AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Friends] Ship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quels sont vos couples préférés ?
Ross & Rachel
[Friends] Ship ♥ Vote_lcap127%[Friends] Ship ♥ Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Monica & Chandler
[Friends] Ship ♥ Vote_lcap140%[Friends] Ship ♥ Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Phoebe & Mike
[Friends] Ship ♥ Vote_lcap127%[Friends] Ship ♥ Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Rachel & Joey
[Friends] Ship ♥ Vote_lcap16%[Friends] Ship ♥ Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Chandler & Janice
[Friends] Ship ♥ Vote_lcap10%[Friends] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monica & Richard
[Friends] Ship ♥ Vote_lcap10%[Friends] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phoebe & David
[Friends] Ship ♥ Vote_lcap10%[Friends] Ship ♥ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Ship ♥ Empty
MessageSujet: [Friends] Ship ♥   [Friends] Ship ♥ EmptyMer 6 Juil - 14:24

Quel est votre avis sur les couples les plus importants de Friends ?
Quelle est votre préféré ? Celui que vous aimez le moins ? Expliquez nous votre avis !



    Ross & Rachel
    [Friends] Ship ♥ 767541RossRachel

    Chandler & Monica
    [Friends] Ship ♥ 419127MonicaChandler

    Phoebe & Mike
    [Friends] Ship ♥ 978327PhoebeMike

    Rachel & Joey
    [Friends] Ship ♥ 439044RachelJoey

    Chandler & Janice
    [Friends] Ship ♥ 858543ChandlerJanice

    Monica & Richard
    [Friends] Ship ♥ 294214MonicaRichard

    Phoebe & David
    [Friends] Ship ♥ 579524PhoebeDavid




Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Ship ♥   [Friends] Ship ♥ EmptyMer 24 Aoû - 11:41

J'ai opté pour deux chouettes duos : Ross/Rachel & Phoebe/Mike !

Rachel et Ross car il est difficile de nier le fait qu'ils sont très beaux ensemble. J'ai adoré suivre leur relation, et je trouve touts les rebondissements concernant ce couple bien menés, touchants, cohérents, tout est très bien écrit. C'est marrant mais je pensais que sur 10 saisons ça allait me saouler, et enfaite pas du tout, bon je n'avais qu'une hâte qu'ils se mettent ensemble, c'est clair, mais en même temps j'ai adoré observer tout les obstacles qui se présentaient à eux. Oui donc voilà, je ne suis pas très couple et ship mais le Ross/Rachel fait partie des quelques duos télévisuels que j'aime beaucoup ! happy

Et Phoebe/Mike car ils sont adorables, et je trouve que c'est un mec qui convient très bien à ma Phoebe !

J'ai voté pour seulement deux couples, car je trouve que c'est suffisant, mais j'aime également beaucoup le couple formé par Monica et Chandler, simple et naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Ship ♥   [Friends] Ship ♥ EmptyMer 24 Aoû - 12:29

J'ai voté pour Chandler & Monica parce qu'on s'en serait jamais douté au tout début de la série et pourtant, à partir du moment où ils sont ensemble, ça devient une évidence ! J'aime vraiment leur relation.

J'ai aussi voté pour Phoebe & Mike. Phoebe méritait vraiment de trouver quelqu'un après toutes ces années de galère. Je l'ai longtemps vue avec Joey mais ça aurait fait un peu bizarre qu'il y a ait 3 couples dans le groupe. Et puis Mike est tellement bien assorti à Phoebe, je les adore.


J'ai rien contre Ross & Rachel, j'espérais même qu'ils finissent ensemble mais leur "je t'aime, moi non plus" me saoule parfois. Je pense que j'aurais préféré qu'ils sortent ensemble plus longtemps, sur deux ou trois saisons, et se séparent ensuite mais qu'on ait moins de péripéties parce que finalement, ils ne sont réellement sortis ensemble que dans les saisons 2 et 3. Sept ans pour se retrouver, c'est un peu long quoi. Mais je les aime bien quand même.

