AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



 

Partagez | 
 

 Mad Men, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note donneriez-vous à cette série ?
1
Mad Men, la série Vote_lcap10%Mad Men, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Mad Men, la série Vote_lcap133%Mad Men, la série Vote_rcap
 33% [ 1 ]
3
Mad Men, la série Vote_lcap10%Mad Men, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Mad Men, la série Vote_lcap167%Mad Men, la série Vote_rcap
 67% [ 2 ]
5
Mad Men, la série Vote_lcap10%Mad Men, la série Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
QueenD
QueenD

| PreviousTeam |
RoyalQueen
| PreviousTeam |  RoyalQueen
Féminin AGE : 38
MESSAGES : 4488


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: HIMYM | HOUSE | GOT | TSC | TVD | WALKING DEAD | SPN | USOT | CRIMINAL MINDS
• MY FAVORITES: DEXTER
• PERSOS & DUOS: JULES COBB | DEXTER

Mad Men, la série Empty
MessageSujet: Mad Men, la série   Mad Men, la série EmptyDim 22 Mai - 15:42

Mad Men, la série Madmen11

Titre original : Mad Men
Genre: Drame d'époque
Créateur : Matthew Weiner
Pays d’origine : USA
Nombre de saisons : 5 (renouvelée pour les saisons 6 et 7)
Nombre d’épisodes : 52
Durée : 47 minutes
Première diffusion aux U.S.A. :le 19 juillet 2007 sur AMC
Première diffusion en France : le 2 novembre 2008 sur Canal+

Dans le New York des années 60, Don Draper est l'un des grands noms de la pub. Maître manipulateur, il compte dans son entourage des ennemis qui attendent sa chute.


Previously Award 2012 de la meilleure série de tous les temps, qui a les meilleures critiques et qui remporte tous les Awards avec un scénario à couper le souffle...mais que personne regarde !
Mad Men, la série Award_62



Dernière édition par Amandine le Mar 28 Fév - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://previously-on.forumactif.fr
Sellfish
Sellfish

| PreviousTeam |
First 9
| PreviousTeam |  First 9
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 3048


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas...
• MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural
• PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...

Mad Men, la série Empty
MessageSujet: Re: Mad Men, la série   Mad Men, la série EmptyVen 28 Oct - 13:26

On dirait que personne ne regarde ou n'a accroché à Mad Men (ce qui est mon cas ^^ ), il faudrait que les mecs des Emmy Awards s'inscrivent sur le forum pour en parler un peu !! Mad Men, la série Meuf
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Mad Men, la série Empty
MessageSujet: Re: Mad Men, la série   Mad Men, la série EmptyVen 28 Oct - 14:20

Je suis sûr qu'ils existent ces mecs ! voyou

J'ai déjà essayer de regarder un jour, mais j'ai pas accroché, pourtant AMC nous offre de bonnes séries comme Breaking Bad ou The Walking Dead, enfin des fois ça veut rien dire la chaine, mais là j'ai pas trouvé la série vraiment intéressante surtout pour une série primée aux Emmy Award, comme quoi c'est juste un événement ! Enfin, elle a sûrement un style qui plait à certains, pour moi c'est juste du bla bla un peu ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Mad Men, la série Empty
MessageSujet: Re: Mad Men, la série   Mad Men, la série EmptyVen 28 Oct - 19:06

Ah ouais je me demande ce qu’elle a de spécial cette série, franchement pour passer devant Dexter ou Breaking Bad j'aimerais bien savoir ce qu'elle a de spécial.

Mais en fait les gens qui votent ce sont des vieux il parait, ça doit leur rappeler leur enfance peut être ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
Chats-en-serie
Chats-en-serie

Trailer
Masculin AGE : 35
MESSAGES : 18


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Mad Men, la série Empty
MessageSujet: Re: Mad Men, la série   Mad Men, la série EmptyJeu 8 Déc - 0:16

Roh j'inaugure le sondage comme ça je refile 100% de 4/5 à Mad Men!!!!
Je suis tombée raide dingue de cette série que j'ai regardé à l'automne; elle exerce une véritable fascination sur moi, principalement grâce à une esthétique de malade. Tout est beau : la représentation hyper fidèle des sixties, les acteurs, leurs fringues, les dialogues, les intrigues au sein de l'agence publicitaire...c'est un Dallas d'intellos à l'époque de Kennedy (époque merveilleuse où les hommes étaient des hommes et les femmes portaient du rouge et des jupes). Bref, je m'emballe mais je trouve que Mad Men mérite amplement sa place sur Previously On! bravo
W.
Revenir en haut Aller en bas
http://chats-en-serie.blogspot.com
Tête d'oeuf
Tête d'oeuf

| PreviousTeam |
Tête de Série
| PreviousTeam |  Tête de Série
Masculin AGE : 37
MESSAGES : 4104


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama
• PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster

Mad Men, la série Empty
MessageSujet: Re: Mad Men, la série   Mad Men, la série EmptyJeu 8 Déc - 0:46

Je viens de cette époque moi.

