AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PLL] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:07

× Avis sur le 2x19 ×

L'épisode était bien, mais un peu ennuyant. Bon par contre je pense aussi que je n'aurais pas du le regarder hier soir, car j'étais de très mauvaise humeur donc ça a peut-être modifié mon avis ^^. Elle est débile Kate, c'est pas une tache de naissance qui va la rendre moins belle... Enfin après si elle est obsédé par la perfection ça peut se comprendre, comme si, je vais redire qu'elle est complétement débile. Caleb commence vraiment a être en danger, je me demande ce que A. lui réserve. J'ai trouvé ça bizarre que Mona aide Emily et les scénes avec Noël très flippantes. Ce mec je ne l'ai jamais senti. Spencer/Jason demi frère & soeur ! Quelle surprise... Même si au final c'est pas non plus très intriguant. Lucas me manque, j’espérais le voir plus dans les intrigues. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Drunk Pumpkin
Drunk Pumpkin

Preview
Féminin AGE : 31
MESSAGES : 115


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Homeland.
• MY FAVORITES: Chuck, True Blood, HIMYM, Grey's Anatomy.
• PERSOS & DUOS: Eric & Sookie.

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:24

2X19 : J'ai bien aimé l'histoire Kate/Hannah, je suis peut-être crédule pour le coup, mais je ne l'avais pas vu venir ! Et j'ai trouvé ça plutôt malin. ^^ On avance avec A, c'est plaisant et je suis plus intriguée que jamais avec la série ! En plus, y'avait des duos jamais exploitées auparavant. Mona m'a intrigué, je le sens bien trempée dans les affaires de A.
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:28

2.19

J'ai bien aimé l'épisode. Que ce soit finalement Kate qui a envoyé la photo c'était pas mal et ça ressemble bien à son personnage de ga****. Elle risque de bien s'entendre avec Jenna.

Caleb prend de plus en plus de risques et A. va sûrement bientôt s'en prendre à lui.

Spencer / Jason demi frère et soeur je ne l'avais pas vu venir mais je ne vois pas trop en quoi ça va faire bouger l'histoire. A moins que ça greffe de nouveau une histoire avec Ali.

Le mec qui veut rencontrer les filles pour parler du double d'Ali c'est louche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 16:17

× Avis sur le 2x20 ×

C'était un très bon épisode, même si je l'ai trouvé plutôt lent.
Dire que le mec sait qui est A. !!! 2000$ pour un nom... Il se fait de l'argent facilement lui. J'ai beaucoup aimé Hanna/Caleb, ils vont super bien ensemble et Hanna lui a bien sauvé la mise là. Par contre j'ai moins aimé Aria/Holden et Emily/Maya. Si Maya veut partir bah qu'elle se casse, je l'aime vraiment pas. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:25

2.20

Bon épisode avec toute cette histoire autour de Caleb. Heureusement qu'Hannah a pu pirater son pc pour effacer les fichiers compromettants ! Ils tiennent vraiment l'un à l'autre et vont bien ensemble, j'adore ce couple.

Aria / Holden j'ai bien aimé même si comme elle je le trouve inconscient de faire ça malgré ses problèmes de santé mais en même temps je le comprends, ça doit être frustrant de vivre comme ça. Par contre j'ai trouvé ça trop gros A. qui rancarde le père d'Aria sur le resto où elle doit aller avec Ezra et comme par hasard ça tombe à l'eau et du coup même quand il appelle elle peut lui passer Holden. Enfin je sais pas mais depuis le temps qu'ils font ça c'est vraiment énorme que la seule fois où A. la menace, elle se trouve bel et bien avec Holden.

