AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 [Teen Wolf] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Teen Wolf] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Saison 1   [Teen Wolf] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 10:09

C'est cool que tu te sois mise à la série. Tu vas voir la saison 2 est bien meilleure que la 1ière mais si tu accroches déjà c'est bon signe.

Stile devient facilement le chouchou de tout le monde, il est tellement drôle lol et Derek... luv lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Teen Wolf] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Saison 1   [Teen Wolf] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 15:32

Je suis contente de t'avoir persuadé à regarder cette série sans rien te dire. lol Je suis sûr que tu vas aimer, sur certains points elle me rappelle beaucoup Buffy. D'ailleurs l'un des scénaristes (je crois) dit s'inspirer de Buffy pour le côté lycéen et tout. La saison 2 est encore meilleure. Si tu aimes Dereck et Stiles, tu vas adorer leurs scènes sachant qu'ils en ont des bien drôles ensemble. (J'en connais qui ship Stereck lala).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Teen Wolf] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Saison 1   [Teen Wolf] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 17:05

Stiles c'est impossible de ne pas l'aimer luv Et Derek *Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Teen Wolf] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Saison 1   [Teen Wolf] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 9:52

1.04

Encore une très bon épisode, avec l'arrivée de la tante Kate, mais déjà, elle m'énerve lol. Elle commence très mal en même temps, elle arrive et *BAM* tire sur Derek, on va pas être copine c'est certain. pas content du tout
Sinon j'adore de plus en plus Stiles, il est trop drôle et ces nombreux OMG, me font mourir de rire, puis je sais pas, j'aime trop ses mimiques quand il parle. Non mais la scène du bras et juste obligé de devenir culte lol .
Jackson, je sais pas, mais pour l'instant, je n'en suis pas fan, il me parait trop méchant lol. En tout cas, je préfère rester une journée enfermé avec Derek mode loup-garou qu'avec Jackson.
Après Allison, je l'aime bien, elle est sympa, puis avec Scott ils sont choux. Puis j'aime le fait que le père ne le supporte pas [Teen Wolf] Saison 1 - Page 2 2269947159 . Après, je sais pas si ça va tenir longtemps, on verra bien, étant donné qu'elle est dans une famille de chasseur et qu'elle sait manier l'arc. Bien gentille en tout cas, de sauver la mise à Scott. happy

Non mais j'en suis presque à shiper Sterek, tellement je les adore ensemble luv , bon après, c'est plus parce que ça me fait trop rire comme Stiles en a peur, alors qu'il veut faire le courageux. lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Teen Wolf] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Saison 1   [Teen Wolf] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 15:33

Willow17 a écrit:
Non mais j'en suis presque à shiper Sterek, tellement je les adore ensemble luv , bon après, c'est plus parce que ça me fait trop rire comme Stiles en a peur, alors qu'il veut faire le courageux. lol
Je le ship moi, mais "ship" dans l'humour aussi. Si les scénaristes venaient à les mettre ensemble, ce serait vraiment un gros n'importe quoi et même moi je gueulerais. C'est comme Dean et Castiel. :DD

Willow17 a écrit:
En tout cas, je préfère rester une journée enfermé avec Derek mode loup-garou qu'avec Jackson.
Moi ce serait le contraire, non mais tu dois te faire chier avec un mec comme Derek qui ne parle jamais. Quoique toi, ce ne serait pas pour parler... ino (D'ailleurs faut que j'arrête de mettre un "c" dans son prénom lui, mais c'est hors sujet). Puis je crois aussi être la seule fan à adorer Jackson... On ne peut pas t'en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Teen Wolf] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Saison 1   [Teen Wolf] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 16:37

Voilà, comme toi, je les ship plus dans l'humour/amitié (grand mot que celui-là). Sinon en couple, je n'aimerais pas les voir, ça serait trop space. lol
Ben moi, qui parle pas plus, comme ça, ça fera une grande conversation de silence.

ben pour l'instant, Jackson, je sais pas, j'ai du mal, après, peut-être que ça changera, mais là, j'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Teen Wolf] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Saison 1   [Teen Wolf] Saison 1 - Page 2 EmptySam 15 Sep - 9:30

