TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS • MY FAVORITES: DEXTER • PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER
Sujet: Mad Men, la série Dim 22 Mai - 15:42
Titre original : Mad Men Genre: Drame d'époque Créateur : Matthew Weiner Pays d’origine : USA Nombre de saisons : 5 (renouvelée pour les saisons 6 et 7) Nombre d’épisodes : 52 Durée : 47 minutes Première diffusion aux U.S.A. :le 19 juillet 2007 sur AMC Première diffusion en France : le 2 novembre 2008 sur Canal+
Dans le New York des années 60, Don Draper est l'un des grands noms de la pub. Maître manipulateur, il compte dans son entourage des ennemis qui attendent sa chute.
Previously Award 2012 de la meilleure série de tous les temps, qui a les meilleures critiques et qui remporte tous les Awards avec un scénario à couper le souffle...mais que personne regarde !
Dernière édition par Amandine le Mar 28 Fév - 15:21, édité 2 fois
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: Mad Men, la série Ven 28 Oct - 13:26
On dirait que personne ne regarde ou n'a accroché à Mad Men (ce qui est mon cas ), il faudrait que les mecs des Emmy Awards s'inscrivent sur le forum pour en parler un peu !!
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: Mad Men, la série Ven 28 Oct - 14:20
Je suis sûr qu'ils existent ces mecs !
J'ai déjà essayer de regarder un jour, mais j'ai pas accroché, pourtant AMC nous offre de bonnes séries comme Breaking Bad ou The Walking Dead, enfin des fois ça veut rien dire la chaine, mais là j'ai pas trouvé la série vraiment intéressante surtout pour une série primée aux Emmy Award, comme quoi c'est juste un événement ! Enfin, elle a sûrement un style qui plait à certains, pour moi c'est juste du bla bla un peu ennuyeux.
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: Mad Men, la série Ven 28 Oct - 19:06
Ah ouais je me demande ce qu’elle a de spécial cette série, franchement pour passer devant Dexter ou Breaking Bad j'aimerais bien savoir ce qu'elle a de spécial.
Mais en fait les gens qui votent ce sont des vieux il parait, ça doit leur rappeler leur enfance peut être !
Chats-en-serie Trailer
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: Mad Men, la série Jeu 8 Déc - 0:16
Roh j'inaugure le sondage comme ça je refile 100% de 4/5 à Mad Men!!!! Je suis tombée raide dingue de cette série que j'ai regardé à l'automne; elle exerce une véritable fascination sur moi, principalement grâce à une esthétique de malade. Tout est beau : la représentation hyper fidèle des sixties, les acteurs, leurs fringues, les dialogues, les intrigues au sein de l'agence publicitaire...c'est un Dallas d'intellos à l'époque de Kennedy (époque merveilleuse où les hommes étaient des hommes et les femmes portaient du rouge et des jupes). Bref, je m'emballe mais je trouve que Mad Men mérite amplement sa place sur Previously On! W.
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: Mad Men, la série Jeu 8 Déc - 0:46
Je viens de cette époque moi.
Faut que je retente de regarder la série un de ses jours, mais à partir du début en fait. Parce ce que je me demande pourquoi est-ce que je regarde toutes les séries d'AMC sauf celle-là.....
Shiryû Credits
Sujet: Re: Mad Men, la série Jeu 8 Déc - 14:33
J'en suis à la saison 3 et c'est quand même dur de rentrer dans cette série. J'ai eu beaucoup de mal à suivre la saison 1 mais j'ai continué au vue des critiques, j'ai bien apprécié la saison 2 où j'ai commencé à m'intéresser aux personnages et aux intrigues mais là, la saison 3 me laisse un peu de marbre...je vais tout de même essayer de finir cette saison !
Calissandre Season Final
Sujet: Re: Mad Men, la série Sam 10 Déc - 23:45
J'ai deux très bons amis fins connaisseurs et de très bons conseils en général qui me la conseille, et il est vrai qu'elle m'attire beaucoup, après vous commencez à me faire un peu flipper ^^ Dès que j'aurai vu un épisode ou deux je viendrai vous faire part de mes premières impressions.
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: Mad Men, la série Mar 10 Jan - 10:46
Je croit que je vais me lancer dans la série un de ses quatre. Au moins regardé une saison pour voir ce que ça donne car j'ai pas envie de passer a coté d'une série comme celle-ci qui a tant de bonne critique. Le style de ne me plait pas vraiment mais qui sait je vais peut être bien aimer, ça me permettra de revoir Alison Brie aussi !
Et puis les 3 séries AMC que je regarde, j'adore donc ça complétera mon tableau !
thatsmathilde Trailer
Sujet: Re: Mad Men, la série Sam 16 Nov - 19:06
J'ai mis 4/5 à cette série parce que je la trouve quasiment parfaite. Je l'avais commencé il y a plusieurs mois, je n'avais regardé que le pilot et je dois dire qu'il ne m'avait pas vraiment intéressé, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé la série de côté pendant pas mal de temps. Et puis, je ne sais pas pourquoi, hier j'ai eu envie de me relancer dans cette série. J'ai regardé le deuxième épisode et là je suis presque rendue à la fin de la première saison. Je suis tombée amoureuse de l'ambiance de cette série, de ses personnages, de leurs vies, des musiques, de tout.
Les personnes qui n'ont regardé que le pilot, ou qu'un ou deux épisodes je vous conseille vraiment de persévérer, si vous aimez l'ambiance de la série, vous serez très vite accro à celle-ci ;)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mad Men, la série
Mad Men, la série
Page 1 sur 1