AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [FNL] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptyDim 17 Juil - 9:45

[FNL] Saison 1 Saiso161
Première diffusion US : le 3 octobre 2006 sur NBC
Première diffusion FR : le 9 janvier 2008 sur NRJ 12

[1.01] Ouverture de saison / Pilot : Le jour se lève sur Dillon, une ville du Texas aux Etats-Unis qui n'a qu'une chose en tête : le football. Le nouveau coach Eric Taylor doit faire son premier match vendredi prochain avec les Dillons Panthers mais déjà, la petite ville lui met une grosse pression sur les épaules. Ces jeunes joueurs doivent faire face à cette même pression, en particulier Jason Street, le quaterback numéro 1 de l'équipe.

[1.02] Que le spectacle continue / Eyes Wide Open : Après son accident sur le terrain, Jason Street est à l'hôpital et son avenir dans le football reste tout à fait incertain, tout comme le fait de remarcher un jour mais il peut compter sur sa petite-amie Lyla pour le soutenir. Le coach est aussi là pour lui mais il doit entraîner Matt Saracen, le nouveau quaterback, qui a du mal à se faire à son nouveau statut de titulaire et qui a encore beaucoup de choses à apprendre.

[1.03] Coups de vent / Wind Spirits : Le verdict tombe sur le sort de Jason Street, quater back des Dillons Panthers. Devant la nouvelle, le coach Taylor doit mettre en place une nouvelle stratégie et réorganiser cette nouvelle équipe dont le moral est au plus bas

[1.04] Œil pour œil, dent pour dent / Who's Your Daddy : Les Dillon Panthers se préparent à jouer un match contre les Tigers, leurs plus grands rivaux. Pendant ce temps, une bonne âme essaye d'aider Jason à affronter les conséquences de sa blessure, et Lyla avoue à Tim qu'elle regrette ce qu'il s'est passé entre eux. Quant à Matt, il traverse une période difficile.

[1.05] Exécution ! / Git 'Er Done : Alors que Lyla continue d'entretenir sa relation secrète avec Tim Riggins, Jason reprend peu à peu goût à la vie grâce à Herc, athlète paraplégique. L'équipe des Dillons Panthers doit faire face à différentes épreuves. Tendresse, choix, jalousie... Quand les sentiments envahissent la petite ville de Dillons rien ne va plus !

[1.06] L'accident / El Accidente : Après avoir retrouvé Jason, son ami de toujours, Tim décide de l'emmener au Lac comme au bon vieux temps. Lyla les surprend dans leur fugue et décide de les accompagner pour reformer le temps d'une soirée leur trio. En parallèle, l'un des défenseurs de l'équipe des Panthers, Bobby Reyes, est arrêté par la police pour avoir corrigé un lycéen. Matt, témoin de l'incident, décide de ne rien dire car Bobby est un élément clé de l'équipe, mais la culpabilité le gagne rapidement.

[1.07] À la gloire des anciens / Homecoming : Smash a une chance de prouver l'étendue de ses talents lorsqu'il apprend que Grady Hunt, journaliste sportif , pourrait l'ajouter à sa fameuse liste des 100 f ootballers ly céens les plus prometteurs. Mais tout dépendra de sa performance dans le prochain match.

[1.08] Franchir la ligne / Crossing the Line : Smash, déçu de son jeu au dernier match, va prendre des mesures radicales pour améliorer ses performances physiques. Tim et Lyla, venus encourager Jason pour son premier match au sein de l'équipe de football américain handisport, vont être confrontés à une fin de match assez musclée. En parallèle, Julie Taylor envisage de sortir avec Matt Saracen, malgré les réticences de ses amies et surtout de son père.

