Première diffusion US : le 26 septembre 2010 sur ABC
Première diffusion FR : à venir sur Canal +
[7.01] Les mauvaises nouvelles / Remember Paul? : Paul Young sort de prison et retourne habiter dans son ancien quartier, Wisteria Lane et loue la maison des Delfino. Une autre arrivée fait du bruit à Fairbiew, il s'agit de Renee la meilleure amie de Lynette, femme d'un célèbre footballeur.
[7.02] Soulager sa douleur ! / You Must Meet My Wife : Susan continue de mentir à Mike au sujet de son nouvel emploi un peu osé... Pendant ce temps Paul présente sa nouvelle femme, Beth.
[7.03] Le bonheur auquel chacun aspire / Truly Content : Renee entraine Bree dans une chasse à l'homme en soirée pendant que Tom tente de soigner sa dépression. Susan elle doit faire face à une rude concurrence dans son nouveau job.
[7.04] Le sac à main / The Thing That Counts is What's Inside : La société Internet pour laquelle travaille Susan a décidé d'en faire son égérie sans lui demander son avis. Elle se retrouve alors en affiche dans toute la ville en petite tenue... De son côté Lynette profite de sa fille qui lui propose son aide pour la garde du bébé.
[7.05] Les uns contre les autres / Let Me Entertain You : Paul Young fait son réapparition à Wisteria Lane avec un plan machiavélique. Il cherche à acheter toute les maisons libres de Wisteria Lane pour en faire un centre de réinsertion pour anciens détenus. Il commence avec la maison de Susan... Le voisinage ne compte pas se laisser faire.
[7.06] Ce qui nous fait peur / Excited and Scared : C'est Halloween à Wisteria Lane. Susan est forcée de révéler son secret dû au site Va-Va-Va-Broom.com à Mike, puis se fait ensuite virer de son travail d'enseignante, Paul ayant dévoilé le double job de Susan à la mère d'une élève de l'école. Juanita commence à soupçonner quelque chose et devient très jalouse de la relation entre Gabrielle et Grace lorsqu'elle apprend que sa mère a offert un de ses colliers à cette dernière, alors que Juanita n'a jamais eu le droit d'y toucher.
[7.07] L'humiliation / A Humiliating Business : Bree présente des bouffées de chaleurs qui s'avèrent être les symptômes de la ménopause. Elle garde le secret pour elle et va voir un docteur afin d'obtenir des conseils pour que Keith ne découvre pas ceci. Renée et Lynette ouvrent une entreprise de décoration d'intérieur. Ayant besoin d'une nounou, elles embauchent Susan, qui pensait faire partie de l'entreprise et est donc très déçue par son nouvel emploi.
[7.08] Joyeux Thanksgiving / Sorry Grateful : À l'occasion de Thanksgiving, Gabrielle et Carlos invitent Carmen, Hector et Grace à un déjeuner. Hector est arrêté par la police et embarqué parce qu'ils sont clandestins, forçant ainsi sa femme à s'enfuir quand elle apprend que son mari a été pris, ce qui inquiète Gaby qui pourrait ne plus passer de moments avec Grace. Bree invite les parents de Keith pour Thanksgiving.
[7.09] Les questions que nous nous posons / Pleasant Little Kingdom : Pendant que Tom reproche à Lynette de ne jamais « vanter sa virilité », Keith tente de proposer Bree en mariage d'une façon maladroite pendant que le père de celui-ci devient de plus en plus étrange envers elle. Susan emmène Renée à un dîner pour son anniversaire, mais cette dernière, qui a un peu trop bu, laisse échapper que Tom Scavo est l'amour de sa vie depuis qu'elle a eu une aventure avec lui, il y a 20 ans.
[7.10] Les gens pas comme il faut / Down the Block There's a Riot : Le maire de la ville vient présenter son projet aux habitants et Paul Young met son plan à exécution ce qui inquiète les voisins, en particulier Lynette qui cherche un maximum d'alliés. Malheureusement pour elle il s'avère que ses manifestants ne sont pas réellement des manifestants. Gabrielle désespérée demande conseil à Lynette pour noyer son chagrin après le départ de sa fille biologique.
[7.11] De nombreux ennemis / Assassins : Les inspecteurs chargés de l'enquête vont rapidement se rendre compte que Paul est entouré d'ennemis. Soupçonnant son épouse de la tentative de meurtre, les inspecteurs sont obligés d'informer Paul, que celle-ci s'avère être la fille de Félicia Tilman. Susan elle, apprend qu'un de ses reins a été retiré et que l'autre a une malformation, rendant ses blessures bien plus graves qu'elle ne le pensait, elle fait un malaise assez inquiétant.
