AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [The Office] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[The Office] Saison 1 Empty
MessageSujet: [The Office] Saison 1   [The Office] Saison 1 EmptyJeu 28 Juil - 10:23

[The Office] Saison 1 Saiso250
Première diffusion US : le 24 mars 2005 sur NBC
Première diffusion FR : le 3 juin 2007 sur Canal +

[1.01] Pilot / La rumeur : Entrez dans le bureau de la société Dunder Mifflin, il est présenté par Michael Scott, le patron de celui-ci, qui dépeint sa façon de diriger avec modernisme tout en blaguant un maximum, il essaye également de montrer une image positive du climat régnant dans la société. Pendant ce temps, on voit les premières rivalités entre les employés mais aussi les flirts entre eux.

[1.02] Diversity Day / La journée de la diversité : C'est la journée de la diversité dans l'entreprise Dunder Mifflin. Un consultant vient à cette occasion et une réunion concernant la diversité et le respect est organisé dans la société. Des activités sur ce thème sont organisés sous forme de jeux, notamment une où chaque employé a une étiquette collée sur la tête qui représente une ethnie différente, mais ils ignorent laquelle ils ont sur leurs têtes.

[1.03] Health Care / La mutuelle : Michael Scott, le manager veut prévoir une assurance santé pour ses employés. Il confie les modalités de l'organisation à Dwight, qui en est particulièrement ravi. Il organise des formulaires, puis une réunion pour connaitre les problèmes de santé de chacun, ce qui ne plait pas vraiment aux autres salariés.

[1.04] The Alliance / L'alliance : Afin de lui remonter le moral, Michael organise une fête d'anniversaire pour Meredith. Il est déterminé à tout faire pour que sa carte soit la plus drôle. De son côté, Jim accepte de s'associer avec Dwight pour combattre le projet de réduction des effectifs.

[1.05] Basketball / Le match de basket : Michael Scott organise un match de basket au sein de Dunder Mifflin. Son équipe, les commerciaux, doit affronter celle de l'entrepôt. Il espère ainsi remonter le moral de ses employés, menacés par une compression de personnel.

[1.06] Hot Girl / La fille canon : Michael apprend qu'il peut remettre chaque mois un prix de 1 000 $ à l'employé de son choix. Parallèlement, il autorise Katy, une belle représentante, à vendre ses produits dans le bureau.

Résumé @ Séries Live



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 1 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Office] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Office] Saison 1   [The Office] Saison 1 EmptyMar 22 Mai - 20:09

[1.01] La rumeur - [1.02] La journée de la diversité

Ça y est, je me suis lancé dans The Office ! Et bien je pense que j'ai trouvé une sitcom qui va me plaire encore une fois. happy Les deux premiers épisodes assez drôle, j'aime bien Michael le patron pour le moment qui fait des blagues toutes pourrie toute les deux minutes. lol Mais les autres aussi semble marrant. Le deuxième épisode sur la diversité était un festival en tout cas, j'espère que la suite sera du même niveau ! ^^

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The Office] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Office] Saison 1   [The Office] Saison 1 EmptyMar 22 Mai - 20:19

C'est cool que tu te lances dans The Office car je sais que ça va te plaire, par contre je te conseille vraiment vraiment de la regarder en VOST même si je sais que tu aimes moins parce que Steve Carrell est beaucoup plus drôle avec sa vrai voix, sa VF fait un peu pitié je trouve, enfin ce n'est que mon avis ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Office] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Office] Saison 1   [The Office] Saison 1 EmptyMar 22 Mai - 20:29

Ouais mais tu sais que je n'aime pas trop la VOST, je le fait surtout pour des nouvelles séries ou quand je suis obligé (Community par exemple) donc je fait avec, j'ai remarqué qu'elle était un peu bizarre sa voix mais ce n'est pas très grave. Franchement la VF me fait plus rire en générale de toute façon donc. ^^

Mais pourquoi, tu as déjà vu la série ? Tu as arrêter hein ? sly
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[The Office] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Office] Saison 1   [The Office] Saison 1 EmptyMar 22 Mai - 20:34

Ouais j'ai regardé les trois premiers épisodes mais j'ai rapidement arrêté, ça fait trop mockumentary et l'humour ne m'a pas trop plu de toute façon ! --
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Office] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Office] Saison 1   [The Office] Saison 1 EmptyMar 22 Mai - 20:42

