AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [PLL] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[PLL] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 10:20

2x23

J'ai pas tout compris à cette histoire de bus. En gros ce que j'ai compris c'est que le weekend de sa mort, Alison était censée revenir de chez sa grand mère (enfin je crois...), avoir pris le bus puis le taxi.
Et finalement, elle était à Rosewood car elle a été déposée en avion parce type ! Donc les filles se demandent ce qu'elle y faisait et pourquoi elle leur a fait croire être rentrée plus tard.
Infos à vérifier par d'autres parce que je suis pas sure du tout de moi et je peux confondre les événements !

• Aria : elle a pas peur de suivre un mec qu'elle connait pas en avion... Sa mère lui a pas appris à ne pas monter en voiture avec des inconnus ? Et dans un avion, non ? lol
• Spencer : elle me fait trop de peine avec Toby. C'est trop triste ce qu'il se passe entre eux.
• Hanna : le héros de Rosewood. C'était un beau geste ! Elle a risqué sa vie ! Par contre la robe rose longue pour aller en cours, WTF ? wtf
• Emilie : la pauvre, elle se fait ruiner sa fin de saison à cause de l'intrigue de Maya. Je ne sais pas si elle a été amante avec Ali mais comme je peux pas me la voir, ça me soule d'entendre parler d'elle! J'ai aimé le fait qu'Emilie appelle les parents de Maya.
• Ezra : depuisquand il une paire de c***** ? lol Franchement il a gardé la face face à Byron ! Bravo. Mais j'espère que ça ne va pas lui attirer d'ennui !

J'ai tellement hâte d'être au 2x25 affole


Dernière édition par Amandine le Mer 7 Mar - 23:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 10:54

2x23

Moi aussi j'ai pas tout compris dans les détails! Mais c'est pas bête ta théorie Hakim sur Maya qui aurait été l'amante de Ali.
Oui GO EZRA! Il a trop géré je trouve face a Byron! Mais comme tu dis Amandine j'éspére que ça va pas lui causer de problème :( Hâte d'être a 2x25 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 15:53

× Avis sur le 2x23 ×

J'ai bien aimé cet épisode. Pour le bus, c'est ce que tu as dis Amandine. Alison disait revenir de chez sa grand mère seulement alors qu'en fait elle est revenue dans la mâtiné à Rosewood. Surement pour "rencontrer" A. ?
Hakim, je ne pense pas qu'Alison et Maya avaient une relation, si je me souviens bien quand Emily a embrassé Ali, elle lui a répondu qu'elle n'était pas gay. Ce que je trouve louche c'est qu'on a vu Maya et Noël ensemble avant sa disparition.
Amandine je me suis dis exactement là même chose pour Ezra " Depuis quand il a des cou***** celui-là ? " mais j'étais contente de le voir enfin affronter Byron que je trouve très injuste. Lui même à fréquenté une étudiante et c'était pire puisque je pense que c'était juste physique. Aria la même chose que toi, je me demandais si elle était folle ou pas. Elle sait que le mec était en contacte avec Alison le jour de sa disparition et elle montre avec lui en avion...
Contente de voir Emily appeler les parents de Maya, enfin une liar qui prend des bonnes décisions. En plus rien lui prouve que c'est vraiment Maya qui lui écrit, ça pourrait être A.
Je ne comprend plus trop Toby, mais son couple avec Spencer me manque trop et elle me fait trop de peine. ★★★★
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 16:45

2.23

Que dire de plus après vos avis ? lol

Comme vous j'ai trouvé Aria bien imprudente avec le mec et l'avion, ça ne pouvait pas mal tourner non lol
Ezra j'ai bien aimé aussi comment il a tenu tête à Byron, il était temps qu'il se bouge ! Parce que depuis un moment il avait juste tendance à laisser les choses couler.

Pour Maya je ne trouve pas son histoire intéressante et Emily a agit en adulte en prévenant ses parents.

