AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 24, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
24, la série Vote_lcap10%24, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
24, la série Vote_lcap129%24, la série Vote_rcap
 29% [ 2 ]
3
24, la série Vote_lcap114%24, la série Vote_rcap
 14% [ 1 ]
4
24, la série Vote_lcap143%24, la série Vote_rcap
 43% [ 3 ]
5
24, la série Vote_lcap114%24, la série Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Audy
Audy

| PreviousTeam |
DramaQueen
| PreviousTeam |  DramaQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 1466


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM, OUAT, 2 Broke Girls, Go on, GOT
• MY FAVORITES: BTVS, ATS, Friends, VM, Pushing Daisies, FNL, X-Files, GOT
• PERSOS & DUOS:

24, la série Empty
MessageSujet: 24, la série   24, la série EmptyMer 18 Mai - 9:24

24, la série 47178824

Titre original : 24
Genre: Drame, Espionnage, Action
Créateur : Joel Surnow & Robert Cochran
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 8
Nombre d’épisodes : 192
Durée : 42 minutes
Première diffusion aux U.S.A. : le 5 novembre 2001 sur la Fox
Première diffusion en France : le 14 septembre 2002 sur Canal +

Jack Bauer est un agent de la CTU (Counter Terrorist Unit) qui lutte contre les attaques terroristes sur le sol américain. Père d'une jeune femme, Kim et mariée à Teri, il essaye difficilement d'allier travail et vie privée. Sous le feu de multiples attaques terroristes il tente de remonter les réseaux qui sont souvent aidés par des taupes agissant au sein des services américains.
Chaque épisode dure une heure (en ajoutant les publicités américaines) d'une journée qui correspond à une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Florian

Pilot
Masculin AGE : 41
MESSAGES : 234


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: NCIS / ESPRITS CRIMINELS / FLASHPOINT / CHUCK / HIMYM / HOUSE / DEXTER / MODERN FAMILY / CHUCK
• MY FAVORITES: DEXTER / NCIS / THE SHIELD / 24 / HOUSE
• PERSOS & DUOS: JACK BAUER / GIBBS / REESE

24, la série Empty
MessageSujet: Re: 24, la série   24, la série EmptyVen 16 Sep - 8:57

4/5
C'est une série que j'ai beaucoup apprécié. J'aime beaucoup le format. C'est original et pas facile à tenir. C'est sur parfois ça va manquer de crédibilité que tout ça se passe en 24 heures mais cela fonctionne quand même.
J'ai adoré dès le premier épisode. Et s'il y a eu des saisons moins intéressante que d'autres, dans la globalité cela reste de qualité.
Après faut pas s'attendre à autre chose qu'une série américaine d'action pleine de patriotisme et de méchants terroristes (souvent musulmans...)
Revenir en haut Aller en bas
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

24, la série Empty
MessageSujet: Re: 24, la série   24, la série EmptyDim 9 Oct - 11:03

24 est une très bonne série policière au concept original ^^ J’ai tout de suite été séduit par le concept quand j’ai découvert la série, séduit aussi et surtout pris par le suspense, la fin haletante de chaque épisode pousse à voir le prochain…
Beaucoup d’actions, beaucoup de violences (trop parfois..), de trahisons, de rebondissements tout au long des 8 saisons …avec des saisons vraiment excellentes et d’autres moyennes ,elle peut souffrir aussi de choses répétitives durant les 8 saisons…
Le côté patriotique ressort énormément c’est vrai…

Mention spéciale au personnage de David Palmer interprété par Dennis Haysbert, un personnage excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

24, la série Empty
MessageSujet: Re: 24, la série   24, la série EmptyDim 9 Oct - 11:15

Tu n'as pas mis de note Vic ?

C'est vrai que c'est une bonne série policière et le concept était vraiment sympa. En tout cas moi j'ai été très séduite quand j'ai découvert la série. On ne s'ennuie pas une seconde, les minutes qui défilent sont toutes importantes. Après comme le dit Florian, parfois c'est pas très crédible mais bon on moins il assume leur concept jusqu'au bout et c'est cool. Comme Vic j'aime beaucoup le personnage de David Palmer et l'acteur qui l’interprète.

Par contre au delà du patriotisme à outrance et des clichés américains je trouve que la série a souffert de son succès. 8 saisons c'était vraiment trop surtout vu les chemins pris par Jack Bauer. Trop de trahison, de rebondissement et de redondance. Franchement à chaque fin de saison, on croit Jack soit mort, soit enfin libéré du gouvernement et non en plus il revient et resauve tout le monde mais se fait trahir... La série m'a vraiment perdu vers la saison 4 même si j'ai bien aimé la 7.


