AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [New Girl] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 20:33

Après avoir lu vos critiques j'ai eu envie de regarder la série donc je viens de visionner le 1er épisode et j'ai adoré, ça m'a bien fait rire lol

Je trouve le personnage de Jess tordant et même si elle est très fille cliché à chanter et pleurer devant des films je trouve que c'est les bons cotés du cliché. C'est pas une pouf superficielle et prétentieuse. En plus elle est complétement barrée et décalée et c'est ce que j'apprécie chez elle.

Comme Amandine je trouve ça juste étonnant que 3 mecs prennent une fille en coloc, c'est juste pas possible ! Même en se disant que ses copines sont mannequins lol

Bref j'ai hâte de voir la suite et je pense que ça sera ma série détente du moment.

Amandine a écrit:
"-Arrête les allusions à LOTR, mets les au fond d'une grotte et on ne doit plus jamais les retrouver" -"Sauf Gollum. Il vit dans la grotte" lol).
J'ai adoré cette réplique, la geekette en puissance mais je pourrais totalement répondre un truc comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:42

[1x01] Pilot

Moi aussi j'ai apprécié cet épisode, il m'a fait beaucoup rire. Elle super drôle cette fille franchement et puis ses colocs sont sympa aussi à suivre.
Franchement c'est un style que j'aime bien ++
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:44

1x04

Je suis contente je retrouve mon petit coup de coeur de cette année. Certaines scènes étaient un peu too much et c'est vrai que Jess en fait souvent trop mais j'avoue avoir bien rit avec la scène dans la chambre de Nick quand il est avec Amanda et que Jess se mange le mur et finit nue. Pareil quand elle revient le lendemain et qu'elle toque à l'intérieur de la chambre. J'aime bien aussi quand elle dit "J'ai du manqué le moment où les sexe a perdu ses tabous" ou un truc comme ça:^_^:

Seul bémol, Winston, je n'accroche pas vraiment et Coach me plaisait vraiment davantage. J'ai trouvé son histoire par très intéressante. Par contre Schmidt m'a fait bien rire, surtout quand il court.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 15:26

1x04
Grand événement : j'ai rigolé !! Woohoooooo !! lol C'est surtout Schmidt qui m'a fait rire à vouloir voir le sexe de Nick jusqu'à se pointer dans les toilettes ou sous la douche.

Par contre, je trouve vraiment Jess trop trop trop lourde !!! J'ai compris que c'est ça qui me bloque dans la série, quand elle se pointe sur le canapé pendant que les mecs regardent leur film d'horreur, quand elle est pas capable de prononcer le mot pénis, quand elle se met à chanter, la scène dans la chambre de Nick quand il ramène Amanda... Bref, tout en elle me semble too much, pas crédible, lourdingue quoi !!!

Là, je crois qu'il y a quand même très peu de chances pour que j'apprécie réellement la série un jour vu que c'est un peu l'héroïne. ino
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 16:47

Djoul' a écrit:
Seul bémol, Winston, je n'accroche pas vraiment et Coach me plaisait vraiment davantage. J'ai trouvé son histoire par très intéressante.
Pareil c'est dommage qu'il soit parti.

1.04
Comme les autres épisodes j'ai adoré, Jess me fait toujours autant rire. Elle est carrément irréelle et à l'ouest mais c'est ce que j'aime chez elle.

Quelle histoire encore une fois. Schmidt était trop drôle à vouloir voir le pénis de Nick à tout prix lol
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 18:43

1x04

C'est vrai que Jess en fait légèrement trop lol mais moi ça me fait marrer. Bon parfois je me dis qu'elle devrait arrêter 2 secondes plus tôt (pour le délire avec "pénis" par exemple) mais dans l'ensemble dans cet épisode ça été je trouve.
Au début devant le film ça m'a fait marrer. Ce qui me faire halluciner c'est pas Jess c'est qu'aucun l'envoi vraiment bouler. Ils sont sympa ces collocs quand même Moi je fais ça à certains potes, je pense qu'il m'attrape, m'emmène dans ma chambre et m'y enferme lol
J'ai bien rigolé aussi quand Jess se prend le mur en voulant sortir de la chambre. J'ai hâte que Jess et Nick se mettent en couple, je les aime vraiment bien ensemble. Nick calme un peu Jess ça fait du bien lol

Cece sert un peu à rien quand même pour le moment...

