TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: [Community] Saison 3 Lun 21 Mai - 11:13
C'est que cette saison 3 était assez inégale (surtout en seconde partie de saison) mais elle nous livre aussi des épisodes absolument dantesque comme celui avec les timelines, la parodie de Law & Order, le jeux vidéo... En tout cas ils se bien rattrapé dans la fin de saison et ils ont mis de côté le paintball cette année ! Et puis j'espère vraiment que la future (et probablement dernière ) saison 4 nous livrera d'aussi bons épisodes et gardera sa qualité d'écriture car avec le départ de Dan Harmon ça m'inquiète un peu !
PS: J'ai fait un petit kit sur l'épisode 8-bit qui est dans mon topic si ça t'intéresse TdO !
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [Community] Saison 3 Lun 21 Mai - 12:02
Ouep.
Ouais sinon on a quand-même du lourd encore cette saison si on prend épisode par épisode, ceux que tu cites comme celui sur les mondes parallèles, les parodies habituelles puis celui centré dans le rêvatorium avec Abed et Annie, sans oublier l'épisode chez le psy puis la révolution de Greendale avec les Changlorious Basterds, la confrérie des plombiers et tout le reste.
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: [Community] Saison 3 Lun 21 Mai - 12:05
[3.20] Digital Estate Planning - [3.22] Introduction to Finality
Moi aussi j'ai adoré l'épisode 20 en mode jeux-vidéo, un peu comme le 2x11 de noël, il est super original et puis très drôle aussi. C'est pour moi le meilleur de la saison 2 avec le 3x04. C'était marrant de voir le mec de Breaking Bad, en demi-frère de Pierce en plus ! Bon ensuite, les deux autres était un petit peu moyen, surtout l'avant dernier. Je sais pas mais Chang me soûle de plus en plus ! C'est partie dans un délire un peu à l'ouest au final sans pour être vraiment drôle. Et puis le dernier quand à lui pas trop mal, Troy qui revient finalement, Jeff et son discours, c'était assez marrant. Mais pour un final, c'est un peu vite fait je trouve.
Note générale : 8/10
Manouchka Alien California
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: True Blood & Royal Pains • MY FAVORITES: Roswell, Dawson, The OC, BTVS • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Community] Saison 3 Lun 21 Mai - 13:06
Je pense un peu comme toi Bobaja. Le 3x20 excellent super originale, mais celui d'aprés je les trouvé moyen, mis a part Britta & Jeff en gothique j'ai kiffé Le dernier j'ai trouvé ça assez bâclé aussi. A part la fin avec la musique du générique j'ai adorée.
Tête d'oeuf | PreviousTeam | Tête de Série
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: Malcolm • Breaking Bad • Scrubs • Dexter • Raising Hope • South Park • Wilfred US • Les Simpson • The Office US • Burn Notice • Hell on Wheels • The Walking Dead • House • Grimm • Futurama • PERSOS & DUOS: Dewey | Hal • Jesse Pinkman | Walter White • John Dorian | Docteur Cox • Dexter Morgan | Debra Morgan • Homer Simpson • Michael Westen | Chuck Finley • Gregory House • Jarod • Monroe • Michael Scott | Dwight Schrute | Pam Halpert • Wilfred • Eric Cartman • Abed Nadir • Sheldon Cooper / Rajesh Koothrappali • Phil Dunphy • Perceval • John Casey • Bender • Bernard le hamster
Sujet: Re: [Community] Saison 3 Lun 21 Mai - 13:11
Ah ouais Jeff et Britta en gothiques c'était excellent ! (Trop mignonne Britta )
Oui sinon ça se voit que le dernier épisode a été fait un peu à la va-vite, peut-être pour donner une fin pas trop frustrante au cas où la série avait du se terminer sur ce final, bon j'ai quand-même aimé moi, en plus Starburns est encore en vie !
Shiryû Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Community] Saison 3 Jeu 7 Juin - 21:24
Community - Saison 3
J'ai adoré! J'ai dévoré la saison 3 en deux jour tellement c'était saison était excellente! Je l'ai trouvé géniale, originale, inventive, drole...bref elle était parfaite, c'est ma saison préféré ! Sur les 22 épisodes, on doit avoir au moins 20 épisodes "spéciaux ", je trouve ça dingue que les créateurs aient autant d'idées et puis la réalisation était vraiment bonne. je crois que sur les 22 épisodes, seul deux ou 3 ne m'ont pas trop plus. J'ai aimé l'épisode avec les 7 lignes temporelles, l'épisode où ils racontaient des histoire d'horreurs, l'épisode où ils tournent le clip pour greendale, l'épisode parodie de Glee et L&O, l’épisode bataille d'oreiller, l'épisode où ils libèrent le doyen et surtout, mais alors surtout l'épisode jeux video, l'un des meilleur épisode que j'ai vu, il était trop drôle! J'étais mort de rire à chaque fois! Bref une saison de malade et des épisodes cultes! Je crois qu'avec cette saison, Community à marqué un grand coup et est dans mon top 3 des meilleures comédies !!!!!!
