TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Dim 11 Sep - 13:46
Ouais je trouve aussi pour celui de Cécile. Par contre le tiens aussi rend mieux Babydoll, mais plus je le regarde, plus on croirait des mannequins !
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Dim 11 Sep - 13:47
Tête d'oeuf a écrit:
Ouais je trouve aussi pour celui de Cécile. Par contre le tiens aussi rend mieux Babydoll, mais plus je le regarde, plus on croirait des mannequins !
C'est fait exprès
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Lun 12 Sep - 7:36
Le nouveau de Seanna a la classe aussi. Dommage que les découpes soient trop visible mais les couleurs et le fond du kit sont vraiment supers.
Comme Babydoll j'adore le nouveau kit de Djoul. L'avatar est classe et le kit très bien fait.
Dernière édition par Amandine le Lun 12 Sep - 8:36, édité 1 fois
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Lun 12 Sep - 8:34
Le nouveau de Djoul' est super et j'adore aussi celui de ma cousine
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Lun 12 Sep - 15:51
Merci à vous trois. Vous êtes gentilles. Je suis tombée en amour devant les photos promo je n'ai su résisté. Damon a vraiment un charme incroyable sur cette photo. Il fait prince des ténèbres Il y a pas beaucoup de changements dans les kits ! C'est bizarre je pensais que tout le monde allait changer tout le temps ! Au moins c'est chouette, je vous reconnais tous de loin.
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Lun 12 Sep - 17:52
J'aime bien l'avatar de Babydoll & Manoushka & cecile et Djoul'
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mar 13 Sep - 10:28
Archanlika, j'aime beaucoup ton avatar. Il est très simple mais bien cadré et la luminosité est belle.
J'aime bien la sign de Mr Dushku. Le côté droit en noir et blanc et le reste en couleur, ça rend classe. Par contre je trouve ton avatar un peu trop flou. Ca peut être jolie mais ça ne va pas avec la sign qui ne l'est pas.
Mr Dushku Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mar 13 Sep - 10:41
J'ai changé mon avatar par contre je sais toujours pas dans la série de ma sign
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mar 13 Sep - 20:04
Merci Amandine :)
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mer 14 Sep - 4:59
C'est vrai qu'il est joli ton avatar et ça s'accorde bien avec la version. J'aime beaucoup ta bann' également.
Invité Invité
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mer 14 Sep - 6:50
je vous rejoins sur l'avi d'archanlika je l'aime beaucoup il es chouette et aussi sur le kit de djoul il es sombre mais j'adore
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 15 Sep - 5:12
J'aime beaucoup le nouvel avatar d'Archanlika avec le beau Eric
Archanlika Cliffhanger
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 15 Sep - 7:53
Merci Babydoll :)
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 15 Sep - 11:27
c'est vrai que le nouvel Avatar d'Archanlika est super !!
Invité Invité
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 15 Sep - 11:34
Je rejoins l'avis de Cecile, meme si je trouve que toutes nos signatures et avatars sont sympas il n'empeche que certains sont plus en accord avec la couleur du forum :)
Archanlika Cliffhanger
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 15 Sep - 13:47
Merci a vous :D :)
J'aime bien ta Bannière Seanna :)
anwen j'ai hâte de regarde l'episode que tu a mi en bannière :D
Anwen Serie Final
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 15 Sep - 14:21
les deux images ne sont pas tirer du même épisodes, mais je pense que tu parle du beau regard demoniaque de Sam, tu es rendu ou dans supernatural ? c'est vrai que je n'avais pas penser au spoilers, dsl.
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 15 Sep - 15:13
J'aime bien aussi ta nouvelle sign' Seanna elle est très jolie.
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 15 Sep - 16:47
J'aime tous, tous les kits, ils sont supers bon, Babydoll tu sais ce que j'en pense ^^. Sinon Cécile j'aime beaucoup les couleurs et le photoshoot à l'air sympa. Anwen, j'aime encore plus lol (période gaga de Jared ) Pareil j'en suis à la saison 2 de Supernatural, donc je ne pense pas encore l'avoir vu, mais j'en sais beaucoup lol.
Invité Invité
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 15 Sep - 18:26
Archanlika je te prête mon homme hein parce qu'il es beau mais n'en abuse pas ^^ comme vous l'aurez compris j'adore l'avatar d'archan , miam eric
Archanlika Cliffhanger
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 15 Sep - 21:03
anwen a écrit:
les deux images ne sont pas tirer du même épisodes, mais je pense que tu parle du beau regard demoniaque de Sam, tu es rendu ou dans supernatural ? c'est vrai que je n'avais pas penser au spoilers, dsl.
A t’inquiète pas tu me spoiler pas :) je suis a la saison 2 épisode 1 lol
OH c'est gentille Cécile :D
Invité Invité
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Ven 16 Sep - 8:25
coup de coeur aussi pour l'avatar de florian , juste dexter es trop excellent j'adore
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Sam 17 Sep - 11:40
J'adore le nouveau look de Cécile
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Dim 18 Sep - 12:19
Ouais il est pas mal ! J'aime bien l'avatar de Florian aussi.
Florian Pilot
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK • MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE • PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Dim 18 Sep - 14:47
Ouai, mon avatar est bien stylé. Je l'ai pris dans la galerie. Dexter est cool dessus. Et puis ça me rappelle les débuts de la série. Nostalgie...