Et comme vous je préférais Coach. Winston est moyen même si la scène de footing était marrante mais surtout grâce à Schmidt qui est aussi fou que Jess au fond (il veut voir le pénis de son meilleur ami et utilise comme excuse de pouvoir le reconnaître à la morgue lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:54

Trop la flemme de faire ma review ^^ Juste que cet épisode était ÉPIQUE lol
Le coup du pénis de Nick! Et que Jess ne veut pas le dire comme il le faut ^^
Et Schmidt qui veut absolument le voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:35

× Avis sur le 1x04 ×

Rien de vraiment surprenant, j'avais déjà deviné pas mal de choses avant qu'ils le fassent, comme Jess qui se montrerait à poil par exemple. Par contre Jess est quand même très drôle mais celui qui m'a fait le plus rire c'est Schmidt qui veut à tout prix voir le penis de Nick. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptySam 5 Nov - 20:29

[1.04] Naked

Je l'ai trouvé assez inégal cet épisode, le début est un peu là pour meubler mouai car l'intrigue du "pénis de Nick" arrive après déjà 5 minutes, et j'ai trouvé la suite sympathique. Le pauvre Nick, depuis que Jess a vu le petit oiseau, il ne peut pas conclure son rencart et Schmidt le harcèle pour le voir à son tour au cas où il devrait faire une reconnaissance génitale lol !! J'ai bien aimé aussi quand il veut faire dire à Jess le mot penis, elle arrive à le dire en suédois ou en faux italien mais pas en anglais !! lol
Quant à Winston, son intrigue est inintéressante, heureusement que Schmidt (mon perso préféré) est là pour relever le niveau. J'espère que c'est dû au fait que le casting ait été changé assez tardivement et que les scénaristes ont modifié les storylines au dernier moment pour son personnage car il me laisse complètement indifférent, et je ne suis pas le seul on dirait !

Ma note: C-

Un épisode où on rigole bien mais avec des moments un peu plus longuets.


Dernière édition par Sellfish le Lun 5 Déc - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djoul'
Djoul'

| PreviousTeam |
MysticPrincess
| PreviousTeam |  MysticPrincess
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 935


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN,
• MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE
• PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 14:16

Je vois que Winston n'intéresse pas grand monde... D'ailleurs il est n'est pas franchement plus drôle dans cet épisode..

1x05

J'étais contente de plus voir Cece car au fond on ne la pas beaucoup vu. C'était drôle de voir Schmidt et Winston lui tourné autour et se mettre des batons dans les roues (surtout Winston d'ailleurs).
J'ai été très surprise de la voir si bête avec les garçons (penser que son DJ était différents, l'héberger au bout de 3 semaines, vouloir suivre des garçons qui la siffle dans la rue...) ! Dans les autres épisodes j'avais l'impression qu'elle avait la tête sur les épaules vu qu'elle semblait être la conseillère de Jess.
Surtout qu'après avec les garçons, elle n'est pas cruche. Je n'ai donc pas pas compris le début de l'épisode...

J'ai bien aimé les petits rapprochement entre Nick et Jess, je les trouve vraiment mignons ensemble (alors qu'au début je n'aimais pas trop Nick ).
Revenir en haut Aller en bas
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:52

[1.05] Cece Crashes

Je trouve que la hiatus du mois d'octobre a plutôt bien réussi à la série qui a vraiment élevé son niveau. ++
On a donc droit au retour de Cece la top model qui prend plus d'importance dans cet épisode, suite à une rupture avec son boyfriend elle vient s'installer quelques jours chez Jess et les colocs et c'était très sympa. Schmidt (toujours aussi hilarant avec son kimono lol ) et Winston (qui lui met des bâtons dans les roues chting ) n'arrêtent pas de tourner autour de Cece et celle-ci les mène par le bout du nez alors qu'ils n'auront rien derrière c'était bien fun. Et Jess n'est pas mis de côté car Cece l'a convaincu que Nick s'intérréssait beaucoup à elle et ça la perturbe beaucoup (la scène où elle s'enfuit de la voiture est hilarante) ça pourrait faire un premier couple sympa dans la série.