J'espère que la saison 4 ne sera pas la dernière et que le départ de Dan ne l'affectera pas au niveau de sa qualité....
nninnas Credits
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Community] Saison 3 Mer 29 Aoû - 17:12
Que dire sur la saison 3. J'adore j'adore. *Je me demande ou ils vont chercher toutes ses idées
Episodes que j'ai vraiment bien aimé :
-Remedial Chaos Theory : J'aime bien l'idée des realités alternatives et Jeff qui propose un jeu sans se compter dedant malin. -Horror Fiction In Seven Spooky Steps J'adore le speciale Halloween et au final de voir que tout le monde est un peu dingue -Regional Holiday Music : l'épisode parodiant Glee j'ai adoré -...
Enfin bon j'adore tout les épisodes donc je vais m’arrêter là
Dragibus | PreviousTeam | Loser Like Me
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [Community] Saison 3 Mer 26 Sep - 19:09
× Avis sur le 3x01 au 3x03 ×
3x01 - Ça commence bien, avec Jeff dans son délire. Abed qui est "déconnecté" car il n'a plus de série à suivre, ça me fait penser aux membres du forum. Et je crois que si j'étais dans le groupe, je serais la seule à préférer Pierce à Jeff. D'ailleurs Jeff qui après sa crise dit que le doyen est fou, super crédible.
3x02 - Chang et Britta m'ont trop fait délirer, avec la chanson d'amour en fond. Ils sont taré. Annie qui fait une crise c'était drôle aussi, ah les jumeaux diaboliques, il n'y a rien de pire. (Hors Sujet : à la télé quelqu'un vient de dire "jumeau diabolique", c'est un complot, j'en suis sûr. )
3x03 - J'avais trop de peine pour ce pauvre Todd, surtout quand Pierce lui dit que c'est parce qu'il a une tête bizarre qu'il ne veut pas de lui. Il ose dire après " ça a des sentiments " Puis Annie qui fait un malaise car elle est recalée ^^. Cet épisode c'est mon préféré des trois. Sans oublier Chang en détective qui se fait des films.
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Supernatural • Glee • Teen Wolf • 90210 • Modern Family • Raising Hope • Revenge • The Big Bang Theory • Awkward • Pretty Little Liars • Mon oncle Charlie... • MY FAVORITES: Buffy contre les vampires • Angel • Glee • Supernatural • That 70's Show • Pretty Little Liars • Malcolm • 90210 • Teen Wolf • Roswell • The Big Bang Theory... • PERSOS & DUOS: Angel • Noah Puckerman • Puckleberry • Quick • Sheldon Cooper • Fangel • Liam Court • Cameron Mitchell • Rachel Berry • Jackie Burkhart • Stiles Stilinski • Destiel • Sam Winchester • Castiel • Reese...
Sujet: Re: [Community] Saison 3 Ven 28 Sep - 17:34
× Avis sur le 3x04 au 3x07 ×
3x04 - Cet épisode avec les plusieurs réalités était trop bien. Celle de Troy était horrible quand même, les pauvres. Puis le cadeau de Pierce. J'aime bien la réalité où Annie et Jeff s'embrassent même si je ne sais plus c'est laquelle, ça me va.
3x05 - Un psychopathe dans le groupe, pas mal ! Même si pour moi ils le sont tous de toute façon ^^. J'adore toutes les histoires, mais m'a préférée c'est celle de Troy et Abed. Celle de Pierce était pas mal dans le genre, même si c'était hors sujet. Abed le seul "normal" à la fin, je m'y attendais.
3x06 - Je n'ai pas trop aimé l'intrigue de Troy, pas très drôle cette histoire de plombiers. Par contre Pierce et la communauté gay, trop fort. Et quand son père meurt et que personne ne bouge pensant qu'il fait exprès.
3x07 - Trop bien cet épisode, j'avais trop envie de voir Annie emménager avec eux. La pauvre quand elle découvre sa chambre alors qu'ils en ont une de libre qu'ils préfèrent garder pour leurs délires de nerds. Jeff qui chante avec le doyen c'était pas mal aussi.
