AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Suburgatory] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 14:12

1x01 et 1x02

Je me suis lancée dans la série en voyant vos bons commentaires. Bon, ça se laisse regarder mais pour l'instant je ne suis pas plus emballée que ça.

Le personnage de Tessa est sympa, j'aime bien ses répliques, elle est brute de décoffrage, j'adore ! Sa relation avec son père devrait être sympa même si peu originale (mais j'ai adoré le matin où ils se parlent pas et lisent des livres sur l'émancipation des mineurs et l'adoption !! lol ).

Par contre, je suis pas trop fan des voisins superficiels et stupides. J'espère qu'ils vont s'épaissir un peu parce que s'ils restent comme ça, ça va vite m'agacer.

Bref, c'est pas trop mal mais à voir si ça décolle vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 14:39

Amandine a écrit:
Pour finir, l'assistante du dentiste blond, c'est pas la fille qui joue la nounou de Hope dans Raising Hope S1 ? Celle avec sa dent pourrie ? Même sans dent pourrie, elle reste flippante. C'est ses yeux je crois qui font peur ^^

Bobaja a écrit:
Si c'est elle, ça m’a fait rire quand je l'ai vu la encore. Elle fait tous les rôles dans les sitcom, Malcolm, Scrubs, Raising Hope et maintenant Suburgatory.
Le pire c'est que dans les 4 elle est toujours en train de chanter avec sa petite guitare ! lol
Elle me fait délirer moi ! lol En fait c'est une comique qui fait des one-woman show à la base, aux Etats-Unis, c'est pour ça qu'on la retrouve souvent dans des petits rôles de séries comiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 11:22

1x07

Episode sympa sur l'anniversaire de notre petite Tessa qui vend sa soirée d'anniversaire au diable pour voir en live son groupe préféré. Groupe qui soit dit en passant ne plait ni à son père ni aux autres jeunes. Elle a vraiment des gouts bizarres lol
La petite danse en solo de Tessa était bien marrante. J'aurais pensé qu'elle allait se retourner et se rendre compte qu'elle était seule à s'affiche mais non.
[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Suburg15

Quelques citations que j'ai bien aimé :

Tessa : I did look good, really good, actually, but I wasn't about to give Dalia the satisfaction of knowing I felt that way.
>> " I'm gonna look so pretty next to that pony."
Ah oui vachement de volonté lol

Tessa : They say diamonds are a girl's best friend, but in my case, it wasn't true. These nerds were...
I felt close to the diamonds, also, though.

Encore une fois c'est ce que j'aime chez Tessa son côté je m'en fous des paillettes et des trucs de filles mais au fond d'elle pas tant que ça. J'étais pareille ado ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 19:13

[1.07] Sweet Sixteen

Ah il est bon cet épisode encore, je me suis bien marrer !

Déjà Noah m'a fait délirer quand il est à la fête de Tessa, il regarde les nouveaux patients qu'il pourrait avoir. lol Franchement il me fait délirer Alan Tudyk, après le rôle que j'ai adorer dans Dollhouse il fait celui-ci complètement différent, excellent ! ++
Sinon comme toi Amandine sur le groupe de Tessa, elle doit vraiment avoir des gouts bizarres pour l'écouter. J'aime bien au début Georges et Noah qui essaye de comprendre les paroles, ils chantent des paroles à la con dans leur musique. lol

Sinon j'aime bien son côté je m'en fou un peu d'être populaire aussi, même si elle ne peut pas résister aux diamants ! Ça m'a fait rire Georges chez Sheila, comment ils flippaient et comment il est partie pour rejoindre la voiture Dallas. Même si elle a une tête chelou Dallas je la trouve plutôt cool et marrante dans la série aussi.