Maya commence sérieusement à m'énerver, elle passe son temps à mentir et à se fiche du monde. J'espère qu'elle ne va pas rester. Pourtant j'adore Bianca Lawson mais ce personnage est de pire en pire.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:00

× Avis sur le 2x21 ×

Super épisode, comment j'ai trop stressé.
Quand le gars leurs à donné le papier à Aria, j'étais genre " vite vite vite " même si je savais qu'il n'y aurait pas de nom, c’était un peu trop facile. J'ai eu peur aussi du gars derrière la porte. lol C'est intéressant de voir que les deux coupables que je désigné au début, sont de retour : Le flic et Melissa. Pauvre Spencer quand même. Sinon A. qui commence à s'attaquer à Mona, je trouve ça bizarre aussi, enfin Mona je l'ai toujours trouvé étrange. N'empêche c'est une bonne amie, mais servir de la soupe à des SDF c'est pas la mort aussi, on aurait dit qu'elle allait en faire une maladie. J'étais contente de revoir Wren, j'aime beaucoup ce perso, même si Toby et Lucas me manque.★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:09

2.21

Soit Mona est victime , soit Elle joue bien son jeu et elle s'incruste chez les 4 PLL pour tout rapporter à A. Mona de nature egoiste j'ai trouvé tres etrange qu'elle protege la mere de Hanna. Pour Melissa je pense pas qu elle soit coupable de la mort de A. mais de Ian. Je la verrai bien enceinte de garret , Ian l'a su donc ils l'ont eliminé et se sont servis des 4 PLL pour les orienter autrement ... Sinon Maya ? Morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptySam 25 Fév - 19:02

2.21

J'ai également bien aimé l'épisode. N'ayant jamais soupçonné Melissa, j'étais surprise de la voir sur la vidéo (même si je trouve celle-ci vraiment mal jouée pour le coup).

J'ai apprécié le comportement de Wren envers Spencer, ne pas avoir profité de la situation ça prouve qu'il tient vraiment à elle.

Pour le mec qui avait l'info sur A. c'était obligé que ça ne soit pas un nom, ça aurait été trop simple.

Pour une fois j'ai bien aimé l'histoire Aria / Ezra, enfin surtout le comportement d'Ella, c'est vraiment une mère ouverte.

Le truc qui m'a gênée c'est les flics qui vont voir Emilie pour parler de Maya. Même si les parents de Maya ne sont pas là, ce n'est sûrement pas sa petite amie lycéenne qu'ils iraient trouver ! Mais j'ai hâte de savoir ce qu'il se passe. Tu dois être contente Dragibus sly
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:38

2.22

Bon déjà pour les flics je suis rassurée, ils voulaient juste poser des questions à Emilie à cause du message de Maya parce que la prévenir elle de ce qui lui arrivait sinon c'était gros. D'ailleurs il était temps qu'elle soit portée disparue. Alors morte ? Vivante ? Un coup de A. ?

Les mères cherchent de plus en plus à se rapprocher de A. et elles risquent de finir par y arriver.

Ça m'a fait rire quand les filles disent toutes que c'est Aria la plus douée pour les mensonges, comment elle est vexée lol

Sinon Melissa est peut-être bien mêlée à la disparition d'Alison ou du moins elle n'a pas été très sympa avec elle pour que son père engage carrément des détectives pour être sûr qu'elle n'ait rien fait !

J'ai de plus en plus hâte de voir qui est A.
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 7:43

2x06 > 2x08

Savoir que l'on va apprendre qui est A à la fin de la saison m'a donné envie de me replonger dans la série. J'ai pas mal de retard, comme vous pouvez le constater ! Je vais essayer d'aller assez vite parce que j'aimerais rattraper la série avant le final et la découverte de A car je me connais, je n'aurais pas la patience d'attendre et j'irais lire des spoilers si je peux pas regarder l'épisode dès qu'il sort ^^

Les deux points les plus importants de ces épisodes :
- Spencer doit vraiment arrêter de surjouer les scènes de "surprise".... Non parce qu'en essayant de la cacher (genre dans la voiture du flic) elle écrit sur son front "je viens d'apprendre un truc sur toi qu'il faut pas que tu saches que je sais"...
- Les Marin doivent arrêter de jeter de la bouffe à tous les épisodes. Sérieux, je trouve ça abusé qu'elles arrêtent pas. Entre la mère et la fille ça n'arrête pas. Que ce soit la bouffe acheté par le père, les mauvais gâteau de A et les truc acheté par la mère pour le père parti, ça fait beaucoup...

