TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Dim 18 Sep - 19:37
Ah ouais ils sont biens les avatars dans la galerie, je l'avais même vu. C'est toi qui les as fais Amandine ?
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Lun 19 Sep - 6:21
Oui c'est moi qui les ai fait Contente qu'ils plaisent. J'en avais fait beaucoup plus mais la galerie est petite et en accepte peu. C'est dommage. J'aime beaucoup le nouveau kit de Cécile ! Très classe. Pauvre Emily Elle s'est fait virer de la série par Cécile !
Invité Invité
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Lun 19 Sep - 9:03
Amandine a écrit:
Oui c'est moi qui les ai fait Contente qu'ils plaisent. J'en avais fait beaucoup plus mais la galerie est petite et en accepte peu. C'est dommage. J'aime beaucoup le nouveau kit de Cécile ! Très classe. Pauvre Emily Elle s'est fait virer de la série par Cécile !
Désolé je suis vraiment pas fan , et comme 4 ca faisait trop sur la signature ... (mouahahaha l'excuse)
C'est vrai que la galerie c'est une bonne idée et bravo pour tes avatars alors amandine
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Lun 19 Sep - 9:49
Tu n'es pas crédible Cécile On sait tous que tu l'as zappé de manière volontaire ^^ Merci pour les avatars. C'était assez rapide à faire mais contente qu'ils plaisent. En parlant d'avatar j'aime beaucoup celui de notre nouvelle Bliss. Les couleurs et la luminosité sont très belles. Et puis la photo en elle même est très sympa
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Lun 19 Sep - 10:48
La meuf comme elle se là péte "Oh ils étaient rapide a faire" Mouhahaha
Oui c'est vrai que Emily a était giclée de la ban dis donc xD
Greg Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3) • MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Lun 19 Sep - 18:52
J'ai déjà posé la question mais OÙ EST CETTE FOUTUE GALERIE !!!?
Dernière édition par Greg le Lun 19 Sep - 18:59, édité 1 fois
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Lun 19 Sep - 18:54
Pour la voir tu vas dans ton profil/avatar et tu cliques sur galerie. Je vais essayer d'en ouvrir d'autres, je crois que c'est possible !
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mar 20 Sep - 15:12
J'adore la nouvelle signature de Willow17
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mar 20 Sep - 15:18
Moi aussi, je la trouve trop mimi
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mer 21 Sep - 17:13
Le nouveau kit de Willow17 est en effet super beau. Il nous la pêche ! Plein de couleurs et avec de jolies sourires. Le nouveau kit de Babydoll est sexy et très beau également. Par contre, je ne sais pas qui est dessus ?
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mer 21 Sep - 17:15
Merci Djoul' c'est Blair Waldorf de Gossip Girl sur mon kit ^^
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mer 21 Sep - 17:15
Sur le Kit de BabyDoll c'est Blair de Gossip Girl Il est trop beau
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mer 21 Sep - 17:16
Merci Manon, d'ailleurs j'aime bien ton nouvel avatar
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mer 21 Sep - 17:21
Ça vient de la galerie de Amandine
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mer 21 Sep - 19:50
Chez pas si j'ai deja dit mais j'adore la bannière de Manouchka
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mer 21 Sep - 21:06
Merci, contente que mon kit vous plaise. J'aime bien aussi le nouveau look de Cécile, de Jessica (Blair quoi ) et l'avatar de Manon!
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 22 Sep - 5:54
Oui la ban c'est du Amandine Mais ça fait un moment que je l'ai, je vais bientôt changer entièrement de look lol
Invité Invité
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 22 Sep - 15:31
Babydoll je suis fan de ton nouveau kit (pareil blaire... j'adore et les couleurs sont top )
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 22 Sep - 15:33
Moi aussi je trouve que ton kit est super Babydoll
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 22 Sep - 15:42
Merci les filles.
Il est sympa aussi ton nouveau kit Anwen.
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 22 Sep - 16:08
Ohh y a plus Jared !! Je rigole, non franchement ton nouveau kit est super sympa Anwen, j'aime bien!!
Invité Invité
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 22 Sep - 16:11
oh oui je suis d'accord il es chouette ton nouveau kit anwen
Anwen Serie Final
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 22 Sep - 16:19
Merci les filles Willow17, Jared est parti pour mieux revenir plus tard, en plus les nouveau episodes arrive tres bientot
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 22 Sep - 16:30
Il y a eu plein de changement ! Celui de Babydoll est classe.
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mar 27 Sep - 9:18
J'adore le nouveau d'Anwen. Il est vraiment très beau ! Bravo !