Un truc pour finir elle a réussi à dire "Papa" (C'est réserver au anniversaire sans doute !) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:33

[1.07] Sweet Sixteen

Je suis du même avis que vous deux, j'ai bien aimé cet épisode avec les 16 ans de Tessa qui décide à contre-coeur de laisser l'organisation de la fête à Dalia. Elle est vraiment douée comme organisatrice, je pense que je l'embaucherai pour mon prochain anniv' si elle fait venir mon groupe préféré et un poney ! lol
Et puis Noah le dentiste qui sponsorise sa soirée et qui incite les invités à manger hyper sucré pour recruter de nouveaux clients excellent ! ++
J'aime bien Tessa dans cet épisode, elle préfère partir de sa propre fête rempli de gens inconnus pour retrouver ses deux vrai amis Lisa et Malik. wink
Et j'ai bien aimé aussi le padre Georges qui commence à déteindre et devenir comme les autres banlieusards quand il flippe sur son âge avec son poil gris ! happy

Ma note: B

Ça fait plaisir de retrouver mes banlieusards préférés !


Dernière édition par Sellfish le Lun 5 Déc - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 13:05

The Barbecue (1x02)

Le début était énorme, j'étais pété de rire ! lol Elle me fait marrer Daliah quand elle insulte Tessa de Biatch avec le sourire en coin ! lol Les deux faux gays aussi avec leurs femmes à la fin ! lol J'ai zappé plein de trucs mais je l'ai trouvé très bon cet épisode ! Bon en fait au début c'était l'une des nouvelles séries que j'attendais puis quand j'ai vu le pilote j'étais plus trop emballé, mais finalement elle est pas mal du tout cette série, je pense que ça peut devenir ma sitcom préféré de cette année. happy

Bobaja a écrit:
Et puis le paquet de chips de Tessa, lol il ressemble grave a trop top dans Chuck non ? C'est son petit frère peut-être ! ++
Ouais, sans les neurones ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:16

TdO ça te fait pas pense à Awkward sans les histoires d'amour (qui prennent beaucoup de place après) ? Tessa te fait pas penser à Jenna ? Les deux seraient super copines. Je veux un cross-over ! queen
En tout cas contente que la série te plaise. Moi j'accroche de plus en plus :DD

1x08

Jasper le pélerin il a une tête qui me fait trop flipper quoi... J'ai cru pendant genre 30 secondes que c'était une marionnette lol

Bon en ce qui concerne l'épisode je comprends pas trop pourquoi à chaque fois que Tessa va pas très bien, George se sent obligé d'aller demander de l'aide à Dallas, personne que Tessa ne supporte pas lol
Mais la virée à NYC c'était super. Dallas est clairement amouraché de Georges. J'ai bienaimé que Georges fasse tête à Tessa en lui disant qu'elle était une enfant et que ça ne peut pas faire tout comme un adulte ++

Le repas qui part en sucette était marrant mais sans plus.

Par contre l'intrigue des voisins m'a pas intéressé (encore une fois).

Petite citation pour finir :DD
Georges : - "Thanksgiving in the Royce, it's gonna be fun."
Tessa : - "Define fun"


PS : je suis étonnée de la culture de nos adolescentes dans cet épisode. L'Europe, la Belgique, les américains connaissent vraiment ? lol


Dernière édition par Amandine le Ven 25 Nov - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:44

Amandine a écrit:
TdO ça te fait pas pense à Awkward sans les histoires d'amour (qui prennent beaucoup de place après) ? Tessa te fait pas penser à Jenna ? Les deux seraient super copines. Je veux un cross-over ! queen
En tout cas contente que la série te plaise. Moi j'accroche de plus en plus :DD
Si si c'est bien vu je trouve, c'est surtout dans sa manière marrante de dramatiser sa situation, et le fait que ce soit la narratrice aussi je crois, puis elle est un peu millieu, ni rejetée comme sa copine désepérée comme elle, ni trop cool comme Dalia. lol (Trop cool pour eux ! happy ) Pour le reste c'est différent quand-même, là c'est plus une satire sur des citadins qui vont dans la banlieue, Awkwiard c'est plus centré sur Jenna et son lycée (Enfin je pense, de toutes façon la saison 1 est dans mon agenda happy )

Faut que ABC et MTV se mettent daccord ! voyou
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:04

[1.08] Thanksgiving

Moi j'ai moyennement apprécié. En fait c'est surtout l'intrigue sur les voisins que je n'ai pas aimé. La robe avec Lisa tout ça, ce n'était pas très intéressent.
Par contre le petit voyage à NYC était marrant. L'enfoiré ce Georges, il fait la morale à Tessa que c'est mieux qu’ils restent tous les deux en banlieue et lui il se balade normal et en plus il n'est pas qu'en balade ! lol