Sellfish | PreviousTeam | First 9
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Sons of Anarchy, Parenthood, TBBT, Person of Interest, The Godd Wife, Castle, The Mentalist, SPN, Raising Hope, Grimm, Fringe, New Girl, OUAT, Homeland, Boardwalk Empire, Parks and Rec, The New Normal, Revolution, Last Resort, Vegas... • MY FAVORITES: Sons of Anarchy, Community, Friday Night Lights, House, Parenthood, Nip/Tuck, The Big Bang Theory, The O.C., Stargate SG-1, Chuck, Boss, Supernatural • PERSOS & DUOS: Troy & Abed, Hank Moody, House, Dean Winchester, Jax Teller, Neal Caffrey, Ron Swanson, Michael Westen, Sheldon Cooper, Don Danbury, Alicia Florrick, Patrick Jane, Christian Troy, Harvey Specter & Mike Ross, Frank Gallagher...
Sujet: Re: [Community] Saison 3 Ven 28 Sep - 18:23
C'est cool que tu accroches autant à cette saison 3, en plus t'es presque arrivé à l'épisode consacré à Glee...
Sujet: Re: [Community] Saison 3 Dim 30 Sep - 17:30
Oh oui, je l'ai vu cette nuit.
× Avis sur le 3x08 au 3x10 ×
3x08 - Je n'ai pas trop aimé celui-là, même si pas mal de choses étaient drôles comme Jeff dans le rôle du doyen ou Pierce qui fait des caprices de stars ^^. Le pétage de câble du doyen, moyen je trouve. Par contre Chang et la perruque chauve.
3x09 - Jeff qui s'est pissé dessus petit à cause de la méchante Shirley. C'était sympa de les voir ensemble un peu, elle assure grave Shirley. Annie qui casse le DVD d'Abed et lui qui reprend son rôle de Batman, trop fort. La pauvre Annie elle était prête à enregistrer des faux commentaires.
3x10 - Je l'attendais celui là et je ne suis pas du tout déçue. Les "vraies" références m'ont beaucoup rire, surtout le pianiste (c'est Brad, il est toujours dans le coin ) Puis le professeur psychopathe qui a tué son ancien glee club. La chanson d'Annie était horrible, mais trop drôle. Ma préférée c'est le rap d'Abed et Troy. Et Britta à la fin qui a son moment de ""gloire"".
Sujet: Re: [Community] Saison 3 Lun 1 Oct - 19:20
× Avis sur le 3x11 au 3x13 ×
3x11 - Pour le coup, je suis plutôt comme Jeff et Britta en ce qui concerne les mariages. L'épisode était bien, Britta qui organise le mariage super bien je ne m'y attendais pas du tout. Abed et Troy qui deviennent normaux c'était assez drôle aussi.
3x12 - Les déguisements n'étaient pas mal, mais c'est les deux versions de Michael Jackson qui m'ont tué. Et Jeff en Ryan Seacrest/Hulk, carrément pas net. Abed se met toujours dans des gros délires, mais je ne veux pas que sa sépare son duo avec Troy !
3x13 - Trop de drames entre Abed et Troy, j'ai regretté de ne pas pouvoir regarder la suite tout de suite ^^. Subway et Britta ça m'a bien fait rire aussi, par contre je ne pensais pas que Shirley serait "traite". Le coup du casier de Kim c'était sympa, mais j'en étais sûr que le mec avait quelque chose à voir dans ça.
Sujet: Re: [Community] Saison 3 Mer 3 Oct - 17:10
× Avis sur le 3x14 au 3x18 ×
3x14 - Très bonne suite d'épisode, j'ai aimé la façon dont il était tourné avec les photos. En parlant de photos, Britta m'a trop fait rire. Et je suis contente que ça ne dure pas cette guerre entre Troy et Abed.
3x15 - Britta est carrément pas net comme fille, quand elle lâche l'affaire avec le message gentil de Troy. Pierce/Chang meilleurs amis avec la musique en fond c'était trop drôle aussi, par contre Jeff il était lourd à vouloir connaitre le secret de Blade.
3x16 - Très bon épisode, pauvre Abed qui s'est fait casser par Annie ^^. C'était marrant toutes ses scènes improvisées dans le rêvatorium. Par contre je n'aime pas trop Britta/Troy ensemble.
3x17 - Cet épisode version New York Section Criminelle m'a trop fait rire, je crois que c'est leur meilleur parodie ! J'ai adoré le coup du bon flic/méchant flic et Todd qui s'en prend encore plein la tronche, surtout par Annie qui joue l'avocate.