Niveau intrigue, pas grand chose à dire en fait. La série se suit et se ressemble.
• Aria : fait n'importe quoi avec le frère d'Ali. Sa relation avec Ezra devient pas très intéressante vu le peu d'implication de la demoiselle
• Spencer : elle joue mal mais au moins son personnage est le seul à faire avancer les choses
• Hanna : je l'aime bien d'habitude mais là ses intrigues bof bof... Entre Caleb le rebelle suivi par la police et son père qui vient puis qui part mais qui reste et puis qui finit par partir, pas très intéressant
• Emily : je me demande comment elle va se sortir de son histoire de drogue... Sa petite copine, c'est Rebekah de TVD, non ?
• Mike : le frère d'Aria c'est pas possible, j'ai envie de le tuer. Sa pseudo rébellion de petit con juste parce que ses parents se sont séparés c'est bon à un moment faut grandir... Surtout que sa famille a tout fait pour finalement aller mieux ! C'est bien grâce à lui, ses parents vont à nouveau s’engueuler et se séparer...
• A : Toujours aussi garce celle-là (j'arrive pas à me dire que c'est un garçon). C'était vraiment salaud ce qu'elle a fait pendant le défilé tout comme le truc de la crème d'Emily même si à chaque fois on se doute qu'il va se passer quelque chose (genre pour le défilé, j'ai vu le CD, le brun a demandé à Spencer : tu veux vérifier ? Elle a dit non, je savais qu'il avait été trafiqué par A). Mais je ne comprends toujours pas pourquoi les filles n'en parlent à personne, ça me parait insensé ? De plus je les trouve vraiment pas assez méfiante. Moi à leur place je serais parano, je vérifiais les CD 10 fois, je laisserais pas trainer mes affaires, je surveillerais mes arrières, je pense que je mettrais des caméras partout dans ma chambre sly

Enfin bon, des épisodes sympas mais sans plus. La série a beaucoup trop de défaut de crédibilité ou alors de truc d'ado pas mins pour vraiment me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 15:40

@Amandine : Au début elles ne pouvaient pas aller voir la police car A. tenait des trucs sur eux, ensuite quand elle ont essayés, c'est elle qui ont eu l'air coupable. je pense que moi aussi je n'irais pas voir la police. Sinon j'ai beaucoup de mal avec le début de la saison 2 aussi, mais je trouve qu'après c'est mieux.

× Avis sur le 2x22 ×

Il ne se passe pas trop de trucs important, mais l'épisode est quand même bien. On sent qu'elles se rapprochent de la vérité et j'ai tellement hâte de d'en savoir plus. J'adore la relation d'Emily et son père, c'est touchant je trouve. Je suis contente qu'Ella et Ashley se questionnent sur A., pour une fois ça donne l'impression que les parents sont pas si naïfs. Comme Babydoll ça m'a fait rire quand les filles montrent du doigt Aria, moi aussi j'avais pensé directement à elle. Moi j'espère que Maya ne reviendra jamais, je l'aime vraiment pas. Je voulais du Emily/Samara. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 15:44

Dragibus a écrit:
@Amandine : Au début elles ne pouvaient pas aller voir la police car A. tenait des trucs sur eux, ensuite quand elle ont essayés, c'est elle qui ont eu l'air coupable. je pense que moi aussi je n'irais pas voir la police. Sinon j'ai beaucoup de mal avec le début de la saison 2 aussi, mais je trouve qu'après c'est mieux.

Pas forcément à la police mais j'hallucine qu'elles se murent dans leur silence... Qu'elles n'en parlent pas à leur parents me semble insensé. En plus elles ont des preuves que A les harcèlent donc leur parent les croiraient. Et puis elles n'ont pas vraiment quelque chose à se reprocher par rapport à Jenna (ou alors je m'en rappelle pas) c'est surtout Ali qui aurait pu avoir des soucis. A part avoir rien dit, elles ont rien fait et A a vraiment des preuves de ce qu'elle avance de toute façon ? (c'est possible hein mais je me rappelle pas bien de plein de choses).
En tout cas ce qui est sur c'est que moi je ne laisserais pas une petite connasse ou un petit connard me pourrir la vie en ne faisant rien... A part Spencer qui essaye, les 3 autres sont hyper attentistes sur ce sujet là, ça me parait fou !