Je met 3 sur 5 car ca reste une très bonne série policière.
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

24, la série Empty
MessageSujet: Re: 24, la série   24, la série EmptyDim 9 Oct - 11:27

Ah oui j’avais oublié de voter ,j’ai mis 4/5^^

Je suis d’accord avec toi Amandine, 8 saisons c’était beaucoup trop pour cette série… Les péripéties au fil des saisons étaient souvent du déjà vu c’est vrai, malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

24, la série Empty
MessageSujet: Re: 24, la série   24, la série EmptyMer 12 Oct - 18:14

J'ai mis 2 pour le concept original.
Mais je dois être une des rares qui n'accroche pas à cette série.
Je crois que c'est en grande parti à cause de l'acteur, il m'agace au plus au point ^^
Revenir en haut Aller en bas
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

24, la série Empty
MessageSujet: Re: 24, la série   24, la série EmptyDim 13 Nov - 22:12

Note: 5/5

Ma série préférée. Pas toutes les saisons sont parfaites mais la série a changé le monde de la télé. Pour beaucoup la meilleure ou une des meilleures séries de ce début de siècle. 24 est la série qui m'a fait entrer dans le monde des séries télévisées.

Bientôt sortira le film. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
Vic59
Vic59

Preview
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 182


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Angel
• PERSOS & DUOS:

24, la série Empty
MessageSujet: Re: 24, la série   24, la série EmptyLun 14 Nov - 9:36

M!¢h a écrit:
Note: 5/5


Bientôt sortira le film. ^^


Il y a du nouveau sur le film ?^^
Revenir en haut Aller en bas
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

24, la série Empty
MessageSujet: Re: 24, la série   24, la série EmptyLun 14 Nov - 13:26

M!¢h a écrit:
Pour beaucoup la meilleure ou une des meilleures séries de ce début de siècle.
C'est sur qu'elle a marqué son temps et son époque. Les premières saisons ont vraiment envoyé du lourd dans le monde télévisuel. Mais la durée sur 8 ans a trop usé la série et Jack Bauer.
Moi j'étais vraiment fan de chez fan quand j'ai découvert cette série et j'aurais aimé l'être jusqu'à la fin mais il aurait fallu se diversifier !

Pour le film, j'ai créé un sujet spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
M!¢h
M!¢h

Pilot
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 208


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: How I Met Your Mother • 2 Broke Girls • Two and a Half Men • Hawaii Five-0 • Terra Nova • New Girl • Dexter • Homeland • The Big Bang Theory • Person of Interest • Nikita • Glee • Raising Hope • Modern Family
• MY FAVORITES: 24 • Lost • Friday Night Lights • The Confession • TBBT • Friends
• PERSOS & DUOS: Kiefer Sutherland, Kyle Chandler, Connie Britton

24, la série Empty
MessageSujet: Re: 24, la série   24, la série EmptyLun 14 Nov - 14:17

Amandine a écrit:
M!¢h a écrit:
Pour beaucoup la meilleure ou une des meilleures séries de ce début de siècle.
C'est sur qu'elle a marqué son temps et son époque. Les premières saisons ont vraiment envoyé du lourd dans le monde télévisuel. Mais la durée sur 8 ans a trop usé la série et Jack Bauer.
Moi j'étais vraiment fan de chez fan quand j'ai découvert cette série et j'aurais aimé l'être jusqu'à la fin mais il aurait fallu se diversifier !

Pour le film, j'ai créé un sujet spécial ^^

C'est vrai que pas toutes les saisons sont parfaites. Jusqu'à la saison 5 la série est parfaite, à part peut-être quelques épisodes de la saison 4. Par contre la 6 elle est vraiment en-dessous du niveau. Mais par contre la saison 8 elle envoie du lourd, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmdifferdange.lu
cathi2
cathi2

Trailer
Féminin AGE : 28
MESSAGES : 52


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Teen wolf
• MY FAVORITES: Games of thrones, la meilleures séries tirées des meilleurs livres :D
• PERSOS & DUOS:

24, la série Empty
MessageSujet: Re: 24, la série   24, la série EmptyMer 26 Juin - 6:49

J'avais regardé la première saison pour un exposé de philosophie et j'avais bien aimé. Le principe est original et l'histoire intéressante cependant, je ne suis pas allé plus loin que la première saison. Un jour peut-être mais la saison une ne m'a pas donné plus envie que cela d'en voir plus; la fin de la première saison étant tellement une fin n'indiquant pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://un-monde-de-papier.skyrock.com/
Contenu sponsorisé



24, la série Empty
MessageSujet: Re: 24, la série   24, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

24, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES TERMINÉES :: 24-