3x18 - C'est louche la mort de Star-Burns, et c'est quand même triste d'en avoir ris. La vidéo qu'il a fait pour Abed et le groupe qui balance que l'université est nulle au mémorial. Je ne penserais pas qu'ils seraient virés pour ça, ils ont déjà fait pire. Chang et ses gamins ça me fait bien rire aussi ^^.
Sujet: Re: [Community] Saison 3 Jeu 4 Oct - 16:03
× Avis sur le 3x19 ×
Trop bien cet épisode. Il m'a trop fait penser à l'épisode de Buffy, où en fait elle n'est pas la tueuse, mais une patiente dans un hôpital psychiatrique. Heureusement qu'à la fin ils nous ont pas fait le coup de nous ajouter une scène dans l’hôpital pour nous mettre à jamais un doute. (Merci Joss Whedon). Sérieux, comme Sellfish j'ai presque cru à leur histoire. Quand le "psychologue" parlait d'enfermer Abed, j'avais envie de chialer comme Troy aussi. Un des meilleurs épisodes de la série !
Sujet: Re: [Community] Saison 3 Ven 5 Oct - 13:18
× Avis sur le 3x20 au 3x22 ×
3x20 - Super cet épisode en jeux vidéos. Il 'ma un peu fait penser à l'épisode de noël de la saison 2, mais en mieux. J'ai bien aimé les bébés Abeb avec leurs " cool cool cool ".
3x21 - Chang c'est un fou, et le plan du groupe était plutôt bon. Par contre je n'ai pas trouvé l'épisode super bien non plus et je suis triste de voir Troy partir dans l'école des plombiers. Déjà que ce n'était pas une intrigue que j'aimais...
3x22 - La série a failli être annulée, non ? Je n'ai pas trop aimé cet épisode, je suis super heureuse que ce ne soit pas la dernière, car j'aurai été super déçue du final. Je m'attendais à quelque chose de plus dingue. La seule chose à retenir c'est que Star-burns n'est pas mort ^^.
Greg Serie Final
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: Wilfred (S3) - Dates (S1) - True Blood (S6) - The Newsroom (S1) -Skins (S7) - Breaking Bad (S3) • MY FAVORITES: Six Feet Under - Lost - BTVS - Friends - Skins - Parks & Recreations • PERSOS & DUOS:
Sujet: Re: [Community] Saison 3 Mar 19 Fév - 23:23
Bilan Saison 3 :
+ : - J'ai sentis que les scénaristes ont vraiment désiré agrandir l'univers de Community avec beaucoup de scènes se déroulant à l'extérieur de la fac, c'était plus varié. - La série n'était jamais allée aussi loin dans ses délires, ça part vraiment dans tous les sens et parfois du tel délire c'était jouissif. - Pas mal d'épisodes originaux, des prises de risques étonnantes, ça fait plaisir. - Dean plus présent, je dis YES. Ce personnage je le trouve vraiment excellent, merci à l'acteur !
- : - Parfois les délires de cette saison étaient juste trop farfelus, trop complexes. Comme l'a dit Bobaja, la série devrait revenir de temps à temps à des intrigues plus simples... - Pierce pas très présent cette saison, du coup le personnage pas du tout développé cette saison. - Chang en grand méchant mouais... Cela rend le personnage moins amusant.
Note : 4/5
Community réussit pour moi encore avec cette saison 3 à bien gérer comme il le faut. C'est réellement devenu une sitcom que j'adore et je suis bien content d'avoir encore une saison à voir. La série ne raconte pas grand chose, elle flotte et se perd à certains moments mais pu**** qu'est-ce que c'est barré et original ! : )
Dernière édition par Greg le Mer 20 Fév - 12:56, édité 2 fois
Bobaja | PreviousTeam | Prince de Bel-Air
TV SHOWS & ME • EN CE MOMENT: • MY FAVORITES: SCRUBS | BREAKING BAD | DEXTER | MALCOLM | THE OFFICE (US) | HOMELAND | BURN NOTICE | THE BIG BANG THEORY... • PERSOS & DUOS: JOHN DORIAN | JESSE PINKMAN | DEXTER MORGAN | DEWEY | MICHAEL SCOTT | CARRIE MATHISON | MICHAEL WESTEN | SHELDON COOPER...
Sujet: Re: [Community] Saison 3 Mer 20 Fév - 11:50
Je suis d'accord avec quasiment tout le bilan de cette saison 3, il n'y a rien à ajouter. Comme pour Chang, c'était un peu ce que je disais dans cette saison, et puis même Dean, on ne le dit pas assez mais l'acteur est excellent.
Bon tu vas continuer avec la S4 tout de suite du coup...