Sinon j'ai une petite : il lui est arrivé quoi déjà à la psy ? Elle savait pour A, non ? Elle est ou ? lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:01

Aria ne pouvait pas parler à ses parents puisqu'ils auraient su qu'elle sortait avec son prof et que son père avait trompé sa mère, Emily n'était pas prête à assumer son homosexualité et Spencer qu'elle avait des vues sur le nouveau copain de Mélissa. Pour Jenna, elles ont quand même laissé Toby se faire accuser sans rien dire, mais c'est vrai qu'elles n'ont pas grand chose à se reprocher à part ça. Pour le reste je suis d'accord avec toi, moi j'en aurait parlé aussi à quelqu'un, mais ça ne doit pas être si simple quand tu sais ce que A. est capable de faire. Moi ce qui me dérange c'est qu'elles continuent à empirer les choses, à se cacher des trucs entre elles tout en sachant que A. va en profiter et ça je ne comprend pas. Par contre tu verras qu'elles se bougent de plus en plus pour découvrir enfin l'identité de A.

Pour la psy tu le sera très tôt, soit patiente ! happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:03

2*22

Bizarre que l'on s 'attarde tant sur la disparition de Maya. je serai pas etonné qu'elle soit melée de trop près de A. ...
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 16:06

Ah oui c'est vrai j'avais oublié toutes les combines de A. Faut dire elles en ont des petits secrets surtout au début de la série lol
Bon en tout cas maintenant, plus rien ne les empêche d'en parler. J'ai hâte de les voir se bouger les fesses. Car A. met de l'action dans la série mais il/elle se croit invisible. Faut la/le faire redescendre sur terre !

Pour la psy, oki ! Je pensais qu'on savait ce qu'il lui était arrivé et ou elle était et que j'avais juste oublié ! Hâte de voir tout ça alors !
Je vais en enchainer 2/3 ce soir encore :DD
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 2:04

Une chose que je ne saisi toujours pas
Puisque A. n'arrete pas de leur envoyer des sms , alors elles ont forcemment le numero de tel de A.
On ne les a jamais vu essayer de rappeler A. pour entendre sa voix ou alors (puisqu'elles sont fortes à cela) draguer un gars de la compagnie de tel pour qu'il leur donner l'identité du numero de tel de A.
On est bien d'accord ? Il es impossible d'envoyer un sms en masqué contrairement aux appels ?
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 6:15

Elles n'ont pas le numéro de A. sur leurs téléphones quand elles reçoivent un message de A. c'est toujours écrit "unknown".
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 10:17

Hakim1976 a écrit:
On est bien d'accord ? Il es impossible d'envoyer un sms en masqué contrairement aux appels ?
Moi je suis d'accord avec toi mais à priori si c'est possible, en tout A a trouvé le moyen de le faire. Comme les mails à priori, on ne peut pas retrouver son adresse IP puisque sinon les filles l'auraient sans doute fait.
Ce qui me gonfle au niveau des téléphones c'est l'addiction des 4 filles à leur smartphones. On peut vivre sans téléphone portable quoi ...Elles sont qu'à les balancer en l'air. Et puis A va faire quoi .? Balancer leur secret ? C'est bon, c'est des trucs à la con. Vaut mieux vivre dans la vérité que dans l'angoisse permanente !
Le souci de la série repose vraiment là dessus à mes yeux. Il faudrait que les secrets à cacher soient plus graves. Genre meurtre, des trucs qui ruineraient leur vie. au final ça fait 2 ans que les filles sont les pantins de A et j'arrive toujours pas trop à comprendre pourquoi lol
Et je suis persuadée que même si on découvrir qui est A en fin de cette saison, on aura B qui arrivera l'année prochaine pour la saison 3. Et vu qu'il y a 26 lettres dans l'alphabet, la série pourra durer de nombreuses saisons lol

2x09 > 2x11

Ca y'est je suis à nouveau dedans. Non parce que je critique mais je me laisse prendre au jeu (sinon de toute façon, suivre le show n'a aucun intérêt). J'angoisse pour les filles à chaque épisode !