Verdict: 7,5/10 star
Mon épisode préféré de la série à cet instant, merci le hiatus ! V
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 13:37

[1.02] Kryptonit

Alors celui-ci est pas mal. Vous êtes sévère quand même sur cette épisodes. J'aime bien vous dites qu'elle est naze et j'ai vu des épisodes d'HIMYM vraiment nul depuis un moment, un série que vous adorez et que vous continuez à regarder. Je trouve que les personnages sont mieux que dans HIMYM pour ce que j'ai vu.
Jess est peut être maladroite et un peu fofole par moment, je rie plus avec elle qu'avec Lily d'HIMYM, elle est tellement mauvaise dans son rôle, enfin bon.

Moi c'est le contraire Amandine ça m'a fait trop rire le coup avec la voiture quand elle passe devant la maison plusieurs fois. lol
Le nouveaux aussi qui remplace le coach, heureusement qu’ils ne l’ont pas fait passer pour lui, ça aurait été vraiment nul ça. Pour le moment je l'aime bien quand il endort Schmith pour la chambre. lol Et puis le coup de la télé à la fin, ça aussi c'était pas mal.

[1.03] Wedding

Winston me fait rire dans cet épisode avec le petit huissier et puis sa dance avec Jess au milieu ! lol Nick qui veut vire dans le photomaton pour le restant de sa vie.
Jess est toujours pareil mais je l'aime bien, elle a quand réussi à leur faire la danse des canards dans un mariage ! lol


[1.04] Naked

Il était sympa aussi celui-ci. Quand Nick demande à prononcer le mot "Pénis" à Jess, j'étais mort ! lol En plus Winston à la fin qui leur dit "shut up" ! lol
J'ai vraiment l'impression de regardé une autre série avec vos impression, je le trouve super drôle Winston. Le coup au début quand il dit qu'il sait juste faire "enregistre sous" ça m’a fait rire aussi. lol
Shmith je le trouve moyen pour le moment, j'ai déjà vu trop ce style de personnages avant. Bon la fin était marrante quand même quand il veut voir absolument le sexe de Shmith. moque En plus il dit c'est mon meilleur ami et winston à côté "et alors, une autre raison ! " lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:01

[1.05] Cece Crashes

Episode sympa comme Sellfish j'ai bien aimé Smith et Winston qui tourne autour de Cece, dans la salle de bain, c'était marrant. lol
Et puis Jess qui regarde les pieds des gens dans le magasin et qui s'aperçois qu'il y a un truc avec Nick. moque
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:44

@ Bobaja c'est pas Smith comme l'agent Smith de Matrix ou Shmith mais Schmidt comme les cuisines Schmidt non de dieu ! pas content du tout
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 18:48

@Sellfish Ah mais c'est rien ça, je m'en fiche de son nom moi tant que ça ressemble un peu près ! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:04

Oui c'est comme Boboja quoi langue

1.05
Jess qui se comporte en nana responsable pour Cece c'était drôle. Schmidt qui est tout fier de dormir avec elle alors qu'il ne se passe rien et qu'elle le menace de le tuer si il dit quelque chose c'était fort aussi.

Et Jess qui psychote sur les pieds de Nick lol mais ils sont mimi ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:09

Babydoll a écrit:
Oui c'est comme Boboja quoi langue

Sauf que mon pseudo est marqué sur la gauche, tu vois ! lol
Le nom du mec faux aller le chercher sur Wiki. langue
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:10

Ou il faut simplement bien écouter et / ou lire les sous-titres langue
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 7:35

1x05

Comme Sellfish et Djoul, j'apprécie le fait de voir Cece davantage dans l'épisode même si clairement, elle ne devrait pas donner de conseils amoureux à Jess vu sa propre vie amoureuse lol
L'épisode était marrant (notamment grâce à Schmidt) et une belle complicité est en train de naitre entre Jess et Nick. Le coup des pieds, j'avoue que j'ai toujours pas compris lol C'était chou quand ils se brossent les dents L

La scène sur le toit était hilarante avec le chat élevé par des oiseaux lol Ma soeur, son chat roucoule. Il y a des pigeons qui squatte l'immeuble d'en face le sien et il est trop captivé par eux et les imite. Ca m'a fait penser à ça lol

