AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Friends] Phoebe Buffay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Phoebe Buffay Empty
MessageSujet: [Friends] Phoebe Buffay   [Friends] Phoebe Buffay EmptyMar 23 Aoû - 11:09

[Friends] Phoebe Buffay 851279phoebe
Personnage féminin
Présence dans la série : saison 1 > saison 10

Née en 1969

Diplôme :
Aucun

Activité professionnelle :
Masseuse, Chanteuse

Vie familiale :
Mariée à Mike Hannigan (saison 10), divorcée de Duncan
1 sœur jumelle, Ursula et 1 demi-frère, Frank Jr.
Sa mère s'est suicidée lorsqu'elle était plus jeune et son père les a abandonnées lorsqu'elle était bébé. Elle retrouve sa mère biologique à la fin de la saison 3.
Sa grand-mère avec laquelle elle vit au début de la série décède dans la saison 5.

Phoebe est une originale, elle est végétarienne et croit à plein de théories loufoques. Elle a longtemps vécu avec Monica est est très proche de Joey. Toujours prête à aider ses amis, elle portera même les triplés de son frère qui ne peut pas avoir d'enfant avec sa femme. Côté coeur, Phoebe tombe vite amoureuse de David, un scientifique qui sera obligé de quitter le pays pour son métier. C'est dans la saison 9 qu'elle rencontre celui qui deviendra son mari, Mike, grâce à une bourde de Joey.



Quel est votre avis sur Phoebe ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-elle le plus ? Celle où elle vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Phoebe Buffay Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Phoebe Buffay   [Friends] Phoebe Buffay EmptyMar 23 Aoû - 16:36

Le meilleur personnage de Friends et un de mes personnages préféré toutes séries confondues ! happy

Je la trouve tellement drôle, chacune de ses apparitions, chacune de ses paroles me font mourrir de rire, elle est juste énorme sérieusement ! J'adore comment elle se bat pour ses idéaux, son style vestimentaire, sa marginalité, son côté prétentieux, son couple avec Mike, enfin c'est vraiment un tout ! luv

Ah oui et tout ça, grâce à Lisa Kudrow qui est exceptionnelle !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Phoebe Buffay Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Phoebe Buffay   [Friends] Phoebe Buffay EmptyDim 11 Déc - 17:15

Je l'adore elle est excellente drôle et j'aime trop quand elle chante qu'est-ce qu'elle me fait rire lol J'aime beaucoup quand elle en couple Mike ils vont tellement bien ensemble et je suis heureuse de la voir heureuse. Elle fait des sacrée gaffe quand même et dit des choses invraissemblabes mais ça me fait rire venant d'elle. C'est vrai que l'actrice est vraiment douée pour ce personnage. Ah oui et c'est vrai que ce qu'elle fait pour son frère est formidable c'est vrai qu'elle aime aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Phoebe Buffay Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Phoebe Buffay   [Friends] Phoebe Buffay EmptyLun 9 Jan - 9:41

Ah j'adore Phoebe, elle est super !!! Elle est vraiment pas comme tout le monde, j'adore les petites phrases tellement off topic qu'elle peut sortir comme si c'était parfaitement normal !! Et le groupe est tellement habitué que ça ne les étonne même plus à force ! lol

J'ai bien aimé ses histoires d'amour et je suis bien contente qu'elle ait fini par rencontrer l'homme de sa vie, en plus ils sont super bien assortis avec Mike. A un moment, je l'aurais bien vue avec Joey mais bon, ça aurait fini par faire tout le monde est casé avec tout le monde dans le groupe donc c'est bien mieux comme ça.

En tout cas, elle apporte une petite touche de fantaisie indispensable au groupe d'amis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Friends] Phoebe Buffay Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Phoebe Buffay   [Friends] Phoebe Buffay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Friends] Phoebe Buffay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Friends] Saison 3
» [Friends] Ship ♥
» [Friends] Saison 1
» [Friends] Top 10 des épisodes
» [Friends] Saison 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Friends-