• Aria : Bon enfin cette histoire avec Spencer semble terminée. J'ai pas du tout aimé. J'ai aimé quand Ezra vient la chercher. Par contre je comprends pas pourquoi elle parle pas à sa mère quand celle ci vient la questionner sur Ezra, c'était le moment ou jamais.
• Spencer : toujours a fouiné partout, ça me fait marrer. Par contre pourquoi retourner une deuxième fois dans la grange ? Sérieux j'ai pas compris. "Sinon Aria ne nous croira jamais"... C'est à dire ? Elle a pas complétement conne votre copine quand même.
• Hanna : Sans Caleb, ça va tout de suite mieux. Je le déteste pas mais ses intrigues sont toujours nazes. J'aime bien la gueguerre avec sa demi soeur ! Par contre elle fait la cruche à dire que la psy a laver leur linge sale en famille.... Et faut pas boire quand on sait pas boire. Ah les ados ^^
• Emilie : la pauvre. Elle prend cher dernièrement. A s'acharne sur elle c'est abusé quand même. Mais la nuit faut éteindre son téléphone, si on veut dormir quand même sly
• Mike : bon en fait le petit Mike va pas bien du tout... Bon perso ça m'intéresse pas trop je l'avoue et je trouve que ça prend du la place pour rien mais pourquoi. En plus au pire de paraitre peu compréhensive, j'ai du mal à voir la différence entre la dépression et un ado relou et con comme lui..
• La Psy : je dois vous dire que je suis enchantée que les filles en aient enfin parlé à quelqu'un. Il était temps ! Par contre elle est pas maligne d'appeler depuis son bureau qu'elle sait surveillé. Et A lui a fait quoi ? L'a tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 10:22

C'est impossible (en France en tout cas) d'envoyer un sms en inconnu depuis un portable mais c'est tout à fait possible de le faire par internet ! De plus quand on voit toutes les applications qui existent maintenant et qui permettent d'espionner les gens depuis leur portable sans même qu'il soit allumé, rien n'est impossible.

Tu rattrapes vite ton retard Amandine !
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:42

Amandine a écrit:
Ce qui me gonfle au niveau des téléphones c'est l'addiction des 4 filles à leur smartphones. On peut vivre sans téléphone portable quoi ...Elles sont qu'à les balancer en l'air.
Au début de la série, elles bloquent A. sur les ordinateurs et portables je crois (je ne suis plus sûr) et A. trouve un moyen encore plus flippant de les harceler. Entre recevoir des textos ou avoir des mots écris sur mon miroir, je préfère la première solution ^^. Ce qui me déçoit c'est qu'en saison 1, A. laissée des messages un peu partout alors qu'aujourd'hui c'est que sur les portables des filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 8:30

Babydoll a écrit:
Tu rattrapes vite ton retard Amandine !
En fait c'est la série que je critique le plus mais quand je me mets dedans, je suis à fond lol Surtout savoir qu'on va connaitre A, ça me motive un max.

@Dragibus : c'est vrai qu'au début de la série, A les contactait par d'autres moyens. Mais en fait ce qui m'agace c'est le fait que les filles aient toujours leur téléphone à proximité. Elles font un calin à leur chéri, leur tel sonne, elle le regarde, en dormant, leur tel les réveille... J'ai l'impression de voir des copines à moi qui ont leur tel greffés sur leur main... Ca m'agace TDO ^^

2x12 > 2x14

Oh la la la ! La tournure des événements est très surprenante. Les filles arrêtées puis qui essayent ensuite de piéger A, vous vous douterez que j'ai adoré surtout le piège. Enfin elles se bougent. J'adore ! En même temps A leur amène tellement de problème, si ça continue elles vont vraiment finir en prison...