J'aime bien Dallas qui achètent les sacs en contrefaçon, elle en prend au moins 4. Elle n'est pas habituée à ce que ça soit si peu cher ! lol Pareil quand elle veut acheter le tableau, Tessa qui lui dit que ce n'est vraiment pas possible de l'acheter ! Des barres, ils croient qu'avec leur argent il peuvent tout avoir ! lol
Et puis quand elles voient Georges avec la fille, elles disent toutes les deux "Bitch" ! lol

Note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:06

@TdO : oui ça reste deux thèmes très différents mais je trouve que le style d'humour des deux narratrices est identique ! Enfin moi Tessa me fait vraiment penser à Jenna :DD

@ Bobaja : tout pareil que toi. L'intrigue des voisins étaient relou mais comme souvent en fait. La famille en entier m'énerve lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 14:14

C'est vrai que maintenant que tu le dis, il y a quelques similitudes entre Tessa et Jenna (même au niveau des prénoms ^^)... Mais bon, je préfère Jenna quand même.

1x08
Bon, je n'accroche toujours pas plus que ça à la série, ça se regarde mais je ne me marre pas.
Cette semaine, j'ai quand même bien aimé la virée de Tessa et Dallas à NYC, elle est bête Dallas de lui proposer de l'emmener où elle veut, c'était clair que Tessa allait pas proposer le petit resto du coin. langue Et George qui ment à Tessa sur ses activités new-yorkaises, quel petit coquin.

Tout le truc autour de Lisa m'a pas mal ennuyée par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptySam 26 Nov - 18:41

[1x08] Thanksgiving

Désolé pour la review à la bourre ! red

Je suis du même avis que vous, l'intrigue de la robe était inintéressante car je pense qu'il faut être américain ou bien connaître Thanksgiving pour apprécier, mais Dallas et Tessa m'ont bien fait marrer car elle lui fait le guide comme si elle voyagait à l'autre bout du monde alors qu'ils ont fait que 30-40 km lol et puis elle a bien aimé car elle achète pleins de faux sacs ! lol

Ma note: C+

Inégal mais sympa !


Dernière édition par Sellfish le Lun 5 Déc - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 1:32

The Chatterer (1x03)

Comme Amandinet Bob je l'ai pas trouvé exceptionnel cet épisode, les petits conseils de Dallas pour Georges sont toujours aussi marrants, le journal people était pltôt marrant mais sans plus comme on dit.

Note : 5/10

Don’t Call Me Shirley (1x04)


Bien meilleur celui-là, j'avoue que l'histoire des poupées ça m'a fait marrer moi, j'adore quand Lisa mange ses céréales au lycée et qu'elle est interrogée, puis quand Malik dit que c'est pas lui c'est marrant aussi, vu que c'est le seul noir dans la salle ! lol J'aimerais bien les voir plus souvent ces deux là..... Sinon Dallas et Georges me font trop rire ensemble. happy Et le pari de Tessa sur le maquillage de Dalia, haha trop fort quand elle essaie de cligner les yeux ! lol

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 30 Nov - 13:06

Halloween (1x05)

Pas mal cet épisode ! Moi non plus je l'ai pas trouvé raté, j'aime bien le déguisement de Tessa, ça me fait délirer ! lol Par contre pour une fille nostalgique de New-York, pas connaitre les RUN-DMC ça craint ! langue

George il m'a achevé avec sa grosse voix sinon ! lol J'aime bien l'initiation avec Dallas. sly

Note : 7/10

Charity Case (1x06)

Pas trop mal cet épisode, les trucs que j'ai aimé :

- Le petit rôle de Kate Micucci (Oui c'est son nom sly)
- L'origine ethnique de Georges. lol
- Dalia qui ose toucher Tessa. lol
- Gladys et son business à la fin. happy

Note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 21:33

1x01 - 1x09

Au départ carrément enthousiaste avec cette nouvelle comédie, après 9 épisode me voici plus mitigé. La qualité de la série est en effet, et malheureusement, variable en fonction des épisodes, certains scénarios se montrant trop faibles et bien légers au niveau de l'écriture, alors que d'autres ont bien plus de consistance et contiennent de jolies pépites d'humour. Je reste dans l'ensemble satisfait de Suburgatory et je suis sûr que cette saison nous réserve encore de chouettes anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 7:08