Ah ok. Pour l'instant je trouve ça marrant, je vais voir par la suite mais je pense que ça va me plaire. Je te la reconseillerait si la série devient encore meilleur de toute façon. lol (Même si j'attend toujours pour Scrubs ! sly )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Office] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Office] Saison 1   [The Office] Saison 1 EmptyMer 23 Mai - 13:05

[1.03] La mutuelle - [1.04] L'alliance

Encore deux bons épisode, enfin le troisième était un peu moins bien que les autres mais quand même marrant. Ça ma fait rire tout de même de voir Michael donner à Dwight le privilège de choisir l'assurance santé de ses collègues ! lol Surtout qu'il fait ça bien à sa manière, c'était drôle quand les employés lui ont inscrits des fausse maladies dans les formulaires. lol Et puis le quatrième était bien marrant, la fête d'anniversaire Meredith que prépare Michael alors que ce n'est ce jour là, en plus ils oublient le réel du stagiaire ! Et puis le pacte entre Jim et Dwight était assez marrant aussi.

Note : 7/10


Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[The Office] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Office] Saison 1   [The Office] Saison 1 EmptyMer 23 Mai - 23:11

Ca va je l'aime bien la VF perso !

Pilot (1x01) - La fille canon (1x06)

Je suis content d'avoir commencé cette série, on découvre la boite de Michael avec son humour et les malaises que provoque ce dernier me font péter de rire, personne le trouve drôle dans son boulot, il est trop lourdingue. lol Puis le côté réaliste est bien fait.

Je sais pas quel épisode j'ai préféré parce que je l'ai les ai tous adoré, peut-être celui de la diversité parce que c'était un sujet qui affichait Michael.

Sinon pour le reste comme Bobaja Dwight me fait bien délirer, ce sont des enfoirés quand-même avec lui au basket ! lol Jim et Pam sont marrant ensemble, le fiancé de Pam est vraiment con en tout cas.

Saison 1 : 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[The Office] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Office] Saison 1   [The Office] Saison 1 EmptyMer 23 Mai - 23:14

[1.05] Le match de basket - [1.06] La fille canon

Les deux épisodes étaient pas mal encore une fois. J'ai bien aimé le match de basket, déjà avec Michael qui fait des préjugés sur un peu près tout le monde sauf que ça ne marche pas car au final, il n'a pas pris les bons pour faire partie de son équipe ! lol En tout cas la manière dont ils jouait était un peu spécial, surtout Dwight qui as une manière très particulière de jouer, il pique même la balle des joueurs de son équipe ! lol Puis le second épisode était marrant aussi avec Michael qui essaye de paraître bien comme il faut avec la représentante. J'ai bien aimé aussi Pam et Jim qui se moque quand ils envoient Dwigth la voir ! lol

Note : 7/10

Bref, une bonne première saison pour introduire les personnages, même si elle est un peu courte avec ses 6 épisodes, ça fait peu, moi qui pensais avoir pris la version US ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[The Office] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Office] Saison 1   [The Office] Saison 1 EmptyLun 10 Sep - 14:41

The office : 1x01 -> 1x03
Bon, je me devais de commencer cette série culte, mais j'ai pas réussit a franchir le cap de la saison 1 de 6 épisodes! C'est pas très drôle. ça me fait pourtant penser a des séries que j'aime bien (Community, Parks & Recreation, 30 Rock) mais en plus vieux...du coup ça m'a pas trop donné envie de poursuivre (et puis vu le nombre de saison à rattraper....). C'est complètement débile car je sait qu'au bout d'un moment las série me plairais tout comme j'ai aimé P&R et Community avec le temps...mais le nombre de saisons et les nouvelles séries qui arrivent me bloque complètement... Peut-être un jour je continuerais histoire de voir ce que la série devient. Après je me demande tout de même si la série devient aussi bien que Community ou P&R, faudrait que je vois les avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Contenu sponsorisé



[The Office] Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [The Office] Saison 1   [The Office] Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Office] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The Office] Saison 6
» [The Office] Saison 5
» [The Office] Saison 4
» [The Office] Saison 3
» [The Office] Saison 9
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: The Office-