait une petite apparition dans la série. Elle était déguisée en asiatique lors de la fête au Bronze. Elle est aujourd'hui célébre pour des films tels que Entretien avec un Vampire, Marie-Antoinette, Virgin Suicides, Spiderman et bien d'autres.
[BTVS] Les Guests  Kd1010

Jason Behr [Billy "Ford" Fordham 2.07]
Avant d'être connu pour le rôle de Max dans Roswell et pour ses rôles dans The Grudge, The Tatooist et Skin Walkers, Jason Behr a joué le meilleur ami cancéreux de la tueuse.
[BTVS] Les Guests  Jb1010

Bianca Lawson [Kendra 2.09 - 2.10 - 2.21]
La jolie Bianca a souvent des rôles dans des séries, mis à part Buffy on a pu la voir dans Dawson, Angela 15 ans et plus récemment dans The Vampire Diaries et Pretty Little Liars. Elle a également remporté un Teen Choice Award pour son rôle dans le film Save the Last Dance.
[BTVS] Les Guests  Bl1010

John Ritter [Ted Buchanan 2.11]
Avant de camper le rôle du robot amoureux de la mère de Buffy, John Ritter avait déjà une longue carrière derrière lui. Starsky et Hutch, Ca, Junior le terrible 1 et 2 entre autres. Il a ensuite obtenu un rôle régulier dans la série Touche pas à mes filles aux côtés de Kaley Cuoco. En parallèle il jouait le père de JD dans Scrubs. Il est malheureusement décédé suite à un AVC.
[BTVS] Les Guests  John10

Christopher Gorham [James Stanley 2.19]
L'acteur d'Harper Island n'est pas apparu dans la série sous son meilleur jour puisqu'il interprétait l'esprit vengeur de la soirée de Sadie Hawkins. En plus de faire des apparitions dans plusieurs séries télés, il a eu des rôles récurrents dans Ugly Betty, Jake 2.0, NIH : Alertes médicales et plus récemment Covert Affairs.
[BTVS] Les Guests  Chris10

Shane West [Sean Dwyer 2.20]
Vous vous rappelez du nageur qui explique à Alex que les stéroïdes sont dans la vapeur ? Hé bien c'était lui ! Après avoir joué les guests dans diverses séries télé et incarné pendant 5 ans le Dr. Ray Barnett dans Urgences, il est aujourd'hui connu pour son rôle de Michael dans Nikita.
[BTVS] Les Guests  Sw1010

Wentworth Miller [Gage Petronzi 2.20]
Plus besoin de présenter le beau Wentworth qui s'est transformé en affreux homme poisson dans Buffy. Il est bien évidemment très connu aujourd'hui pour son rôle phare dans la série Prison Break et dans le téléfilm Dinotopia. Il a également joué dans des films tels que Resident Evil.
[BTVS] Les Guests  Wm1010

Leonard Roberts [Forrest Gates Saison 4]
Le second rôle important de l'acteur dans une série télé était celui de DL dans Heroes. Il a également fait des apparitions dans diverses séries telles que Tru Calling, Bones, CSI etc.
[BTVS] Les Guests  Leo10

Kali Rocha [Cecily / Halfrek 5.07 - 6.12 - 6.14 - 6.16 - 6.18 - 7.01 - 7.05]
Aujourd'hui connue pour son rôle du Dr Sydney Heron dans Grey's Anatomy, la belle a fait plusieurs apparitions dans Buffy ainsi que dans d'autres séries telles que Bones, Monk, Preuve à l'Appui...
[BTVS] Les Guests  Kr1010

Abraham Benrubi [Olaf 5.11 et 7.05]
Le premier rôle dans lequel s'est démarqué cet acteur est bien entendu celui de Kubiac dans Parker Lewis ne perd jamais. Depuis, il a régulièrement fait des apparitions dans diverses séries comme Dark Angel ou Esprits Criminels. Il a également prêté sa voix à l'un des personnages du film Les Razmokets. Il a également tenu pendant 15 ans le rôle de Jerry dans Urgences. Plus récemment, il a joué dans Happy Town.
[BTVS] Les Guests  Abr10