Par contre, je n'ai pas accroché au Joey/Rachel, la période où ils sortent ensemble est assez désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[Friends] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Ship ♥   [Friends] Ship ♥ EmptyJeu 13 Oct - 19:02

Je vote uniquement pour Monica/Chandler.

Friends n'est pas une de mes séries préférées mais ce couple si. Comme dit Audy, au début on n'imagine pas qu'ils seront en couple mais au final c'est juste évident qu'ils étaient fait l'un pour l'autre.

Les autres couples je n'ai pas spécialement aimée, et même si Rachel/Ross ont de belles scènes, au bout de 10 saisons c'est saoulant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

[Friends] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Ship ♥   [Friends] Ship ♥ EmptyJeu 13 Oct - 23:27

J'ai voté pour Chandler/Monica

Je les aime bien et puis ils est sympa comme couple et comme j'adore Chandler j'ai voté pour lui ino
Sinon c'est vrai comme Dragibus ça ma saouler Ross/Rachell, 10 saisons whaouu zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Mr Dushku
Mr Dushku

Pilot
Masculin AGE : 53
MESSAGES : 241


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Ship ♥   [Friends] Ship ♥ EmptyVen 14 Oct - 9:43

Ross & Rachel
Monica & Chandler
Chandler & Janice
Monica & Richard
Phoebe & David
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Ship ♥   [Friends] Ship ♥ EmptyVen 14 Oct - 10:28

Phoebe/Mike déjà! Elle mérite la pauvre elle avait tellement galéré a trouver le bon :( Mike est parfait! IL accepte tout d'elle c'est trop chou luv
Ensuite Monica/Chandler bien sur ^^ Au début on se dit que c'est encore une couple de trop dans la bande que c'est que pour le cul et au finale ils sont fait l'un pour l'autre ! Mais je continue de penser que si il Monica serait resté avec Richard il y aurait pas eu de Chandler ^^
Et bien sur Rachel/Ross ^^ C'est vrai que des années a ce tourner autour, rompre au bout d'un an avoir un enfant lors d'un moment arrosé et ce retrouver des années aprés c'est un peu chiant mais au finale dés le début je savais qu'ils finiraient ensemble un jour ou l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Ship ♥   [Friends] Ship ♥ EmptyDim 11 Déc - 17:21

Moi c'est Chandler/Monica et Phoebe/Mike

Chandler/Monica car ils sont très bien assortis et j'aime les voir ensemble en plus ils me font rire et c'est le seul couple avec des personnages de la bande qui ne pas déplu. En plus ils s'aiment et ça se voit.
Phoebe/Mike car comme vous Phoebe mérité de trouver quelqu'un et d'être heureuse en plus Mike est quelqu'un de très bien gentil et on voit clairement qu'il est réellement amoureux et je suis heureuse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Ship ♥   [Friends] Ship ♥ EmptyMar 28 Aoû - 15:42

Un peu dommage de ne pas avoir mis le couple Emily/Ross dans le sondage car ils sont un très beau début de relation ^^

Après je n'ai pas vraiment de préférences parmi les couples de la série, ils sont tous sympa à leur manière donc impossible pour moi de faire un choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Ship ♥   [Friends] Ship ♥ EmptyJeu 11 Oct - 21:22

Pour moi j'aime beaucoup le couple Monica/Chandler . Je les trouve simple, mignon ensemble , sincère surtout sans des je t'aime moi non plus qui a la longue peut être tres soulant.

J'aime beaucoup aussi Mike et Phoebe. Ils sont chou ensemble et depuis le temps Phoebe méritait quelqu'un comme Mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Friends] Ship ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Ship ♥   [Friends] Ship ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Friends] Ship ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FNL] Ship ♥
» [VM] Ship ♥
» [DH] Ship ♥
» [The VD] Ship ♥
» [PLL] Ship ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Friends-