1x09

Bon et bien voilà George et Dallas, ça c'est fait sly Même si le gui sert d'excuse !
Sinon l'épisode était pas mal mais j'ai pas trop rigolé. Je trouve ça mignon que Tessa essaye d'arranger les choses mais j'étais sûre que son père s'en foutait de Zoé (avant de le voir draguer une autre ^^) !
L'épisode manquait d'un brin de folie tout de même mais j'ai apprécié la présence réduite de la famille voisine qui m'agace.
Pas grand chose de plus à dire, j'ai même pas noter une petite citation marrante :(
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:15

Sweet Sixteen (1x07)
Ils sont trop marrant Lisa et Malik à la fin quand il d
ansent comme des robots ! lol Et Dallas avec ses suprises à retardement ! moque
Note : 7/10

Amandine a écrit:
sa soirée d'anniversaire au diable pour voir en live son groupe préféré. Groupe qui soit dit en passant ne plait ni à son père ni aux autres jeunes. Elle a vraiment des gouts bizarres lol
Surtout les jeunes de Chatwin, ils connaisent pas les groupes indépendants. lol

Thanksgiving (1x08)
Moi j'ai bien aimé l'intrigue avec Lisa, enfin surtout pour la petite rebellion de Lisa, parce que comme vous j'ai pas trop tout compris, à la fin c'était marrant quand elle se retrouve dans la caisse de Georges et tout ! lol Et puis l'autre qui crache sa haine au petit chien ! lol
Note : 7/10

The Nutcracker (1x09)
Haha la musique qui coupe et se relance pendant le speech de Tessa et Lisa à la fin ! lol Et Dallas passe enfin à l'acte, aller encore quelques épisode et Dalia devient la soeur de Tessa ! sly Pas mal comme épisode en tout cas !
Note : 7/10

Monsieur le responsable de Suburgatory a pas mit sa review, c'est quoi ce bordel, OUAT the fuck ! TDO
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 9:42

[1.09] The Nutcracker
L'épisode était sympa.
J'aime bien la fille qui attend Georges jusqu'à la fin, elle hallucine quand elle en voit deux avec Georges. lol
Et puis bientôt Tessa et Dalia demi-soeur, trop cool ! lol
Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 15:47

Je préfère faire mes review en dernier Mr. TdO ! langue

[1.09] The Nutcracker

Je m'attendais à un peu plus de WTF pour un Noël à Chatswin, mais bon j'ai pu me contenter du sapin rose des Royce ! cry
Sinon comme vous j'ai bien aimé aimé l'intrigue de la nouvelle conquête de Georges avec Tessa qui en même temps essaie de le recaser avec son ex-girlfriend, car elle pensait qu'elle était une briseuse de couple ! Du coup il va embrasser son ex et Dallas mais pas la blonde qui ne le prend pas très bien ! lol
L'histoire du conseiller d'éducation qui veut imposer ses petits plats mouais... mouai et la pauvre Lisa qui reste dehors à se geler alors que out le monde fait la fête, Tessa c'est pas une très bonne amie ! happy
Sinon je suis déçu de pas avoir assez vu Dalia mais bon peut-être qu'elle sera bientôt la nouvelle soeur de Tessa... sly

Ma note: B-
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:24

[1.10] Driving Miss Dalia

Ça y est Suburgatory est revenu après un bon mois de pause et ça fait plaisir des les retrouver ! ^^
On a le droit au passage du permis de conduire pour Tessa et Dalia qui se croisent au centre d'examen, j'ai bien aimé George qui encourage sa fille et qui lui donne des astuces pour se mettre examinateur dans la poche, happy sans surprise elle le réussit brillamment et Dalia et le loupe complètement une fois de plus. Cela amène Tessa a être le chauffeur de Dalia qui est une sacré négociatrice lol , et puis la classe de conduire une Bentley !! star
Et puis de son côté Georges qui veut à tout pris entrer au Country Club mais Noah l'a "dingué" donc du coup il ne peut pas y entrer me pauvre ! lol La scène de pugilat dans le sauna m'a bien fait marrer ! lol
Après on voit donc Tessa qui a tapé dans l'oeil du BG de Chatswin, pourquoi pas ça pourrait être sympa si Dalia s'interpose entre les deux ! werewolf