[1.09] Retour à Gatline / Full Hearts : Smash continue de prendre des produits dopants pour améliorer ses performances. Dans le même temps, des rumeurs commencent à courir autour d'une relation entre Tim et Lyla. Quant à Julie et Matt, ils tentent d'avoir leur premier rendez-vous ensemble mais ce n'est pas évident pour eux, d'autant plus que les parents de Julie, très protecteurs, ne lui facilitent pas la tâche

[1.10] Pour les filles c'est pas pareil / It's Different For Girls : Les pom-pom girls qui soutiennent les Panthers se préparent pour le championnat régional des équipes de pom-pom girls. Mais les camarades de Lyla ont décidé de lui mener la vie dure. Dans le même temps, Jason sort de l'hôpital et revient donc chez ses parents. Le coach Taylor, quant à lui, tente par tous les moyens d'éloigner Matt de sa fille, Julie

[1.11] Permission / Nevermind : Les Panthers se préparent pour un nouveau match qu'ils ne doivent absolument pas perdre. De son côté, Tim doit améliorer ses résultats scolaires grâce à l'aide de Tami Taylor. Il est mis à l'épreuve : s'il ne réussit pas à avoir de meilleures notes, il sera renvoyé de l'équipe...

[1.12] Buckley contre Arnett / What To Do While You're Waiting : Les Panthers attendent le résultat de leur dernier match. Il déterminera leur futur dans le championnat. Dans le même temps, il y a de nombreuses tensions chez les Street car les parents de Jason ont porté plainte contre lécole mais surtout contre le coach Taylor. Enfin, le père de Matt, de retour d'Irak, a du mal à se réhabituer au quotidien.

[1.13] Je veux t'épouser fillette / Little Girl I Wanna Marry You : Les Panthers n'ont plus qu'un match à gagner avant d'atteindre le stade des Play Off. La mère de Smash découvre que son fils se drogue pour améliorer ses performances sportives et décide d'en parler directement au coach, ce qui pourrait mettre fin à la carrière de son fils.

[1.14] Surenchère / Upping the Ante : Les Panthers se préparent pour leur premier match dans la phase des Play Off. Le coach Taylor ne sait que faire après avoir découvert les problèmes de drogues de Smash. Tyra et Julie se trouvent des points communs et commencent à devenir amies tandis que Tim décide de retrouver son père. Buddy apprend que Jason a décidé de se marier avec Lyla.

[1.15] Controverse raciale / Blinders : Les Panthers savourent leur première victoire en Play Off. Mais rapidement, ils vont être confrontés à une grave polémique. Tami n'apprécie pas beaucoup la nouvelle amitié de Julie et Tyra. Elle a peur que Tyra ait une mauvaise influence sur sa fille.

[1.16] Yeux pochés et cœurs brisés / Black Eyes and Broken Hearts : Julie et Tyra deviennent de plus en plus proches tandis que Matt tente par tous les moyens de reconquérir le cœur de la belle Julie.

[1.17] Mensonge, sexe et caméra vidéo / I Think We Should Have Sex : Julie fait comprendre à Matt qu'elle souhaiterait avoir des rapports intimes avec lui. Parallèlement, Tim se dispute avec son père alors que l'équipe des «Panthers» progresse dans les éliminatoires du championnat.

[1.18] Les familles se séparent / Extended Families : Lyla fait une visite surprise à Jason au camp de rugby en chaise roulante, mais elle ne trouve pas le réconfort qu'elle était venue chercher. Pendant ce temps, Buddy Garrity décide d'emménager chez les Taylor lorsque son aventure avec la mère de Tyra est découverte. De son côté, Smash se pose des questions sur Wawerly quand elle décide de l'accompagner pour un bain de minuit.

[1.19] Avenir incertain / Ch-Ch-Ch-Ch Changes : Alors que le coach Taylor hésite à rejoindre TMU, Jason apprend qu'il ne fera pas parti de l'équipe nationale de quad-rugby, Tim fait la connaissance de sa nouvelle voisine et de son jeune fils .

[1.20] Dans la boue / Mud Bowl : Afin de ne pas jouer sur le terrain de leurs adversaire, suite à un incident non loin du stade des Panthers, le coach Taylor décide d'organiser le match en pleine campagne.