Par contre même si je n'aime pas Jenna je n'ai pas pu m'empêcher de la plaindre. Elle s'est retrouvée dans un incendie pour la 2ième fois juste après s'être fait opérer en plus. A croire que A. ne veut pas qu'elle retrouve la vue et qu'il a lui-même provoqué l'incendie dont les filles sont accusées.

Sinon pour les tenues d'Hannah je me suis souvent posé la question donc à force ça ne me choque plus lol

Revenir en haut Aller en bas
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 10:38

2*24

beaucoup de semi-revelations.
Il est evident maintenant que melissa et garett ne sont pas dans le coup pour etre A. mais ont une laison seulement. Quand à Jenna j'opterai plutot pour la meurtiere . On est d'accord que A. et le meurtrier sont 2 personnes distinctes ? Sinon mes doutes se portent de plus en + vers Mona . ce qui expliquerai beaucoup de choses. Sinon Ezra et Maya sont aaussi dans ma ligne de mire. Au fait il devient quoi le geek ? je me souviens plus s'il a survecu a chute de la barque ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 12:23

× Avis sur le 2x24 ×

Je lui met la meilleure note, parce que je trouve que c'est l'épisode le plus flippant depuis le début. J'avais beau être crevée, impossible de m'endormir après l'avoir vu. lol Sérieux, j'ai hâte que cdes histoire de poupées s'arrêtent, puis le gosse était super flippant aussi. Le coup de la poupée qui dit " Follow me and find like me " j'ai cru que j'allais pas m'en remettre. sly L'épisode était très bon, on a de plus en plus de révélations et on sent qu'on s'approche de la vérité. Pour Jenna j'en étais presque sur qu'elle n'était pas/plus aveugle, je ne sais pas si l"actrice est mauvaise ou si c'était volontaire, mais je trouve qu'elle jouait mal l'aveugle. Aria m'a surprise, mais pour une fois je la comprend, ses parents abusent trop... De là à penser la même dans un pensionnat de filles faut le faire quand même. Je me demande si c'est la faute de A. que Erza est viré. Melissa, je l'a voit mal en A., sa tête en regardant Caleb et Mona s'embrasser n'était pas celle d'une fille qui serait ravi d'en parler, enfin je ne sais pas... ★★★★★

@Hakim: Lucas a réussi à se sauver, mais il avait fuit car il n'osait pas dire à Caleb qui lui avait perdu son argent. Depuis qu'il a dit la vérité on a plus de nouvelles. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 14:03

2x24

Trop flippant cette épisode avec les poupée. lol
Je me languis trop la semaine prochaine. Je veux savoir qui est -A- !!!!
Quand j'ai vu Melissa & Garrett ensemble j'étais WTF??? O_o
Pour Jenna ça me paraissait évidant qu'elle y voyait depuis le début!
Revenir en haut Aller en bas
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 17:45

jenna ne voyait pas depuis le debut ??? C'est depuis l'operation non ?

Sinon merci Dragibus pour ce rappel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 17:52

2.24

J'ai bien aimé l'épisode aussi. Les poupées étaient flippantes surtout celle qui parlait et qui était enterrée et le petit pareil il faisait flipper. Surtout à la fin avec son regard fixe.

Melissa et Garrett vu que les soupçons tournaient vers elle ça ne m'a pas surprise plus que ça mais elle se tape vraiment tout le monde celle-là lol Mais Melissa n'est certainement pas A. ça serait trop facile. Elle n'est pas nette mais pas à ce point là.