[7.12] Les personnes seules / Where Do I Belong : Alors que Gaby développe une obsession de plus en plus inquiétante vis-à-vis de la poupée à l'effigie de Grace, elle constate que la propriétaire des poupées est dans le même cas. Bree tente de devenir l'amie de Beth, qui est rejetée du quartier, après avoir parlé au prêtre qui lui a demandée d'aider cette femme traversant un moment difficile.
[7.13] Ceux qui se comportent mal / I'm Still Here : Paul découvre que Beth est la fille de Felicia et en conclut que c'est elle qui lui a tiré dessus. Il décide de l'emmener dans un chalet en pleine forêt afin de la tuer, mais les deux inspecteurs chargés de l'enquête viennent montrer l'arme à Paul qui lui fait réaliser que le revolver utilisé est celui dont s'était servi Mary Alice pour se suicider. Il comprend alors que c'est son fils qui lui a tiré dessus.
[7.14] Le passé / Flashback : Paul Young n'a pas vu son fils Zach depuis des années et compte sur l'aide de Mike pour le retrouver. Sachant où ce dernier se trouvait, Mike le gardait pour lui jusqu'à ce qu'il découvre que Zach a un problème avec la drogue. Susan apprend par les docteurs qu'elle est sur liste d'attente pendant trois ou quatre ans avant d'avoir un rein.
[7.15] Il n'est jamais facile de partir / Farewell Letter :Paul Young envoie, avec l'aide de Mike, son fils Zach en centre de désintoxication, mais ce n'est pas aussi évident qu'il le souhaiterait, sachant que Zach lui rétorque des paroles désagréables concernant le passé. Gabrielle reste sceptique sur le fait de retourner dans sa ville natale afin d'aller sur la tombe de son beau-père, mais finit par accepter.
[7.16] Rien à déclarer / Searching :Il est temps pour les enfants de Wisteria Lane de montrer de quoi ils sont capables lors du concours de talent organisé par l'école primaire, et alors que Bob et Lee poussent Jenny à se surpasser afin d'offrir aux spectateurs un solo de violon incroyable, Gabrielle force Juanita à en faire de même avec des cours de claquettes, et compte bien en mettre plein la vue aux deux hommes.
[7.17] Le jour du changement / Everything's Different, Nothing's Changed : Beth étant presque morte, Susan reçoit l'appel d'un médecin qui lui annonce qu'elle va recevoir un rein. Paul, quant à lui, refuse catégoriquement d'offrir ce rein et de débrancher Beth. Renée et Gaby organisent une fête, mais qu'elles refusent d'annuler malgré le drame de Fairview.
[7.18] les excuses / Moments in the Woods : Andrew est sobre depuis 30 jours et la prochaine étape de sa guérison est de se faire pardonner par les personnes qu'il aurait blessés, dont Carlos Solis. Gaby et Bree font donc tout pour empêcher cette confrontation, mais apprennent trop tard qu'il a emmené Andrew dans les bois.
[7.19] La loyauté / The Lies Ill-Concealed : Une fois la terrible vérité découverte, Carlos interdit catégoriquement à Gaby de revoir Bree. Ces dernières se voient discrètement et malicieusement tout en laissant Carlos dans le doute. Mais celui-ci furieux, ordonne à son épouse de faire un choix inimaginable.
[7.20] Les bonnes actions / I'll Swallow Poison on Sunday : Habitant désormais chez Bree, les filles de Gaby lui mènent la vie dure. Ne comprenant pas pourquoi ses parents sont fâchés, Juanita demande à son père une explication. Celui-ci décide alors de lui raconter la vérité. Elle croit alors que Bree elle-même a tué Mama Solis.
[7.21] De grosses frayeurs / Then I Really Got Scared : Constatant qu'elle ne l'a pas rappelé, l'inspecteur Chuck Vance invite Bree à dîner. Elle effectue des recherches sur lui avec l'aide de Renée, mais découvre rapidement que Chuck en a fait de même. Gaby visionne un film d'horreur avec Juanita ce qui provoque des terreurs nocturnes à la fillette. En effet, cette dernière se plaint d'apercevoir un homme inquiétant, posté la nuit dans leur jardin.
[7.22] Ce qui nous rassure / And Lots of Security... :Paul apprend que c'est Felicia qui empoisonnait ses repas et dit à la police que Susan est innocente. Gabrielle s'aperçoit que quelqu'un la suit et découvre que c'est son beau-père Alejandro, qui la violait quand elle avait 15 ans. Elle prend alors des cours pour savoir utiliser une arme à feu. Lynette et Tom partent pour un week-end entre amoureux mais celui-ci se passe mal.
[7.23] La force de l'amitié / Come on Over for Dinner : Susan est de retour à Wisteria Lane. Elle retrouve enfin sa maison et ses amies... qui semblent toute trop occupée pour fêter son retour. Mais ce n'est que partie remise et elles décident de faire les choses en grand pour se faire pardonner !
Quel est votre avis sur les épisodes de la saison 7 et sur la saison en général ? Vos + ? Vos - ?