[1.21] Les projets les mieux élaborés / Best Laid Plans : L'entraîneur Taylor plie sous la pression des recruteurs de l'Université méthodiste du Texas, et la nouvelle de sa décision est assez mal reçue par sa famille. Pendant ce temps, Riggins doit faire face aux conséquences de sa nouvelle relation, tandis que Landry se demande s'il devrait parler à quelqu'un de la situation de Tyra.

[1.22] La finale / State : La rumeur selon laquelle l'entraîneur Taylor aurait l'intention de quitter l'équipe à la fin de la saison ne cesse de s'amplifier... Parallèlement, l'équipe des «Panthers» s'apprête à disputer son match final des championnats.

Résumé @ Allociné



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptySam 26 Nov - 17:16

Et j'ai également regardé le pilot de FNL Encore une fois pour tester si je peux là mettre sur ma liste des DVD pour Noel ou pas et...

Spoiler:

1x01

J'ai un peu moins aimé que GG mais c'est sympa quand même!
Déjà j'adore Kyle Chandler donc un bon point dés le départ ^^
Puis les garçons de l'équipe sont touchant, même les gros dur du pilot m'ont l'air bien ++
J'ai eu la larme a l'oeil quand Jason se fait télescoper et n'arrive plus a ce lever cry Et la fin quand il est paralysé sur son lit d’hôpital c'est affreux le pauvre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptySam 26 Nov - 17:40

Wouahh tu regardes FNL ça c'est carrément génial !! bravo

Par contre accroches-toi un peu au début, il faut quelques épisodes pour bien apprécier les personnages après la suite est un pur bonheur ! Si le football américain te rebute, saches que c'est juste la vitrine de la série car elle raconte surtout la vie de gens ordinaires vivant dans une petite ville du Texas qui veulent vivre l'American dream grâce à l'équipe des Panthers qui est la fierté de Dillon et c'est vraiment extraordinaire ! ++
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptySam 26 Nov - 18:17

Oui t'inquiéte pas, déjà j'ai bien aimé le pilot alors je devrais aimé la suite aussi wink
Toi tu te met a Roswell, moi a FNL comme ça on est tout les deux content ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptyMar 29 Nov - 12:10

J'aime bien le suspense orchestrée par Manon et sa réponse en spoiler ! Trop drôle !

C'est cool si tu accroches. Moi je suis boquée au 1x21... J'ai même pas regarder le dernier épisode et donc le dernier match de la saison, j'abuse. Il faudrait quand même que je le regarde pour avoir fini la saison 1.

Franchement j'ai pas grave accroché à cette série. J'aime bien le Coach Taylor et sa femme (même si j'aime pas trop qu'elle devienne conseillère d'orientation comme ça d'un coup, genre ça se passe comme ça dans la vie...) ainsi que Matt et son histoire avec Julie.
Et pareil Jason est sympa, et puis on le prend forcément en pitié avec ce qu'il lui arrive. Mais Lyla et Tim je peux pas quoi lol Ils sont atroces dans cette saison 1.
En plus de ça je trouve que les épisodes sont assez lents. Je les regardais toujours en faisant autre chose parce que sinon je regardais toutes les 5 minutes à combien de minutes j'en étais !

Le pilot est très réussi par contre ! Franchement je l'avais adoré et j'avais trop envie de voir de la suite. Je pensais pas que Jason serait handicapé de suite mais que ça viendrait plus tard dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptyMar 29 Nov - 17:26

Alors Manon, t'as avancé ? ino

En tout cas, moi j'ai de suite accroché à la série, j'ai adoré le pilote mais contrairement à Amandine, j'ai pas vu le reste de la saison passer, c'est vraiment une chouette saison !! Par contre, moi non plus je peux juste pas les blairer ensemble Tim et Lyla, je comprends même pas qu'on puisse s'attacher à un couple qui commence comme ça !!! O_o

Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptyMar 29 Nov - 18:43

Non j'ai pas continué car j'ai l'intention de commander la saison 1 en DVD pour Noel ^^
Et regarder en stream c'est chiant !!
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptyMer 8 Fév - 12:41

