AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Dexter] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Dexter] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 21:34

Gentils pirates je sais pas mais je me dis que si la série passait sur une chaine gratuite, les 3 000 000 de pirates regarderaient peut être à la TV (ou pas...) Mais dans ces cas là ça ferait une audience moyenne de 5 000 000 ! Ce qui est déjà pas mal. Pas pour toutes les chaînes mais bon Terra Nova a pas fait beaucoup par exemple (et coute beaucoup plus cher...)
Bon je dis pas ça parce que je voudrais qu'une grande chaine diffuse Dexter (au contraire, vive Showtime) mais juste que Dexer a tout d'un grand glasses
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dexter] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 15:02

  • Showtime vient d'annoncer les dates de retour pour ses séries Dexter et Homeland.

    Il n'est jamais trop tôt pour connaitre le retour des séries que l'on attend !

    C'est ce qu'a bien compris le directeur de la chaîne Showtime car il a déjà annoncé la date du 'season première' de la saison 2 de Homeland et de la septième saison de Dexter.

    Les deux reviendront le dimanche 30 septembre. Homeland sera précédée de Dexter qui gardera sa case horaire de d'habitude, à savoir 21h.


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 14:45

30 septembre ce n'est pas encore là donc on continue à attendre boude
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[Dexter] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:07

Comme tu le dis ! Moi je crois que la prochaine sera en VOSTFR parce que j'ai trop envie de voir la suite. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[Dexter] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:10

Il va encore falloir patienter un moment... Mais comme TDO ça sera en vost cette fois. Il faut bien que mon chéri justifie ses cours d'anglais non mais oh lol
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Dexter] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:33

Moi je ne suis pas patiente donc souvent je regarde en VOSTFR et ça sera le cas pour Dexter et en même temps ca fait de petit cours d'anglais. happy parce que c'est pas mon truc moi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Dexter] News & Spoilers - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Dexter] News & Spoilers   [Dexter] News & Spoilers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dexter] News & Spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Dexter] News & Spoilers
» [Dexter] News & Spoilers
» [Apt 23] News & Spoilers
» [CSI] News & Spoilers
» [GOT] News & Spoilers
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Dexter-