TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mar 29 Nov - 14:21
Manon, si tu veux un petit kit Noël, n'hésites pas à aller le demander dans le topic de commande Je suis sûre que tu auras des réponses rapidement Mais d'un autre côté, c'est pas une obligation d'en avoir un sur Noël surtout qu'on est même pas encore en décembre ! Par contre stoppons ici le hors sujet, svp.
J'aime beaucoup l'avatar de Ricardo moi aussi ^^ La bonne époque ! Nostalgie quand tu nous tiens...
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mar 29 Nov - 15:35
Ah oui mais non je râle pas, je trouve que c'est trop tôt justement J'en commanderais un au moment venu
Edit @ Amandine : j'ai pas dit que tu râlais
Emie Trailer
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gossip Girl, Cougar Town, Desperate Housewives, Ringer • MY FAVORITES: Buffy, Angel, HIMYM, Gossip Girl • PERSOS & DUOS: Dawn, Lily, Blair, Angel
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mar 29 Nov - 18:57
J'adore le kit de willow17
Djoul' | PreviousTeam | MysticPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: TSC, TVD, THE OC, NEW GIRL, GLEE, HIMYM, COUGAR TOWN, • MY FAVORITES: THE VAMPIRE DIARIES, GLEE • PERSOS & DUOS: ELENA & DAMON
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mer 30 Nov - 11:08
Manouchka, tu n'es pas seule, moi non plus je n'ai pas de kit de Noël. C'est un peu tôt pour moi aussi. Mais j'aime beaucoup les votre, notamment l'avatar de Tête d'oeuf, le kit de Babydoll et d'Audy. Mais tout est très réussi. Par contre, encore une fois je vais confondre Emie et Calissandre, comme à l'époque de Lily de HIMYM. Je crois qu'elles le font exprès
QueenD | PreviousTeam | RoyalQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mer 30 Nov - 15:27
Ca me fait flipper de voir TVD et la CW dans la sign de Sellfish
Babydoll | PreviousTeam | GossipQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mer 30 Nov - 15:30
Ça m'a surprise aussi sur le coup
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mer 30 Nov - 15:36
Comment ça Amandine je ne comprends pas ? J'aime beaucoup TVD (j'en suis au 1x22) et je regarde d'autres séries de la CW comme Nikita, Life unexpected ou Gossip girl... j'aime bien aussi la CW il faut arrêter avec les clichés !
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mer 30 Nov - 15:46
Mais tu changes tous les jours en fait ? ^^
Hey Bobaja, il me souhaite un joyeux Noël dans sa sign. Comme c'est mignon !! Mais pourquoi juste à moi ??
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mer 30 Nov - 15:49
Audy En fait c'est la balise
Code:
{USERNAME}
Ca change selon la personne.
Tu étais en vacances quand il a commencé avec ça mais plusieurs s'étaient fait avoir ^^
Audy | PreviousTeam | DramaQueen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT • MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mer 30 Nov - 15:50
Mince, j'ai cru que j'avais un admirateur secret pas secret !
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mer 30 Nov - 16:05
@Audy Tout à fait, ce sont des sign que je mets sur les séries que je regarde et je les change tous le jours, après je les mets ici.
Emie Trailer
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gossip Girl, Cougar Town, Desperate Housewives, Ringer • MY FAVORITES: Buffy, Angel, HIMYM, Gossip Girl • PERSOS & DUOS: Dawn, Lily, Blair, Angel
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Mer 30 Nov - 20:19
Audy ton kit est superbe
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 1 Déc - 10:12
Ah ah je ne suis pas la seule a mettre fait avoir
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 1 Déc - 11:22
Emie a écrit:
J'adore le kit de willow17
Merci!!
J'aime beaucoup le nouveau kit d'Anwen. Ahhhhh GOT, ça me manque !!
Anwen Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Leverage / Supernatural / Hawaii 5.0 / Once Upon a time • MY FAVORITES: Supernatural/ Game of thrones/ Merlin/ Once upon a time • PERSOS & DUOS: Jon Snow/ Sam Winchester/ Veronica Mars/ Parker/ Bran/Daniel Jackson
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 1 Déc - 11:42
Merci Willow, Oui je suis retourner a GOT pour que Amandine arrive a me reconnaitre Moi aussi ma petite serie me manque, vivement Avril !
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 1 Déc - 12:06
Merci Anwen ! Je te vois de loin maintenant comme En plus ça me fait penser que oui Winter is coming et qu'il va être temps pour moi de me remettre à Game of Thrones ! Très joli kit en tout cas !
Celui de Cécile aussi est très beau, je le trouve hypnotisant ^^ (et ça sans avoir pris de drogue)
Archanlika Cliffhanger
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Merlin, Supernatural,VD,NB, • MY FAVORITES: Buffy , Stargate SG1,Angel , Roswell etc • PERSOS & DUOS: Willow , Samantha Carter ,Docteur , Rose
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Jeu 1 Déc - 13:58
J'aime beaucoup le nouveau kit d'Anwen
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Too much ! • MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT • PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Sam 3 Déc - 7:42
J'aime bien le nouvel avatar d'Amandine
C'est Zooey Deschanel ?
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Sam 3 Déc - 10:36
Moi aussi j'adore l'ava de Amandine! Et oui il me semble que c'est Zooey! ^^
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Dim 4 Déc - 22:35
Merci ^^ Oui, oui c'est bien Zooey ! C'est une photo promo pour son prochain album spécial Noël. Je la trouve magnifique (la photoet Zooey)
Willow17 | PreviousTeam | ArtPrincess
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Gilmore Girls, Deadwood, GOT • MY FAVORITES: Buffy, Gossip Girl, SOA, HIMYM • PERSOS & DUOS: Willara, Brittana, Winchesters, Chibs
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Lun 5 Déc - 9:45
J'aime bien le nouvel avatar d'Amandine, il est classe, le nouveau kit d'Anwen est flippant mais en même temps super sympa ^^ et le nouveau kit de Cécile aussi j'aime bien ^^. La sign de Sellfish j'adore ce mec déguisé en chien, il me fait trop rire .
Nesva Season Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Lun 5 Déc - 9:52
Il y'a vraiment de très jolie kit ici
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Lun 5 Déc - 14:49
Elle a du chien la bannière de Sellfish !
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Lun 5 Déc - 15:13
Willow17 a écrit:
La sign de Sellfish j'adore ce mec déguisé en chien, il me fait trop rire .
Non Willow17 ce n'est pas un homme déguisé en chien mais un vrai chien que le héros de la série est le seul à voir en homme déguisé en chien (t'as compris ?).
Sujet: Re: Viens me le dire de profil ! Lun 5 Déc - 16:08