1.05

Encore un bon épisode, qui suit bien l'intrigue. Le pauvre Jackson, ça m'a trop fait bizarre de le voir si fragile, lui qui d'habitude fait si arrogant. Peut-être que ça va le faire changer.
Sinon la tante Kate de le père d'Allison, c'est impressionnant, comme je les déteste, elle est vraiment vache quand elle provoque Derek. Heureusement, qu'il a pu s'échapper. J'aimerais bien que l'Alpha, la dévore, au moins, elle nous foutera la paix boude .
Lydia m'a trop fait rire quand elle est sous médoc, avec Stiles, qui est tout content d'être auprès d'elle et quand elle lui demande de rester lol . Pauvre Stiles, mais bon, j'espère qu'il trouvera quelqu'un de mieux langue . Sinon ses parents à elle sont quand même dégueulasse, tout de suite, à la réunion parents/profs, ils demandent ce qu'elle a fait, qu'elle est le soucis, ils ont une image de leur fille, c'est dingue, on se demande vraiment si ils la connaissent. Après elle peut ,peut-être, changer de comportement, mais bon, c'est pas une raison.
C'est marrant, mais le vétérinaire, me parait suspect sly , il évitait de regarder le Shérif et ne répondait pas franchement à ses questions, après, c'est peut-être fait exprès, mais je le sens pas vraiment. Il doit en savoir plus.
Par contre, j'ai pas vraiment compris pourquoi Stiles supprime la vidéo du portable de Lydia?
J'ai pas aimé la fin, quand le père d'Allison tue le puma, je me doutais que ça n'allait pas être un loup-garou mais bon, j'espérais qu'il l'aurait loupé. :(
Hâte de voir la suite. happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Teen Wolf] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Saison 1   [Teen Wolf] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 0:19

Willow17 a écrit:
Par contre, j'ai pas vraiment compris pourquoi Stiles supprime la vidéo du portable de Lydia?
Je ne me souviens plus très bien (je vais bientôt me refaire la première saison) mais ce n'est pas tout simplement pour la protéger ? De sorte qu'elle oublie un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Willow17
Willow17

| PreviousTeam |
ArtPrincess
| PreviousTeam |  ArtPrincess
Féminin AGE : 34
MESSAGES : 2200


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT
• MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM
• PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs

[Teen Wolf] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Saison 1   [Teen Wolf] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 10:29

1.06 -> 1.12

Bonne fin de saison, je me rappelle pas vraiment ce qu'il se passe dans chaque épisode particulier, donc ça va être le gros bazar et un résumé de tout.
Déjà, je commence à bien aimer Jackson, son personnage évolue, certes il est toujours aussi chiant, mais je sais pas. Puis quand il est amoureux de Allison, il fait juste crétin, mais j'adore comment Scott le persuade d'accompagner Allison au bal. Sinon Lydia, devient moins agaçante qu'avant et la pauvre quand elle se fait attaqué, j'ai vraiment cru qu'il allait la tuer. Grosse surprise pour l'Alpha, je ne m'y attendais pas du tout. Je ne sais pas trop quoi penser du personnage de l'oncle, il était sadique, mais je sais pas. Sinon j'ai bien aimé le fait qu'il tue Kate happy . Sinon Allison, qui devient une vrai tueuse, ça fait bizarre, mais on voyait qu'elle avait ça dans le sang.
J'aime toujours autant Stiles et il est trop chou quand il prend soin de Lydia, on voit qu'il est vraiment amoureux, c'est juste dommage, que ce n'est pas réciproque. Jackson est vraiment une ordure de la plaquer comme ça, tout ça parce qu'il veut être un loup-garou et que du coup il fait le ménage dans sa vie. (bon ayant déjà commencer la saison 2, il rigole moins).
La fin est vraiment sympa et le père d'Allison, qui "protège" Scott, c'est sympa et il se met quand même contre sa soeur.
Très bonne saison en générale, et je suis pas la seule à être accro à la maison ino .
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Teen Wolf] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Saison 1   [Teen Wolf] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 20:01

Saison1

J'avoue qu'au départ j'ai eu un peu de mal avec la série. J'ai trouvé les premiers épisodes un peu mou avec peu d'action mais au fil des épisodes j'ai un peu plus accroché ; Effectivement c'est loin d'être la série du siècle mais elle se laisse regarder.
J'aime bien les personnages à part Jackson pour l'instant il m'agace beaucoup . J'aime beaucoup le couple Scott Alison ils sont mignon tout les deux.
Sinon j'ai été assez surprise dans le bon sens du terme part le final, ce qui promet de bonne chose avec Derek le nouveau alpha pour la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Teen Wolf] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Teen Wolf] Saison 1   [Teen Wolf] Saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teen Wolf] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Teen Wolf] Saison 3
» [Teen Wolf] Saison 2
» [Teen Wolf] Les jeunes
» Teen Wolf, la série
» [Teen Wolf] Fanzone
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Teen Wolf-