AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Friends] Ross Geller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Ross Geller Empty
MessageSujet: [Friends] Ross Geller   [Friends] Ross Geller EmptyMar 23 Aoû - 11:26

[Friends] Ross Geller Sans_t58
Personnage masculin
Présence dans la série : saison 1 > saison 10

Né en 1967

Diplôme :
Il a un diplôme en paléontologie

Activité professionnelle :
Paléontologue dans un musée, puis enseignant-chercheur à l'université de New-York

Vie familiale :
En couple avec Rachel Green, divorcé de Carol et Emily
1 fils, Ben (saison 1) et 1 fille, Emma (saison 8)
1 sœur, Monica
Ses deux parents, Jack et Judy, sont encore mariés et très fiers de lui.

Ross est le plus cultivé de la bande et passionné de dinosaures, passion dont il a fait son métier. Il s'est marié avec 3 femmes : Carol qui l'a quitté car elle était lesbienne, Emily avec qui le torchon a très vite brûlé notamment car il avait prononcé le nom de Rachel lors de leur mariage et Rachel lors d'une soirée de beuveries. Avec 3 divorces à son actif, Ross est donc souvent ridiculisé par ses amis.



Quel est votre avis sur Ross ? Positif ? Négatif ? Dans quelle saison vous plait-il le plus ? Celle où il vous déplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Greg

Serie Final
Masculin AGE : 30
MESSAGES : 947


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3)
• MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Ross Geller Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Ross Geller   [Friends] Ross Geller EmptyMar 23 Aoû - 16:44

Mon garçon préféré dans Friends, je le trouve drôle à mourrir !! lol

Non mais Ross sérieusement, c'est vraiment un grand phénomène. Il se met toujours dans des situations plus burlesques les unes que les autres (lorsque il a les dents trop blanches, avec son pantalon en cuir, quand il est beaucoup trop bronzé...). Je suis également un grand fan de son couple avec la belle Rachel, je les trouve vraiment très beaux les deux. Enfin David Schwimmer est excellent, ses mimiques et les bruits qu'il pousse parfois me font délirer !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Maï
Lyu Maï

Spring Break
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 583


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Ross Geller Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Ross Geller   [Friends] Ross Geller EmptyDim 8 Jan - 10:46

Moi c'est celui que j'aime le moins je n'ai jamais accroché à ce personnage il ne me fait pas rire en plus. Je le trouve parfois vraiment ridicule ouais avec son pantalon en cuir vraiment n'importe quoi et son couple avec Rachel je n'aime pas du tout. En plus sa voix en vf ne me plait pas faudrait que j'écoutes en vo pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Ross Geller Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Ross Geller   [Friends] Ross Geller EmptyLun 9 Jan - 9:31

Oh tu n'aimes pas Ross ? :(

J'avoue qu'il a parfois des moments un peu agaçants, des fois il se la pète vraiment trop alors qu'il y a pas de quoi !!! lol
Et son histoire avec Rachel m'a un peu saoulée aussi, en fait je trouve ça hallucinant qu'il y en ait aucun des deux capable de mettre son petit ego de côté pour pouvoir vivre leur histoire (genre au début de la saison 4, qu'est-ce que ça lui coûte à Ross de dire que c'est entièrement de sa faute leur rupture ? Au moins, il est avec la femme qu'il aime... mouai Même si j'avoue que Rachel exagère un peu langue ).

Mais bon, il me fait très souvent rire, il a des expressions faciales et des façons de parler juste excellentes !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Ross Geller Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Ross Geller   [Friends] Ross Geller EmptyMar 28 Aoû - 16:18

Audy a écrit:


qu'est-ce que ça lui coûte à Ross de dire que c'est entièrement de sa faute leur rupture ?

Moi je ne suis pas d'accord sur ce coup là, Ross n'a pas à prendre toute la responsabilité de la rupture (surtout que c'est entièrement le faute de Rachel en plus langue ).

Faut pas oublier qu'elle lui a démoli 3 de ses relations à Ross, c'est à elle d'avaler sa fierté ^^

Bon moi sinon j'aime beaucoup Ross il me fait beaucoup rire. C'est vrai qu'il est complètement idiot parfois, voit pathétique mais il est touchant comme personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Ross Geller Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Ross Geller   [Friends] Ross Geller EmptyMer 29 Aoû - 7:45

Ah mais ce que je dis marche aussi pour Rachel, ils ont vraiment été stupides tous les deux sur le coup.
Par contre, je ne trouve pas que tout soit entièrement de la faute de Rachel moi. langue
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Marion

Pilot
Féminin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: The Secret Circle addict, Ringer, Friends and benefits, The Vampire Diaries.
• MY FAVORITES: The pretender, Roswell, Tru calling, The O.C
• PERSOS & DUOS:

[Friends] Ross Geller Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Ross Geller   [Friends] Ross Geller EmptyMer 29 Aoû - 7:53

C'est sur que Ross a déconné en couchant avec la fille de la photocopieuse, mais je sais pas je trouve Rachel plus fautive dans l'histoire, dans l'ensemble elle lui en fait vraiment bavé Rachel au pauvre Ross langue
Revenir en haut Aller en bas
http://thesecretcircle.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé



[Friends] Ross Geller Empty
MessageSujet: Re: [Friends] Ross Geller   [Friends] Ross Geller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Friends] Ross Geller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Friends] Monica Geller
» [Friends] Top 10 des épisodes
» [Friends] Saison 1
» [Friends] Saison 9
» [Friends] Saison 10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: Friends-