Bobaja a écrit:
Vous êtes sévère quand même sur cette épisodes. J'aime bien vous dites qu'elle est naze et j'ai vu des épisodes d'HIMYM vraiment nul depuis un moment, un série que vous adorez et que vous continuez à regarder.
Oui mais HIMYM y'a quand même un côté attachement à la série qui fait que j'accepte plus facilement de continuer à regarder malgré plusieurs blagues lourdes. Là, l'épisode que j'ai trouvé le plus mauvais de la saison c'est justement le 1x02 où je trouve Jess méga lourde. Je trouve ça dangereux en début de série. Franchement j'aimerais pas Zooey Deschanel, j'aurais été capable d'arrêter en me disant que ça serait toujours too much (même si ça l'est mais à part cet épisode ça reste marrant à mes yeux, mais ça en soule déjà beaucoup ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 9:47

Ouais mais c'est en disant ça des nouvelles sitcom qu'elles sont toujours arrêtée au bout d'une saison. Tu trouves peut être HIMYM est attachant car cela fait 6 ou 7 ans que tu regardes et moi aussi mais a force ça saoule qui nous prennent pour des censure avec leur saison qui ne font que tourner en rond, ne sont pas vraiment drôle et qui ne révolutionne en rien les sitcom en générale. Ça en devient même plus une série comique à force.

Et puis ce n'est que 5 épisodes de New Girl qu'on a vu et peut-être qu'au bout de d'une saison ils auront trouvé le rythme dans leur épisode. Mais moi ça ne me choque pas une fille comme cela. Je la trouve super drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 14:02

Moi c'est surtout que HIMYM m'a fait rire à chaque épisode pendant 4 saisons donc bon... Ils ont "le droit" d'avoir des moins bonnes périodes, même si effectivement la moins bonne période dure depuis trop longtemps. Mais honnêtement, maintenant je suis trop accrochée à l'histoire pour arrêter, je veux voir comment ça se finit, même si la série continue sur sa lancée catastrophique du moment.

1x05 :
Ils ont changé le générique !! Dommage, c'était un des rares trucs que j'aimais bien dans la série ! lol Là, ce sont juste quelques photos de Jess qui défilent, super...

Sinon, je sais pas si j'ai vraiment envie de commenter l'épisode ! lol Les quelques rires que j'ai eu l'épisode précédent étaient exceptionnels apparemment. Cette semaine, je n'ai pas ri du tout. J'ai trouvé Jess super lourde comme à son habitude (oui, les pieds pointent dans la direction vers laquelle on est tourné, d'un autre côté si c'était pas le cas ça voudrait dire que Nick est atteint d'une grave malformation... hum ) et Schmidt qui m'avait fait rire la semaine dernière m'a semblé également hyper lourd et complètement barge (et pas dans le bon sens du terme ^^).

Franchement, le seul personnage qui me plait un tant soit peu c'est Nick. Mais bon, lui et Jess ça va forcément finir en couple, comme si on le sentait pas venir depuis le pilote...
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:12

Non mais Bobaja je crois que tu m'as mal compris, j'aime beaucoup le personnage de Jess, j'ai même souvent dit qu'elle me ressemblait lol.
Juste dans l'épisode 2 je l'ai trouvé vraiment lourde. Toi non, tant mieux. Moi je l'ai trouvé too much et je trouve ça dangereux de prendre autant de risque sur le 2ème épisode de la première saison. Ca peut faire fuir des gens ^^
HIMYM ils sont en train de s'épuiser, c'est juste deux débats complétement différents entre une sitcom qui ne sait pas s'arrêter et une sitcom qui en fait trop à ses débuts ^^

Bref j'en reviens à nos moutons

1x06
Audychou, j'espère que tu auras ris devant cet épisode parce que moi j'ai pas arrêté. Franchement c'est le meilleur de la saison. Et de loin ! En plus je trouve que Jess est pas forcément mise en avant donc je pense que ça va te plaire pour une fois :DD

Perso j'adore ThanksGiving dans les séries (ou Dudegiving comme vous voulez lol) ! Donc j'étais contente qu'il en fasse un épisode.
Et puis là c'était très drôle. Entre la dinde dans le sèche linge, puis le feu et Paul qui est juste trop bizarre ... comme Jess quoi ("il en existe donc deux" quand ils chantent ensemble lol) !
Nick qui fait son jaloux (parce que oui il fait son jaloux rien de plus) c'était marrant.
La seule scène en trop c'est quand Jess et lui s’engueulent sur le paillasson. En plus je n'ai pas compris 2/3 de ce que Jess disait lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:16

Audy a écrit:

Ils ont changé le générique !! Dommage, c'était un des rares trucs que j'aimais bien dans la série ! lol Là, ce sont juste quelques photos de Jess qui défilent, super...