Joel Grey [Doc 5.17 - 5.21 - 5.22]
L'acteur du Doc, dont la carrière débute en 1952, a une liste impressionnante d'apparitions dans diverses séries. Parmi les plus connues Dallas, Star Trek Voyager, Au-delà du rééel, Alias, Oz, Dr House, Grey's Anatomy et bien d'autres encore. Il a également joué dans la comédie musicale Wicked à Broadway.
[BTVS] Les Guests  Modele10

Wade Williams [Général Gregor 5.20]
Vous vous rappelez tous de l'acteur pour son rôle de Bellick dans Prison Break mais saviez-vous qu'il avait fait des apparitions dans un grand nombre de séries : Charmed, Esprits Criminels, Les Experts, Six Feet Under et bien d'autres encore.
[BTVS] Les Guests  Wade10

Amber Tamblyn [Janice 6.06]
Celle qui joue l'amie de Dawn a tenu le rôle de Emily Bowen dans Hopital Central. Un rôle qu'elle a tenu pendant six ans (de 1995 à 2001). Elle est également connue comme l'héroïne de la série Le Monde de Joan (de 2003 à 2005) et Martha M. Masters dans Dr House. Côté cinéma, c'est une des 4 jeunes fille de Quatre filles et un jean. Elle a également retrouvé Sarah Michelle Gellar pour The Grudge 2.
[BTVS] Les Guests  Amb10

Rachel Bilson [Colleen 7.18]
La star de The Oc est une pro des apparitions dans les séries à part dans Buffy, vous avez pu la voir dans Touche Pas à mes Filles[/], [i]Chuck, That '70s Show et bien d'autres. Elle est actuellement en plein tournage de sa nouvelle série Hart of Dixie.
[BTVS] Les Guests  Rb1010

Nathan Fillion [Caleb 7.18 à 7.22]
Plus besoin de présenter l'interprète du célèbre Castle ! Et oui vous l'avez probablement reconnu pour avoir joué le rôle du grand méchant prêtre fou de la saison 7 de Buffy. Il a également joué dans deux autres séries de Joss Whedon Firefly et Dr Horrible mais aussi dans Lost et dans des films, notamment La voix des morts 2.
[BTVS] Les Guests  Nathan10



Dernière édition par Babydoll le Dim 15 Jan - 8:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Les Guests  Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les Guests    [BTVS] Les Guests  EmptySam 19 Nov - 15:55

J'adore Eric Balfour, il n'a jamais vraiment eu de chance avec ses séries. Toujours des seconds rôles (24 heures chrono) ou des séries annulés (Fearless avec Ian Somerhalder et Bianca Lawson) et j'ai toujours regretté sa mort dans le pilot de Buffy, puis surtout le fait qu'il sois si vite oublier (c'était le meilleur ami d'Alex quand même.)
En tout cas je suis ravi de le retrouvé dans Haven ^^

J'avais complètement zappé Kirsten Dunst et Rachel Bilson en revanche. Aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Les Guests  Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les Guests    [BTVS] Les Guests  EmptyDim 11 Déc - 17:30

Comme toi Marion pour Eric j'aurai aimé le voir jouer plus dans Buffy ça aurait été vraiment sympa et interressant il a vraiment partie trop tôt je l'ai vu jouer dans plusieurs films après Buffy et je suis bien contente pour lui qu'il est fait également d'autres séries.

Moi aussi Kristen Dunst je ne savais pas c'est sympa qu'elle ait joué dedans en plus j'aime cette sctrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Les Guests  Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les Guests    [BTVS] Les Guests  EmptyDim 1 Jan - 14:22

Il y'a quand meme eu pas mal de Guest dans Buffy , c'est cool de voir des acteurs connue dans la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Les Guests  Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les Guests    [BTVS] Les Guests  EmptyMar 3 Jan - 14:32

Jason Behr c'était EPIC quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Nesva
Nesva

Season Final
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 603


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Les Guests  Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les Guests    [BTVS] Les Guests  EmptyMer 4 Jan - 21:51

Manouchka a écrit:
Jason Behr c'était EPIC quand même lol

Oh oui excellent quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[BTVS] Les Guests  Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les Guests    [BTVS] Les Guests  EmptySam 14 Jan - 23:05

Voilà j'ai mis le temps mais l'article est enfin fini ! Si vous voyez d'autres personnes que j'aurais oublié n'hésitez pas à me le dire.