• Spencer : elle m'a fait trop de peine quand elle quitte Toby. Et lui aussi. J'adore la manière dont elle dévasté à la fin du 2x14 quand A leur échappe.
• Hanna : punaise... sacré mariage ! Elle s'en ait bien sorti quand même, j'avoue que je ne savais pas comment elle le gâcherait ! Bon par contre dans le dernier épisode, l'arrivé de Kate à Roswood, aie, aie ça va être du sport !
• Aria : c'est bizarre quand même. Elle à chaque fois, les trucs que A lui donne c'est jamais bien grave à faire. Enfin je veux dire se débarrasser de l'ex d'Ezra, y'a pire comme challenge (genre quitter son petit copain, gâcher le mariage de son père et donc sa relation avec lui, ou venir à un endroit pour presque être tué...). A fait pas prendre trop cher à Aria je trouve sly Bon maintenant sa relation est enfin révélée, c'est une bonne chose mais je pense que ça va être compliqué pour eux maintenant surtout vu la réaction du père (qui lui aussi est sorti avec une de ses étudiantes, enfin j'dis ça j'dis rien.
• Emily : j'ai pas trop compris pourquoi elle est partie toute seule chercher le Dr Sullivan ? Elle est inconsciente ! Par contre dans la fausse embrouille, j'ai adoré. Mais dans la serre en pleine forêt, avec sa boite, elle fait son discours et regarde partout autour d'elle quand ses copines vont arriver, c'est super crédible... Qu'est ce qu'elle joue mal...
• La psy : j'ai pas tout compris. Elle s'est faite manipulée par A, ok. Mais je comprend pas, A l'a obligé à faire tout ce qu'A lui demandait mais depuis quand ? Depuis le début ? Parce qu'on nous la montre chercher qui est A, le découvrir, donc ça voulait bien dire qu'elle la connaissait pas A avant. Donc A l'a obligé que depuis qu'elle l'a kidnappé ? Et qu'est ce que A avait sur elle en échange ? Est ce qu'on aura toutes ces réponses ?
• Jenna/Jason/Garett : j'ai hâte de savoir ce qu'ils manigancent. C'est pas A, sinon ce serait trop simple. Mais que cachent t'ils ?
• A : Comment elle/il s'est fait avoir par les filles c'était trop bon. Par contre à mon avis, sa vengeance va être terrible !

Vivement la suite affole

Par contre l'épisode d'Halloween m'a soulé. En fait j'aurais suivi la série en temps réel, ça aurait été mais là j'enchaine les épisodes et ça a couper toute l'histoire cet épisode flashback ! J'ai failli l'arrêter et passer au 2x14 directement. Le seul truc qui m'a intéressé et de savoir qu'Ali était aussi victime de A ! Pourtant l'épisode était pas nul mais j'aime pas du tout Ali alors ça n'a pas aidé sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:24

Amandine a écrit:
• La psy : j'ai pas tout compris. Elle s'est faite manipulée par A, ok. Mais je comprend pas, A l'a obligé à faire tout ce qu'A lui demandait mais depuis quand ? Depuis le début ? Parce qu'on nous la montre chercher qui est A, le découvrir, donc ça voulait bien dire qu'elle la connaissait pas A avant. Donc A l'a obligé que depuis qu'elle l'a kidnappé ? Et qu'est ce que A avait sur elle en échange ? Est ce qu'on aura toutes ces réponses ?

Bah en fait, A. a du trouver des trucs sur elle j'imagine. Elle a réussit à découvrir qui était A. car c'était un de ses patient, à partir de là A. la kidnappé et a du trouver un moyen de la faire taire en suite. Par contre on ne sait toujours pas le pourquoi du comment.
Sinon d'accord avec toi pour Aria, je trouve que A. n'a jamais vraiment été trop loin avec elle. Pourtant c'est celle qui mérite le plus de souffrir. ino

Pour l'épisode Halloween, ce qui était bien en temps réel, c'est que c'était comme un cadeau. Ça faisait plusieurs mois que la série était en pause quand ils l'ont diffusé et la suite est arrivée quelques mois après. Mais c'est sur qu'en suivant sans s'arrêter, ça doit être énervant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptySam 3 Mar - 9:33

Merci pour les explications Dragibus. J'espère qu'on en saura plus !
Je vois que je ne suis pas la seule à trouver des choses étranges sur Aria..
Pour Halloween, je comprend tout à fait. J'ai vu que l'épisode a été diffusée en octobre. Donc c'est clair, ça a du faire plaisir d'avoir un épisode non prévu au milieu de la pause. Mais en enchainant, il est juste de trop quand on envie d'en savoir plus sur l'histoire ^^