S01E01
J'"ai pas trop accroché au pilote, je l'ai trouvé assez agaçant [FNL] Saison 1 230532931 Déjà la manière de filmé me donnait envie de dégueuler tellement la caméra bouge et ne se pose jamais, c'est hyper fatiguant mine de rien! Ensuite on voit 50 000 personnages sans savoir qui est qui, qui fait quoi, qui est important, c'est hyper déroutant. Après j'ai eu l'impression que le pilote n'avait pas de fil conducteur, j'avais l'impression de débarqué en plein milieu d'un truc, et enfin, n grande partie du pilote est consacré à un match de foot américain, et c'est pas trop mon kif le foot américain surtout que j'y connais rien...ils passaient leur temps à parler de touchdown et de pleins d'autres trucs sauf que je sais absolument pas ce que c'est [FNL] Saison 1 277638789 (Je préfère entendre parlé de pénalty ou de hors jeu [FNL] Saison 1 230532931). Mais [FNL] Saison 1 3602195817 Le match m’a quand même captivé et la fin de l'épisode était assez émouvant et m’a donné envie de voir la suite. Donc je suis quand même curieux de voir ce que celà va donner
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptyMer 8 Fév - 13:28

Moi aussi j'avais adoré le match ! Par contre la manière de filmer ne m'avait pas trop dérangé pendant le pilot (c'est venu par la suite).
Franchement pour moi le pilot est le meilleur épisode de la saison 1 alors je vois pas comment tu vas aimer la série...

D'ailleurs en parlant de FNL je n'ai toujours pas avancé d'un épisode, il faudrait que je finisse au mois la saison quand même ino
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptyMer 8 Fév - 21:32

Bah attend moi, comme ça on sera 2 a regarder [FNL] Saison 1 755331329 Sinon, tu m'encourage pas trop a poursuivre là [FNL] Saison 1 277638789

S01E02
Je suis soulagé au niveau de la réalisation, l'épisode était un peu plus calme et la caméra s'est calmer (même si le début m’a à nouveau perturber, on aurait dit qu'il y avait un tremblement de terre pendant le discourt à l'église [FNL] Saison 1 2537877045). j'ai encore un peu de mal à apprécier la série mais il y a deux histoires qui m'intéressent! Celle du quaterback blessé et son jeune successeur ( [FNL] Saison 1 2970661624 ). C'est ce qui m'intéresse le plus pour l'instant. Le reste à encore du mal à me tenir éveillé [FNL] Saison 1 4285807314
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptyMer 8 Fév - 22:21

Ca marche je t'attends :DD Va pas trop vite hein ^^ J'suis pas pressée de recommencer la série... ino Pourtant quand j'ai regardé j'avais quand même plus ou moins enchainé les épisodes... Bizarre ^^

Moi aussi ce qui m'a le pus plu c'était l'histoire de Jason et de Matt. D'ailleurs toute la saison leurs intrigues seront les plus intéressantes je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptyJeu 9 Fév - 9:21

T'es méchante Didine. boude

C'est marrant, je me souviens pas du tout de cette façon de filmer dont tu parles Ricardo, c'est un truc que j'ai même jamais remarqué.
Bon, par contre les intrigues de la saison 1, j'ai un peu oublié mais tu me rafraîchiras la mémoire.
J'ai hâte de voir ce que tu vas penser d'un certain couple. ino
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptyDim 12 Fév - 13:00

La façon de filmé c'était juste pour le pilote, ça s'est beaucoup calmé dans les épisodes 2 et 3. Sinon, quel couple Audy ? [FNL] Saison 1 755331329


S01E03
pffff je pense que je vais mettre du temps à te rattraper Didine... [FNL] Saison 1 3602195817 on en est déjà au 3ième épisode et j'ai toujours du mal à être attiré par la série. Mon problème numéro un est qu'il y a beaucoup trops de personnages et qu'on s'attarde très peu sur chacun d'entre eux. Du coup, ça évolue très peu et on s'attache pas trop à eux....En tout, on doit se consacrer à un perso 5 min maxi par épisode...J'imagine que la suite est mieux mais ça se fait attendre. Par contre je trouve ça étrange que tu aimes bien la série Audy, toi qui déteste le sport... [FNL] Saison 1 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptyDim 12 Fév - 15:49