C'est marrant de voir tous les visages connus qui sont passés par la case Buffy. Certains n'étaient pas connus du tout à l'époque d'ailleurs comme Kristen Dunst par exemple, c'est pour ça qu'on ne la reconnait pas forcément sans le savoir.

J'ai bien aimé que le rôle de Luke et du Juge soit joué par la même personne. Enfin, je veux dire par là que je savais bien que sous ce maquillage le visage du juge me rappelait quelqu'un lol

J'aime bien l'apparition de Jason Behr parce que c'est dans un de mes épisodes préférés luv
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[BTVS] Les Guests  Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les Guests    [BTVS] Les Guests  EmptySam 14 Jan - 23:23

Haha le père de Buffy j'avais même pas grillé que c'était lui ! lol Pour celui qui joue Kubiac je savais pas non plus, mais là c'était un peu difficile. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[BTVS] Les Guests  Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les Guests    [BTVS] Les Guests  EmptySam 14 Jan - 23:28

J'avais capté direct pour son père, je ne pouvais pas oublier une tête comme ça lol

Pour Kubiac c'est clair que c'était pas facile vu comment il est dans la série ! Encore en saison 7 dans le flash-back on le reconnaissait mais en troll c'était même pas la peine lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Les Guests  Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les Guests    [BTVS] Les Guests  EmptyDim 15 Jan - 0:00

Ya Jeol Grey aussi. Il a joué dans 3 épisodes de Btvs. [BTVS] Les Guests  464751818 Et la liste des séries dans lesquel il a joué est très très longue [BTVS] Les Guests  277638789 (Grey's anatomy, Private practice, House, Brother & sisters, Alias, New-York section crimilnelle, Oz...)
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[BTVS] Les Guests  Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les Guests    [BTVS] Les Guests  EmptyDim 15 Jan - 8:48

Merci Ricardo, je viens de l'ajouter. Sur le coup le nom ne me disait rien mais en voyant sa photo ça m'a tout de suite parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Les Guests  Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les Guests    [BTVS] Les Guests  EmptyDim 15 Jan - 10:37

Pas mal tout ceux que tu as rajouter je ne penses pas que tu en as oublié en tout cas il y en a pas mal dans je me souvenais celui qui fait Luke c'est vrai qu'il joue souvent dans les rôles où il faut un gars costaud il incarne même Hercule dans un film que j'ai vu recemment. Après oui celui qui fait Coubiak excellent en troll des carverne dans btvs lol.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[BTVS] Les Guests  Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les Guests    [BTVS] Les Guests  EmptyVen 17 Fév - 9:39

Je sais pas si on peut rajouter Greg Vaughan, qui jouait dans Charmed, le rôle de Dan Gordon, il a joué dans de nombreuses séries, comme 90210, Les Feux de l'Amour. Il était Richard Anderson dans l'épisode 5 de la 2ème saison de Buffy.

Adam Kaufman (Parker Abrams) a joué aussi dans de nombreuses séries, mais vu qu'il n'était pas connu avant Buffy, je ne sais pas si ça compte ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[BTVS] Les Guests  Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les Guests    [BTVS] Les Guests  EmptyVen 17 Fév - 20:18

Si si ça compte, je les ajouterai, je l'ai fait quasiment de mémoire donc j'en ai zappé pas mal je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[BTVS] Les Guests  Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les Guests    [BTVS] Les Guests  EmptySam 18 Fév - 14:54

D'accord ^^ ça je veux bien te croire et encore, c'est vraiment impressionnant déjà tous ceux que tu as retenu.
Après Nancy Lenehan aussi à fait plein d'apparition dans des série différentes, elle jouait Patty, dans le 3.02. Si tu veux la rajouter aussi, tu peux prendre l'image que j'ai faite d'elle dans Gilmore Girls. wink
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[BTVS] Les Guests  Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les Guests    [BTVS] Les Guests  EmptyMer 9 Mai - 10:41

En voyant cette liste c’est la que je me rend compte qu'il y a en pas mal, et franchement je ne pensais pas.
Il y en a certains qui m'avais marqué comme Jason Behr , Wentworth Miller happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[BTVS] Les Guests  Empty
MessageSujet: Re: [BTVS] Les Guests    [BTVS] Les Guests  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BTVS] Les Guests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BTVS] Angel
» [BTVS] Spike
» [BTVS] Ship ♥
» [BTVS] Saison 7
» [BTVS] Saison 6
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Buffy the vampire slayer-