Jenna c'était obligé qu'elle revoit et je suis bien contente qu'elle ait fait tomber Garrett sly

Ezra qui se fait virer c'est triste pour lui mais il fallait s'y attendre aussi. Et Aria qui menace son père c'était franchement pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 10:12

× Avis sur le 2x25 ×

GROSSE DÉCEPTION !!!!!!!!!!!! Pas pour l'épisode, il était très bien, mais pour l’identité de A. Je vais mêttre l'avis en spoiler. On sait que les filles sont des menteuses, mais je ne savais pas pour les scénaristes !!!
Spoiler:
Je suis vraiment déçue. En plus pour en rajouter une couche, j'ai beau eu faire attention à ne pas me spoiler, pas de twitter, tumblr, certains forums, désabonnement des pages de la série sur facebook (j'étais un peu trop parano ^^) pour que finalement ce soit la page d'Ashley Benson qui me spoile dans l'après midi. Bref, revenons à l'épisode.

Il était vraiment bien, j'adore pleurer et là j'ai été servi. La scéne où les filles pleurent avec les Dr. Sullivan, c'est vraiment trop triste. A. leurs à fait la misère, c'était de larmes de soulagement. la plus touchant c'était Hanna. Emily qui rentre et qui apprends qu'ils ont trouvé le corps de Maya (j'espère qu'il y a pas un piège et que c'est bien le sien sly ) c'était aussi trop triste. Contente du retour de Spencer/Toby, même si j'ai trouvé ça cliché le coup de la claque qui se transforme en bisou. :DD

Spoiler:
Pourquoi la pote de Lucas s'est sauvé ? Elle aurait un lien avec A. ? Puis l'excuse que les filles lui ont volé Hanna est bidon, c'est justement les messages de A. qui ont rapproché les filles.

En tout cas, même si je suis très déçue, ils ont quand même donné hâte de voir la suite.★★★★


Dernière édition par Dragibus le Mer 21 Mar - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Manouchka
Manouchka

Alien California
Féminin AGE : 36
MESSAGES : 2014


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains
• MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 10:16

Spoiler:
Mais je suis très déçu aussi car pour moi -A- n'a pas était révélé donc oui les scénaristes sont des menteurs pas content
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 10:31

Spoiler:
Ça me déçoit car je voulais être surprise. Après c'est vrai qu'ils ont menti aussi sur le fait que A. serait révélé alors qu'on en a eu qu'une petite partie là.


Dernière édition par Dragibus le Jeu 22 Mar - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Hakim1976
Hakim1976

Preview
Masculin AGE : 47
MESSAGES : 106


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 11:07

2*25

Je ne pense pas que maya soit morte
Spoiler:
. Ils ont pas montré son corps et la mere de Emily le dis bien : "il se peut que ce soit le corps de Maya" . donc je pense que c'est encore pour nous surprendre.

Quand tu parle de la pote de Lucas , tu parle de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 13:59

Le truc c'est que vu comment Emily chiale et sa mère aussi, on dirait qu'il n'y a pas trop de doutes...
Je parle de la fille habillée avec la même robe trouvée dans la chambre de A. Juste avant elle était avec Lucas et après elle s'est vite sauvé du bal quand les filles ont voulu la voir.


Dernière édition par Dragibus le Mer 21 Mar - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 16:38

Si vous pouviez tous éditer vos messages et ne mettre que l'identité de A. en spoiler parce que là ça fait vraiment moche le sujet tout en spoiler. C'est fait pour parler de la saison donc on ne va pas se mettre à tout cacher, juste là la big révélation. Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Dragibus

| PreviousTeam |
Loser Like Me
| PreviousTeam |  Loser Like Me
Féminin AGE : 32
MESSAGES : 2017


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie...
• MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory...
• PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...