C'est vrai Shiryû qu'il y a beaucoup de personnages dès le début et qu'on a pas forcément le temps de bien les apprécier, de ce côté-là ils prennent bien leur temps car ils se veulent très réalistes dans le développement de leur personnages mais au fil de épisode on se met vraiment à les apprécier car ils sont tous superbes, il faut juste prendre son mal en patience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptyDim 12 Fév - 15:54

Shiryû a écrit:
pffff je pense que je vais mettre du temps à te rattraper Didine...

Non ça devrait aller je suis bloqué à l'avant dernier épisode depuis 6 bons mois lol J'attendrais le temps qu'il faudrait. Et si tu n'y arrives jamais et bien je ne m'y remettrais jamais, j'y survivrais !
Par contre quand même je trouve que les personnages sont la force de la série. Comme dit Sellfish, ils sont assez réalistes (genre le connard devient pas le mec le plus sympa en une demi saison par exemple). C'est pas les perso qui m'ennuient dans la série juste je trouve les épisodes fades visuellement parlant. La lumière, la réalisation... ça me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptyMar 14 Fév - 0:11

T'as pas répondu à ma question Audy [FNL] Saison 1 755331329

S01E05
Je commence à apprécier petit à petit la série, cet épisode en tout cas m'a bien plu! Seul la partie de la blonde avec le mec qui s'occupe du pétrole ne m'a pas intéressé!
Le jeune quaterback est toujours mon petit chouchou ( [FNL] Saison 1 2970661624), je l'aime bien et j'aime bien le voir évoluer dans son poste. D'habitude, je n'aime pas trop le coach que je trouve trop nerveux et agressif mais j'ai bien aimé son opposition à Voodoo qui est un sacré con.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptyMar 14 Fév - 8:37

Ah je parlais du "couple" Tim/Lyla...... ino
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptyDim 19 Fév - 15:31

Pour l'instant j'en suis pas vraiment fan vu que Lyla passe son temps entre les deux...et pour l'instant je suis pas fan de Tim non plus donc bon... [FNL] Saison 1 230532931 Sinon ya des gays à un moment dans l'histoire ?

S01E07
Oh mais quel ennuie cet épisode, jusque là ça allais mais alors cet épisode...il ne s'est strictement rien passé! L'épisode était centré sur des personnages dont je me fou un peu donc ça m'a un peu ennuyé [FNL] Saison 1 3884382519 ....et puis encore une fois on termine sur un match qu'ils doivent gagner facilement, mais que finalement ils perdent jusqu'au dernières minutes où ils réussissent à inverser la tendance....ça commence à devenir lassant.... [FNL] Saison 1 230532931
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptyMer 22 Fév - 0:25

S01E08
épisode meilleur que le précédent, il était consacré au quaterback blessé et comme je l'aime bien, c'était beaucoup plus sympa a suivre. J'ai bien aimé sa réaction quand il devine que sa copine l'a bel et bien trompé! D'ailleurs, j'aime de moins en moins le type avec lequel justement elle l'a trompé. L'autre partie de l'épisode était consacré au joueur black (aucune idée de comment peuvent s’appeler tous ces personnages [FNL] Saison 1 277638789) et son besoin d'argent pour les stéroïdes, ça c'était beaucoup moins intéressant et j'ai vite perdu le fil de l'épisode à cause de ça...