Faut que je retente de regarder la série un de ses jours, mais à partir du début en fait. Parce ce que je me demande pourquoi est-ce que je regarde toutes les séries d'AMC sauf celle-là.....

rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Shiryû
Shiryû

Credits
Masculin AGE : 39
MESSAGES : 1062


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Mad Men, la série Empty
MessageSujet: Re: Mad Men, la série   Mad Men, la série EmptyJeu 8 Déc - 14:33

J'en suis à la saison 3 et c'est quand même dur de rentrer dans cette série. J'ai eu beaucoup de mal à suivre la saison 1 mais j'ai continué au vue des critiques, j'ai bien apprécié la saison 2 où j'ai commencé à m'intéresser aux personnages et aux intrigues mais là, la saison 3 me laisse un peu de marbre...je vais tout de même essayer de finir cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
http://winter-is-coming.forum-nation.com/
Calissandre
Calissandre

Season Final
Féminin AGE : 39
MESSAGES : 644


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES:
• PERSOS & DUOS:

Mad Men, la série Empty
MessageSujet: Re: Mad Men, la série   Mad Men, la série EmptySam 10 Déc - 23:45

J'ai deux très bons amis fins connaisseurs et de très bons conseils en général qui me la conseille, et il est vrai qu'elle m'attire beaucoup, après vous commencez à me faire un peu flipper ^^ Dès que j'aurai vu un épisode ou deux je viendrai vous faire part de mes premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Bobaja
Bobaja

| PreviousTeam |
Prince de Bel-Air
| PreviousTeam |  Prince de Bel-Air
Masculin AGE : 32
MESSAGES : 4613


TV SHOWS & ME
• EN CE MOMENT:
• MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY...
• PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...

Mad Men, la série Empty
MessageSujet: Re: Mad Men, la série   Mad Men, la série EmptyMar 10 Jan - 10:46

Je croit que je vais me lancer dans la série un de ses quatre. Au moins regardé une saison pour voir ce que ça donne car j'ai pas envie de passer a coté d'une série comme celle-ci qui a tant de bonne critique. Le style de ne me plait pas vraiment mais qui sait je vais peut être bien aimer, ça me permettra de revoir Alison Brie aussi ! luv

Et puis les 3 séries AMC que je regarde, j'adore donc ça complétera mon tableau ! chting
Revenir en haut Aller en bas
http://new-girl-france.forumactif.fr/forum
thatsmathilde
thatsmathilde

Trailer
Féminin AGE : 27
MESSAGES : 1


Mad Men, la série Empty
MessageSujet: Re: Mad Men, la série   Mad Men, la série EmptySam 16 Nov - 19:06

J'ai mis 4/5 à cette série parce que je la trouve quasiment parfaite. Je l'avais commencé il y a plusieurs mois, je n'avais regardé que le pilot et je dois dire qu'il ne m'avait pas vraiment intéressé, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé la série de côté pendant pas mal de temps. Et puis, je ne sais pas pourquoi, hier j'ai eu envie de me relancer dans cette série. J'ai regardé le deuxième épisode et là je suis presque rendue à la fin de la première saison. Je suis tombée amoureuse de l'ambiance de cette série, de ses personnages, de leurs vies, des musiques, de tout. love 

Les personnes qui n'ont regardé que le pilot, ou qu'un ou deux épisodes je vous conseille vraiment de persévérer, si vous aimez l'ambiance de la série, vous serez très vite accro à celle-ci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mad Men, la série Empty
MessageSujet: Re: Mad Men, la série   Mad Men, la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad Men, la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Better off Ted, la série
» Believe, la série
» The 4 400, la série
» What I Like About You, la série
» Once and Again, la série
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Previously On ::  :: SÉRIES EN COURS :: Mad Men-