[PLL] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 3 EmptyMer 21 Mar - 18:47

Je viens d'éditer tout les messages. wink
On devrait continuer dans la partie " Qui est A. ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.betaseries.com/membre/Puckessa
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 5:27

Merci Dragibus. Comme je n'ai pas encore vu l'épisode, je ne pouvais pas le faire moi-même. Bonne idée pour la partie sur "A." c'est l'endroit idéal surtout maintenant qu'on a la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Babydoll

| PreviousTeam |
GossipQueen
| PreviousTeam |  GossipQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 6504


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Too much !
• MY FAVORITES: Buffy | Supernatural | Gossip Girl | Glee | TBBT
• PERSOS & DUOS: Bangel | Chair | Buffy | Blair | Faith | Echo | Sheldon

[PLL] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 3 EmptySam 24 Mar - 7:52

2.25

L'épisode était bien, il se passe plein de choses mais c'est vrai que l'identité de A. n'est pas vraiment révélée. On n'en connait qu'une partie.

Spoiler:

Pour Maya je ne sais pas trop quoi en penser. On ne voit pas son corps et même la mère d'Emily ne semble pas l'avoir vue donc rien ne confirme que c'est bien elle.

Sinon j'ai également trouvé la scène où les filles pleurent de soulagement très émouvante. Hannah est soulagée mais déçue et on sent que pour toutes la pression retombe... jusqu'à quand aussi c'est la grande question !
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

[PLL] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:35

2x25

Moi qui n'avait repris la série qu'en pensant qu'on saura qui était A, je suis bien déçue. Non mais sérieux, on s'est foutu de notre gueule dans cette histoire là.
Ils se sont affichés à nous dire que c'était pas comme dans le livre et en fait si... C'est vraiment prendre les gens pour des cons.
En plus Mona je l'aimais bien je n'avais pas envie que ce soit elle mais alors pas du tout. Et puis au final, elle suit les ordres de qui ? Surement une personne non connue dans la série mais présente dans les livres
Spoiler:

Bref, déçue de chez déçue !!

Sinon l'épisode était pas mal mais vu qu'on attendait tous la grosse révélation, forcément ça décoit.

Par contre je n'ai aucun doute sur la mort de Maya... Faut dire j'espère tellement qu'elle soit morte et qu'on la revoit pas que je n'ai pas envie d'avoir de doute lol

Seule la mystérieuse brune qui discutait avec Jenna et Lucas a vraiment provoquer le mystère dans cet épisode. Beaucoup de choses ne sont toujours pas résolu... Je ne sais pas si j'aurais la motivation pour la saison 3... Il faudrait pas que la série dure plus de 5 saisons quoi... Ca tournerait un peu en boucle !



PS : je mets pas l'identité de A en spoiler. On met rien en spoiler dans les autres séries (on indique juste le numéro de l'épisode, aux gens de faire gaffe à ce qu'ils lisent). Je ne vois pas pourquoi, il en serait fait de manière différente ici ^^ Enfin après j'édite pas vos messages, si vous voulez mettre en spoiler, libre à vous mais rien ne vous y oblige !
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 20:02

2x01-2x06

01.Je suis un peu embrouiller, Ian qui devait être mort ne l’est plus. A continue son petit jeu, le flic essaye de protéger Jenna. Noel est revenu, la psy est en danger, et ben rien que ça. Ça devient de plus en plus complexe. Vraiment déçu que Hanna n’ai pas pardonné à Caleb le pauvre il m’a fait de la peine et puis il a fait des erreurs mais bon elle aussi et en plus pas faute de s’être excusé.

02. Elles n’ont pas pu rester séparé longtemps les filles, avec tout ce qui se passe il vaut mieux qu’elles restent unis. Pauvre Toby même innocent il n’arrive pas à mener une vie normal à cause de toutes ses rumeurs et fausses accusations.

03. C’était à prévoir que A ne laisserait paspartir une des quatre filles. C’est trop chou ce que Spencer a fait pour Toby( à part vendre la bague de sa sœur) lui acheter une voiture.