2x15 > 2x17

• Hanna : je l'aime bien en général mais là depuis quelques épisodes elle est relou. Entre Caleb et Lucas, elle m'a soulé. Je comprends qu'elle veuille protéger Caleb mais la vérité prime, en plus pour le moment, il n'y a eu. Et pour Lucas ne pas croire ses amies est une chose mais aller carrément sur une barque avec un gars qui pourrait cacher des choses, elle fait vraiment la blonde !
• Aria : Pas mal le stratagème pour cacher la vérité à ses parents. Holden tombe bien ! Mais je me méfie de lui sly Comme vous, j'étais contente qu'Ezra vienne. Je suis pas spécialement fan du couple mais elle me faisait de la peine sous la pluie.
• Spencer : c'est trop triste avec Toby cry
• Emilie : ses histoires avec Maya m'intéressent pas du tout (surtout que j'aime pas Maya) et puis sinon, elle a pas trop d'intrigue à elle je crois
• Lucas : j'ai pas aimé qu'on nous mène en bateau comme ça. Pour moi c'est vraiment de la manipulation du téléspectateur... Tout ça pour ça au final... C'est nul
• A : Dans l'ensemble elle/il est un peu en retrait dans ces épisodes. Je pense que c'est pour en garder sous le pied pour l'arc final !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 11:47

2x18 > 2x22

Bon et bien ca y'est je vous ai rejoins ! J'ai enchainé en une semaine. En même temps je n'ai regardé que cette série lol

• Aria :
je suis contente que ses amies sachent la vérité pour Ezra. Je vous avoue que je ne comprends pas trop pourquoi elle leur mentait. Elle doit bien savoir qu'à un moment A va le savoir et le balancer à tout le monde donc faut arrêter les mensonges ! Sa mère est assez cool de l'écouter. J'attendais depuis longtemps la réplique style "je vais perdre Ezra, mais vous me perdrez vous aussi"...
• Hanna : J'ai aimé le fait qu'elle fasse pas la gueule pendant 15 ans pour le fait que les filles et Caleb lui ai menti ! C'était cool. Elle m'a fait de la peine pendant la soirée à l'école quand tout le monde la dévisage. La pauvre. Elle prend vraiment très cher par A.
• Spencer : Oh lala elle me brise le coeur à être malheureuse à cause du départ de Toby. Son histoire avec Wren me laisse indifférente (je le sens pas lui). Et punaise ! Je ne m'attendais pas à ça avec Jason. Sacrée histoire !
• Emilie : comme Dragi, je ne peux pas me voir Maya. J'espère qu'elle est morte sly Non mais sérieux sa manière de parler à la mère d'Emilie pendant le diner j'ai été choquée. J'étais contente qu'Emilie la remette en place mais ça m'a soulé qu'elle aille la voir dès le lendemain... Les scènes d'Emilie avec son père étaient supers.
• Mona : perso je trouve ça super étrange que A la mette dans le coup comme ça.. Au final Mona a ce qu'elle veut : être intégré au groupe des 4 amies. Je trouve ça louche sly Mais dans la forme c'était sympa qu'elle couvre Hanna.
• Melissa : Elle est louche cella là. Je m'en méfie beaucoup. En plus l'actrice a une tête de meuf fourbe sly
• Les parents : trop contente de les voir s'impliquer. Surtout Ashley qui est à fond. Mais Ella aussi ! J'espère qu'elles ne vont pas lâcher l'affaire !
• A : je la trouve un peu en retrait dans ces épisodes. En même temps avec les histoires de Kate et de Holden, forcément ça donne des intrigues parallèles et on s'éloigne un peu de A. Mais je pense que c'est pour mieux y revenir pour les 3 derniers épisodes de la saison !

Deux petits trucs :
- les filles faut arrêter d'être sur son lit ou celui des autres avec ses chaussures quoi...
- Spencer récupère le manteau de Vivian mais ne regarde même dans les poches de celui ci... Crédible lol
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 2:54

2*23

j'ai perdu un peu le fil sur l'histoire de alison et le bus ... Est ce qu'on peut me faire un petit rappel :p
Sinon j'ai la forte impression que Maya et Alison ont été amantes dans le passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[PLL] Saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PLL] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CSI] Saison 11
» [Mad Men] Saison 1
» [DW] Saison 4
» Life Unexpected, la série
» [ER] Saison 8
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Pretty Little Liars-