AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Friends] Chandler Bing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Chandler Bing Empty
MessageSujet: [Friends] Chandler Bing   [Friends] Chandler Bing EmptyMar 23 Aoû - 10:19

[Friends] Chandler Bing Chandl10
Personnage masculin
Présence dans la série : saison 1 > saison 10

Né en 1968

Diplôme :
On sait seulement que Chandler est allé à la fac

Activité professionnelle :
L'activité professionnelle de Chandler est restée très mystérieuse pendant des années, on savait seulement qu'il travaillait dans des bureaux. Ses amis ont longtemps pensé qu'il était comptable. Au cours de la saison 9, il démissionne pour se lancer dans la publicité.

Vie familiale :
Marié à Monica Geller (saison 7)
2 enfants, Jack et Erica (saison 10)
Parents divorcés : sa mère est romancière érotique et son père meneur de revue dans un cabaret

Chandler est le rigolo de la bande. Meilleur ami de Ross qu'il connaît depuis la fac, il est également très proche de Joey, son colocataire, et de Monica, avec qui il finira même par se marier malgré sa légendaire peur de l'engagement. Il a aussi eu une liaison avec Janice qu'il n'a cessé de croiser pendant 10 ans.



Quel est votre avis sur Chandler ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Chandler Bing Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Chandler Bing   [Friends] Chandler Bing EmptyMar 23 Aoû - 16:51

Le personnage de Friends que j'apprécie le moins, contrairement à la plupart des fans...

Et pour cela une seule raison Matthew Perry, je n'arrive pas à adhérer à son jeu, pourtant il joue très bien c'est pas ça, mais ses mimiques, sa voix, sa gestuelle m'agaçe ! C'est pas très sympa je sais, mais parfois on peut pas passer par dessus ce genre de choses...

Maintenant j'aime quand même Chandler hein, et son couple avec Monica est adorable ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Chandler Bing Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Chandler Bing   [Friends] Chandler Bing EmptyMer 24 Aoû - 10:25

Je trouve justement que c'est une des grandes forces du personnage (un peu comme les bruits que fait Ross), il est vraiment très cohérent là-dessus. Quand je regardais en VF, je comprenais pas les fois où on voit les autres personnages imiter la façon de parler de Chandler parce que forcément, les doubleurs n'ont pas fait attention à ce genre de détails. Mais en regardant en VO, tout de suite on comprend quoi !!!! lol

Mais bon, c'est sûr que si dès le départ tu n'aimes pas sa gestuelle...

En tout cas, Friends sans les blagues de Chandler, ce serait pas pareil ! luv
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Friends] Chandler Bing Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Chandler Bing   [Friends] Chandler Bing EmptyVen 4 Nov - 20:43

J'aime bien Chandler, il me fait délirer dans la série. Toutes ses blagues qu'il fait à chaque fois me font rire.

Sérieux ils auraient dû faire "Chandler" que "Joey" en Spin Of de Friends ça aurait été plus drôle ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Chandler Bing Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Chandler Bing   [Friends] Chandler Bing EmptyDim 11 Déc - 17:05

Un de mes personnages préférés il est drôle et moi aussi j'aime ces blagues. lol Oui Audy tu as raison sans lui Friends ne serait pas pareil. En tout cas dès le début il m'a plu j'aime sa façon de se comporter il déconne tout le temps mais n'a pas un humour lourd comme peut l'avoir Joey ou Ross il est simple et moi aussi j'adore son couple avec Monica. Voilà un personnage attachant avec qui on ne doit pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Friends] Chandler Bing Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Chandler Bing   [Friends] Chandler Bing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Friends] Chandler Bing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Friends] Saison 9
» [Friends] Saison 10
» [Friends] Ship ♥
» [Friends] Top 10 des épisodes
» [Friends] Saison 1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Friends-