1x06

Le générique normal est de retour pour ce 6ième épisode. Moi je continue à adorer cette série, et moi qui avait envie d'arrêter après le pilot, parce qu'il ne m'a pas très bien plu. heureusement que j'ai continué ^^

Bon épisode pour ma part. Il y a quelques scènes que j'ai adoré. Toute l'histoire avec la dinde ^^ Cece qui provoque Schmidt, surtout quand elle met toute sa main dans le pudding^^

Toute l'histoire autour de Paul était un peu chiant. J'espère qu'il partira aussi vite qu'il est venu.

En tout cas je vais continuer à regarder cette sitcom avec un immense plaisir ^^

Note: 3,5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:33

Ce n’est même pas quelle ne sais pas s’arrêter, c’est qu’il arrive à faire 11 millions chaque semaine car il endorme les gens avec le titre justement, tous les gens regarde la série pour savoir ce qui va se passer avec Ted. Après 7 saison toujours rien, pur escroquerie. Les gens pourraient regarder pour le plaisir comme ils le font pour Two and a Half Men par exemple. J’arrête avec HIMYM car on je ne suis pas d’accord et bon quand on critique HIMYM, ça ne plait pas donc oublions et ce n’est le topic de cette série après tout.

[1.06] Thanksgiving :

Pour commencer je trouve que c’était un très bon épisode, le meilleur sans doute comme tu la dit Amandine.

C’est peut être car ça ressemble à TBBT que j’aime bien aussi. Le passage dans la voiture avec Nick , ça m’a fait tout de suite pensé à Sheldon et Leonard au volant, oh les copieurs. lol Même si beaucoup d’autre le faisait aussi je pense.

Comme quoi j’avais bien dit qu’au bout de plusieurs épisodes, ça allait devenir plus marrant.
Elle a vraiment trouvé quelqu’un qui lui ressemble Jess, que demander de mieux pour elle. lol J’aime bien voir Schmidt en cuisine. Genre il est maniaque comme ça sur la nourriture. On n’aurait jamais pensé ça de lui. lol

Et puis Nick qui est jaloux, c’est marrant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:20

Bobaja a écrit:
Comme quoi j’avais bien dit qu’au bout de plusieurs épisodes, ça allait devenir plus marrant.

Pour le coup j'ai vraiment l'impression que tu nous lis de travers parce que j'ai pas l'impression qu'on ai dit que la série était pas drôle dans sa globalité. A part Greg et Audy sur ce topic on apprécie tous la série. Bien sur on y trouve des défaut et des épisodes plus ou moins réussis et des trucs plus ou moins marrants mais on a jamais dit qu'on ne trouvait ça pas marrant et que c'était naze (sauf Audy mais c'est son droit... après tout elle aime bien Alex Harris dans BTVS) !
Pour moi le débat qui traine depuis plusieurs posts à ce sujet n'a pas vraiment lieu d'être en fait lol Surtout de mêler HIMYM à chaque fois. Comme si on avait pas le droit de critiquer New Girl si on regarde HIMYM.


@M!¢h : tu n'as pas aimé Paul ? Moi ça a été. Par contre je ne veux pas qu'il reste car à la la longue, il va pas amener grand chose. Mais je ne pense pas qu'il sera là longtemps de toute façon. Quelques épisode au pire. J'espère qu'il débloquer la situation entre Jess & Nick happy

@ Bobaja : comme toi je ne m'attendais pas à voir Schimdt en Bree Van De Kamp de la cuisine. Par contre ça ne m'étonne pas que Cece aime qu'il lui crie dessus. Elle est vraiment chelou en histoire d'amour elle sly
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Contenu sponsorisé



[New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [New Girl] Saison 1   [New Girl] Saison 1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[New Girl] Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [New Girl] Saison 2
» [Gossip Girl] Saison 2
» New Girl, la série
» [New Girl] Jessica Day
» [New Girl] Cece
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: New Girl-