Mais d'une manière générale, j'ai beaucoup de mal à me passionner pour la série pour l'instant, c'est terriblement long, ennuyeux et pas mal de perso ne sont pas très intéressant pour l'instant. J'ai commencer la série il y à un moment et j'en suis qu'à l'épisode 8 alors que je suis capable de me faire une saison en 3 jours quand je suis à 100% dans une série. C'est vraiment laborieux pour moi d'avancer dans la saison... [FNL] Saison 1 3884382519
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptyMer 22 Fév - 8:27

Non mais n'exagère pas pour les prénoms !! lol Le black c'est Smash, je me suis jamais passionnée pour lui personnellement donc je comprends un peu que son intrigue t'ait pas intéressé.
Ah oui, moi j'avais bien aimé quand Jason s'était rendu compte que Lyla l'avait trompé avec Tim. Et c'est cool que t'aimes pas Tim. sly lol

Citation :
c'est terriblement long, ennuyeux
Non mais je te rappelle que t'es fan de Six Feet Under hein ! langue langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptyJeu 1 Mar - 0:43

Non mais SFU c'est juste excellent [FNL] Saison 1 650269930 Et c'est beaucoup plus original que FNL [FNL] Saison 1 650269930

S01E10:
Episode centré uniquement sur des personnages que j'aime bien! Mais ça ne m'a pas empêcher de m'ennuyer :DD La partie sur le jeune quaterback qui drague la fille du coach qui se venge sur le jeune quaterback était mou du g'nou et assez cliché. Le couple entre Lyla et le quaterback blessé s'enlise, bon on peut pas dire que ça fasse pas réel mais franchement, là ça commence à faire long :DD Et tout la partie sur le joueur black que prend des medocs ça m’intéresse pas...bref, je commence à perdre patience avec FNL [FNL] Saison 1 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptySam 3 Mar - 16:50

S01E12
Episode plutôt bon! J'ai bien aimé toute la partie sur Matt, avec sa grand-mère, son père mais aussi sa copine! C'est vraiment mon chouchou pour l'instant! [FNL] Saison 1 3912376022 Dès qu'on passe à lui, ça devient plus intéressant! Tout le contraire de Smash qui est juste pathétique dans cet épisode, je gars vraiment imbus de sa personne et mégalo. Il me gonfle vraiment...Tyra est à son avantage dans cet épisode, c'est le premier qui me fait apprécier le personnage. J'ai aimé qu'elle s'oppose à son beau père et donne un ultimatum à sa mère. Enfin l'histoire de poursuite est assez intéressant et même si c'est pas transcendant, ça tiens la route pour la suite. Je commence enfin à rentré un peu dans la série en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptySam 2 Juin - 15:52

J'en suis au 1x03 et j'accroche toujours autant! Je crois que je vais être fan de cette série, heureusement j'ai la série en DVD jusqu'à la saison 3 ^^
Non sérieux elle est touchante et émouvante cette série. J'ai toujours la petite larmichette a l'oeil a chaque épisode.
J'ai jamais vu une série avec autant d'émotion en si peu d'épisode. Tout les personnages sont attachant je trouve. Non sérieux je savais que c'était une bonne série, mais je pensais pas que j'allais accrocher a ce point L L
Je vais continuer de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptySam 2 Juin - 16:05

Ah c'est cool de voir quelqu'un qui accroche vraiment à la série sur le forum car Amandine et Shiryû ils ont du mal avec la série ! :DD
J'espère que tu vas enchaîner rapidement les 5 saisons car je crois qu'elles sont toutes sorties en DVD en France ! ^^

Et sinon tu la regardes en VF ou en VOST ?
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 EmptySam 2 Juin - 17:44

Dés que je peux je m'achète les 2 saisons manquantes wink Et je regarde en VOST bien sur! La VF c'est caca xD
Je ne vous comprend pas Amandine et Shiryû, sérieux, cette série est super émouvante, c'est impossible de ne pas avoir la larme a l'oeil langue
Je crois que je suis bien partie pour vite enchaîner là. Je viens de finir la 1x05 là. J'arrête là pour aujourd'hui mais je vais me faire genre 4 épisodes demain aussi voir plus si je peux. happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FNL] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [FNL] Saison 1   [FNL] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FNL] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The OC] Saison 1
» [The VD] Saison 2
» [GA] Saison 5
» [OTH] Saison 3
» [VM] Saison 2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Friday Night Lights-