04. Je n’ai pas trouvé cet épisode très intéressant, à part la fin ou l’on découvre qu’Ian est bien mort. Pauvre Melissa elle qui croyait tant retrouver Ian

05. Oki alors maintenant Ian qui durant plusieurs épisode était le meurtrier ne l’est plus. Il fallait bien s’attendre a quelque chose comme ça. Donc maintenant si ce n’est pas Ian ,on peut penser au frère d’Alyson mais j’ai de gros doute trop simple aussi surtout après le mot qu’il a fait lire à Aria. Contente qu’Hanna aide Caleb et finissent pas s’embrasser

06. Dans cet épisode on a un net rapprochement entre Aria et Jason. Qu’a fait Jason de si mal pour que le père de spencer ne veuille pas qu’elle l’approche encore et toujours des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 12:40

2x07-2x12

07. L’histoire de la cross j’ai pas trop compris pourquoi le père de Spencer a réagi comme ça voulait-il tout simplement protéger sa famille ou en sait-il plus sur la mort d’Alyson cross ?

08. Pauvre Emilie, A cherche vraiment à détruire les filles. A est toujours partout c’est incroyable On en sait pas plus qu’en début de saison1 qui est A ? Mystère, Qui a tué Alyson ? Mystère aussi ça commence à être long. Je suis pas patiente

09. Triste pour Hanna, mais bon il va revenir son Caleb. Ou Jason est un grand malade ou alors très romantique de prendre des photos d’Aria. On ne sait toujours pas ce qu’a le frère d’Aria

10. J’ai bien aimé les scènes d’Hanna a l’équitation assez comique bien que ça va lui apporter de gros soucis avec sa « sœur » la vengeance sera terrible

11. La vengeance de la demi sœur, c’était gros du départ je savais qu’elle avait une idée derrière la tête. Pour la psy aussi A n’aurait surement pas laissé dévoiler le secret trop simple.

12. Pa mal cet épisode et il faut avouer que les filles ont été bien piégé mais si je comprends bien ce n’était pas par A ou alors A c’est Jenna et le flic.
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 20:40

2X013-2X18

13.Pas mal ce retour en arrière pour Halloween. J’ai bien aimé , on en apprend un peu plus sur leur passé, A a commencé par harceler Alyson pour finir une fois morte à ses amis les quatre filles.

14. C’est un peu gros elles se battent avec A et voient même pas un indice au moins si c’est une fille ou un mec. Enfin un bon début elles ont le téléphone de A.

15.C’était a prévoir que les parents d’Aria réagissent mal, mais il était temps qu’ils le sachent. Pour Lucas je n’y ai pas cru de suite les filles ne cherchent pas plus loin que leur nez.

16. Pour Lucas tout bête il avait simplement parié l’argent de Caleb ce qui a rassurer Hanna. Ezra me fait de la peine mais bon je comprends tout à fait les parents.

17. Et un de moins Toby A essaye de casser tous les couples et a force de cacher tous ses secrets A va arriver à ses fins

18. On n’avance pas vraiment dans l’histoire a part que Alyson portait une perruque parfois. Hanna commence à en dire plus à Caleb et le père d’Aria fait tout pour éloigner Ezra
Revenir en haut Aller en bas
nninnas
nninnas

Credits
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1405


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

[PLL] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 19:28

2x19-2x24


19. Je ne m’y attendais pas le coup du demi-frère de Spencer qui n’est autre que Jason.

20. Pour une fois que A se fait avoir avec le père d’Aria j’étais contente. Caleb a été sauvé de justesse il a eu de la chance.

21.Les parents des filles vont commencer à mettre leur grains de sel dans les histoires de A ce qui peut être intéressant.

22.. J’espère que pour Maya c’est juste une fugue et non un coup de A.

23. Contente de retrouver Toby. Apres ce qui est arrivé à Jenny j’en conclu qu’elle n’est pas A.

24
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[PLL] Saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PLL] Saison 2   [PLL] Saison 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PLL] Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [CSI] Saison 11
» [Mad Men] Saison 1
» [DW] Saison 4
» Life Unexpected, la série
» [ER] Saison 8
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Pretty Little Liars-