AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Lost] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[Lost] Classement des saisons Empty
MessageSujet: [Lost] Classement des saisons   [Lost] Classement des saisons EmptyLun 22 Aoû - 8:22

Quelle est votre saison préférée ? Celle que vous aimez le moins ? Quel est votre classement des 6 saisons ?


    Saison 1 : Suite à un accident d'avion, les passagers survivants du vol Oceanic 815 échouent sur une île tropicale apparemment déserte, contraignant le groupe d'étrangers à travailler ensemble pour rester en vie.
    [Lost] Classement des saisons S123

    Saison 2 : La majeure partie de l'intrigue met l'accent sur le conflit croissant entre les survivants et les « Autres », ainsi que sur le thème de l'affrontement entre science et foi, symbolisé par l'antagonisme grandissant de Jack Shephard et John Locke.
    [Lost] Classement des saisons S223

    Saison 3 : L'histoire se poursuit 67 jours après l'accident. De nouveaux rescapés et « Autres » sont introduits. On en apprend plus au sujet de ces derniers et de leur histoire sur l'île.
    [Lost] Classement des saisons S322

    Saison4 : La saison se concentre sur l'arrivée de personnes provenant du cargo Kahana, venu jusqu'à l'île, dans le but apparent de secourir les rescapés. On assiste également au retour à la civilisation des « Six du vol Oceanic » (à partir de flashforwards).
    [Lost] Classement des saisons S421

    Saison 5 : La cinquième saison suit deux frises chronologiques. La première se déroule sur l'île où les survivants échouent en 1974, au sein du Projet Dharma. La seconde continue le calendrier originel, qui se déroule d'abord hors de l'île, puis, après le retour des « Six du vol Oceanic » sur l'île par le vol Ajira 316 en 2007.
    [Lost] Classement des saisons S517

    Saison 6 : La sixième saison suit deux frises chronologiques. La première se déroule dans une réalité alternative où le vol Oceanic 815 ne s'est jamais écrasé sur l'île. La deuxième se déroule sur l'île où les survivants reviennent dans le présent et font face à la mort de Jacob».
    [Lost] Classement des saisons S615


Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Lost] Classement des saisons Empty
MessageSujet: Re: [Lost] Classement des saisons   [Lost] Classement des saisons EmptyMer 22 Aoû - 0:52

Difficile à faire ce classement mais bon je vais en faire un, cependant il faudra, de toute façon, que je revois la série en entier prochainement :

1 / Saison 4 : C'est une saison explosive, très maîtrisée, l'arrivée des flashforwards bouscule tout et crée une nouvelle dynamique vraiment intéressante.

2 / Saison 5 : Une autre saison menée à cent à l'heure et maîtrisée. Je dirais que c'est la plus originale et déroutante, certainement la plus complexe aussi.

Là, pour ma part, c'est plus dur à départager...

3 / Saison 3 : J'ai beaucoup aimé cette saison qui s'intéresse surtout aux Autres. Il y avait pas beaucoup de mystères encore à ce stade et je me rappelle avoir bien péter des plombs (et c'était plaisant ^^). En plus elle emmène avec elle une touche fantastique à la série et complexifie bien tout.

4 / Saison 1 : Une très bonne première saison, la plus normale si on veut. Beaucoup trouvent que c'est la meilleure et qu'après ça part en vrille, je suis pas d'accord, je la trouve vraiment chouette mais la suite est également maîtrisée, dans un genre totalement différent.

5 / Saison 6 : On aurait aimé que ce soit mieux bien sûr mais en y repensant cette saison était vraiment pas mal. Bon pas mal de trucs m'ont agacé et j'aime pas toutes les décisions prises, mais bon il fallait bien qu'ils fassent des choix et globalement cette ultime saison fait un bon boulot.

6 / Saison 2 : De tête c'est celle que j'ai le moins aimé et pourtant je me rappelle l'avoir tout de même bien apprécié. Juste qu'elle est un peu longuette et lente dans mes souvenirs. Mais il faut que je revois la série, il n'est pas impossible que sa place évolue dans mon classement.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Lost] Classement des saisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [The OC] Classement des saisons
» [VM] Classement des saisons
» [FNL] Classement des saisons
» [SFU] Classement des saisons
» [24] Classement des saisons
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Lost-