AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Scrubs] Saison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Scrubs] Saison 9 Empty
MessageSujet: [Scrubs] Saison 9   [Scrubs] Saison 9 EmptyMer 10 Aoû - 10:21

[Scrubs] Saison 9 Saiso323
Première diffusion US : le 1er décembre 2009 sur ABC
Première diffusion FR : le 8 septembre 2010 sur TPS Star

[9.01] Notre premier jour d'école / Our First Day Of School : J.D., Turk, le docteur Cox et Kelso ainsi que l'interne Denise retournent au Sacré-Coeur pour enseigner la médecine au nouveau étudiants : Lucy, Drew, Cole et Maya.

[9.02] Notre ami l'ivrogne / Our Drunk Friend : Lucy apprend à ses dépens une dure leçon : que faut-il faire pour être médecin. Elle tente contre l'avis du Dr Cox d'aider Allan, un ivrogne sans espoir. En parallèle, J.D. et Turk découvrent une connexion d'amour potentiel entre Denise et le nouvel étudiant Drew, bien que ces derniers ne souhaitent pas s'engager.

[9.03] Nos modèles / Our Role Models : J.D. et Drew apprennent une leçon quand le docteur Cox et Lucy leur montrent que parfois l'étudiant est l'enseignant.

[9.04] Nos histoires / Our Histories : Kelso offre des adieux émouvants à Ted. Pendant ce temps J.D et Turk arrivent en costume pour une soirée étudiante. Si Lucy, Drew et Cole veulent aller à la fête ils vont devoir réussir à obtenir les dernières volontés d'un ancien soldat peu aidant.

[9.05] Nos hésitations / Our Mysteries : C'est son dernier jour d'enseignement au Sacré Coeur et JD réclame toujours l'approbation de Turk. Pendant ce temps, Denise et Drew rendent les choses officielles et Lucy essaie de trouver le courage d'assurer un procédure médicale basique sur un vrai patient.

[9.06] Notre nouvelle super pote / Our New Girl-Bro : Elliott offre ses conseils à Lucy, qui semble dépassée. Turk, quant à lui, s'efforce de trouver un nouveau meilleur ami.

[9.07] Nos blouses blanches / Our White Coats : Les étudiants en médecine de l'université Winston doivent arriver à comprendre pourquoi ils veulent vraiment être docteurs avant de mettre leurs blouses blanches.

[9.08] Nos couples / Our Couples : Lucy et Cole couchent toujours ensemble. Lucy aurait aimé que cette relation, dont elle a honte, reste secrète, sauf que Cole en a parlé à tout le monde. Une dispute éclate. Leur vie privée un brin turbulente empiète sur leur travail. Par ailleurs, Denise et Drew s'amusent à emprunter la voiturette des deux gardiens.

[9.09] Nos mystères / Our Stuff Gets Real : Lucy expérimente les problèmes d'une vraie opération. JD et Elliott commencent à s'installer.

[9.10] Nos vrais mensonges / Our True Lies : Un cas de conscience tourmente tout le monde quand un étudiant triche à son examen. Le Dr Cox essaie de résoudre le problème.

[9.11] Nos chefs de groupe / Our Dear Leaders : Turk se sent menacé quand un chirurgien de renommée internationale vient en visite. Quant à Lucy, elle prend son nouveau rôle de chef d'équipe trop au sérieux.

[9.12] Nos soucis de conduite / Our Driving Issues : Quand Cole et Kelso ont tous les deux des résultats négatifs après leurs tests de routine, ils apprennent le difficile art de mettre leurs égos de côté pour soutenir leurs amis.

[9.13] Nos remerciements / Our Thanks : C'est la fin du semestre, et chaque groupe d'étudiants doit écrire l'éloge de la personne dont ils ont étudié le corps. Pendant ce temps, Turk veut décourager Cole de devenir un chirurgien

Résumé @ Wikipédia



Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 9 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Scrubs] Saison 9 Empty
MessageSujet: Re: [Scrubs] Saison 9   [Scrubs] Saison 9 EmptyVen 21 Oct - 22:23

J'ai apprécié cette saison. ++

Bon c'est vrai malgré le départ de presque tous les personnages j'aime bien le nouveau style. En fait c'est un genre de Spin off cette saison 9. Pour ma part c'est comme ça que je l'ai vue en fait. Et puis j'aime beaucoup les nouveaux médecins qu'il y a dans cette saison.

Au début je trouvais Cole un peu saoulant, trop arrogant mais en fait il est super marrant par la suite et puis j'aime bien les scènes avec le Dr Cox c'est super drôle, il ne peut rien lui dire c'est ses parents qui donnent de l'agent pour financer l'école. Et puis il y a des scènes ou on voit que c'est un bon gars, quand il veut avouer à la place de Lucy qu'il a triché à l'examen.
Drew et Denise sont sympas à suivre, ils vont bien ensemble ceux-là ! lol Aucun ne veut dire qu'il aime bien l'autre c'est marrant.

Un petit point faible à cette saison, c'est Lucy elle m'énerve un peu. C'est le personnage en générale, elle est toujours en train de se poser des questions sur une chose ou pour une autre. Franchement elle ne m’intéresse pas vraiment, dommage qu'elle remplace J.D pour la narration.

Sinon j'aime bien aussi, faut le dire les passages de J.D dans cette saison, il me fait délirer ce mec. Et puis en prof de médecine ça le fait quand même !

J'aime bien le dernier épisode, quand Turk ne veut pas de Cole en Chirurgie, il ne veut pas ce le coltiner l'année d'après. Par contre ça me laisse sur ma fin cet épisode comme toutes les fins de série. Dommage qu’elles s’arrêtent là, ça aurait pu être sympa de suivre ses nouveaux médecins.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
 

[Scrubs] Saison 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Scrubs] Saison 4
» [Scrubs] Saison 5
» [Scrubs] Saison 6
» [Scrubs] Saison 7
» [Scrubs] Saison 8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Scrubs-