Ma note: B

Bon retour pour la série avec un épisode sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:04

[1.10] Driving Miss Dalia

Moi aussi j'ai apprécié cet épisode ! J'ai bien aimé la partie avec Tessa qui passe le permis de conduire et qui sert ensuite de taxi (de luxe, 1000 dollars ! lol ) à Dalia. Et puis le gars qui la préfère à Dalia, c'était bien marrant aussi. Mais le moment qui m’a fait beaucoup rire, c'est dans le sauna, trop marrant ce passage quand il se batte presque tous à poil ! lol
Et puis c'est pas mal aussi quand il a enfin sa carte de membre à la fin, il entre enfin dans la cour des grands riche ! queen

Note : 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 9:58

1x10

Comme vous deux j'ai bien aimé cet épisode même si le permis aux USA c'est vraiment n'importe quoi lol
Tessa en chauffeur c'était sympa... surtout pour son porte monnaie ! J'adore quand elle conduis la Bentley et qu'elle rêve d'en avoir une ! Et puis ça lui a permis de rencontre Scott qui n'est pas si canon que ça... Je me demande si on le reverra. J'aimerais bien parce que la vie ado de Tessa manque d'amoureux transi ^^
En ce qui concerne Georges les scènes au club était marrante surtout la bagarre dans le sauna ^^ J'aime bien aussi quand Noah vient lui donner sa carte. Ca montre qu'ils sont vraiment potes !

Bref un bon épisode bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 13:13

[1.11] Out in the Burbs

J'ai bien aimé ce nouvel épisode de Suburgatory qui était centré sur les quiproquo. Il y a donc George qui pense que Dallas le drague ouvertement, Tessa qui croit que Josh le nouveau est gay, Lisa pense qu'il est amoureux d'elle et Mr. Wolfe pense que Tessa est Gay également, ça en fait pas mal tout de même ! lol
De plus on a droit à une apparition de Dan Byrd que l'on connait pour son rôle de Travis dans Cougar Town que j'ai trouvé bien sympathique dans cet épisode. Par contre on ne voit quasiment pas Dalia qui apparemment prend des laxatifs. happy

Ma note: B

Il y a moins de WTF à Chatswin mais cela reste très sympathique et drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:58

[1.11] Out in the Burbs

Pareil que toi, l'épisode était bien marrant, Suburgatory est définitivement la meilleur sitcom de la rentrée pour moi ! happy

J'ai bien aimé tous les quiproquos aussi, un vrai petit bordel comme ça, je ne pouvais qu'adorer ! lol La partie avec Georges était marrante, j'aime bien quand il parle avec Noah sur les agissement de Dallas, il lui dit qu'elle est mariée donc c'est plus marrant, mais quand Georges dit que sa femme à lui aussi est mariée, il rigole moins ! lol Et puis celle de Tessa était bien sympa, j'ai bien aimé la réaction de Lisa quand elle a vu Josh le fils de Jules dans Cougar Town ! lol

Note : 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 EmptySam 14 Jan - 19:44

Driving Miss Dalia (1x11)
C'est vrai que la baston était pas mal ! lol Bon à part l'intrigue de Georges le reste est sympa mais c'était pas ce qu'on a vu de mieux quand-même.
7/10

Out in the Burbs (1x12)
Un peu meilleur celui-ci, le pote de Georges me fait délirer au début à surjouer sa blague ! lol Lisa aussi me fait bien marrer, même si comme d'habitude on foire des scènes sur ce personnage, j'aimerais trop un épisode centré sur elle. :lol:Les scènes entre Dallas et Georges étaient biens comme souvent ! Et Tessa se fait rattraper par son côté "Je vieux de New-York c'est mieux là-bas".
8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Contenu sponsorisé



[Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Suburgatory] Saison 1   [Suburgatory] Saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Suburgatory] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Suburgatory] Saison 2
» Suburgatory, la série
» [Suburgatory] George Altman
» [Suburgatory] Manhattan VS Suburban
» [Suburgatory] News & Spoilers
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Suburgatory-