AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [HIMYM] Robin Scherbatsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Robin Scherbatsky Empty
MessageSujet: [HIMYM] Robin Scherbatsky   [HIMYM] Robin Scherbatsky EmptyLun 22 Aoû - 8:22

[HIMYM] Robin Scherbatsky 854219colbysmulders
Interprétée par Cobie Smulders [HIMYM] Robin Scherbatsky 20px-Flag_of_Canada.svg

Personnage féminin
Présence dans la série : saison 1 > saison 8

Née en 1980

Activité professionnelle :
Journaliste télé dans divers programmes

Vie familiale :
Célibataire

Robin entre dans le groupe le jour où Ted craque sur elle. Elle se lie très rapidement d'amitié avec Lily. Elle sortira avec Ted pendant un an mais sa peur de l'engagement finira par les séparer. Elle aura également une histoire d'amour avec Barney



Quel est votre avis sur Robin ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?

Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[HIMYM] Robin Scherbatsky Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Robin Scherbatsky   [HIMYM] Robin Scherbatsky EmptyJeu 6 Oct - 8:53

J'adore Robin, elle me fait trop marrer surtout quand elle part dans des délires toute seule et que personne ne la comprend lol

C'est un personnage intéressant et qui s'est super bien intégré au groupe malgré qu'elle soit canadienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[HIMYM] Robin Scherbatsky Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Robin Scherbatsky   [HIMYM] Robin Scherbatsky EmptyJeu 6 Oct - 9:32

Babydoll a écrit:
J'adore Robin, elle me fait trop marrer surtout quand elle part dans des délires toute seule et que personne ne la comprend lol

C'est un personnage intéressant et qui s'est super bien intégré au groupe malgré qu'elle soit canadienne lol

Oui c'est vrai, c'est vraiment le personnage que j'adore dans la série. J'aime tout les JT qu'elle fait qui sont toujours improbable ^^ J'adore aussi son coté canadien qui donne des situations assez marrante dans la série. Je trouve que c'est le meilleur personnage dans la série avec Barney ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

[HIMYM] Robin Scherbatsky Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Robin Scherbatsky   [HIMYM] Robin Scherbatsky EmptyJeu 6 Oct - 10:30

Comme vous deux j'aime bien ses délires et les allusion à son pays natal, c'est la plus marrante de la série, avec Barney biensûr. happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Robin Scherbatsky Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Robin Scherbatsky   [HIMYM] Robin Scherbatsky EmptyMer 18 Avr - 21:39

J'aime bien le personnage de Robin et comme vous dites son coté canadienne et toutes les anecdotes au pays sont drole happy

C'est un personnage qui met un peu de fraîcheur à la série. wink
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[HIMYM] Robin Scherbatsky Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Robin Scherbatsky   [HIMYM] Robin Scherbatsky EmptyDim 10 Juin - 17:03

J'adore Robin !! Mais je déteste sa sous-exploitation, elle a un potentiel comique énorme je trouve, et trop souvent elle est mise de côté... Comme vous j'adore quand elle part dans ses petits délires et puis ouais je trouve qu'elle est originale comme fille, fraîche (pas dans le sens "bonne" en mode wesh, ^^, dans le sens moderne).

En couple je la préfère avec Barney que Ted, il lui correspond bien plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[HIMYM] Robin Scherbatsky Empty
MessageSujet: Re: [HIMYM] Robin Scherbatsky   [HIMYM] Robin Scherbatsky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HIMYM] Robin Scherbatsky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [HIMYM] Saison 2
» [HIMYM] Ted Mosby
»  [HIMYM] Les Répliques
» [HIMYM] Saison 1
» [HIMYM] Saison 8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: How I met Your Mother-